☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» come my way ; ft la coloc' ♡
ANIMATION • Les défis sont de retour ! EmptyAujourd'hui à 15:37 par Sidon

» ♗ TOP SITES
ANIMATION • Les défis sont de retour ! EmptyAujourd'hui à 12:45 par Viktor

» I. Crazy he calls me [durgetash]
ANIMATION • Les défis sont de retour ! EmptyAujourd'hui à 0:19 par Enver Gortash

» ♚ FICHE TERMINEE
ANIMATION • Les défis sont de retour ! EmptyHier à 20:58 par Penelope Featherington

» Rosie ~ "Que diriez-vous d'un assortiment d'auriculaires ?"
ANIMATION • Les défis sont de retour ! EmptyHier à 18:02 par Rosie

» you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro
ANIMATION • Les défis sont de retour ! EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:23 par Roronoa Zoro

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
ANIMATION • Les défis sont de retour ! EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:55 par Penelope Featherington

» Rolan • don't be greedy
ANIMATION • Les défis sont de retour ! EmptySam 4 Mai 2024 - 17:01 par Rolan

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
ANIMATION • Les défis sont de retour ! EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:31 par The Light

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas

ANIMATION • Les défis sont de retour !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Watcher
The Watcher
Maître du Jeu
GénéralANIMATION • Les défis sont de retour ! 2ee0a76b13e606b06ec8e9367a09a850
D'OÙ VIENS-TU ? : des tréfonds du forum.
AVATAR : nobody
COPYRIGHT : berserker
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2019
AVENTURES : 38
VOTRE MÉMOIRE :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty

Les petits défis


Salut les bg ANIMATION • Les défis sont de retour ! 4023607123

Les petits défis sont de retour pour la rentrée, youpi ANIMATION • Les défis sont de retour ! 4023607123 ! Comme les précédents défis, le principe est de remplir le plus de défi en un temps imparti et récolter un max de points pour des gains spécifiques ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927

Concernant le jeu
- Le jeu commence le 28.08.2022 et prendra fin le 24.09.2022 à 23h59.
- Le but est de remplir le plus de défi possible durant ce mois.
- Les défis ne peuvent être comptabilisés qu'à partir du lancement du jeu (28 Août à minuit). Si vous aviez remplis des défis ci-dessous avant cette date et cette heure, cela ne peut pas être pris en compte ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2851334003
- Le super-gain est très spécial et il y aura idéalement un gain pour tous les participant.e.s de ce petit jeu ANIMATION • Les défis sont de retour ! 1470632726 ! En effet le super-gain vous permettra d'avoir le thème de votre personnage gagnant comme prochain design du forum et le top 3 aura sa place sur le design du forum ANIMATION • Les défis sont de retour ! 3258782532 ! Exemple, si Ellie Williams venait à gagner ce jeu des défis, le prochain design du forum sera sur The Last of Us et les trois gagnant.e.s du podium auront leur place sur le prochain design ANIMATION • Les défis sont de retour ! 388438057 mais les autres participant.e.s auront aussi des gains ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927
- Les gains du jeu peuvent être impactés par le retour (ou non) du système de points (cf le sondage).


Concernant votre inscription
- Vous pouvez inscrire jusqu'à deux de vos personnages. Cependant, un défi réalisé avec un compte, vaudra pour le compte où le défi a été réalisé. Exemple, vous avez trois comptes, A, B et C, vous réalisez le défi avec A, le gain ne pourra pas aller pour C. De même si vous avez inscrit que A et B, C ne peut pas remplir les défis.
- Vous pouvez vous inscrire tout au long de l'animation, mais nous conseillons de vous inscrire dès maintenant pour ne pas prendre trop de retard ANIMATION • Les défis sont de retour ! 877454443
- Vous devez vous inscrire pour pouvoir participer et donc vous devez annoncer vos personnages participants (ou votre).
- Le dernier gagnant ne peut pas reparticiper avec son compte gagnant ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927

S'inscrire + recenser ses points
S'inscrire
Code:
Je souhaiterai inscrire [code]• @"Prénom Nom"[/code] et mon univers est [code]<w>Votre Thème</w>[/code]

Recenser ses points
Nous vous conseillons de recenser vos points gagnés au compte goutte.
Code:
<b>Personnage concerné :</b> avec quel personnage avez-vous réalisé ce(s) défi(s)

<b>J'ai réalisé :</b> <w>Défi x?</w> ♔ intitulé du défi
<b>Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce défi :</b> ici, les liens.

<b>J'ai réalisé :</b> <w>Défi x?</w> ♔ intitulé du défi
<b>Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce défi :</b> ici, les liens.

<b>J'ai réalisé :</b> <w>Défi x?</w> ♔ intitulé du défi
<b>Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce défi :</b> ici, les liens.

<b>Cela fait :</b> combien de points avez-vous gagnés grâce à ce(s) défi(s)

Nos participant.e.s et les points
Stranger Things
@Henry Creel : 19 points
@Jane Hopper : 7 points
@Robin Buckley : 32 points

Game of Thrones
@Daenerys Targaryen : 135 points
@Loras Tyrell : 7 points

Misfits
@Nathan Young : 22 points

The Last Of Us
@Ellie Williams : 236 points

Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher
Maître du Jeu
GénéralANIMATION • Les défis sont de retour ! 2ee0a76b13e606b06ec8e9367a09a850
D'OÙ VIENS-TU ? : des tréfonds du forum.
AVATAR : nobody
COPYRIGHT : berserker
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2019
AVENTURES : 38
VOTRE MÉMOIRE :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty

Les défis


explications
Il existe deux types de défi, les défis "forum" où vous avez des actions à faire sur le forum et les défis "rp" où vos défis auront lieu directement dans vos rp, pour pimenter la vie de vos personnages.

Les défis forums ne peuvent être remplis qu'une fois par jour (sauf si contre-indication) alors que les défis rp peuvent être remplis constamment.

Un défi x1 rapporte 1 point, défi x2 rapporte 2 points, etc !


Défis forum
Défis généraux
Défi x1
♔ Vous avez votés au top site 2x en 24h
♔ Poster une réponse à chaque jeux du flood en moins d'1h. (Chaque jeux. Un screenshot est accepté en guise de preuve si on y voit les heures.)
♔ Poster 20 messages sur le forum en 24h
♔ Remplir entièrement son profil ou le mettre à jour. (Ne peut être réclamé qu'une fois aux deux semaines.)

Défi x2
♔ Vous avez salué au moins 5 joueurs sur leur fiche de présentation.
♔ Vous répondez à une recherche rp, un rp sera lancé.

Défi x3
♔ Vous avez voté 5 fois aux top sites en 24h
♔Vous avez proposé une idée de lien à 5 autres joueurs. (Pas juste des coucous, de vraies propositions.)
♔Vous avez proposé des rps à 5 autres joueurs. (Pas juste des coucous, de vraies propositions.)
♔Votre fiche de liens est à jour. (Accepté une fois aux deux semaines.)

Défi x4
♔ Vous avez voté 7 fois aux top site en 24h
♔ Vous avez entraîné ici un.e nouveau.elle membre. Il-elle est validé.e.

Défi x10
♔ Vous avez entraîné ici un.e nouveau.elle membre, qui souhaite incarner un prédéfinis ou un scénario. Il-elle est validé.e.




Défis images & codes
Défi x1
♔ Vous avez posté un gif illustrant la vie du forum, évoquant un moment rp/hrp. (à poster dans ce topic)

Défi x2
♔Vous avez ouvert votre propre galerie et y exposez vos créations, avatars, gifs, aesthetics (au choix)... (Bien sûr c'est une galerie par joueur.se. Mais une fois par semaine vous pouvez réclamer ce défi si vous y postez quelque chose avec au moins trois éléments.)

Défi x3
♔ Vous avez ouverts 5 galeries d'avatars dans le libre service d'avatar, avec au moins 5 avatars par galerie.
♔ Vous avez ajoutés au moins 5 avatars à 10 galeries déjà ouvertes.
♔ Vous répondez à une demande de création d'avatar.

Défi x4
♔ Vous avez proposé vos codages aux membres du forum, adaptés à leurs personnages (signature, fiche, etc).
♔ Vous avez réalisé et exposé des gifs pour les membres du forum. (Des gifs fait par vous. Les crackships comptent uniquement s'ils proviennent de vos gifs, sinon, ils iront dans vos posts de galerie.)
♔ Vous offrez un cadeau graphique à un membre (avatar, gif, aesthetic, au choix)

Défi x7
♔ Vous changez votre avatar 1x par jour pendant une semaine (vous devrez signaler ici le début de votre défi et nous montrer vos avatars tous les jours pour comptabiliser les points, 1 point par jour)


Défis rp
Défis mots
Pour remporter le défi liste de mots, vous devrez incorporer dans un même post rp, l'une des séries de mots suivantes. Attention, ces mots doivent être écrits tels quels (exemple : instructeur devra être écrit "instructeur" et non "instructif" et autres variantes).

Défis x1
♔ Vous avez fait un rp de 500 mots
♔ étoiles, noir, espoir

Défis x2
♔ Vous avez fait un rp de 1000 mots
♔ Force, instinct, contrôle, père

Défis x3
♔ Vous avez fait un rp de 2000 mots
♔ Contre-attaque, stormtrooper, obscure, démocratie

Défis x4
♔ Vous avez fait un rp de 3000 mots et plus
♔ Chewbacca, brave, casserole, vaisseau, ciel, échec

Défi x5
♔ Vous avez placé dans un seul rp les 4 listes de mots des défis mots.




Défis rp et phrases
Pour remporter le défi phrase, vous devrez incorporer dans un post rp, l'une des phrases ci-dessous. La phrase doit être écrite telle quelle (la seule variante acceptée sont les phrases non prononcées par un personnage. Vous pouvez en modifier les temps de verbe uniquement.) et certaines devront être prononcées par un personnage (si précisé). Le votre ou un PNJ, c'est laissé à votre discrétion.


Défis x1
♔ Comment se passe le conseil de discipline ? à voix haute
♔ Fais-le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai.
♔ Allez Chico on met la gomme ! à voix haute
♔ It’s a trap!

Défis x2
♔ Vous avez ouvert 3 rps en 24h

♔ Au secours [prénom], vous êtes mon seul espoir.
♔ Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent. à voix haute
♔ Que la force soit avec toi. à voix haute

Défis x3
♔ Vous avez posté 5 rps en 24h

♔ Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. à voix haute
♔ L’œil ne voit que la surface des choses, ne t’y fie pas.
♔ Un Maître Jedi a mieux à faire que de se battre ! Rechercher la sagesse. Trouver l’équilibre.  

Défis x4
♔ Missa accepté… Avec Maximax d'humilité. à voix haute

Défis x5
♔ Vous avez placé dans un seul rp au moins 4 phrases ci-dessus.

Défis x6
♔ Vous avez terminés un rp en 72h, d'au moins 5 réponses de votre part.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Je souhaiterai inscrire
Code:
• @"Ellie Williams & Jane Hopper "
et mon univers est
Code:
<w>The Last Of Us & Stranger Things</w>
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Bex
GénéralANIMATION • Les défis sont de retour ! 86e740270a399139737868c0ee0702b4143431c0
D'OÙ VIENS-TU ? : One Piece
AVATAR : Iñaki Godoy
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ; (gif) kurtmckey, physicalturian, smallscreensource ; (sign) dekarios.
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2022
AVENTURES : 853
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue4 / 54 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : J'ai pas encore choisi ->
CÔTÉ CŒUR : A ce jour, il n'y a que le néant
AVEC : 0 intérêt à ce sujet
MON JOB : J'ai pas encore choisi non plus
ZONE LIBRE :

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
ANIMATION • Les défis sont de retour ! 0ac2c371e6d80bf102a9deb6fec1954b49913218
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everyday normal guy )) I'm the Pauly Shore of everyday life, easily forgettable, and I'm not very liked. I have an "According to Jim" personality, I'm as entertaining as a fuckin' STD. If you wanna mess with me, I think you probably can because I'm not confident and I'm weak for a man. I'll just roll up in a ball while you kick me in the back. Yeah honestly, I probably won't fight back and I don't have many friends that would back me up. My friend Steve would, but he doesn't look very tough, you want some of this, bitch ?
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41

GIF : ANIMATION • Les défis sont de retour ! 94c3c53d77481adf69584307e2ca027598df20be
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
@Ellie Williams - Tu es ajoutée, merci pour ton inscription ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927



the emperor's new clothes
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3233-henry-creel-i-know-w https://the-good-place.forumactif.org/t3218-henry-creel-all-the-teachers-and-the-doctors-said-i-was-broken?nid=1#24270
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Je souhaiterai inscrire
Code:
• @"Robin Buckley"
et mon univers est
Code:
<w>Stranger Things</w>

Merci  ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927

Et j'en profite pour déjà comptabiliser ce défi :

Personnage concerné : Robin Buckley
J'ai réalisé : défis généraux :
- j'ai voté au top site 2x en 24h
- mon profil est màj / complet
défis code/images :
- j'ai posté un gif illustrant la vie du forum, évoquant un moment rp/hrp
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) :
https://the-good-place.forumactif.org/t185p270-top-sites#26476
https://the-good-place.forumactif.org/t185p270-top-sites#26477
https://the-good-place.forumactif.org/t2692-gif-du-moment#26479
Cela fait : 3 pts au total
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Bex
GénéralANIMATION • Les défis sont de retour ! 86e740270a399139737868c0ee0702b4143431c0
D'OÙ VIENS-TU ? : One Piece
AVATAR : Iñaki Godoy
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ; (gif) kurtmckey, physicalturian, smallscreensource ; (sign) dekarios.
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2022
AVENTURES : 853
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue4 / 54 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : J'ai pas encore choisi ->
CÔTÉ CŒUR : A ce jour, il n'y a que le néant
AVEC : 0 intérêt à ce sujet
MON JOB : J'ai pas encore choisi non plus
ZONE LIBRE :

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
ANIMATION • Les défis sont de retour ! 0ac2c371e6d80bf102a9deb6fec1954b49913218
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everyday normal guy )) I'm the Pauly Shore of everyday life, easily forgettable, and I'm not very liked. I have an "According to Jim" personality, I'm as entertaining as a fuckin' STD. If you wanna mess with me, I think you probably can because I'm not confident and I'm weak for a man. I'll just roll up in a ball while you kick me in the back. Yeah honestly, I probably won't fight back and I don't have many friends that would back me up. My friend Steve would, but he doesn't look very tough, you want some of this, bitch ?
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41

GIF : ANIMATION • Les défis sont de retour ! 94c3c53d77481adf69584307e2ca027598df20be
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
@Robin Buckley - Merci pour ton inscription et ta participation, tout est noté ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927



the emperor's new clothes
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3233-henry-creel-i-know-w https://the-good-place.forumactif.org/t3218-henry-creel-all-the-teachers-and-the-doctors-said-i-was-broken?nid=1#24270
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Personnage concerné : Robin Buckley

J'ai réalisé :
1. défi voter 5x en 24h
2. défi rp de +500 mots
3. défi poster dans tous les jeux en moins d'1h
4. défi poster dans le gif du moment
5. défi poster 20 messages sur le forum en 24h

Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) :
1. défi 1
https://the-good-place.forumactif.org/t185p270-top-sites#26476
https://the-good-place.forumactif.org/t185p270-top-sites#26477
https://the-good-place.forumactif.org/t185p270-top-sites#26508
https://the-good-place.forumactif.org/t185p270-top-sites#26546
https://the-good-place.forumactif.org/t185p270-top-sites#26547
2. défi
https://the-good-place.forumactif.org/t3386-petit-date-entre-amies-ft-robin-buckley#26496
3. défi
tw : beaucoup de liens:
4. défi
https://the-good-place.forumactif.org/t2692p15-gif-du-moment#26568
5. défi
https://the-good-place.forumactif.org/spa/u429 (les 2 premières pages)
Cela fait : 3 + 1 + 1 + 1 + 1 = 7 pts au total
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Hehe ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2188187519

Je souhaiterai inscrire
Code:
• @"Loras Tyrell"
et mon univers est
Code:
<w>Game of Thrones</w>

Merciii ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Personnage concerné : Ellie Williams
J'ai réalisé :  Défi x1♔ Poster 20 messages sur le forum en 24h 29/08/2022
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 1 2

J'ai réalisé : Défi x1♔ Vous avez votés au top site 2x en 24h 28/08/2022
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 18h04 22h02

J'ai réalisé : Défi x1 ♔ Vous avez voté 2 fois aux top sites en 24h 29/08/2022
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 9h36 12h16

J'ai réalisé : Défi x1♔ Vous avez posté un gif illustrant la vie du forum, évoquant un moment rp/hrp : 29/08/2022
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) :
1 - https://the-good-place.forumactif.org/t2692p15-gif-du-moment#26581

J'ai réalisé : Défi x1 ♔Votre fiche de liens est à jour. 29/08/2022
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) :  https://the-good-place.forumactif.org/t2993-ellie-williams-hello-everyone-my-name-is-ellie#21685

J'ai réalisé : Défi x1♔ Remplir entièrement son profil ou le mettre à jour 29/08/2022)
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : https://the-good-place.forumactif.org/u409

J'ai réalisé : Défi x1♔ Poster une réponse à chaque jeux du flood en moins d'1h. 30/08/2022
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

J'ai réalisé : Défi x4 ♔ Vous avez voté 7 fois aux top site en 24h
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 29/08/2022 - 30/08/2022 16h10 18h12 20h22 00h02 9h36 11h43 14h09

J'ai réalisé : Défi x3 ♔ Vous avez voté 5 fois aux top sites en 24h
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 16h11 19h05 21h50 00h15 15h45

J'ai réalisé : Défi x? Défi x3♔Votre fiche de liens est à jour.
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce défi : https://the-good-place.forumactif.org/t2993-ellie-williams-hello-everyone-my-name-is-ellie

J'ai réalisé :défi 1/7 avatar 1x par jour (je commence donc le défi today)
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) :
 (30/08/2022)
ANIMATION • Les défis sont de retour ! XPpyg0dK_o


Cela fait : 18 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Tout est pris en compte et noté, merci pour votre participation ! ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927

@Ellie Williams : certains points n'ont pas pu être pris en compte. En effet, les points pour les top sites ne peuvent pas s'accumuler. Autrement dit, il faut bien voter deux fois pour avoir ces points, puis 5 autres fois pour avoir les autres points, puis sept autres fois pour avoir ces points-ci. Les votes ne peuvent pas compter pour deux défis différents !

Le staff aimerait également vous signaler de faire attention à poster de façon lisible : un défi = un ou plusieurs liens, puis on passe au défi suivant, etc. et tentez de sauter des lignes également ! C'est un tout petit peu plus de travail pour vous mais ça nous simplifie grandement les choses, merci d'avance à vous !! ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Steve Harrington a écrit:
Tout est pris en compte et noté, merci pour votre participation ! ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927

@Ellie Williams : certains points n'ont pas pu être pris en compte. En effet, les points pour les top sites ne peuvent pas s'accumuler. Autrement dit, il faut bien voter deux fois pour avoir ces points, puis 5 autres fois pour avoir les autres points, puis sept autres fois pour avoir ces points-ci. Les votes ne peuvent pas compter pour deux défis différents !

Le staff aimerait également vous signaler de faire attention à poster de façon lisible : un défi = un ou plusieurs liens, puis on passe au défi suivant, etc. et tentez de sauter des lignes également ! C'est un tout petit peu plus de travail pour vous mais ça nous simplifie grandement les choses, merci d'avance à vous !! ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927

Donc si j'ai bien compris c'est une fois 2x des votes puis une fois que je suis validée je refait cinq votes en envoyant le défi réalisé le jour d'après, et les votes ne sont comptés que séparément de ceux du défis précèdent  ? ANIMATION • Les défis sont de retour ! 753165564

Merci, au moins je ne me tromperai plus à l'avenir  ANIMATION • Les défis sont de retour ! 877454443

Je note pour l'aération du texte !  ANIMATION • Les défis sont de retour ! 753165564

Et donc les défis qui n'ont pas été comptés pour moi sont les deux défis suivants des votes x5 et x7 du coup ? Que je vais devoir poster l'un après l'autre, après validation ?  ANIMATION • Les défis sont de retour ! 753165564

Et pour les avatars je poste un message chaque jour c'est ça ? I love you

@Steve Harrington
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Bex
GénéralANIMATION • Les défis sont de retour ! 86e740270a399139737868c0ee0702b4143431c0
D'OÙ VIENS-TU ? : One Piece
AVATAR : Iñaki Godoy
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ; (gif) kurtmckey, physicalturian, smallscreensource ; (sign) dekarios.
DATE D'ARRIVEE : 19/07/2022
AVENTURES : 853
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue0 / 50 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue4 / 54 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : J'ai pas encore choisi ->
CÔTÉ CŒUR : A ce jour, il n'y a que le néant
AVEC : 0 intérêt à ce sujet
MON JOB : J'ai pas encore choisi non plus
ZONE LIBRE :

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
ANIMATION • Les défis sont de retour ! 0ac2c371e6d80bf102a9deb6fec1954b49913218
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everyday normal guy )) I'm the Pauly Shore of everyday life, easily forgettable, and I'm not very liked. I have an "According to Jim" personality, I'm as entertaining as a fuckin' STD. If you wanna mess with me, I think you probably can because I'm not confident and I'm weak for a man. I'll just roll up in a ball while you kick me in the back. Yeah honestly, I probably won't fight back and I don't have many friends that would back me up. My friend Steve would, but he doesn't look very tough, you want some of this, bitch ?
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41

GIF : ANIMATION • Les défis sont de retour ! 94c3c53d77481adf69584307e2ca027598df20be
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Hello ANIMATION • Les défis sont de retour ! 388438057 (inscription ajoutée par moi-même)

Je souhaiterai inscrire
Code:
• @"Henry Creel"
et mon univers est
Code:
<w>Stranger Things</w>



Personnage concerné : Henry Creel

Le 28 Août 2022
J'ai réalisé : Défi x1 ♔ Remplir entièrement son profil ou le mettre à jour.
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : Profil de Henry, tout beau tout neuf

Le 29 Août 2022
J'ai réalisé : Défi x3 ♔ Vous avez fait un rp de 2000 mots
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : réponse de 2087 mots (compteur du forum)

J'ai réalisé : Défi x3 ♔ Vous avez fait un rp de 2000 mots
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : réponse de 2364 mots (compteur du forum)

J'ai réalisé : Défi x3 ♔ Votre fiche de liens est à jour
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : fiche de liens de Henry

Cela fait : 1 + 3 + 3 + 3 = 10 points

Merci ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2188187519



the emperor's new clothes
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3233-henry-creel-i-know-w https://the-good-place.forumactif.org/t3218-henry-creel-all-the-teachers-and-the-doctors-said-i-was-broken?nid=1#24270
Eddie Munson
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralANIMATION • Les défis sont de retour ! F16e
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Joseph Quinn
COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin
DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022
AVENTURES : 2131
THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Left_bar_bleue5 / 55 / 5ANIMATION • Les défis sont de retour ! Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher...
AVEC : Hercule
MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel
ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
ANIMATION • Les défis sont de retour ! 9a6ba24be3345615e2d5a98edff08bc9f97c2277 ANIMATION • Les défis sont de retour ! Ac28b93ff2570eb7a61efd69c39615e3cb92accb ANIMATION • Les défis sont de retour ! 9057cf63da344fb530c67363a8f0ecddc0bd906c
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
you're so pretty and i like you
ANIMATION • Les défis sont de retour ! Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400

GIF : ANIMATION • Les défis sont de retour ! 0894d70e3807e90977d1ceeaa79ed5881450fb8b
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Me revoilà ANIMATION • Les défis sont de retour ! 388438057 (inscription ajoutée par moi-même)

Je souhaiterai inscrire
Code:
• @"Nathan Young"
et mon univers est
Code:
<w>Misfits</w>



Personnage concerné : Nathan Young

Le 28 Août 2022
J'ai réalisé : Défi x1 ♔ Remplir entièrement son profil ou le mettre à jour
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : le profil de Nathan, tout pimpé

J'ai réalisé : Défi x1 ♔ Vous avez votés au top site 2x en 24h
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 28/08 à 18h02 + 29/08 à 10h40

Le 29 Août 2022
J'ai réalisé : Défi x3 ♔ Votre fiche de liens est à jour
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : fiche de liens de Nathan

J'ai réalisé : Défi x1 ♔ Vous avez votés au top site 2x en 24h
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 29/08 à 13h38 + 29/08 à 16h42

J'ai réalisé : Défi x1 ♔ Vous avez votés au top site 2x en 24h
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 29/08 à 18h57 + 30/08 à 13h56

Le 30 Août 2022
J'ai réalisé : Défi x1 ♔ Poster une réponse à chaque jeux du flood en moins d'1h
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : Le chiffre du diable (18h07) + Voisin du dessus (18h08) + La bombe (18h09) + Qui a dit ? (18h11) + Voisin du dessous (18h13) + The survivor (18h13) + La dernière lettre (18h14) + Ton humeur en smiley (18h15) + La rose ou la baffe (18h15) + Musique du moment (18h16) + J'épouse, je couche avec, je tue (18h20) + Dernier film vu/dernière série regardée (18h21) + ABC des séries/films/jeux vidéos (18h22) + Un rp, une musique (18h23) + Gif du moment (18h24)

J'ai réalisé : Défi x4 ♔ Vous avez voté 7 fois aux top sites en 24h
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 30/08 à 17h43 + 30/08 à 18h05 + 30/08 à 19h50 + 30/08 à 20h45 + 30/08 à 21h53 + 30/08 à 22h50 + 30/08  à 23h54

Le 31 Août 2022
J'ai réalisé : Défi x4 ♔ Vous avez voté 7 fois aux top sites en 24h
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 31/08 à 02h42 + 31/08 à 03h29 + 31/08 à 11h44 + 31/08 à 13h58 + 31/08 à 19h21 + 31/08 à 21h49 + 31/08  à 21h51

Le 3 Septembre 2022
J'ai réalisé : Défi x1 ♔ Vous avez votés au top site 2x en 24h
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : 01/09 à 23h49 + 02/09 à 13h17

J'ai réalisé : Défi x2 ♔ Vous avez fait un rp de 1000 mots
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce(s) défi(s) : réponse de 1029 mots (compteur du forum)

Cela fait : 1 + 1 + 3 + 1 + 1 + 1 + 4 + 4 + 1 + 2 = 19 points

Merci ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927



Eddie The (un)Banished
Merci de me MP en priorité sur ce compte qui est mon principal ♡

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3653-eddie-munson-your-li https://the-good-place.forumactif.org/t3645-eddie-munson-i-didn-t-run-away-this-time-right#30983
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Personnage concerné : Loras Tyrell

29août
1 .Défi x 1 -  Vous avez fait un rp de 500 mots
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce défi :
https://the-good-place.forumactif.org/t3224-witch-hazel-ft-lucifer#26620 (538 en excluant les codes, selon le compteur)

30 août
J'ai réalisé :

1.Défi x 1 - Vous avez votés au top site 2x en 24h
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce défi :
https://the-good-place.forumactif.org/t185p300-top-sites#26696
https://the-good-place.forumactif.org/t185p300-top-sites#26692

2 .Défi x 1 -  Vous avez fait un rp de 500 mots
Je vous donne les liens d'où j'ai réalisé ce défi :
https://the-good-place.forumactif.org/t3381-it-s-party-time-feat-robin-nancy-loras#26699 (597 mots excluant les codes, selon le compteur)

Cela fait : 1 + 1 +1 = 3

Merciii ANIMATION • Les défis sont de retour ! 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Personnage concerné :  Robin Buckley
J'ai réalisé (+ liens) :

31 AOUT
  1. voter 2x en 24h : premier vote, second vote
  2. un nouvel avatar par jour pendant 7 jours : jour 1 (31 août) (crédit by sweetie)
  3. poster dans tous les jeux en moins d'1h :
    les liens (au pire regardez juste les numéros à la fin, ça se suit donc c'est la preuve que c'est à la chaîne):
  4. poster dans le gif du moment : ici
  5. voter 5x en 24h : un, deux, trois, quatre et cinq
  6. poster 20 messages en 24h : les deux premières pages


Cela fait : 1 + 7 + 1 + 1 + 3 + 1 total = 14 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

ANIMATION • Les défis sont de retour ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

ANIMATION • Les défis sont de retour !

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: You're late for tea !take a seat ! :: We just want to have fun ! :: Animations :: Anciennes animations
Sauter vers: