☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» The Other Side Ft. Rhysie
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens EmptyAujourd'hui à 15:16 par Jack

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens EmptyAujourd'hui à 7:56 par Bruno Madrigal

» Rolan • don't be greedy
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens EmptyAujourd'hui à 1:03 par Eddie Munson

» ♗ TOP SITES
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens EmptyHier à 19:19 par Sirius Black

» Marvel World
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens EmptyHier à 15:23 par Invité

» ♚ Sujets Inactifs
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:53 par Jayce

» Those who love us never really leave us. We can always find them... there.
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:53 par Harry Potter

» People reappear where they are least expected.
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:15 par Harry Potter

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens

Harry Potter
Harry Potter
Harry Potter
GénéralHarry Potter ϟ Des liens et des reliens 08dd9345b136b8359011b22474ea610456d75bb7
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Daniel Radcliffe
COPYRIGHT : C (Gif) & ??? (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 10/03/2024
AVENTURES : 35
THÈMES ABORDÉS : Abandon, maltraitance enfantile, angoisse, claustrophobie pour les rp flash-back
PRÉSENCE : présente
RYTHME RP : quand je suis très inspirée 1-2 rp par jours
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue4 / 54 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue1 / 51 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 09/03/2024
CÔTÉ CŒUR : Marié avant d'arrivé ici, il espère de la retrouver elle et ses trois enfants.
AVEC : Ginny Weasley. Il n'aura pas le courage et l'envie d'aller voir ailleurs, il a encore de l'espoir de la revoir.
MON JOB : Sans emploi
ZONE LIBRE : Golden Trio

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tumblr_naavz1dvbt1sg49umo3_500

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

Potter family

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2

Teddy, mon petit loup

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2
GIF : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens FxM4
Personnage

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty

Univers
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation, etc.


Harry James Potter

Il était quelqu'un... Un héros, héro... Soudain Illico, C'est un zero !  

Prénom(s) et Nom(s) - Harry James Potter
Surnom - L'Élu, l'enfant de la prophétie, le garçon qui a survécu, Papa (ses enfants) et Potter.
Âge - 31 ans et un cheveu blanc !
Espèce - Sorcier qui a perdu pratiquement tous ses pouvoirs sur Staten Island.
Côté cœur - Célibataire, mais marié dans son monde. Il refuse retirer son alliance, il est encore très amoureux de sa femme, il ne songe pas une seule seconde à voir ailleurs. Il lui faudra beaucoup de temps pour qu'il accepte l'idée qu'il ne verra peut-être plus jamais Ginny.
Pronom & Genre - Il/homme
Métier - Sans emploi pour l'instant
Oeuvre - Harry Potter
Version - Après le livre 7 et bien avant le livre l'enfant Maudit. Il a quitté son monde quand ses enfants ont 5 ans, 3 ans et 1 an.
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Fraîchement arrivé le 09/03/2024, on peu le trouver par loin du bar Maraudeur
Particularités - Cicatrice en forme d'éclair

Avatar - Daniel Radcliffe
Copyright - lemontart (avatar)
La mémoire - 4 / 5
Les pouvoirs / capacités - 1 / 5

Choses à savoir

Les détails à connaître sur votre personnage

Je recherche

lien 1 - description

lien 2 - description

lien 3 - description

Behind the screen

Disponibilité - tes disponibilités rp actuelles et le temps que tu mets généralement pour le rp.
Style rp - tu aimes rp comment ? Tu écris en général beaucoup de lignes ou peu ? Tu aimes rp au je, tu, il/elle/iel.le ?
Ce que tu aimes en rp - ici, tes préférences rp, ce que tu aimes et serais obligatoire ou au contraire ce que tu aimes mais où tu restes souple.
Ce que tu n'aimes pas en rp - ici, ce que tu aimerais éviter de croiser, que ce soit obligatoire ou ce que tu aimerais éviter de croiser mais peut encore faire avec.

Zone libre ici tu peux parler un peu de temps si tu le souhaites, concernant le rp



Mes RP

En cours
Vos rp en cours.

Terminés
Vos rp terminés.

Prévus
Vos rp prévus.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4968-harry-potter-de-hero
Harry Potter
Harry Potter
Harry Potter
GénéralHarry Potter ϟ Des liens et des reliens 08dd9345b136b8359011b22474ea610456d75bb7
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Daniel Radcliffe
COPYRIGHT : C (Gif) & ??? (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 10/03/2024
AVENTURES : 35
THÈMES ABORDÉS : Abandon, maltraitance enfantile, angoisse, claustrophobie pour les rp flash-back
PRÉSENCE : présente
RYTHME RP : quand je suis très inspirée 1-2 rp par jours
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue4 / 54 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue1 / 51 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 09/03/2024
CÔTÉ CŒUR : Marié avant d'arrivé ici, il espère de la retrouver elle et ses trois enfants.
AVEC : Ginny Weasley. Il n'aura pas le courage et l'envie d'aller voir ailleurs, il a encore de l'espoir de la revoir.
MON JOB : Sans emploi
ZONE LIBRE : Golden Trio

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tumblr_naavz1dvbt1sg49umo3_500

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

Potter family

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2

Teddy, mon petit loup

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2
GIF : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens FxM4
Personnage

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty


They made me who I am

Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.



Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.



Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.



Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.



Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4968-harry-potter-de-hero
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue5 / 55 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue5 / 55 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Dragon12
©️ Ava ♥️


Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Drago_10
©️ Ava ♥️
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Xmih
©️ Dany ♥️
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Les-affaires-au-cas-ou

jpose mes valises ici si t'y vois pas d'inconvénient Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 728060259


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Harry Potter
Harry Potter
Harry Potter
GénéralHarry Potter ϟ Des liens et des reliens 08dd9345b136b8359011b22474ea610456d75bb7
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Daniel Radcliffe
COPYRIGHT : C (Gif) & ??? (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 10/03/2024
AVENTURES : 35
THÈMES ABORDÉS : Abandon, maltraitance enfantile, angoisse, claustrophobie pour les rp flash-back
PRÉSENCE : présente
RYTHME RP : quand je suis très inspirée 1-2 rp par jours
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue4 / 54 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue1 / 51 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 09/03/2024
CÔTÉ CŒUR : Marié avant d'arrivé ici, il espère de la retrouver elle et ses trois enfants.
AVEC : Ginny Weasley. Il n'aura pas le courage et l'envie d'aller voir ailleurs, il a encore de l'espoir de la revoir.
MON JOB : Sans emploi
ZONE LIBRE : Golden Trio

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tumblr_naavz1dvbt1sg49umo3_500

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

Potter family

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2

Teddy, mon petit loup

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2
GIF : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens FxM4
Personnage

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty
Installe-toi mon petit Drago Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 4023607123 Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 4023607123
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4968-harry-potter-de-hero
Sirius Black
Sirius Black
Admin ♚ Harry Potter
GénéralHarry Potter ϟ Des liens et des reliens 65dd823b0f4c08aa550bde7322634ada
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter (marauder's era).
AVATAR : Damiano David ♥
COPYRIGHT : c'est moé (signa + ava) + lulu (les maraudeurs) ♥
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2022
AVENTURES : 737
THÈMES ABORDÉS : guerre idéologique, morts, jk terf rowling.
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
RYTHME RP : Tous les jours quand tout va bien.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue5 / 55 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue5 / 55 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 14.04.2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur serré, les vieux sentiments qui lui éclatent à la gueule à nouveau et aucun moyen de rompre la malédiction.
MON JOB : Il est le propriétaire du bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a787432523362373343417749773d3d2d3636363635363632352e313537653431353637643230313635323830383634383631313030362e676966

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Copie_de_Sirius_1
GIF : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 20e9f7881ccd3a43f1e019598d39d701
Personnage

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty
salut filleul Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 4023607123


   
i'm up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3630-sirius-black-o-i-sol https://the-good-place.forumactif.org/t3626-sirius-black-o-we-ve-all-got-both-light-and-dark-inside-us
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue5 / 55 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue5 / 55 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Dragon12
©️ Ava ♥️


Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Drago_10
©️ Ava ♥️
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Xmih
©️ Dany ♥️
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty
Let's go Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2188187519

Alors... Déjà, Drago est là depuis un moment, depuis juin 2022, donc il connait un peu (beaucoup) le coin quand même Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 877454443
Il a fini propriétaire d'une clinique vétérinaire après avoir terminé des études dans le même domaine à l'université, le tout maintenant c'est de trouvé la façon dont Harry & lui se seraient croisés sur l'île Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 388438057

J'ai deux propositions :
La première toute simple : Harry aurait pu tomber sur un animal malade ou en difficultés, et il l'aurait emmené à la clinique de Dragounet et là OH, surprise, is that you ??? 2830552671 2830552671 2830552671 Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2957548607

La deuxième, encore plus simple : L'île est pas super grande, c'est assez facile de croiser quelqu'un en vrai, donc y'aurait peut être moyen que Harry & Drago se soient croisés quelque part. Drago traine pas mal au bar de Sirius (une petite habitude qu'il a pris à son arrivée, après avoir retrouvé Sirius), du coup je me dis que ça peut être sympa si on part du principe que c'est là bas qu'ils se sont revus et donc reconnus (Drago a sa mémoire complète, donc pas compliqué pour lui, à voir si Harry le reconnaitra directement ou si il lui faudra un temps ou non pour se souvenir de son blondinet préféré Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2957548607 Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2957548607 Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2957548607)


pottah
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Neuvillette
Neuvillette
Maître du Jeu ♚ Genshin Impact
GénéralHarry Potter ϟ Des liens et des reliens Dec8766c205730beac45131c48aa962cba5fb79f
D'OÙ VIENS-TU ? : Genshin Impact
AVATAR : Jeremy Dufour
COPYRIGHT : (avatar) sly ; (signa) Awona ; (gif 1) yumenosakiacademy ; (fanart) soapy
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2022
AVENTURES : 827
THÈMES ABORDÉS : Mort & deuil
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue5 / 55 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue2 / 52 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 22 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Professeur de droit pénal
ZONE LIBRE : Par la présente, moi, l'Iudex Neuvillette, déclare...

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2a7a2237f3eb10c4581aef0e576c388484f0e277

... Peuple de fontaine, tes péchés sont pardonnés.

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 6c0027e588cb2d9c3f6c17f951bcb252f046e056


GIF : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tumblr_inline_oiv2g2ylUg1snukgt_250
Personnage

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2552817944
Bonjour, bonjour !!
J'ai une petite proposition de lien / rp. Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 3684555324 Mon collègue n'est pas encore validé mais Neuvillette s'occupe de l'administration d'une structure d'accueil pour les gens qui viennent d'arriver sur l'île et sont un peu paumés ; la structure aide avec les papiers, l'administration, la recherche d'emploi et de logement, etc ... Donc peut-être qu'à son arrivée, Harry aurait pu être redirigé là et Neuvillette lui aurait des conseils un peu pratiques ? Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 728060259





the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4860-monsieur-neuvillette https://the-good-place.forumactif.org/t4836-neuvillette-hydro-dragon-hydro-dragon-don-t-cry
Harry Potter
Harry Potter
Harry Potter
GénéralHarry Potter ϟ Des liens et des reliens 08dd9345b136b8359011b22474ea610456d75bb7
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Daniel Radcliffe
COPYRIGHT : C (Gif) & ??? (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 10/03/2024
AVENTURES : 35
THÈMES ABORDÉS : Abandon, maltraitance enfantile, angoisse, claustrophobie pour les rp flash-back
PRÉSENCE : présente
RYTHME RP : quand je suis très inspirée 1-2 rp par jours
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue4 / 54 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue1 / 51 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 09/03/2024
CÔTÉ CŒUR : Marié avant d'arrivé ici, il espère de la retrouver elle et ses trois enfants.
AVEC : Ginny Weasley. Il n'aura pas le courage et l'envie d'aller voir ailleurs, il a encore de l'espoir de la revoir.
MON JOB : Sans emploi
ZONE LIBRE : Golden Trio

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tumblr_naavz1dvbt1sg49umo3_500

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

Potter family

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2

Teddy, mon petit loup

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2
GIF : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens FxM4
Personnage

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty
@Sirius Black - Mon merveilleux parrain d'amour ! Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 728047765 Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 728047765 Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 728047765

@Drago Malefoy - Je partirais sur la deuxième option. Il a besoin d'argent, donc du travail, donc déposé des CV, après avoir surmonté le choc d'avoir été séparé de sa famille et de ses amis. Je le vois bien déposer des CV dans la clinique de Drago et de tomber dessus, il va être partagé par pleins d'émotions contradictoires, ça va être intense ! On pourrait exploiter cela par RP ? J'aimerais trop un RP de leur "retrouvaille" Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 805498851  

@Neuvillette Coucou !! Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2552817944 Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2552817944 Parfait, je cherchais quelqu'un pour s'occuper de l'arrivée de Harry, qui, on ne va pas se mentir, et trèès trèèèès perturbé par ce qui lui arrive et il est tout perdu ! Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 1541559616 Je me charge de l'ouvrir si tu veux <3

Neuvillette et Drago Malefoy ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4968-harry-potter-de-hero
Drago Malefoy
Drago Malefoy
Admin ♚ Harry Potter
Généralmouette
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Tom Felton
COPYRIGHT : ava » Lilousilver (tumblr) : aes;2 bex ♥ ; aes;3 Dany ♥ ; Aes;1 Ava ♥
DATE D'ARRIVEE : 21/12/2022
AVENTURES : 645
THÈMES ABORDÉS : Relation toxique
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue5 / 55 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue5 / 55 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 4 Juin 2022
CÔTÉ CŒUR : En couple
AVEC : Daenerys
MON JOB : Vétérinaire & propriétaire de la clinique de Platinum Avenue
ZONE LIBRE :
If we fall we can rise again
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Dragon12
©️ Ava ♥️


Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Drago_10
©️ Ava ♥️
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens YJuIsjme_o
©️ Bex ♥️
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Xmih
©️ Dany ♥️
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tdb1

꧁꧂

ɪ·ᴍ ʜᴇʀᴇ ᴡɪᴛʜ ʏᴏᴜ ɴᴏᴡ﹐
ɴᴏᴛ ᴄᴏᴍɪɴɢ ᴅᴏᴡɴ
ʟᴇᴀᴠᴇ ᴍʏ ɪɴsᴀɴɪᴛʏ
ᴜᴘ ʜᴇʀᴇ ɪɴ ᴛʜᴇ ᴄʟᴏᴜᴅs﹐
ʟᴏᴏᴋ ᴡʜᴀᴛ ᴡᴇ ғᴏᴜɴᴅ
ᴏxʏɢᴇɴ ᴡᴇ ᴄᴀɴ ʙʀᴇᴀᴛʜᴇ

꧁꧂

GIF : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tumblr_mquz78ukwt1sd7uw2o1_500
Personnage
#NorbertDragonneau
J'ai gagné l'animation des animaux fantastiques à retrouver sur le forum !

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty
@Harry Potter omg un cv de Harry let's go dfkcndnz
Ça va être épique !

Et carrément pour un RP ! J'ai quelques réponses à taper avant de pouvoir faire des ouvertures, donc si t'es à l'aise avec ça, je peux te laisser nous le lancer ? Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 4059474223 Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 3258782532


pottah

Harry Potter adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3746-drago-malefoy-seagul https://the-good-place.forumactif.org/t3743-drago-malefoy-the-boy-who-had-no-choice
Harry Potter
Harry Potter
Harry Potter
GénéralHarry Potter ϟ Des liens et des reliens 08dd9345b136b8359011b22474ea610456d75bb7
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Daniel Radcliffe
COPYRIGHT : C (Gif) & ??? (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 10/03/2024
AVENTURES : 35
THÈMES ABORDÉS : Abandon, maltraitance enfantile, angoisse, claustrophobie pour les rp flash-back
PRÉSENCE : présente
RYTHME RP : quand je suis très inspirée 1-2 rp par jours
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue4 / 54 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue1 / 51 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 09/03/2024
CÔTÉ CŒUR : Marié avant d'arrivé ici, il espère de la retrouver elle et ses trois enfants.
AVEC : Ginny Weasley. Il n'aura pas le courage et l'envie d'aller voir ailleurs, il a encore de l'espoir de la revoir.
MON JOB : Sans emploi
ZONE LIBRE : Golden Trio

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tumblr_naavz1dvbt1sg49umo3_500

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

Potter family

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2

Teddy, mon petit loup

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2
GIF : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens FxM4
Personnage

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty
C'est parfait, je vais l'ouvrir ! Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 348140482

Drago Malefoy adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4968-harry-potter-de-hero
Neuvillette
Neuvillette
Maître du Jeu ♚ Genshin Impact
GénéralHarry Potter ϟ Des liens et des reliens Dec8766c205730beac45131c48aa962cba5fb79f
D'OÙ VIENS-TU ? : Genshin Impact
AVATAR : Jeremy Dufour
COPYRIGHT : (avatar) sly ; (signa) Awona ; (gif 1) yumenosakiacademy ; (fanart) soapy
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2022
AVENTURES : 827
THÈMES ABORDÉS : Mort & deuil
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue5 / 55 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Left_bar_bleue2 / 52 / 5Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 22 mars 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire.
MON JOB : Professeur de droit pénal
ZONE LIBRE : Par la présente, moi, l'Iudex Neuvillette, déclare...

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2a7a2237f3eb10c4581aef0e576c388484f0e277

... Peuple de fontaine, tes péchés sont pardonnés.

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 6c0027e588cb2d9c3f6c17f951bcb252f046e056


GIF : Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Tumblr_inline_oiv2g2ylUg1snukgt_250
Personnage

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty
@Harry Potter Han bah allez, let's goooo !! Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2075362927 Harry Potter ϟ Des liens et des reliens 2075362927





the sound of the rain

Harry Potter adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4860-monsieur-neuvillette https://the-good-place.forumactif.org/t4836-neuvillette-hydro-dragon-hydro-dragon-don-t-cry
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Harry Potter ϟ Des liens et des reliens

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Every magic has a price :: Liens
Sauter vers: