☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins EmptyAujourd'hui à 7:56 par Bruno Madrigal

» Rolan • don't be greedy
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins EmptyAujourd'hui à 1:03 par Eddie Munson

» ♗ TOP SITES
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins EmptyHier à 19:19 par Sirius Black

» Marvel World
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins EmptyHier à 15:23 par Invité

» ♚ Sujets Inactifs
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:53 par Jayce

» Those who love us never really leave us. We can always find them... there.
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:53 par Harry Potter

» People reappear where they are least expected.
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:15 par Harry Potter

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins

Sidon
Sidon
Maître du Jeu ♚ Breath of the Wild
GénéralOh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins 11ac112c0ff49bbfe43ce03f75cec8793bf4a9a6_00
D'OÙ VIENS-TU ? : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
AVATAR : Tom Webb
COPYRIGHT : (ava) @monoclegraphic ; (fanart) Sennamatic
DATE D'ARRIVEE : 27/07/2023
AVENTURES : 170
THÈMES ABORDÉS : Safe place !
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue5 / 55 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue3 / 53 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Un petit crush
AVEC : Link
MON JOB : Chargé d’études en environnement
ZONE LIBRE : ✧ Colocataire de Luisa, Cloud & Jim ✧
GIF : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_inline_obuw2txaZY1tae3h3_250
Personnage

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Empty

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no !

xx feat  @Jim Hawkins  xx


Dis-moi pas que c'est pas vrai...

Depuis que son colocataire était parti, Noé se retrouvait dans un appartement ridiculement grand pour lui tout seul. Cela impliquait aussi des soirées presque tristes pour quelqu'un ayant besoin d'autant de contact humain que lui, et devoir assumer une vie d'adulte seul. Venant d'une famille nombreuse, cela le gênait. Il se retrouvait toujours à allumer la télé pour avoir un bruit de fond, essayait de sortir le plus souvent possible, et passait le moins de temps possible dans ce grand espace vide. Néanmoins, certains jours, il se retrouvait malgré tout obligé de rester là (parce qu'il rentrait trop tard du travail, ou parce que personne n'était disponible pour flâner en ville avec lui). Dans ces moments-là, il essayait de s'occuper du mieux possible. Ménage, lessive, repassage, rangements inutiles, etc... Aujourd'hui, il avait tenté de cuisiner. Une grande première pour lui qui n'avait presque aucun talent dans le domaine. Et les choses avaient un peu mal tournées lorsqu'il avait tenté de faire une béchamel pour des lasagnes végétariennes. La sauce n'avait rien d'appétissant, si bien qu'il en avait jeté le contenu dans l'évier et que les grumeaux formées par la farine, le lait et le beurre avaient bouché la tuyauterie. Armé de son courage et d'une boîte à outils retrouvée dans le fin fond d'un placard, il avait tenté de remédier seul au problème … Et se retrouvait maintenant avec une cuisine inondée.

Dis-moi pas que c'est pas vrai...

Noé avait toujours aimé l'eau, mais il devait admettre qu'en avoir partout dans sa cuisine n'était pas vraiment appréciable... Et ce n'est pas ainsi qu'il s'était imaginé son après-midi. Incapable de résoudre seul ce problème sans aggraver la situation de minute en minute, il avait fini par poser tous les tissus possible et imaginables sur le carrelage pour en éponger le maximum et avait saisi son téléphone pour appeler un plombier. Il avait récupéré le numéro de quelqu'un, un jour, dans une boutique quelconque, et l'avait enregistré sur son portable (au cas où). Et le cas où venait de se produire... Quelques sonneries retentirent et, aussitôt, Noé prit la parole avec un débit rapide et énergique, comme à son habitude, peut-être un peu plus appuyé à cause de la situation d'urgence dans laquelle il venait de se mettre tout seul (comme le grand maladroit qu'il était souvent).

« Allô ? Oui ! Bonjour ! Je m'appelle Noé Tsyidown, j'ai un GROS ennui dans ma cuisine à cause de l'évier qui.... Eh bien … Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, pour être honnête, mais je crois qu'il y a une petite fuite... Ahem. Une grosse fuite. Vous voyez la marre située dans le parc à côté de la boulangerie sur Richmond Hill ? Eh bien pareil. Hahaha ! » un rire nerveux s'échappa de ses lèvres alors qu'il se laissait tomber sur le canapé du salon en passant une main sur son visage. En quelques mois d'intervalle à peine, il avait fait appel à un serrurier et un plombier ; la vie d'adulte n'était pas vraiment facile tous les jours, hein ? Mais il fallait voir le bon côté des choses : tout problème a une solution. Et la personne qu'il avait au bout du fil en avait sûrement une. « Si vous pouviez passer dans l'après-midi ce serait génial, vous seriez un héros ! »

Il donna son adresse à son interlocuteur et raccrocha peu de temps après en espérant que le délai ne serait pas trop long. Y avait-il beaucoup de foyer en pleine inondation ? Hm... Impossible à savoir. Il espérait bien que non... Il se releva et se dirigea dans la cuisine, les poings posés sur les hanches. Il fronça les sourcils. Il ne pouvait pas rester les bras croisés, n'est-ce pas ? Il n'était peut-être pas trop tard pour arranger les choses ! Aussi retroussa-t-il ses manches pour retourner trifouiller le tuyau sous l'évier.


by lilie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4560-sidon-ses-petits-lie https://the-good-place.forumactif.org/t4522-sidon-don-t-give-up-i-believe-in-you
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
GénéralOh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue3 / 53 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue2 / 52 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins 19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Empty

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no !

ft. @Sidon
u.c


Assez cool cette journée ! Les cours étaient terminés depuis 11h, pas de devoirs, ou de simples relectures rapides, et pas mal de temps libre pour faire...bah rien, en fait. C'était loin d'être dans ses habitudes à Jim. Il avait toujours quelque chose à faire, un truc à bricoler ou à réparer dans un coin, chez lui. Et aujourd'hui – enfin, depuis quelques jours déjà, voir deux bonnes semaines – il s'était penché sur la confection d'une planche de surf un peu spéciale. Elle n'avait en rien une taille normale, elle était légèrement plus courte et arrangée de façon à ce qu'un mât puisse y être accordé en son centre. Il avait encore la place dans son petit appartement pour le moment, mais plus ça allait et moins il arrivait à gérer l'espace qu'il lui restait, sachant pertinemment qu'une fois la planche montée, avec sa voile solaire et son moteur, elle ne passerait pas la porte d'entrée. Pourtant, il n'arrivait pas à ralentir sur son idée, bien trop pressé de faire les premiers tests, même si sur le papier tout semblait fonctionner à merveille.

Alors qu'il était penché dans les fils électriques à tenter de ne pas s'électrocuter, son portable s'était mit à sonner. Pas de chance, il était dans la cuisine > à l'autre bout de l'appartement. Chose étonnante – ou pas en vrai – il avait complètement oublié qu'il avait laissé son numéro dans quelques boutiques et endroits stratégiques de Staten Island. Il faisait sa petite pub illégalement à vrai dire, donc les commerçants n'hésitaient sûrement pas à retirer ses offres alléchantes qui empêchaient plombiers et mécanos de faire leur boulot. Il s'était donc précipité jusqu'à la cuisine, réussissant tant bien que mal à décrocher avant que la sonnerie ne se taise, et il colla son portable à son oreille, presque essoufflé d'avoir dû traverser son appart en un éclair.

« Allô ? » à l'autre bout du fil, un jeune homme... Paniqué ? Ou bien trop calme pour l'étendu de ce qu'il était en train de lui raconter ? Il n'en savait rien, Jim. La dernière fois que quelqu'un lui avait demandé de venir vérifier un problème de tuyauterie, il s'était retrouvé un joint en moins et le dos dans l'eau à nager avec Némo. Cependant, ça avait l'air d'être tout de même assez important, car comparer une fuite d'eau à la marre du parc de Richmond Hill, il fallait le faire.

« Ouais, je vois très bien, j'habite à côté du parc ! Ca craint ! » il lui répondait pour commencer, avant que le jeune homme ne finisse par lui communiquer son adresse. Avant de lui confirmer quoi que ce soit, il vérifia sur son portable à l'aide de Google Maps le temps qu'il lui faudrait pour venir, puis il reprit l'appel sans attendre. « Dans l'après-midi ? Je peux être là dans une vingtaine de minutes... Trente le temps que je prépare mes outils ! »

Après que tout soit plus ou moins clair pour les deux, Jim alla préparer tout ce qui lui fallait, à commencer par sa petite caisse à outils qu'il remplit de tout ce dont il aurait potentiellement besoin. Pas question d'oublier quoi que ce soit, Platinum avenue c'était pas non plus la porte à côté pour lui qui n'aimait pas prendre les transports en commun. Une fois prêt et outillé, il quitta son appartement pour se mettre en route, s'aidant d'un GPS pour emprunter les petits chemins et tenter d'arriver le plus vite possible chez ce cher Noé. Il arriva finalement devant l'immeuble, s'approchant de la grande porte vitrée du hall d'entrée avant d'appuyer sur le petit bouton indiquant la porte n°1 sur l'interphone.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Sidon
Sidon
Maître du Jeu ♚ Breath of the Wild
GénéralOh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins 11ac112c0ff49bbfe43ce03f75cec8793bf4a9a6_00
D'OÙ VIENS-TU ? : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
AVATAR : Tom Webb
COPYRIGHT : (ava) @monoclegraphic ; (fanart) Sennamatic
DATE D'ARRIVEE : 27/07/2023
AVENTURES : 170
THÈMES ABORDÉS : Safe place !
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue5 / 55 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue3 / 53 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Un petit crush
AVEC : Link
MON JOB : Chargé d’études en environnement
ZONE LIBRE : ✧ Colocataire de Luisa, Cloud & Jim ✧
GIF : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_inline_obuw2txaZY1tae3h3_250
Personnage

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Empty

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no !

xx feat  @Jim Hawkins  xx


Un certain temps passa entre l’appel et l’arrivée dudit plombier. Noé n’en avait cependant pas la notion, complètement trempé à force d’essayer de réparer un problème qu’il ne pouvait pourtant pas résoudre seul. Il n’en avait pas les compétences (et ses gestes maladroits rendaient les choses encore plus compliquées). En entendant la sonnerie qui retentit dans l’appartement, il se redressa soudain et se cogna le coin de la tête contre le rebord de l’évier. « Ouch ! » marmonna-t-il en se levant pour atteindre la porte, une main posée sur son front pour le frotter, comme si ce simple geste était capable de faire partir la douleur passagère. Face à lui se dressait un jeune homme (Noé lui donnait à peine vingt ans, tout au plus, et, en d’autres circonstances, il lui aurait sans doute ébouriffé les cheveux avec affection) avec à la main une mallette. Il n’en fallut pas plus à Noé pour faire le rapprochement et il attira son sauveur dans une étreinte sans même penser à son hoodie trempé.

« Bienvenue !! Merci d’être venu aussi vite !! » s’exclama-t-il avant de se reculer.

Du haut de ses deux mètres, Noé avait toujours l’air un peu imposant, ce qui le rendait d’autant plus maladroit aux regards des autres. Il fit un geste de la main pour inviter l’homme à entrer et referma la porte derrière eux d’un large mouvement de la main.

« Tu n’auras pas de peine à trouver ! C’est un désastre ! » Il secoua la tête, pour lui-même. Au moins, cela faisait un peu d’animation, non ? Du genre optimiste, Noé ne se laissait jamais démonter par des événements extérieurs ; il partait du principe que tout problème avait sa solution. Et la solution du jour était personnifiée juste devant lui !  « Noé, au fait. » se présenta-t-il pour confirmer son identité avant de le mener jusqu’à la cuisine où se concentrait la majorité de la catastrophe. « Voilà … C’est moche. J’ai essayé de réparer moi-même mais je crois que ça n’a fait qu’empirer la situation… Le bricolage ce n’est pas vraiment ce dans quoi j’excelle, je crois bien. »

Noé était doué pour beaucoup de choses, mais il n’était pas très manuel. Ce qu’il touchait finissait généralement par se casser (il avait abandonné toute tentative pour monter des meubles après avoir tordu plusieurs clous, brisé une étagère en deux et monté une armoire à l’envers). Mais c’était plus fort que lui : il ne supportait pas de rester sans rien faire (et sans pouvoir apporter son aide, qu’elle soit ou non bienvenue). Il plongea les mains dans ses poches, un peu désœuvré devant tout ça.

« … Si t’as besoin d’un coup de main, hein, je suis là, hésite pas à me dire. Je peux tenir une lampe torche ou quoi. Hé mais ! On s’est pas déjà vus quelque part ? »  demanda-t-il soudain en fronçant les sourcils et en dévisageant le jeune homme. « A la plage ? »


by lilie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4560-sidon-ses-petits-lie https://the-good-place.forumactif.org/t4522-sidon-don-t-give-up-i-believe-in-you
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
GénéralOh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue3 / 53 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue2 / 52 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins 19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Empty

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no !

ft. @Sidon
u.c


Jim avait attendu quelques secondes derrière la porte avant qu'elle ne s'ouvre finalement à lui, et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant la perche qu'était celui qui l'avait appelé à l'aide. C'était assez dur pour lui de contenir sa surprise, alors son visage en disait long sur le fait qu'il se sentait vraiiiiiment petit du haut de son mètre 75 tout à coup.

Il le laissait finalement entrer, et Jim ne se fit pas prier à vrai dire. Pas que rester dans un couloir était désagréable, mais le professionnel qu’il était (non du coup) avait hâte, de un, de mettre la main à la pâte, et de deux, d’encaisser la thunasse, surtout. La perche se présenta alors, et Jim lui offrit un sourire pas très naturel, un peu forcé, mais il faisait de son mieux pour paraître sympathique et avenant.

« Yes. Moi c’est Jim ! » il lui répondait, le suivant jusqu’à la cuisine. En arrivant à l’entrée de la pièce, déjà, Jim savait qu’il allait en avoir pour minimum une heure, mais il avait l’habitude, et il aimait prendre son temps pour éviter d’empirer les choses de son côté, vue qu’il y allait, la majorité du temps, au talent. Mais ça, fallait pas le dire, fallait rester pro, comme un vrai plombier, la lune en plein jour en moins. Il s’approcha de l’évier afin de déposer sa petite mallette sur le bord de celui-ci, puis il fit s’écouler un peu d’eau du robinet, l’éteignant quelques secondes après.

« Bah après je comprends, on croit que c’est pas grand-chose et qu’on peut le réparer nous-même et au final c’est la cata, mais ça m’a pas l’air trop trop grave en vrai donc ça va ! » il reprenait, histoire de le rassurer. Après, il n’avait pas encore regardé les tuyaux, alors il s’était légèrement penché afin d’ouvrir la petite porte pour pouvoir regarder sous l’évier. Il s’accroupit alors, cherchant ce qui ressemblerait à une fuite. Il s’était finalement redressé, allumant une nouvelle fois le robinet pour faire couler un peu d’eau, se baissant de nouveau pour voir d’où l’eau s’écoulait et bingo !

« C’est le siphon je crois ! On dirait qu’il est mal fixé à l’évier, et la jointure est foireuse au niveau de l’évacuation aussi. Mais ça date pas d’hier vue la rouille à la bonde ! » il ajoutait, grimaçant légèrement avant de se relever pour se tourner vers Noé. « Il va me falloir un sceau, ou quelque chose d’assez grand pour pouvoir vider le siphon et tester l’évacuation sans transformer ta cuisine en piscine olympique ! » il fit glisser l’un de ses pieds sur le sol déjà inondé, avant d’attraper sa mallette pour en sortir quelques outils pour démarrer la réparation.

Pendant qu’il triait ses outils, Noé l’interpella une nouvelle fois. Jim l’avait de nouveau regardé, tentant d’analyser comme il le pouvait son visage pour tenter de se souvenir de lui, un jour où il était à la plage. Sa taille aurait pourtant dû faire remonter ses souvenirs, mais pour le coup, il était un peu perplexe, car il avait énormément de mal à se rappeler des gens, surtout lorsqu’il ne passait pas un peu de temps avec.

« Euh… Peut-être ? J’y vais souvent, mais j’y croise pas grand monde, en vrai. » il reprenait, grattant légèrement son menton à l’aide de son index. « Mais maintenant que tu le dis… C’est pas toi qui trempait tes pieds alors que l’eau devait avoisiner les -500 degrés ? Si c’était toi, je t’ai peut-être un peu jugé sur le coup, mais c’est bon pour la circulation sanguine l’eau froide, enfin j’crois… ? Mais t’es toujours là, donc c’est que t’es pas mort d’hypothermie, c’est cool ! Tu t’es quand même pas baigné ? Si ? Wow, j’espère pas, il faisait froid ce jour-là ! » Il enchainait, sans même reprendre sa respiration, et en oubliant presque ce pour quoi il était venu.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Sidon
Sidon
Maître du Jeu ♚ Breath of the Wild
GénéralOh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins 11ac112c0ff49bbfe43ce03f75cec8793bf4a9a6_00
D'OÙ VIENS-TU ? : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
AVATAR : Tom Webb
COPYRIGHT : (ava) @monoclegraphic ; (fanart) Sennamatic
DATE D'ARRIVEE : 27/07/2023
AVENTURES : 170
THÈMES ABORDÉS : Safe place !
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue5 / 55 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue3 / 53 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Un petit crush
AVEC : Link
MON JOB : Chargé d’études en environnement
ZONE LIBRE : ✧ Colocataire de Luisa, Cloud & Jim ✧
GIF : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_inline_obuw2txaZY1tae3h3_250
Personnage

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Empty

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no !

xx feat  @Jim Hawkins  xx


Les mains dans le dos, Noé regardait Jim commencer à réparer son évier. Il se sentait un peu impuissant, dans cette situation mais, clairement, à part empirer les choses il ne pouvait rien faire d’autre qu’attendre, à présent. L’idée de se retrouver avec une piscine intérieure ne le dérangeait pas, mais l’appartement n’était clairement pas fait pour ça, et les voisins du dessous n’en seraient clairement pas ravis (et le propriétaire non plus). Noé, en revanche, n’aurait pas été contre. Il aimait particulièrement l’eau, aimait dire qu’il avait une sorte de connexion particulière avec elle. Bon, peut-être qu’avec les vêtements toujours trempés aurait fini par l’embêter mais il n’était clairement pas contre tenter cette expérience … un jour. Peut-être. Dans un vie alternative où il serait assez riche pour se permettre de telles fantaisies.

Les explications de Jim étaient claires et précises. Il savait ce qu’il faisait, en tout cas, et Noé fronça légèrement les sourcils. Les mots ne lui étaient pas totalement étrangers, mais il n’aurait jamais pu deviner tout ça, avant. Que des installations soient vétustes ne l’étonnait guère. D’après ce qu’il avait appris sur Staten Island, la ville se remettait peu à peu de gros dégâts subis bien avant son arrivée ici pour ses études. Certains bâtiments devaient se remettre difficilement de ces épreuves, sans doute. Pas une seconde, en tout cas, il n’aurait pensé remettre en cause l’honnêteté de son propriétaire. Dans la vie de Noé, chaque individu avait bon fond (ou méritait en tout cas une chance).

« Hahaha, dommage, je suis sûr que mon salon aurait été parfait, comme piscine olympique ! Il faudrait juste qu’il soit un peu plus étanche. »

Noé s’empressa d’aller récupérer un sceau qui traînait au fin fond d’un placard et de vieux torchons qui ne servaient plus à rien d’autre qu’à prendre la poussière. Il tendit le récipient à Jim, comme il le lui avait demandé, et garda les bouts de tissus à proximité au cas où de l’eau supplémentaire serait à éponger. Il se laissa ensuite tomber sur une chaise en observant attentivement son sauveur. Décidément, il lui était familier. Il se risque donc à lui poser la question, en espérant ne pas le déranger dans son travail. Mais il ne savait pas être silencieux, Noé. Toujours du genre à vouloir entamer la conversation, à vouloir connaître ses interlocuteurs et se lier à eux.

« AH, ça devait être moi, alors ! » s’exclama-t-il alors que Jim lui racontait une anecdote. « Oh, tu sais, l’eau n’était pas SI froide que ça. Le corps s’habitue aux températures, il suffit de bouger un peu et il se réchauffe tout seul. Et OUI, tu as tout à fait raison, c’est très bon pour la circulation, mais elle peut aussi aider à calmer les douleurs et à redonner de l’énergie à l'organisme ! C’est pour ça que beaucoup de personnes font de l’hydrothérapie en eau froide ! Et en ce qui me concerne, elle m’a beaucoup aidé à soigner mon asthme. C’est sûrement psychologique mais, quand je ne me baigne pas pendant plusieurs jours, mon asthme revient.  C’est pour ça que j’essaye d’aller nager tous les jours, au moins à la piscine, mais je préfère l’eau de mer, même gelée ! Elle a des vertus encore plus grandes et puis, ça aide à garder la forme. Hahaha ! Je ne pensais pas m’être ainsi donné en spectacle ! »  ajouta-t-il en éclatant de rire et en secouant la tête.

Noé n’y faisait plus très attention, nager était, depuis toujours, une habitude. Il n’avait pas grandi près de la mer, et avait entre autres choisi d’aller étudier à Staten Island pour ça. Et pour son travail, c’était parfait ! Il y avait beaucoup de faunes et de flores marines à protéger, surtout avec les dégâts et les parties de l’île encore inhabitables.

« En fait, je suis venu habiter ici entre autres pour la mer. Je suis chargé d’étude de l’environnement depuis peu de temps, j’ai eu mon diplôme en juin dernier, et j’ai été embauché très rapidement ensuite. J’adore ce que je fais, et, bon, j’imagine que tout ça me fait oublier les températures négatives. Le corps devient plus résistant lorsqu’il s’habitue ! »

Noé se rendit compte qu’il avait encore trop parlé, il secoua donc la tête et agita la main.

« Pardon, je te laisse bosser tranquillement ! Tu me dis si t’as besoin d’un coup de main. Tu bois quoi ? J’ai des sodas dans le frigo mais je peux aller acheter de la bière… Enfin… Heu… Pardon de te demander ça, je suis très mauvais pour ce genre de trucs, mais t’as quel âge ? Je voudrais pas donner de l’alcool à quelqu’un qui n’a pas l’âge d’en boire. Hahaha ! Enfin je dis ça, mais tu bosses, donc, c’est que ça doit être ok. »


by lilie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4560-sidon-ses-petits-lie https://the-good-place.forumactif.org/t4522-sidon-don-t-give-up-i-believe-in-you
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
GénéralOh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue3 / 53 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue2 / 52 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins 19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Empty

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no !

ft. @Sidon
u.c


Rien, mais alors rien n'avait prédit que cette journée allait être aussi animée pour Jim. C'était pas souvent, à vrai dire, qu'on lui parlait pendant ses interventions, puis aussi étrange que ça puisse paraitre, même si il parlait beaucoup, bah ce que lui disait Noé, bah ça l'intéressait pas mal en fait. Il avait attrapé le sceau qu'il lui avait tendu après être allé le récupéré, puis il s'était accroupi afin de le placer sous l'évier, sans quitter la grande perche du regard. Il dévissait le siphon d'une main, laissait tomber ce dernier dans le sceau avant de commencer une analyses profond de tout ce que Noé venait de lui raconter.

Pas SI froide que ça, mon œil, elle devait être glacée, cette eau. L'hydrothérapie, bwarf, c'est quoi ce mot ? Y'a thérapie dedans, c'est que ça doit être thérapeutique ? Gagné. La suite inquiétait un peu le jeune plombier, l'asthme c'était pas cool, ça non. Il ne s'imaginait pas vivre avec un truc pareil, alors imaginer Noé devoir deal avec ça, c'était pas cool, quoi.

- Arf, bah après, si l'eau t'aide à pas faire de crises, tant mieux, j'ai envie de dire ! il lui répondait, haussant légèrement les épaules avant de tirer le sceau à lui pour pouvoir s'allonger sur le sol trempé et imbiber sa veste noire de l'eau froide par la même occasion, parce que c'est pas drôle si non. Il glisse sa tête sous l'évier, plus à l'aise qu'il n'y paraissait, puis il commença à décrocher la bonde.

- Oh ! Bravo pour ton diplôme, t'es trop fort ! il reprenait, tout sourire aux lèvres,  redressant la tête pour le regarder, entre ses deux bras relevés, décrochant l'une de ses mains pour lever un pouce en l'air. Eh, si ça se trouve on s'est croisé plusieurs fois en fait ! Je fais du bénévolat pour nettoyer la plage de temps en temps. Fin... J'y vais... Quoi... Une fois par mois ? J'ai pas trop le temps comme je fais pas mal de trucs en dehors des cours maintenant, mais j'y vais quand même !

Jim n'était pas vraiment du genre à s'éterniser, ni à discuter de tout et de rien comme ça avec la (ouvrez les guillemets) clientèle (fermez les guillemets), mais Noé avait quelque chose de spécial , il n'était pas comme les autres, et Jim le sentait, il le savait. Après, c'était pas compliqué : c'était le seul bougre au monde capable de se baigner dans l'océan à des températures extérieures presque négatives, sans parler de celle de l'eau. Grand fou dis donc, ouhouhou. Il l'appréciait déjà, et sa présence ne le dérangeait pas, alors ouais, un p'tit soda, ou une bière, pourquoi pas.

- Ouais ! Ouais... Je suis encore à l'université mais je suis majeur ! J'ai eu 18 ans en janvier ! Et je bois de la bière déjà ! Enfin, j'ai déjà goûté ! Faut pas mettre de glaçons dedans si non c'est pas bon, mais si non... Sans glaçons, c'est bon !

Le joint de la bonde se détache et tombe droit sur son front : Il râle, il se redresse, se cogne contre le bas de l'évier et râle encore plus.

- Mais quoi ?! il  demandait, davantage à lui même qu'à Noé, parce que l'enchainement d'évènements était sacrément bancal. Il récupère le joint et il se relève, frottant du dos de sa main son front tout rouge avant de fouiller sans sa petite malle à outils pour trouver un nouveau joint tout en décollant sa veste trempée de son dos à l'aide de son autre main.


Sidon ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Sidon
Sidon
Maître du Jeu ♚ Breath of the Wild
GénéralOh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins 11ac112c0ff49bbfe43ce03f75cec8793bf4a9a6_00
D'OÙ VIENS-TU ? : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
AVATAR : Tom Webb
COPYRIGHT : (ava) @monoclegraphic ; (fanart) Sennamatic
DATE D'ARRIVEE : 27/07/2023
AVENTURES : 170
THÈMES ABORDÉS : Safe place !
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue5 / 55 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue3 / 53 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Un petit crush
AVEC : Link
MON JOB : Chargé d’études en environnement
ZONE LIBRE : ✧ Colocataire de Luisa, Cloud & Jim ✧
GIF : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_inline_obuw2txaZY1tae3h3_250
Personnage

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Empty

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no !

xx feat  @Jim Hawkins  xx


« Ooooh mais c’est possible, c’est même tout à fait possible ! » s’exclama Noé.

Si ce jeune homme était venu faire du bénévolat pour aider à nettoyer les plages, dernièrement, alors ils s’étaient forcément croisés à un moment donné. L’île est bien plus petite qu’il n’y paraît, et il n’y a pas un nombre d’habitant exponentiel, alors … On finit bel et bien par en faire le tour. Et en plus, c’était encore un bébou, aux yeux de Noé ! Dix-huit ans ! Haaaan ! Presque un petit frère, en fait ! Il résista à l’impulsion d’ébouriffer ses cheveux. C’était trop intrusif, ils n’étaient pas assez proches ; même Noé, qui avait tendance à envahir l’espace vital des autres, le savait. Il se contenta donc d’un très, très large sourire. A ses yeux, Jim ressemblait à cet instant même à un garçon de six ans qui lui aurait fièrement annoncé qu’il n’avait pas six ans mais six ans ET DEMI.

« Awwwn, ok, ok, monsieur est majeur et tout ! Hahaha ! Bienvenue dans l’âge adulte, alors ! Une bière ce sera ! T’étudies quoi, à l'université, au fait ? Tu fais un petit boulot pour payer tes études et ton loyer ? »

De la bière, donc. OKaaaay…. Pour être honnête, Noé ne buvait presque jamais d’alcool. Il n’aimait pas trop ça, et ça ne faisait pas partie de son mode de vie. Mais, même si Jim lui disait qu’avec des glaçons ce n’était pas bon, il eut l’envie irrésistible d’y goûter lui-même. Ça devait être comme dans du coca, non ? Et pétiller ? Il réfléchit un bref instant avant de lever le pouce en l’air… Au moment même où le pauvre eut l’air de se faire terriblement mal au crâne, à deux reprises. Une grimace déforma les traits du visage de Noé.

« Aïe ! » s’exclama-t-il à la place de Jim avant de se précipiter vers lui. « Ça va !? » demanda-t-il en le voyant déjà se remettre au boulot en se frottant le front. « Tu as besoin d’un comprimé ?? Tu as mal ?? Attends je vais te chercher de la glace ! »

Il se précipita dans la cuisine pour ouvrir le congélateur et sortir plusieurs glaçons qu’il fit glisser dans un gant de toilette avant de revenir en trombe dans la cuisine trempée. Il s’approcha de son sauveur et lui tendit sa poche de glace de fortune.

« Si ça tourne trop, tu t’assois, d’accord ! Je te laisse seul cinq minutes le temps d’aller acheter un truc à boire, mais pas de dinguerie, ok ? Tu veux pas que je passe à la pharmacie ? »

Un soupir s’échappa des lèvres de Noé qui lui donna encore quelques recommandations avant de sortir et de le laisser reprendre à son rythme. Il trottina jusqu’à l’épicerie où il salua avec emphase la personne qui était à la caisse. D’ordinaire, il restait à discuter un certain temps mais il était aujourd’hui un peu pressé. Il se dépêcha donc de remonter chez lui avec le pack de bières, et quelques comprimés achetés à la pharmacie par précaution quand même.

« C’est moi ! Tout va bien, alors ? » demanda-t-il en posant sur le comptoir le pack de bière et les boites de comprimés. « Je t’ai quand même ramené deux ou trois trucs. La pharmacienne m’a aussi dit qu’il fallait surveiller, si jamais tu as une bosse il y a de la pommade… Ca, là. » dit-il désignant un tube sur la table.


by lilie
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4560-sidon-ses-petits-lie https://the-good-place.forumactif.org/t4522-sidon-don-t-give-up-i-believe-in-you
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
GénéralOh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue3 / 53 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue2 / 52 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins 19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Empty

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no !

ft. @Sidon
u.c


Il était cool, en fait, ce Noé. C'était certainement le premier chez qui Jim se sentait assez à l'aise pour parler sans s'inquiéter d'être trop chiant ou quoi que ce soit d'autre. Il aimait bien, en vrai. Ca changeait de ses habitudes aussi, lui qui faisait toujours en sortes que son boulot soit fait rapidement pour pas une seule seconde et pouvoir rentrer vite chez lui pour vaquer à ses occupations. Il pourrait passer des heures avec Noé qu'il ne verrait même pas le temps passer d'ailleurs.

- Eh ouais, j'suis un adulte maintenant, enfin... Pas tout à fait un adulte, mais je m'en approche doucement ! petite fierté dans la voix, quand même. Je fais un cursus en astrophysique ! C'est un peu barbant en ce moment parce que les êtres vivants, la vie sur Terre, j'connais déjà tout ça. Ca fait partie du cursus alors c'est davantage de la survie que de l'apprentissage pour moi là, mais vers la fin de l'année ça commence à devenir bien plus intéressant, donc je reste patient !

Le front de Jim avait encaissé plus violent comme choc à vrai dire. Bon, dire qu'il n'avait pas eu mal serait mentir, mais il était pas non plus en train de crever ou de se vider de son sang en pls sur le carrelage de la cuisine. Ca allait, donc, 'fin... Ca allait, au moins ? Il regardait Noé qui s'affolait un peu après qu'il se soit cogné... Il plaqua alors de nouveau sa main contre son front pour vérifier qu'il n'avait rien et... Et ouais, y'avait rien, il s'était juste cogné, rien de grave, vraiment. Il s'apprêtait même à dire à Noé que ce n'était rien, qu'il n'avait pas besoin de médicaments ou il ne savait quoi d'autre, mais impossible parce qu'il avait déjà le nez dans le congélateur pour sortir de la glace et l'envelopper dans un gant de toilette. Il lui tendait ensuite, et Jim n'eut comme réflexe que d'attraper le gant plein de glaçons entre ses mains pour l'en débarrasser.

Jim laissa finalement un léger rire lui échapper, puis il plaqua le gant contre son front, histoire de.

- Ca devrait aller, j'vais pas tomber... Puis au pire, l'eau amortira ma chute ! p'tit pointe d'humour un peu bancale histoire de, et Noé filait pour acheter quelques trucs. Jim posa finalement la poche de glace dans l'évier pour pas que les plans de travail soient mouillés. Il reprit finalement ce qu'il faisait pour de bon, à commencer par chercher de quoi remplacer le joint et ce qui avait besoin d'être changé.

Il était retourné sous l'évier, quelques minutes passaient, et le locataire de l'appart refaisait surface. Pour la blague, Jim aurait bien voulu se redresser et se cogner de nouveau, mais flemme, et ça aurait pas été très drôle pour le pauvre Noé, il aurait été encore plus inquiet et encore plus stressé. Du coup, il s'était contenté de lui lancer un regard accompagné d'un sourire, et d'un pouce en l'air, histoire de le rassurer encore plus.

- Ouaip, j'suis toujours en vie ! il s'était finalement redressé quand Noé déposa ses petites courses en expliquant ce qu'il avait ramené à Jim, et le jeune homme pinçait ses lèvres avant de poser ses poings à sa taille.

- Mais... T'étais pas obligé, tu sais ? Ca va aller, je pense même que j'aurais pas de marque, ni de bosse ! il lui disait, laissant un nouveau rire passer ses lèvres. Mais c'est vraiment super gentil, si tout les gens étaient comme toi, le monde irait super bien ! il regardait tout de même ce qu'il lui montrait, puis il attrapa la pommade entre ses doigts pour lire les petits écriteaux.

- Je vais quand même en mettre, on sait jamais, merci Noé ! il reprenait, retirant le petit capuchon du tube. Il le tendait finalement vers Noé, grimaçant légèrement. Par contre j'ai les mains sales, ça te dérange pas de m'en mettre ?


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Sidon
Sidon
Maître du Jeu ♚ Breath of the Wild
GénéralOh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins 11ac112c0ff49bbfe43ce03f75cec8793bf4a9a6_00
D'OÙ VIENS-TU ? : The Legend of Zelda : Breath of the Wild
AVATAR : Tom Webb
COPYRIGHT : (ava) @monoclegraphic ; (fanart) Sennamatic
DATE D'ARRIVEE : 27/07/2023
AVENTURES : 170
THÈMES ABORDÉS : Safe place !
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue5 / 55 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue3 / 53 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Un petit crush
AVEC : Link
MON JOB : Chargé d’études en environnement
ZONE LIBRE : ✧ Colocataire de Luisa, Cloud & Jim ✧
GIF : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_inline_obuw2txaZY1tae3h3_250
Personnage

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Empty

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no !

xx feat  @Jim Hawkins  xx


Noé ne savait pas quoi faire, alors il en faisait trop. Bien sûr, objectivement, ce n’était pas grand chose. Quelqu’un qui s’était cogné la tête, ce qui arrivait d’ailleurs tout le temps au jeune homme à cause de sa maladresse et de sa grande taille, mais … Et s’il lui était vraiment arrivé quelque chose sans même qu’il ne s’en rende compte ? C’était possible. Et Noé préférait prévenir que guérir. Alors il avait ramené tous ces comprimés et cette pommade dans l’espoir que quelque chose marcherait, même si ce n’était pas grand chose. Une fois rentré, donc, il expliqua tout ça à Jim et déposa le pack de bières sur la table. Il n’y connaissait rien et avait pris les premières venues.

Le sauveur de Noé attrapa finalement la pommade et il ne put s’empêcher de sourire à nouveau en croisant les bras sur sa poitrine. « Ce n’est peut être rien, mais on ne sait jamais !! …. Bon, c’est vrai que je me suis peut-être un peu emballé, mais il faut dire que ça a fait un drôle de bruit quand tu t’es redressé. »

Il hocha la tête comme pour appuyer ses propos avant de sourire davantage. C’est vrai, le pauvre ! Avec ses mains toutes sales, il ne valait mieux pas qu’il se tartine le front de pommade. Noé leva le pouce en l’air et attrapa le tube. Il n’avait pas l’habitude de ça non plus, Noé. Pas l’habitude de prendre physiquement soin des autres de la sorte. C’était un jeune homme empli de petites attentions, toujours le premier à répondre présent pour aider les autres, être une oreille attentive, se montrer un peu trop collant ou trop intrusif dans la vie des uns et des autres, mais il n’avait encore jamais eu à s’occuper physiquement d’un de ses amis. Il fit donc très attention, au cas où son front serait sensible, et applique la pommade en petits gestes circulaires sur sa peau.

« Surtout tu me dis si je te fais mal, hein ! »

C’était une scène aussi drôle que touchante, vue de l’extérieur. Un grand gaillard mesurant un peu plus de deux mètres en train d’appliquer avec une extrême délicatesse une pommade sur le front d’un jeune homme qui lui arrivait à peu près au menton.

« Là, ça devrait être bon ! » affirma-t-il avant de s’essuyer les mains sur un petit torchon. « C’est qu’elle sent bon les fleurs, cette pommade ! » ajouta-t-il en riant. « En tout cas, je suis content si tu n’as rien de grave ! Et avec ça, ça devrait aller très bien. » ajouta-t-il en hochant la tête une fois de plus. « Dis donc, t’as l’air d’en connaître un rayon sur l’univers, t’es passionné par l’espace ? » enchaîna-t-il soudain alors qu’il essayait de décapsuler une des bières avec succès à l’aide d’une pièce de monnaie. Il se rapa un peu les doigts, mais il était plutôt content de lui. Il lui tendit la boisson plus ou moins fraîche. « T’as bien mérité une pause ! Ma piscine est déjà bien remplie, de toute façon. » dit-il en riant.

Quel dégât, tout de même … Heureusement qu’il ne vivait plus en colocation, il s’imaginait la tête de son ancien ami s’il avait été là… Ils n’avaient pas eu le temps de beaucoup parler, avant son départ soudain - d’autant qu’il avait du mal avec l’anglais et parlait plutôt le mandarin. Alors, niveau compréhension, ce n’était pas toujours ça, mais le peu de temps qu’avait duré cette cohabitation avait été très sympa  ! Et maintenant, c’est vrai que Noé se sentait très seul dans ce grand appartement qui aurait dû être fait pour deux. Heureusement, il avait déjà de nouveaux plans.

« Il ne faudrait pas que le plancher soit trop abîmé, cela dit, je vais bientôt rendre l’appartement au proprio pour déménager. Ça va être g-é-n-i-a-l, d’ailleurs ! Une maison, et tout, en colocation ! J’en peux plus de la solitude. » dit-il en riant de plus belle.


by lilie

Jim Hawkins adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4560-sidon-ses-petits-lie https://the-good-place.forumactif.org/t4522-sidon-don-t-give-up-i-believe-in-you
Jim Hawkins
Jim Hawkins
Admin ♚ Disney
GénéralOh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_n5hd3rHhIH1tuvbmzo6_250
D'OÙ VIENS-TU ? : La planète au Trésor
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : ava ; @mcximoffss (tumblr)
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2023
AVENTURES : 141
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue3 / 53 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Left_bar_bleue2 / 52 / 5Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 02 Décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : y'a comme un p'tit truc
AVEC : j'dirais pas
MON JOB : Etudiant en astrophysique
ZONE LIBRE : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxamk2PR61qi3kq8

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxambOpnQ1qi3kq8

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins 19a796b416f2f5576dcd2912283a7173

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Tumblr_luxam0fLWh1qi3kq8
GIF : Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins D0077c7c20fa4916a6bdf4c2f727de4e6813fb72
Personnage

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Empty

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no !

ft. @Sidon
u.c


Il s'appliquait, Noé, à passer la pommade sur le front de Jim. C'était assez nouveau ce genre de choses pour le jeune pirate d'ailleurs. Il était loin d'être un habitué de ce genre de petite attention, Alors même qu'il lui avait lui même demandé de lui mettre de l'aider. Jimbo, même si il parlait beaucoup de lui, c'était un garçon assez réservé. Il n'aimait pas particulièrement se plaindre, il avait tendance même à cacher ses maux pour ne pas inquiéter les autres, parce que les autres, bah... Ils avaient eux même leurs problèmes, leurs mauvaises passes, alors pourquoi en rajouter quand il pouvait simplement se montrer le plus positif possible afin de les aider à aller mieux ? Pourtant, il appréciait que Noé s'occupe de lui comme il le faisait, ça prenait tout doucement son sens dans sa tête, il voyait presque un... grand (très grand) frère ? Face à lui. Cette pensée le faisait rougir légèrement. Il n'était vraiment pas habitué à ça, lui qui se débrouillait toujours tout seul, et qui pensait ne pas en avoir besoin... Et pourtant.

Une fois que Noé eut fini d'appliquer la crème sur son front, Jim levait les yeux vers lui, un petit sourire aux lèvres.

- Eh bah merci beaucoup, Noé ! Il affirmait, relevant ses sourcils plusieurs fois à défaut de pouvoir toucher son front. C'est vrai que ça sent bon ! J'ai envie de m'en mettre partout pour sentir la fleur teh ! Il avouait, laissant un petit rire lui échapper.

   L'espace, c'était quelque chose qui lui parlait. Un évidence même, pouvait-on dire. Il n'avait aucune idée d'où ça lui venait, il aimait juste ça, les planètes, les étoiles, tout ça. C'était presque inné chez lui, comme un vieux souvenir qu'il ne parvenait pas à définir clairement : les vestiges d'un passé oublié, d'une quête lointaine délaissée au profit d'une nouvelle vie qui lui plaisait quand même malgré tout. Peut-être qu'un jour ça finirait par lui manquer, mais pour l'instant, il ne savait pas, il ne se souvenait pas, alors il ne s'en inquiétait pas.

- Oh, un peu, oui ! J'adore l'espace, j'sais pas pourquoi ! Il ajoutait, un sourire naissant au coin des lèvres. Y'a plein de choses super fascinantes à apprendre, c'est infini, l'univers en lui même est infini ! J'ai lu plein de bouquins qui en parlent, et il faut dire qu'encore aujourd'hui, nos connaissances dans la matière restent limitées, et chaque jour des découvertes sont faites !

Il s'emballait un peu, mais c'était un sujet qui le passionnait, plus que la mécanique même. Il rêvait d'un jour pouvoir dépasser les nuages et se rendre dans l'espace pour en découvrir tous les secrets bien gardés. Un rêve impossible à atteindre, certes, mais il y croyait.

Quand Noé lui tendait la bière, Jim l'attrapa entre ses doigts en lui adressant un petit signe de la tête pour le remercier. Une petite pause, pourquoi pas, après tout ! Il n'avait pas bossé dur, ce qui lui restait à faire n'allait pas lui prendre plus d'une demi-heure à tout casser, alors il acceptait volontiers de prendre un peu de temps pour, pourquoi pas, en apprendre plus sur le locataire des lieux. Le jeune homme pointait le haut du contenant de la boisson sous son nez pour pouvoir en humer l'odeur pas super agréable, puis il finit par en boire une gorgée, déterminé à jouer les adultes alors que le goût était super amer.

Il laissait échapper une légère grimace, fronçant le nez avant d'avaler le liquide, difficilement. Il écoutait en même temps Noé, puis la curiosité le rattrapa.

- Oh ! Tu vas déménager ? Il lui demanda, à la fois surpris, mais aussi pas trop trop surpris, vu l'état de l'appartement. Mais c'est trop bien ! Une maison en plus ? Trop génial ! il reprenait, super enthousiaste pour lui, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres.

- Moi aussi je commence à avoir du mal avec la solitude ici, puis je commence à manquer de place dans mon appart', 'faudrait que je change un de ces quatre aussi ! il laissait un petit soupire lui échapper, visualisant sans mal à quel point il était à l'étroit avec tous ses projets inachevés dans le salon de son tout petit appartement.

- Puis... Roh ! J'suis en train de fabriquer un truc et ça prend beaucoup trop de place, mon proprio pèterait un câble s'il voyait tous les trucs que j'ai mit l'appartement ! Un vrai foutoir.

Il n'était pas tellement bordélique, il se laissait simplement un peu aller lorsqu'il se mettait à la construction de quelque chose. Là, il cherchait encore un peu ses marques pour le projet qu'il avait entrepris depuis son arrivée : son surf solaire ne ressemblait à rien de dingue, puis il n'avait clairement pas assez de place pour continuer sans galérer. Il s'était bien trouvé une petite cabane près de la casse quelques temps avant, mais même là dedans, c'était la galère, alors il ne cracherait certainement pas sur quelques mètres carré de plus.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4544-jim-hawkins-hit-your https://the-good-place.forumactif.org/t4526-jim-hawkins-o-well-this-has-been-a-fun-day
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Oh no ! Oh no ! Oh no, no, no, no ! Ft. Jim Hawkins

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: New Springville :: Platinum Avenue :: Habitations
Sauter vers: