☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Syndra • The Dark Sovereign EmptyAujourd'hui à 7:56 par Bruno Madrigal

» Rolan • don't be greedy
Syndra • The Dark Sovereign EmptyAujourd'hui à 1:03 par Eddie Munson

» ♗ TOP SITES
Syndra • The Dark Sovereign EmptyHier à 19:19 par Sirius Black

» Marvel World
Syndra • The Dark Sovereign EmptyHier à 15:23 par Invité

» ♚ Sujets Inactifs
Syndra • The Dark Sovereign EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:53 par Jayce

» Those who love us never really leave us. We can always find them... there.
Syndra • The Dark Sovereign EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:53 par Harry Potter

» People reappear where they are least expected.
Syndra • The Dark Sovereign EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:15 par Harry Potter

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Syndra • The Dark Sovereign EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
Syndra • The Dark Sovereign EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Syndra • The Dark Sovereign

Syndra
Syndra
Admin ♚ League of Legends
Généralrampld (tumblr)
D'OÙ VIENS-TU ? : League Of Legends
AVATAR : Nicola Peltz
COPYRIGHT : (ava) moi même / OTS • (aes) Talie ♥
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2023
AVENTURES : 344
THÈMES ABORDÉS : Humour noir
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue4 / 54 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue3 / 53 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 15 août 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Barmaid au bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : Syndra • The Dark Sovereign IikosRH
Alek ♥️
⸻⸻⸺⸻⸻⸺
ᴀ ᴡʜᴏʟᴇ ᴡᴏʀʟᴅ ᴛᴏ ᴛᴏʏ ᴡɪᴛʜ
⸻⸻⸺⸻⸻⸺

GIF : mlem
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Jeu 19 Jan 2023 - 19:57

Syndra
people fear what they cannot understand

Prénom(s) et Nom(s) - Syndra
Surnom - Sysy / Souveraine Obscure pour les intimes
Âge - 24 ans
Espèce - Mage / Sorcière
Côté cœur - Célibataire et peu intéressée par tout cela, un amour qu'elle s'interdit étant à l'origine d'un refus constant de s'attacher à qui que ce soit plus qu'amicalement.
Pronom & Genre - Elle
Métier - Barmaid au bar Les Maraudeurs
Oeuvre - League Of Legends
Version - Lore originel
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Arrivée le 15 août 2022 • elle vit pour l'instant seule dans une petite maison à Elmwood Park Drive.
Particularités - Syndra est une mage maitrisant la magie noire ; magie qui forge l'entièreté de ses capacités magiques.

D'ordinaire, elle mange très peu, puisant son énergie directement dans sa magie.

Sa peau cicatrise plus vite que la normale. Cependant, son corps reste marqué par la violence des combats qu'elle a eu à essuyer dans son ancienne vie.
 
Groupe - live and let die
Rang - Jeu Vidéo

Avatar - Nicola Peltz
Copyright - eunoia (tumblr)
La mémoire - 4 / 5
Les pouvoirs / capacités - 0 / 5

Mon personnage est  - existant + dc (Drago Malefoy)

Caractère


⧼ ◌ ⧽
ᴍᴀᴅ ᴡᴏᴍᴇɴ
⧼ ◌ ⧽

Impulsive. Peut être que son ancienne vie l'a forgée ainsi. Elle n'est pas vraiment du genre à réfléchir avant d'agir. Pour elle, considérer quelque chose avant de se lancer n'est pas une option. Aussi, elle n'aime pas attendre, elle n'aime pas non plus quand tout ne lui vient pas dans la minute.

Colérique. Si il y a bien une chose à ne pas faire, c'est l'énerver, quelque soit la façon. Elle s'emporte assez vite et part dans une colère inexpliquée lorsqu'elle sent un conflit arriver.

Pudique. Elle n'aime pas être le centre de l'attention. Chaque fois qu'un regard se pose sur elle, elle s'imagine le pire. Elle n'aime pas aller à la piscine, ni à la plage, son corps étant une des choses qu'elle n'ose pas montrer. Le paradoxe même pour une nana qui se met vite en colère, attirant quand même tous les regards sur elle.

Sarcastique. Dans les angoisses qui la poursuivent, elle juge bon de faire subir aux autres ce qu'elle même se fait subir. Une petite pointe sarcastique qui pourrait prouver qu'un réel attachement est en train de naître, mais il faut savoir s'accrocher et ne pas tout prendre au premier degré.

⧼ ◌ ⧽
ᴛʜᴇ ɴɪᴄᴇ ᴏɴᴇ
⧼ ◌ ⧽

Empathique. Certes, Syndra n'a rien de quelqu'un à qui on aimerait se confier, et pourtant, elle possède en elle cette petite boîte dans laquelle une jeune demoiselle est prête à écouter les autres se confier. Tout ne lui réussit pas dans tout cela. Absorbant les émotions trop fortes que d'autres pourraient porter en eux, elle s'épuise aussi rapidement à force de tenter de leur venir en aide.

Autodérision. Dans les moments gênants, quoi de mieux qu'un petit trait d'humour légèrement salé pour détendre l'atmosphère ? L'humour noir se mélange avec facilité à sa façon de s'assommer elle même sous le poids de ses propres blagues douteuses. Il n'y a rien de mieux pour la mettre à l'aise qu'un brun d'ironie, aussi terrible soit-il.



Anecdotes

• La toute première chose qu'elle a fait en arrivant à Staten Island une fois libre de pouvoir aller où elle voulait a été d'aller boire un verre au bar Les Maraudeurs. Trouvant l'endroit sympa. Le culot fit qu'une semaine après, elle commençait sa première journée de travail.  

• Elle n'est pas alcoolique, mais c'est souvent qu'elle se met des caisses à en oublier ce qu'elle avait pu faire la veille. Les réveils embrumés qu'elle subit, elle ne les assume pas toujours.

• Elle est connue à Elmwood Park Drive pour sa grandegueule, mais aussi pour ses traits d'humour parfois un peu limites. Certains l'apprécient comme ça, d'autres ne peuvent pas se la voir en peinture.  

• S'étant découvert une passion pour l'aquariophilie, elle a dans son salon un aquarium de 200L qu'elle passe son temps à entretenir quand elle n'est pas occupée ailleurs.

• Ses pouvoirs étant en sommeil et n'en ayant aucun souvenir, il lui arrive parfois de sentir ses mains se réchauffer anormalement quand la colère monte en elle sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi.  




Histoire

Her life through Runeterra

Née dans la province de Navori, Syndra était une enfant distraite, plutôt détachée et curieuse. Sa différence faisait grincer des dents son entourage tout entier. Sa mère était du genre brutale, ne manquant pas de la corriger lorsqu'elle n'exécutait pas ses tâches comme elle se devait de les faire. Elle venait à se faire gronder par ses parents même quand le lait caillait ou quand d'autres petites choses les contrariaient.

Elle a un grand frère nommé Evard. Il a toujours ressenti une sorte de haine envers elle.
Il avait pour habitude de la tourmenter avec ses amis, lui lançant des cailloux, de la terre et toutes sortes de choses qui leur était à portée de main. Un jour, alors qu'elle s'était rendue à l'endroit qu'elle chérissait le plus (au pied d'un vieux saule sacré vénéré par tout le village au bord d'une grande rivière), son frère et ses amis se sont amusés à lui lancer de la boue fraiche, jusqu'à ce que son visage en soit recouvert. Ce jour là, tant l'angoisse était montée, Syndra ne put retenir sa colère et elle laissa ses premières sphères noires apparaitre au dessus de sa tête. Elle découvrait alors, en même temps que son frère et ses amis, qu'elle était dotée de capacités hors du commun ; des capacités obscures et monstrueuses.

Les sphères gonflées par ses angoisses et sa colère absorbaient la magie spirituelle qui entourait Syndra, l'essence vitale du saule ayant été la première chose emportée. Il s'était totalement transformé, ses couleurs vives avaient laissé place à une écorce ébène avant de se changer en cendres, s'effondrant sur lui même. Effrayés, son frère et ses amis se sont enfuis.

Le lendemain, tout le village s'était réuni autour du saule éteint, anéantis à l'idée que leur connexion à l'Esprit d'Ionia n'ait été coupée. Ils ne perdirent pas de temps et mirent toute la responsabilité de ce désastre sur le dos de Syndra. Elle et sa famille durent alors partir à la recherche d'un nouveau foyer, totalement désemparés.

A mesure qu'elle grandissait, ses pouvoirs augmentaient en puissance. Plus ça allait et plus elle en voulait encore, et encore. Quelques années après, ses parents eurent vent de la présence d'un prêtre ermite nommé Konigen. Il leur a parlé de son pays natale, l'île de Fae'lor, sur laquelle il avait construit un petit sanctuaire pour ceux qui aimeraient apprendre à maitriser leurs pouvoirs. Heureuse, Syndra accepta sans hésiter son invitation, puis elle se rendit sur les lieux avec lui afin de commencer son apprentissage.

 Plus les années passaient, plus Syndra ressentait de la frustration. Elle n'avait pas l'impression d'évoluer, ses capacités régressant même au fil du temps. Furieuse, elle pris Konigen avec elle pour lui demander des explications. En réalité, il avait posé un sortilège qui lui empêchait d'utiliser sa magie dans toute sa puissance. Se sentant trahie et n'ayant que faire des explications et des excuses sincères de son mentor, elle l'envoya de toute sa puissance contre un mur puis, prise par une colère funèbre, elle s'éleva au-dessus du sol, conjurant ses orbes sombres pour, d'un geste violent de la main, les lancer à travers le corps du vieil homme, mettant ainsi fin à ses jours.

Le sortilège étant enfin levé, elle pouvait alors explorer toutes les possibilités que sa magie lui offraient. Sa colère n'étant pas redescendue, elle éprouvait toujours ce désir d'exprimer sa force, quittes à tout détruire autour d'elle. Ses orbes tremblaient tandis qu'elles s'épaississaient, absorbant sans limites la magie pure de l'île elle-même. De violentes ondes de choc s'en dégageaient, traversant Fae'Lor et détruisant tout sur leur passage.

Sentant le danger grandir, l'Esprits d'Ionia s'éveilla pour contrer la mage. Le sol s'ouvrit sous ses pieds, le vide l'embarquant dans une chute sans fin jusqu'à ce que des racines sacrées l'attirent sans un bassin d'eau vive qui la privait de la totalité de ses pouvoirs avant de l'emprisonner dans un sommeil presque éternel.

Une éternité passa, tout le monde l'oublia, jusqu'à ce que la guerre de l'empire Noxien éclate. Elle fut libérée de sa prison par ceux qui, jadis, étaient les gardiens de Fae'Lor. Certains voulaient sa mort, d'autres venaient quémander son aide afin de repousser Noxus. Seulement, à nouveau libre et en pleine capacité de ses pouvoirs, Syndra ne fit aucune différence entre bons et mauvais, refusant d'être un pion dans un conflit qui n'était pas le sien. Elle tua chaque être vivant se trouvant là, n'épargnant que ceux qui eurent la décence de s'enfuir.

Grace à ses pouvoirs, elle arracha les murs de la forteresse dans laquelle elle était prisonnière, élevant avec elle la plus haute des tours jusqu'aux cieux pour que plus rien ni personne ne puisse l'atteindre.


Her life through Staten Island

Syndra a posé le pied pour la première fois à Staten Island le 15 août. A son arrivée, elle était conscience de qui elle était. Son prénom, son âge, tout ce qui concernait ce qu'elle était, mais quelque chose peinait à refaire surface, et elle ne savait quoi. Oubliées, ses capacités si ardemment convoitées dans son ancienne vie avaient totalement disparues. Sa mémoire en avait effacé jusqu'au simple souvenir, jusqu'à la simple sensation qu'elle pouvait éprouver. Inconsciente d'avoir un jour été en possession de si grands pouvoirs et bien qu'ils soient innés, elle n'est, aujourd'hui, plus en capacité de les utiliser ou même d'en connaître leur existence.

Sa vie à Staten Island a plutôt bien commencée. Un travail qui lui plait, la possibilité de rester chez elle quand elle n'a rien d'autre à faire à part glandouiller, et l'agréable présence d'une nature d'une pureté essentielle une fois la ville quittée. Ses journée ne se résument qu'à aller travailler, rentrer chez elle, sortir quand l'envie lui prend et surtout faire tout ce qu'elle a envie de faire. Elle n'a pas beaucoup de vrais amis, mais peu importe, tant qu'elle trouve le bonheur dans le peu de choses qu'elle fait, alors rien ne peut lui enlever le plaisir qu'elle a de vivre sa vie comme elle l'entend.


Informations libres


Une petite description de ce qu'étaient ses pouvoirs avant qu'elle n'arrive à Staten Island :

Elle est capable d'invoquer des orbes avec lesquelles elle combine toute la maitrise qu'elle en a.

• Les sphères :
Syndra invoque des sphères noires pouvant infliger des dégât si elles entrent en contact avec quelqu'un. Ces sphères restent visibles quelques secondes et disparaissent une fois leur énergie épuisée.

• Force de la volonté
Les sphères qu'elle invoque peuvent être manipulées afin d'accroitre leur puissance. Syndra peut alors saisir à l'aide de sa magie une sphère pour la déplacer, la lancer ou l'éloigner. Libre d'en faire ce qu'elle veut, elle peut la déplacer librement et peut aussi blesser si elle est envoyée sur quelqu'un. Elle peut aussi se saisir de n'importe quel "objet" et en faire ce qu'elle veut.

• Dispersion des failles
Syndra utilise sa magie pour repousser tout ce qui se trouve près d'elle. Ces ondes agissent comme un élan donné à ses sphères si elles sont invoquées avant. Si ces dernières atteignent une cible, elles peuvent blesser et immobiliser.

• Déchaînement de puissance
Ce dernier pouvoir a pour but d'exécuter, de tuer ou de blesser gravement. Syndra invoque jusqu'à 3 sphères d'un seul coup qu'elle est capable de lancer violemment en direction d'une cible unique. Elle peut ajouter à ces 3 sphères celles qu'elle invoque, pouvant augmenter les dégâts causés.


Behind the screen
Qui je suis derrière mon p'tit perso

Disponibilité -Mon travail ne me permettant pas d'être présente chaque jour de la semaine, il est possible que je sois présente deux à trois fois par semaine. Je n'ai que très rarement deux jours de repos dans la même semaine et je n'ai droit qu'à 2 ou trois week-ends dans l'année, mais lorsque ça arrive, je suis sur l'ordi toute la journée, alors je peux poster entre 3 et 5 RPs par semaine. Niveau réponses c'est à peu près pareil ~
Style rp - Je rp à la troisième personne. Je m'adapte à tout style de RP. Mon record a été de 15000 mots, mais 1000/1200 mots c'est tout aussi bien (et moins épuisant  Syndra • The Dark Sovereign 4023607123  ).
Ce que tu aimes en rp -  J'aime beaucoup les RPs romantiques, les RPs de couple, les RPs soirée arrosée, fêtards, les RPs de combats, compétitions (magie, sport...) tout ça. J'apprécie aussi les RPs chill sans prise de tête. Tant que je peux écrire et que le feeling passe, franchement j'adhère totalement !  Syndra • The Dark Sovereign 2075362927
Ce que tu n'aimes pas en rp - Les RPs un peu trop intimidants, du genre avec des persos qui en ont pas grand chose à faire de ce qu'il se passe autour d'eux. J'aime les interactions poussées en RP, alors les RPs du genre "machin ne fait pas attention à Bidule, il continue sa route sans se retourner", boh j'suis pas très fan fan quoi   Syndra • The Dark Sovereign 1862024857 . Mais bon, je me dis que c'est le caractère des personnages, donc tant qu'il y a quand même des échanges verbaux entre les deux personnages, ça peut aller !

Now you're free to talk about you
c'est ici que tu es libre de parler de toi, si tu souhaites le faire



Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3836-syndra-o-they-won-t- https://the-good-place.forumactif.org/t3821-syndra-o-the-dark-sovereign
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Jeu 19 Jan 2023 - 20:36
Rohlala re-bienvenue Syndra • The Dark Sovereign 877454443

Je ne connais pas le personnage, j'ai hâte d'en apprendre plus Syndra • The Dark Sovereign 4059474223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Jeu 19 Jan 2023 - 21:03
Re-bienvenue ! Syndra • The Dark Sovereign 2075362927
Le personnage qui claque, j'adore Syndra • The Dark Sovereign 599952578 tellement hâte de voir ce que tu vas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Ven 20 Jan 2023 - 0:22
Ce parfum de violence avec les dés Syndra • The Dark Sovereign 1541559616

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Syndra • The Dark Sovereign 402185442
Revenir en haut Aller en bas
Syndra
Syndra
Admin ♚ League of Legends
Généralrampld (tumblr)
D'OÙ VIENS-TU ? : League Of Legends
AVATAR : Nicola Peltz
COPYRIGHT : (ava) moi même / OTS • (aes) Talie ♥
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2023
AVENTURES : 344
THÈMES ABORDÉS : Humour noir
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue4 / 54 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue3 / 53 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 15 août 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Barmaid au bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : Syndra • The Dark Sovereign IikosRH
Alek ♥️
⸻⸻⸺⸻⸻⸺
ᴀ ᴡʜᴏʟᴇ ᴡᴏʀʟᴅ ᴛᴏ ᴛᴏʏ ᴡɪᴛʜ
⸻⸻⸺⸻⸻⸺

GIF : mlem
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Ven 20 Jan 2023 - 0:40
@Sally Skellington Merci, j'ai hâte de te la faire découvrir ! Syndra • The Dark Sovereign 2075362927

@Clarissa Fairchild Avec les dés que j'ai eu, y'a moyen que ce soit assez simple à développer Syndra • The Dark Sovereign 877454443

@Billy Hargrove ...J'ai la haine Syndra • The Dark Sovereign 2263599535. Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3836-syndra-o-they-won-t- https://the-good-place.forumactif.org/t3821-syndra-o-the-dark-sovereign
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue5 / 55 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue5 / 55 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Syndra • The Dark Sovereign Dragon12
©️ Ava ♥️


Syndra • The Dark Sovereign Drago_10
©️ Ava ♥️
Syndra • The Dark Sovereign YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Syndra • The Dark Sovereign Xmih
©️ Dany ♥️
Syndra • The Dark Sovereign Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Syndra • The Dark Sovereign Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Ven 20 Jan 2023 - 4:10
Bienvenue à moi Syndra • The Dark Sovereign 877454443 Syndra • The Dark Sovereign 877454443 Syndra • The Dark Sovereign 877454443 Syndra • The Dark Sovereign 877454443 Syndra • The Dark Sovereign 877454443 Syndra • The Dark Sovereign 877454443
(ptn j'suis super drôle quand même)


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Ven 20 Jan 2023 - 10:27
re-bienvenue Syndra • The Dark Sovereign 2075362927
je ne connais pas du tout le personnage, mais j'ai hâte de le découvrir sous ta plume Syndra • The Dark Sovereign 1632802673
Revenir en haut Aller en bas
Neuvillette
Neuvillette
Maître du Jeu ♚ Genshin Impact
GénéralSyndra • The Dark Sovereign Dec8766c205730beac45131c48aa962cba5fb79f
D'OÙ VIENS-TU ? : Genshin Impact
AVATAR : Jeremy Dufour
COPYRIGHT : (avatar) sly ; (signa) Awona ; (gif 1) yumenosakiacademy ; (fanart) soapy
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2022
AVENTURES : 827
THÈMES ABORDÉS : Mort & deuil
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue5 / 55 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue2 / 52 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 22 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Professeur de droit pénal
ZONE LIBRE : Par la présente, moi, l'Iudex Neuvillette, déclare...

Syndra • The Dark Sovereign 2a7a2237f3eb10c4581aef0e576c388484f0e277

... Peuple de fontaine, tes péchés sont pardonnés.

Syndra • The Dark Sovereign 6c0027e588cb2d9c3f6c17f951bcb252f046e056


GIF : Syndra • The Dark Sovereign Tumblr_inline_oiv2g2ylUg1snukgt_250
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Ven 20 Jan 2023 - 11:21
Re-bienvenue ! Syndra • The Dark Sovereign 753165564 Je ne connais pas du tout le personnage mais elle a l'air juste SUPER intéressante ! Syndra • The Dark Sovereign 365907956
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4860-monsieur-neuvillette https://the-good-place.forumactif.org/t4836-neuvillette-hydro-dragon-hydro-dragon-don-t-cry
Syndra
Syndra
Admin ♚ League of Legends
Généralrampld (tumblr)
D'OÙ VIENS-TU ? : League Of Legends
AVATAR : Nicola Peltz
COPYRIGHT : (ava) moi même / OTS • (aes) Talie ♥
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2023
AVENTURES : 344
THÈMES ABORDÉS : Humour noir
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue4 / 54 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue3 / 53 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 15 août 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Barmaid au bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : Syndra • The Dark Sovereign IikosRH
Alek ♥️
⸻⸻⸺⸻⸻⸺
ᴀ ᴡʜᴏʟᴇ ᴡᴏʀʟᴅ ᴛᴏ ᴛᴏʏ ᴡɪᴛʜ
⸻⸻⸺⸻⸻⸺

GIF : mlem
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Ven 20 Jan 2023 - 19:17
@Sora Merci loulou Syndra • The Dark Sovereign 4059474223 (ps: j'ai toujours Kairi dans un coin de la tête, promis Syndra • The Dark Sovereign 2075362927 )

@Lán Wàngjī Merci beaucoup Syndra • The Dark Sovereign 2075362927 Syndra • The Dark Sovereign 2075362927 Syndra • The Dark Sovereign 2075362927


J'reviens en paix, j'ai gagné cette guerre des traces de fouet sur le dos. Esclave hier, aujourd'hui fier prêt pour l'Apocalypse Now
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3836-syndra-o-they-won-t- https://the-good-place.forumactif.org/t3821-syndra-o-the-dark-sovereign
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Sam 21 Jan 2023 - 20:55
Re-bienvenue ! Syndra • The Dark Sovereign 2075362927

Je ne connais pas, mais elle a l'air très intéressante ! Syndra • The Dark Sovereign 3258782532 Syndra • The Dark Sovereign 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
Syndra
Syndra
Admin ♚ League of Legends
Généralrampld (tumblr)
D'OÙ VIENS-TU ? : League Of Legends
AVATAR : Nicola Peltz
COPYRIGHT : (ava) moi même / OTS • (aes) Talie ♥
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2023
AVENTURES : 344
THÈMES ABORDÉS : Humour noir
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue4 / 54 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue3 / 53 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 15 août 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Barmaid au bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : Syndra • The Dark Sovereign IikosRH
Alek ♥️
⸻⸻⸺⸻⸻⸺
ᴀ ᴡʜᴏʟᴇ ᴡᴏʀʟᴅ ᴛᴏ ᴛᴏʏ ᴡɪᴛʜ
⸻⸻⸺⸻⸻⸺

GIF : mlem
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Sam 21 Jan 2023 - 21:03
@Alexander Mahone Ouloulou, merci beaucoup Syndra • The Dark Sovereign 4059474223 Syndra • The Dark Sovereign 4059474223 Syndra • The Dark Sovereign 2075362927


J'reviens en paix, j'ai gagné cette guerre des traces de fouet sur le dos. Esclave hier, aujourd'hui fier prêt pour l'Apocalypse Now
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3836-syndra-o-they-won-t- https://the-good-place.forumactif.org/t3821-syndra-o-the-dark-sovereign
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Dim 22 Jan 2023 - 13:36
oooh c'est tellement cool de choisir un personnage de cet univers Syndra • The Dark Sovereign 3258782532

re-bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Syndra • The Dark Sovereign 2775293464
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Targaryen
Daenerys Targaryen
Game of Thrones
GénéralSyndra • The Dark Sovereign Enow
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : Emilia Clarke
COPYRIGHT : Ava: lilousilver
DATE D'ARRIVEE : 13/04/2022
AVENTURES : 571
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique - Dépression - Auto-destruction - Abus psychologique
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue5 / 55 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue5 / 55 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Mars
CÔTÉ CŒUR : Eprise envers et contre tout ♥ son coeur ne bat que pour lui.
AVEC : Drago Malefoy
MON JOB : Mairesse Adjointe
ZONE LIBRE : Syndra • The Dark Sovereign B800b7163be18983c1b24c3229be8a43
From pain and ashes
Syndra • The Dark Sovereign Tlo2
©️️ Drago ♥️

I'm burning for you
Syndra • The Dark Sovereign Dragon12

GIF : Syndra • The Dark Sovereign ShabbyDisgustingCricket-size_restricted
Personnage
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Dim 22 Jan 2023 - 13:53
Mais je savais pas que tu jouais a Lol !
Rebienvenue par ici Syndra • The Dark Sovereign 1632802673
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t2866-daenerys-targaryen-j https://the-good-place.forumactif.org/t2849-daenerys-targaryen-a-dragon-is-not-a-slave
Syndra
Syndra
Admin ♚ League of Legends
Généralrampld (tumblr)
D'OÙ VIENS-TU ? : League Of Legends
AVATAR : Nicola Peltz
COPYRIGHT : (ava) moi même / OTS • (aes) Talie ♥
DATE D'ARRIVEE : 19/01/2023
AVENTURES : 344
THÈMES ABORDÉS : Humour noir
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue4 / 54 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue3 / 53 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 15 août 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Barmaid au bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : Syndra • The Dark Sovereign IikosRH
Alek ♥️
⸻⸻⸺⸻⸻⸺
ᴀ ᴡʜᴏʟᴇ ᴡᴏʀʟᴅ ᴛᴏ ᴛᴏʏ ᴡɪᴛʜ
⸻⸻⸺⸻⸻⸺

GIF : mlem
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Dim 22 Jan 2023 - 16:43
@Michael Scofield en plus de me bouffer tout mon temps libre, ce jeu me force à faire des folies même ici blbl blbl
Merci beaucoup Syndra • The Dark Sovereign 4059474223

@Daenerys Targaryen eh beh voilà, maintenant tu le sais dflkjflk Syndra • The Dark Sovereign 2529785024 Merciiiii Syndra • The Dark Sovereign 2075362927


J'reviens en paix, j'ai gagné cette guerre des traces de fouet sur le dos. Esclave hier, aujourd'hui fier prêt pour l'Apocalypse Now
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3836-syndra-o-they-won-t- https://the-good-place.forumactif.org/t3821-syndra-o-the-dark-sovereign
Sirius Black
Sirius Black
Admin ♚ Harry Potter
GénéralSyndra • The Dark Sovereign 65dd823b0f4c08aa550bde7322634ada
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter (marauder's era).
AVATAR : Damiano David ♥
COPYRIGHT : c'est moé (signa + ava) + lulu (les maraudeurs) ♥
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2022
AVENTURES : 737
THÈMES ABORDÉS : guerre idéologique, morts, jk terf rowling.
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
RYTHME RP : Tous les jours quand tout va bien.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue5 / 55 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Syndra • The Dark Sovereign Left_bar_bleue5 / 55 / 5Syndra • The Dark Sovereign Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 14.04.2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur serré, les vieux sentiments qui lui éclatent à la gueule à nouveau et aucun moyen de rompre la malédiction.
MON JOB : Il est le propriétaire du bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : Syndra • The Dark Sovereign 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a787432523362373343417749773d3d2d3636363635363632352e313537653431353637643230313635323830383634383631313030362e676966

Syndra • The Dark Sovereign Copie_de_Sirius_1
GIF : Syndra • The Dark Sovereign 20e9f7881ccd3a43f1e019598d39d701
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Sujet: Re: Syndra • The Dark Sovereign ᚖ Dim 22 Jan 2023 - 19:01
Des employés comme ça Syndra • The Dark Sovereign 979138181 ...





Félicitations Syndra Syndra • The Dark Sovereign 1470632726
C'est une validation ! Syndra • The Dark Sovereign 432089431

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster une recherche de rp juste ici. Ou encore vérifier s'il n'y a pas une intrigue ou une animation à laquelle tu peux participer. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum Syndra • The Dark Sovereign 388438057 !


   
i'm up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3630-sirius-black-o-i-sol https://the-good-place.forumactif.org/t3626-sirius-black-o-we-ve-all-got-both-light-and-dark-inside-us
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Syndra • The Dark Sovereign Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Syndra • The Dark Sovereign

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: We need you :: Ils sont parmi nous
Sauter vers: