☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Rosie ~ "Que diriez-vous d'un assortiment d'auriculaires ?"
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf EmptyHier à 21:15 par Rolan

» come my way ; ft la coloc' ♡
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf EmptyHier à 15:37 par Sidon

» ♗ TOP SITES
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf EmptyHier à 12:45 par Viktor

» I. Crazy he calls me [durgetash]
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf EmptyHier à 0:19 par Enver Gortash

» ♚ FICHE TERMINEE
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf EmptyLun 6 Mai 2024 - 20:58 par Penelope Featherington

» you shouldn't be on your own | Roronoa Zoro
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:23 par Roronoa Zoro

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf EmptyDim 5 Mai 2024 - 0:55 par Penelope Featherington

» Rolan • don't be greedy
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf EmptySam 4 Mai 2024 - 17:01 par Rolan

» ♚ Mes Dés [obligatoire]
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:31 par The Light

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf

Sanderson Mansnoozie
Sanderson Mansnoozie
Les 5 légendes
GénéralGreet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Sandman-rise-of-the-guardians
D'OÙ VIENS-TU ? : Rise of the guardians
AVATAR : Michael Sheen
COPYRIGHT : Blip in Time (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 26/01/2023
AVENTURES : 247
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une à deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Left_bar_bleue3 / 53 / 5Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Left_bar_bleue3 / 53 / 5Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 28 novembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui bat pour...
AVEC : L'ombre d'un souvenir oublié
MON JOB : Ecrivain & professeur de langue des signes
ZONE LIBRE : Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf 7ebf423ae75627bba25d55b6cb26741f
GIF : Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Tumblr_inline_mfc3uxy9CV1r8rhtk
Personnage

Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Empty

ft. @Bigby Wolf

16 Novembre 2023

Greet the world with open arms


Il m’a fallu un peu de temps pour me remettre de mes dernières aventures. Celles qui ont ouvert mes yeux sur de toutes nouvelles perspectives. Sur des et si que je ne croyais pas possibles, quelques mois plus tôt. Ça ne fait que quelques jours que Pitch’ et moi avons voyagé dans une Ecosse ancienne (quelle était la date exacte, déjà ?) et que nous avons assisté à de la vraie magie. Je trouve encore ça complètement fou de me considérer comme le Marchand de sable alors que je n’en ai aucun souvenir (sinon des rêves et de vagues idées). Et puis, il y a aussi mes livres - ceux qui s’inspireraient d’une réalité (ma réalité).

Pitch’ a essayé de m’expliquer à plusieurs reprises, mais je vois qu’il se montre réticent sur certains faits, sur certains détails (sans doute parce qu’il est le Croquemitaine). Ça aussi, ça me paraît fou. Mon Kozmotis, cet homme de nature lui-même si craintive (même s’il est prêt à prétendre l’inverse à s’en égosiller), qui se nourrirait (en quelque sorte) de la peur des autres ? A bien y réfléchir, cela ne me semble pas si tiré par les cheveux. Lors de notre première rencontre, je ne peux nier avoir eu pour lui une aversion naturelle; une profonde hostilité. A présent, nos liens sont bien différents (et je suis prêt à me battre ou à le battre, lui, d’une bonne petite claque pour les garder en l’état). Kozmotis, celui que je connais à Staten Island, n’a pas mauvais fond. C’est un homme qui a peur et qui se dissimule derrière sa nonchalance, son cynisme et une apparente cruauté pour ne pas se perdre lui-même. Et moi, dans tout ça ? Je tends la main à mon ennemi héréditaire ?

J’ai l’impression de nager en plan roman.

En parlant de roman … Il faut que je me concentre un peu. C’est la première fois que je fais une séance de dédicaces dans un centre commercial et je suis content que ma série de livres trouve son petit public ici, à Staten Island. Les aventures de ces compagnons que Pitch considère comme réels, eux aussi, m'accompagnent depuis aussi longtemps que je ne me souvienne (c'est-à-dire, pas si longtemps que ça). Quelques personnes sont venues me voir, et j’en suis content - il n’en faut généralement pas beaucoup pour me satisfaire. Toute cette agitation, pourtant, me donne envie de rentrer chez moi pour m’assoupir. Ce qui m’empêche de céder à mon penchant naturel pour la sieste, c’est la présence d’un homme en particulier. Un homme qui, depuis que Pitch’ et moi sommes revenus d’Ecosse, me suit. J’ai feint de ne pas m’en apercevoir (parce que je ne suis pas quelqu’un d’agressif sans raison). J’attends de savoir ce qu’il veut, exactement, ce qui le pousse à observer mes faits et gestes. Qu’il se montre dans un lieu public comme celui-ci m’étonne un peu, mais me conforte dans l’idée qu’il n’a pas forcément de mauvaises intentions (du moins, je l’espère). C’est pour cela que je préfère le garder à l'œil, moi aussi. J’ai toujours eu ce penchant un peu protecteur, quelque part (je ne crains pas spécialement pour ma vie, plutôt pour celles de ceux qui sont présents aujourd’hui). L’homme en question a un air aussi renfrogné que celui de Pitch’, la condescendance en moins.

La séance de dédicaces se passe bien, et je me rends compte à quel point les gens peuvent être tendres et gentils, dans le quotidien. Même si je suis muet et ne peux pas vraiment leur exprimer ma joie de les rencontrer (un sourire sincère mis à part), je prends soin de leur laisser un petit mot sur la première page des romans qu’ils achètent. Il n’y a pas une queue infinie, je ne suis pas non plus une célébrité, et mon roman n’est pas un best seller, mais ces quelques personnes me satisfont. Je n’ai pas besoin de plus. Finalement, il ne reste bientôt plus que les organisateurs et cet homme à l’air renfrogné. Je penche légèrement la tête sur le côté en le regardant et lui adresse un sourire et un signe de la main. Va-t-il saisir la perche tendue et enfin m’aborder ?
 



❝ a dream is a soft place to land ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3902-sanderson-mansnoozie https://the-good-place.forumactif.org/t3853-sanderson-mansnoozie-o-mr-sandman-bring-me-a-dream
Bigby Wolf
Bigby Wolf
Jeu vidéo
GénéralLeo (steam community)
D'OÙ VIENS-TU ? : The Wolf Among Us (Telltale), inspiré des comics Fable
AVATAR : UC
COPYRIGHT : UC
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2023
AVENTURES : 131
THÈMES ABORDÉS : Violence - addiction (tabac/alcool) - meurtre - complot - enquête - sang (blessures) - langage grossier
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Assez lent, et à la 3e personne
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Left_bar_bleue5 / 55 / 5Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Left_bar_bleue4 / 54 / 5Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 31/10/2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire
AVEC : NC
MON JOB : Détective
ZONE LIBRE : UC
Personnage

Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Empty

WOLF
Bigby

MANSNOOZIE
Sanderson

Greet the world with open arms
Debout contre la balustrade, Bigby est perplexe. Il sait que les habitants de Staten Island ne sont pas de simples humains. Il en est la preuve lui-même, tout comme la présence de cette autre Fable est le signe qu’il n’est pas le seul. La chose n’aurait rien de surprenant. Ce ne serait après tout pas la première fois que les siens et lui se retrouvent téléportés dans un autre monde. La seule différence étant que la première fois, ils l’avaient choisi. Ceux qui le souhaitaient avaient décidé de franchir le portail. Alors que cette fois, la question ne leur avait jamais été posée.

Pourtant, à bien réfléchir, il y avait une autre différence, peut-être plus fondamentale encore. La première fois, les Fables avaient conscience de leur identité réelle, c’était parfois – souvent – même la cause de leur mal-être. Alors qu’ici, à Staten Island, certains semblaient avoir tout simplement oublié, voire même assimilé des souvenirs faux, ou volés à autrui. Et c’est ce qui perturbait Bigby. Sans parler de ces Fables – parce qu’il ne peut en être autrement, le détective en est certain. Il ne doute pas un seul instant de leur nature, sans pourtant parvenir à les identifier. Pas qu’il ait la prétention de connaitre chacun des siens – nombreuses sont celles qui ont cherché à éviter de croiser la route du Big Bad Wolf – mais que Bigby ne puisse identifier avec certitude ni l’un ni l’autre de ces individus le chiffonnait presque plus que ces souvenirs envolés.

Alors il avait décidé de creuser des deux côtés en même temps et changé de priorité. La première Fable, celle qui sent la peur, semblait savoir qui il était et d’où il venait. En revanche, lui, celui qui dégage la même odeur que ce lit chaud dont on tente de s’extirper le matin, donnait l’impression de vivre la vie de Monsieur Tout-le-monde, comme un simple humain qui n’a jamais connu autre chose que Staten Island. Et c’est précisément ce qui intrigue l’ancien shériff.

Seulement, comment s’y prendre ? Il ne pouvait pas réellement l’aborder en lui demandant s’il savait qui il était véritablement – encore moins sans l’avoir formellement identifié au préalable. Alors, et presque sans s’en rendre compte, Bigby s’était mis à le suivre, guettant l’occasion sans vraiment savoir ce qu’il attendait exactement. Il estimait qu’il le saurait lorsque cela se produirait. Et en ça, Bigby n’avait pas vraiment eu tort.

Le signe s’était manifesté au sens littéral, lorsque la Fable – qui avait visiblement troqué ses pouvoirs contre un stylo d’écrivain – avait terminé sa dédicace. Bigby avait un peu redouté ce moment, s’il lui avait été facile de se fondre dans la foule, maintenant qu’elle s’était dissipée, il lui devenait plus compliqué de passer inaperçu. Et le petit signe de la main que venait de lui adresser la Fable ne faisait que confirmer les soupçons du shériff : il avait été repéré il y a déjà un moment. Sans avoir vraiment d’autre option, il poussa un soupir désabusé et franchit la distance qui le séparait de l’écrivain, mains dans les poches.

"Sacrée imagination que vous avez là" commença-t-il maladroitement, cherchant des mots plus habiles pour tâter le terrain un peu plus discrètement – pour une fois.
"Je me demande d’où vous viennent toutes ces idées... Avez-vous une source particulière ?" tenta-t-il, en s’asseyant tout en douceur, presque comme s’il craignait de briser la chaise en s’y installant.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4687-bigby-who-s-afraid-o https://the-good-place.forumactif.org/t4647-bigby-wolf-honey-i-m-the-big-bad-wolf
Sanderson Mansnoozie
Sanderson Mansnoozie
Les 5 légendes
GénéralGreet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Sandman-rise-of-the-guardians
D'OÙ VIENS-TU ? : Rise of the guardians
AVATAR : Michael Sheen
COPYRIGHT : Blip in Time (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 26/01/2023
AVENTURES : 247
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une à deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Left_bar_bleue3 / 53 / 5Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Left_bar_bleue3 / 53 / 5Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 28 novembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur qui bat pour...
AVEC : L'ombre d'un souvenir oublié
MON JOB : Ecrivain & professeur de langue des signes
ZONE LIBRE : Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf 7ebf423ae75627bba25d55b6cb26741f
GIF : Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Tumblr_inline_mfc3uxy9CV1r8rhtk
Personnage

Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Empty

ft.  @Bigby Wolf

16 Novembre 2023

Greet the world with open arms


L’homme s’approche enfin de moi, et je l’accueille comme je le ferais avec n’importe qui : avec un sourire. Je ne sais pas ce que cherche exactement cette personne, mais si je peux l’aider d’une quelconque manière, je le ferai sans doute. En revanche, s’il est quelqu’un de mal intentionné, il va de soi que je me montrerai moins clément. Je sais que j’ai l’air doux et inoffensif, mais je sais parfaitement me défendre en cas de besoin. L’inconnu a une démarche nonchalante, un air fermé, un regard vif. Il me fait presque penser à un loup, dans sa manière d’être et de m’approcher. Sur ses gardes, en alertes, attentif. Les premiers mots sont lancés de manière presque maladroite, comme s’il cherchait quelque chose à me dire. Je hausse donc simplement les épaules, sans cesser de sourire, peut-être un peu amusé par la situation. Je doute qu’il soit uniquement venu me parler de mes livres et de mon univers ; il a quelque chose en tête et cherche comment y arriver, n’est-ce pas ? Mais, en attendant de voir s’il crache le morceau, je peux bien jouer le jeu. Après tout, ses questions sont innocentes. Je hausse donc vaguement les épaules avant de passer mon pouce et mon index joints sur mes lèvres en signe pour lui signifier que je suis muet.

Il n’est pas si pénible pour moi de devoir poser sur le papier ce que je veux dire aux autres qui doivent souvent s’armer de patience. Cet exercice m’est devenu familier, à force de le pratiquer. J’ai toujours sur moi un petit carnet qui me permet de m'exprimer, en cas de besoin. Je le sors donc de ma poche, supposant sans mal que mon nouvel interlocuteur ne parle pas la langue des signes (comme bien trop peu de monde). J’inscris donc sur mon carnet, d’un mouvement rapide, en lettres un peu brouillonnes, rompu par l’habitude : La plus grande source de l’imagination sont les rêves. Ce qui n’est pas totalement faux. Depuis très longtemps (du plus loin que je me souvienne parmi ces souvenirs flous et vides) j’ai toujours rêvé des personnages qui constituent mes romans. Tout comme je rêve régulièrement de leurs aventures.

Je prends le temps d’observer mon interlocuteur alors que je lui tends mon carnet. Il est grand, sa carrure est imposante, et il ne fait aucun doute qu’il pourrait probablement briser la table qui se trouve entre nous en deux. Pourtant, il ne m’impressionne pas. Il me donne plutôt l’impression d’être quelqu’un de familier et d’un peu perdu. Ce n’est pas la même mauvaise impression que m’a fait Pitch’, la première fois que nos routes se sont croisées à Staten Island. C’est autre chose. Une douce nostalgie. Je joue un bref instant avec mon stylo avant de récupérer mon carnet et d’écrire autre chose, comme pour prolonger cet échange qui a commencé de manière si innocente : « Vous avez quelque chose à me dire, je me trompe ? Est-ce en rapport avec mes livres ? »
 



❝ a dream is a soft place to land ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3902-sanderson-mansnoozie https://the-good-place.forumactif.org/t3853-sanderson-mansnoozie-o-mr-sandman-bring-me-a-dream
Bigby Wolf
Bigby Wolf
Jeu vidéo
GénéralLeo (steam community)
D'OÙ VIENS-TU ? : The Wolf Among Us (Telltale), inspiré des comics Fable
AVATAR : UC
COPYRIGHT : UC
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2023
AVENTURES : 131
THÈMES ABORDÉS : Violence - addiction (tabac/alcool) - meurtre - complot - enquête - sang (blessures) - langage grossier
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Assez lent, et à la 3e personne
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Left_bar_bleue5 / 55 / 5Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Left_bar_bleue4 / 54 / 5Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 31/10/2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire
AVEC : NC
MON JOB : Détective
ZONE LIBRE : UC
Personnage

Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Empty

WOLF
Bigby

MANSNOOZIE
Sanderson

Greet the world with open arms
Bigby est perplexe. Il sait qu'il connait cet homme – peut-être pas personnellement, il ne se souvient pas avoir déjà croisé sa route, mais d'une certaine façon, il ne lui est pas inconnu. Pourtant, ni son nom – son réel nom, pas le pseudonyme inscrit sur la couverture de ses livres, ou le nom civil qu'il emprunte pour cette nouvelle vie à Staten Island – ni son identité ne lui viennent en tête.

Pourtant, l'ancien shériff devrait être habitué aux mystères. Son rôle, qui devait initialement se limiter à empêcher les Fables de se sauter à la gorge – déjà un défi en soit – avait à plusieurs reprises pris les contours d'une réelle enquête de polar, et à chaque fois ses questions avaient trouvé si ce n'est une réponse complète, au moins quelques bribes qui lui permettent de relier les éléments. Mais cette fois, les différents éléments – îlots – flottaient au-dessus d'une mer de brume et il ne parvenait pas à rétablir les connections qui étaient pourtant là – de ça, il était certain.

Avec l'autre, l'antipathique, ça aurait été plus facile, il savait qui il était. Ou en tout cas suffisamment pour que Bigby puisse assembler les morceaux du puzzle. Du moins, en théorie. Les révélations que leur confrontation lui avaient apportées ne s'emboîtaient pas avec les éléments dont lui disposait. Alors il avait tenté sa chance avec lui, qui ne semblait pas se souvenir de sa véritable identité, ou donnait l'illusion parfaite de n'être qu'un simple humain pour une raison que le loup ignorait. C'est comme ça qu'il s'était retrouvé à le suivre, et de fil en aiguille dans ce centre commercial, pour assister à la dédicace d'un auteur dont il n'avait jamais lu la moindre ligne. Si la situation était déjà gênante en soit, elle l'était d'autant plus que sa cible avait de toute évidence depuis longtemps compris de quoi il retournait. Mais là où Bigby se serait attendu à une confrontation – parce que toutes ses approches ou presque finissent par un affrontement, ou peut-être parce que lui-même aurait réagi ainsi – la Fable ne montra pas le moindre signe d'agression et l'invita à s'asseoir poliment. Ne manquait plus que la théière et les scones, s'était dit le loup, un brin cynique.

Son trait d'humour n'eut cependant pas le temps de se développer, la Fable porta ses doigts à ses lèvres et le shériff, éternellement à cran, se figea instantanément. Il ne parlait pas la langue des signes – n'en avait jamais vraiment eu besoin dans des mondes où la magie était partout – mais le geste lui parut clair : la Fable ne pouvait pas parler. Etaient-ils écoutés ? Quelqu'un d'autre les surveillait ? Bigby hocha presque imperceptiblement la tête pour signifier qu'il avait compris. S'ils étaient surveillés, ça expliquait le mal que l'homme se donnait à se faire passer pour Monsieur-tout-le-monde. S'ils voulaient parler, ils allaient devoir trouver un moment et un endroit où on ne pourrait pas les suivre. En attendant, il allait devoir tâter le terrain aussi discrètement que possible, et cherchait des idées en regardant l'autre sortir un carnet et un stylo.

"Des rêves, hein ?" commenta-t-il, pensif. Que faire de cette information ? Il s'agissait très probablement d'un indice, sur son identité peut-être ?

Bigby passa en revue les Fables qui pourraient se rapporter aux rêves. Il écarta d'emblée la Belle au bois dormants et autre princesse aux petits pois, aussi amusante soit l'idée, l'apparence ne collait pas vraiment. Jack et le Haricot magique ? Non, l'ancien shériff connaissait trop bien Jack pour avoir trop souvent du le tirer de fâcheuses positions. Alors qui, le génie ?

Mais déjà l'écrivain recommençait à griffonner sur son carnet, et le sang de Bigby se glaça à la lecture des quelques lettres tracées. Comment pouvait-il poser ses questions sans éveiller les soupçons de ceux qui les espionnaient ? Il allait devoir faire preuve de tact – ce qui n'est certainement pas son fort.

"Disons que je suis curieux. Mes rêves à moi ne ressemblent certainement pas à ce genre d'histoires. Les vôtres doivent être... Particuliers" lacha-t-il en espérant avoir été suffisamment précis pour être compris mais aussi – surtout – suffisamment vague pour ne pas éveiller les soupçons.

Sanderson Mansnoozie ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4687-bigby-who-s-afraid-o https://the-good-place.forumactif.org/t4647-bigby-wolf-honey-i-m-the-big-bad-wolf
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Greet the world with open arms Ft. Bigby Wolf

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: New Springville :: Marsh Avenue :: S.I Mall
Sauter vers: