RSS
RSS

Partagez|

Jack Skellington - Partageons des citrouilles pour vivre la trouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1037-jack-skellington-partageons-des-citrouilles-pour-vivre-la-trouille#5795
Halloween est dans 30 jours, faisons vite!
LIEU ORIGINEL : Halloween-Town
D'OÙ VIENS-TU ? : L'Etrange Noël de Mr. Jack.
COPYRIGHT : Amor Fati sur Bazzart.
AVENTURES : 11
DATE D'ARRIVEE : 01/10/2018
MULTIFACE : OH PUTAIN, SI VOUS SAVIEZ TOUS LES COMPTES QUE J'AI PREVU. Mais, pardon, je m'emporte, je n'en ai qu'un.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple, pour l'éternité, car même la mort ne peut nous séparer.
AVEC : Sally.
METIER : Antiquaire et créateur de jouets.

Message Sujet: Jack Skellington - Partageons des citrouilles pour vivre la trouille! 19.10.18 19:45

Jack Skellington

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Skellington, mais on me surnomme parfois par mon prénom, Jack, mais aussi par Roi des Citrouilles. Je viens de L’Étrange Noël de Mr. Jack, je suis un épouvantail capable de prendre la forme d'un squelette... Ah moins que je ne sois l'inverse et j'ai choisi la ou les version.s du film! J'ai autant d'années qu'Halloween  et je suis né(e) le 31 octobre, en même temps que cette fête qui coule dans les veines que je n'ai plus à Halloween-Town, je suis originaire de de cette même ville, organisatrice d'Halloween depuis la nuit des temps. Je suis actuellement éperdument amoureux de Sally, cette douce poupée de chiffon qui réconforte mon coeur de squelette et je suis pansexuel, je me considère comme homme, un gentleman qui plus est et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver au quartier ouest. Je travaille comme broquanteur et créateur de jouet. Je chine les meilleurs meubles, objets de curiosité. Et quand le temps me le permets, je crée de nouveau jouet digne du meilleur Noël de votre vie. L'Australie, je ne connais pas, bien que j'ai probablement survolé ce pays lors de ma toute première distribution de cadeau! Se fut aussi la dernière ceci étant dit.. Je suis de ce groupe Dessin animé. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très agile physiquement, du à ma grandeur et mon agilité! Je suis aussi extrêmement intelligent car je passe mon temps libre à lire et découvrir de nouvelle chose pour tenter d'asouvir ma soif de connaissance. Je suis assez fort physiquement, bien que mes bras squelettiques pourraient montrer le contraire. J'ai tout de même réussir à défaire le grand Oogie-Boogie, après tout, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont une certaine inexpérience de ce nouveau monde, mais je ne demande qu'à apprendre et comprendre ce qui m'entoure! Avoir un corps humain me fait comprendre que j'ai des besoins et, je l'admets, j'ai tendance à l'oublier. Manger, boire, dormir, ce n'est pas si essentiel à un humain, non? Par conséquent, je tombe vite malade, ça aussi, c'est une thématique qui me dépasse...  De plus j'ai le malheur d'être vite impatient. J'ai la colère facile quand on me cherche, et je fais rare preuve de sang froid. Pour terminer, je dirais que je suis vite obsédé par l'inconnu.  . Ma plus grosse phobie est la douleur, et la mort. Je l'étais déjà, je n'avais plus rien à craindre... Mais maintenant, tout pourrait me séparer de ma vie, de Zéro et surtout, de Sally... Mais je tire ma force de mon amour avec ma poupée de chiffon et de cette irrémédiable envie de découvrir le monde. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme je suis très souvent en costume, car il est important pour moi d'être élégant.  J'ai une citrouille de tatoué sur la cheville gauche. .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Bill Skarsgard, 1m92 de talent et il a été crée par Amor Fati sur Bazzart.
Choses à savoir
Les détails à connaître sur votre personnage

Je recherche

M/F : collègues - des collègues scientifiques pour essayer et espérer trouver une solution à tout ce bordel! Et espérer pouvoir rentrez chez eux.
M/F :ennemi - L'idée que Jack cherche une solution et des réponses peut déplaire et il y a bien une ou deux personnes qui doivent raler vis à vis de ça.
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1037-jack-skellington-partageons-des-citrouilles-pour-vivre-la-trouille#5795
MULTIFACE : OH PUTAIN, SI VOUS SAVIEZ TOUS LES COMPTES QUE J'AI PREVU. Mais, pardon, je m'emporte, je n'en ai qu'un.
STATUT CIVIL : En couple, pour l'éternité, car même la mort ne peut nous séparer.

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Partageons des citrouilles pour vivre la trouille! 19.10.18 19:46

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Partageons des citrouilles pour vivre la trouille! 19.10.18 19:46

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
AVENTURES : 110
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

STATUT CIVIL : En couple, éprise, folle d'amour
AVEC : Son squelette, son Roi des citrouille, Jack Skellington
METIER : Travail ? Elle n'en a pas besoin.

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Partageons des citrouilles pour vivre la trouille! 19.10.18 21:44

- now and forever -

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Partageons des citrouilles pour vivre la trouille! 26.10.18 20:01

Bien entendu ma chère, mais ça, c'est un évidence Jack et Sally. Tu veux papoter de comment tu vois leurs vies communes? (oui au pluriel pour parler de la vie AVANT et maintenant! )
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Partageons des citrouilles pour vivre la trouille!

Jack Skellington - Partageons des citrouilles pour vivre la trouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1