☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Rolan • don't be greedy
tav ; « despite everything, it's still you. » EmptyAujourd'hui à 1:03 par Eddie Munson

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
tav ; « despite everything, it's still you. » EmptyAujourd'hui à 1:02 par Eddie Munson

» ♗ TOP SITES
tav ; « despite everything, it's still you. » EmptyHier à 19:19 par Sirius Black

» Marvel World
tav ; « despite everything, it's still you. » EmptyHier à 15:23 par Invité

» ♚ Sujets Inactifs
tav ; « despite everything, it's still you. » EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:53 par Jayce

» Those who love us never really leave us. We can always find them... there.
tav ; « despite everything, it's still you. » EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:53 par Harry Potter

» People reappear where they are least expected.
tav ; « despite everything, it's still you. » EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:15 par Harry Potter

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
tav ; « despite everything, it's still you. » EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
tav ; « despite everything, it's still you. » EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

tav ; « despite everything, it's still you. »

Tav
Tav
Baldur's Gate
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » 00788893c6e5ebd99321a55b164bd1fc195f24d9
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Karen Gillan
COPYRIGHT : swan (avatar) ; fuckyougifs (gifs) ; margogifs (gif) ; magma (sign)
DATE D'ARRIVEE : 29/03/2024
AVENTURES : 49
THÈMES ABORDÉS : famille dysfonctionnelle ; abandon parental ; anxiété ; violences physiques & psychologiques.
PRÉSENCE : présente.
RYTHME RP : régulier.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue4 / 54 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : le 13.04.2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire au cœur brisé.
MON JOB : professeure de littérature.
GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » 9aa8b61a267be7b0efc96d836dab6270029b5d3a
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty

Tav
shouldn’t have wished to live in more interesting times.

Prénoms et Noms - Un seul et unique visage pour bien trop d’identités … La faute à ce cocon familial dysfonctionnel, la faute à cette confrontation qui doit avoir lieu, mais que tu détestes déjà de tout ton être. Si pendant des années, tu as été Deirdre, prénom donné par tes parents, tu es à présent Tav dans l’unique but de fuir la pression qui pèse trop lourdement sur tes frêles épaules.
Surnom - La rouquine, comme si la couleur de ta chevelure flamboyante était ton seul atout, le seul élément qui permet de te distinguer du reste de la foule. Tu détestes que l’on t’appelle ainsi, aussi tu ne réponds jamais à cette interpellation grinçante. Tav peut être considéré comme un surnom en lui-même, bien que tu aies plus l’impression que le drôle de sobriquet soit devenu une partie intégrante de ton identité au fil du temps.
Âge - Un visage aux allures plus que juvéniles, mais la trentaine est pourtant bel et bien entamée. Trente-cinq années d’existence n’ont pas encore creusé de sillons sur ton visage.
Espèce - Demi-elfe ; une mère humaine qui était plus intéressée par la magie que par ses propres enfants, un père elfe qui n’a pu que faire de son mieux pour élever ses rejetons turbulents.
Côté cœur - Le cœur épris, les battements de ton myocarde ne t’appartiennent plus vraiment. Et si la chose est censée être plus que douce, tu n’en gardes qu’un goût bien amer en bouche, qu’un arrière-goût de et si … qui t’écœure presque. Célibataire au cœur brisé, tu es quelque peu dégoûtée par toutes ces histoires.
Pronom & Genre - Femme cisgenre, assurément. Tu utilises donc le pronom féminin sans le moindre complexe.
Métier - Tu es une romantique dans l’âme et tu as toujours eu un faible pour tout genre d’histoire ; de la romance à la tragédie, du théâtre à la poésie. Aussi il n’est pas si surprenant que tu sois devenue professeure de littérature au lycée de Staten Island. Car en plus d’être une grande lectrice, tu es aussi extrêmement pédagogue. Tu es appréciée de tes élèves et tu aimes transmettre ton savoir aussi bien que ta passion.
Oeuvre - Baldur’s Gate 3.
Version - Acte 3.
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Arrivée ici à la date du 13 avril 2022 (il y a une petite éternité de cela, te semble-t-il), tu as donc eu le temps de te construire une petite vie tranquille ici, loin des aventures que tu as pu vivre à Faerûn. Tu habites une petite maison mitoyenne, au numéro 13 à Rumson Road.
Particularités - De là d’où tu viens, tu es ensorcelleuse. Fille du chaos et de l’imprévisibilité, c’est la magie sauvage qui coule dans tes veines. Si tu manipules la magie de manière totalement instinctive, il n’est pas rare que celle-ci glisse ou explose entre tes doigts, entrainant des conséquences que tu n’as pas prévu au départ. | Tu as des cicatrices de brûlures sur tes deux avant-bras, souvenirs d’un temps où tu ne maîtrisais pas la magie qui est tienne si bien que ça. | Tes oreilles sont décorées de nombreux piercings dont tu prends toujours grand soin. | Tu es aveugle du côté droit. Ou plus spécifiquement, tu as perdu ton œil droit suite à une faute de jugement. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, vraiment. C'est donc une prothèse qui a pris la place de ton œil organique; la technologie de ce monde rend un tel changement presque invisible, mais cela ne te permet pas de retrouver la vue de ce côté.
Groupe - Legends never die.
Rang - Baldur’s Gate.

Avatar - Karen Gillan
Copyright - arnor (avatar) ; soldier eyes (icones).
La mémoire - 4 / 5
Les pouvoirs / capacités - 5 / 5

Mon personnage est  - existant + un dc.

Caractère

Si la douceur devait avoir un visage, ce serait sans le moindre doute le tien. Tu es d’une tendresse à en faire pleurer les pierres, d’une douceur déconcertante qui en écœure parfois les autres. Certains pensent que c’est parce que tu as eu une vie aussi belle que confortable, certains pensent que c’est dû à une existence plus que confortable. Et ils auront en partie raison ; tu n’as pas à te plaindre de ta vie (tout du moins jusqu’à un kidnapping qui t’a menée à bord d’un nautiloïde), tu n’as pas grand-chose à redire quant à l’éducation que tu as reçue. Ces choses-là font partie de toi et tu ne te vois pas les renier. Toutefois ce serait mentir que de dire que la vie t’a totalement épargnée. Oh, tu n’es pas du genre à te plaindre, Deirdre Tav, tu sais que tu n’as pas eu une vie malheureuse et, dans le fond, tu n’es pas malheureuse, vraiment ! Tu ne te sens pas légitime à partir dans une quelconque complainte, aussi tu essaies de présenter la chose aussi objectivement que possible ; tu n’es pas malheureuse, mais tu n’as pas été épargnée par la vie, c’est tout. Et peut-être bien que tu es naïve à te montrer si douce malgré tout. Peut-être, mais tu ne parviens pas à te défaire de cette tendresse qui te caractérise tant, tu ne parviens pas à tourner le dos à cette si grande partie de toi. Qui es-tu, si ce n’est pas cette ensorceleuse douce, au sourire radieux ? Tu n’en sais trop rien, tu n’as pas envie de savoir. Et si certains considèrent cet aspect de ta personnalité comme une faiblesse, ils ne peuvent que se blâmer eux-mêmes. Tu es douce, certes, néanmoins cela ne fait pas de toi une personne faible.

Ta détermination est une épée plus que tranchante, une arme que tu as appris à manier au fil du temps. Tu sais ce que tu veux dans la vie, mais surtout ce que tu ne veux pas ; d’aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours été celle qui n’hésitait jamais à s’affirmer (toujours en douceur, mais aussi avec une certaine fermeté), là où ta sœur était beaucoup plus passive (ce qui a fait que tu as dû prendre la responsabilité de son propre bien-être, à un bien trop jeune âge). Déjà à cette époque, tu étais considérée comme la leader de votre petit duo (et tu détestais ce rôle qui t’a été imposé). On peut parfois dire que tu es une forte tête, il est vrai, mais tu ne penses pas que cela soit une mauvaise chose.  C’est un défaut comme un autre, qu’un détail parmi la myriade de défauts qui compose ton caractère. Douce, loyale, chaleureuse ... Ce ne sont là que quelques mots, quelques impressions que l’on peut avoir de toi, néanmoins tu es bien plus complexe que cela, Tav.  Tu es aussi tempêtueuse, impatiente et parfois jalouse. Tu n’aimes pas ces travers, mais tu te dois de composer avec ; tu sais que personne n’est parfait. Pour autant, tu ne peux pas t’empêcher d’être terriblement exigeante avec toi-même. Tu l’es certainement trop, toutefois tu ne peux pas t’en empêcher ; tu te dois d’être la meilleure version de toi-même, tu te dois d’être la personne que les autres te pensent être. Tu fais trop attention au regard des autres, Tav ; tu ne devrais pas, tu le sais, toutefois c’est quelque chose que tu ne parviens pas à contrôler. La chose te rend terriblement anxieuse, te fait parfois douter de toi ... Sans que tu puisses pour autant t’en détacher. C’est un cercle vicieux qui continue de tourner sans que tu ne puisses rien y faire.

Malgré tout cela, tu fais de ton mieux pour te montre optimiste quoiqu’il arrive, pour toujours voir le verre à moitié plein. Surtout lorsque d’autres dépendent de toi ; tu n’aimes pas être celle qui annonce les mauvaises nouvelles, tu préfères de loin être celle qui rassure, celle qui soutient les autres. Tu es une créature plus que sociable, Tav, et ce même si tu n’es pas une grande communicante (tu parles beaucoup de tout et de rien, sans vraiment évoquer les choses qui importent vraiment (et c’est peut-être aussi pour cette raison que tu as tant de mal à parler de toi (à parler de tes faiblesses et de tes blessures))), aussi tu te considères comme heureuse si les gens autour de toi le sont aussi. Tu es une simple femme, vraiment, et tu rejettes vivement les titres de héro et de leader extraordinaire ; tu fais seulement ce qui doit être fait et tu espères le faire en conservant tes valeurs, en restant fidèle à celle que tu as toujours été.

Anecdotes

✗ Tu es une jeune femme relativement coquette, sans pour autant te considérer comme particulièrement superficielle. Tu aimes te sentir belle, prendre soin de toi et c’est un luxe dont tu te réjouis de manière quasiment quotidienne ; chaque matin, tu prends le temps de te maquiller (faire ton teint, peindre tes lèvres en rouge, parfois tu aimes te maquiller les yeux aussi) et de te coiffer (parfois tu t’attaches les cheveux, parfois tu les laisses libres). La chose a pour unique but de flatter ton propre égo, tu n’as que faire du regard qu’autrui peut poser sur ta personne ; tu as suffisamment confiance en toi pour prendre du recul par rapport à tout cela.

✗ Gourmande, tu l’es assurément. Cela ne veut pas pour autant dire que tu es bonne cuisinière ; tes compétences culinaires se résument à faire cuir des pâtes et, éventuellement, ne pas brûler tout ce que tu peux mettre dans ton four. De ce fait, tes placards sont souvent pleins de biscuits et de gâteaux, quelques confiseries (qui sont sans le moindre doute bien trop sucrées) et des snacks en tout genre. Tu cuisines peu, aussi tu manges peu. Tu survis en grignotant ici et là, te contentant de sucre au lieu de véritables repas.  

✗ Le célibat pour compagnie ; si tu ne te considères plus comme éperdument amoureuse (tu te mens à toi-même, vraiment), tu ne te considères pas non plus comme un cœur à prendre. Tu as, bien malgré toi, compris que tu n’étais tout simplement pas faite pour être en couple. Tu préfères t’entourer d’amis, t’investissant totalement dans ces liens qui sont si chers à ton cœur.

✗ Tu continues de te faire appeler Tav à Staten Island. Et si parfois entendre le prénom qui t’a été donné à ta naissance te manque, tu enfouis bien vite cette drôle de sensation à l’intérieur de toi. Tu n’es ni stupide, ni aveugle (juste borgne), et tu sais que tu ressens des sentiments bien contradictoires. Seulement, tu n’as juste pas envie d’y réfléchir. Ce sont des choses qui, selon toi, valent mieux d’être laissées à l’oubli et l’ignorance.



Histoire

Avant Tav, il y a eu Deirdre.

Deirdre aurait pu faire de grandes choses, si les bonnes conditions avaient été réunies (les bonnes conditions étant ; des parents présents, un foyer stable, une enfance équilibrée). Deirdre n’était, finalement, que la digne fille de sa mère ; le problème, c’était qu’elle lui ressemblait trop et, ça, son père ne le supportait pas. Deirdre avait beau faire de son mieux, rien ne trouvait grâce aux yeux de son père ; ce dernier n’avait d’yeux que pour Daphné, la jumelle qui lui ressemblait le plus. Là où Daphné était douce, docile et discrète, Deirdre était abrasive, assurée et assertive. Deirdre était bien trop similaire à cette mère qu’elle n’avait jamais vraiment connue (à cette mère qui a mis les voiles avant le premier anniversaire de ses gamines, qui ne s’est jamais retournée pour se demander ce qu’il adviendrait des bambins), c’était un simple fait (totalement hors de son contrôle) que son père n’avait jamais pu lui pardonner. Alors Deirdre a grandi en étant toujours mise à l’écart, Deirdre a grandi en devant toujours se battre pour obtenir ce que sa sœur avait en existait simplement. Et si de prime abord les deux fillettes s’entendaient à merveilles malgré les différences que l’on érigeait entre elles, Deirdre n’était ni stupide, ni aveugle ; elle voyait bien les préférences plus qu’évidentes de son père pour sa sœur, elle voyait bien que son père ne faisait que la tolérer. La jalousie ne lui plaisait guère, mais c’était vraiment plus fort qu’elle ; Deirdre ne pouvait vraiment qu’être jalouse de sa sœur, de la jolie Daphné qui n’avait qu’à battre des cils pour faire plier leur père. Elle faisait de son mieux pour garder ça pour elle, Deirdre, elle faisait de son mieux pour ne pas laisser la jalousie l’empoisonner, mais malgré tous ses efforts, la gamine n’y parvenait pas. Le pire, dans toute cette histoire, était sans le moindre doute que Deirdre était, tout comme sa mère, une ensorceleuse, chose qui agaçait son géniteur au plus haut point (encore un point pour lui rappeler son ancienne compagne). Deirdre était bien trop comme sa mère et cela on ne pouvait pas le lui pardonner.

Deirdre est restée Deirdre un moment encore.

La fracture arrive lors d’une dispute. Cela fait un moment déjà qu’elle a fait sa paix avec le fait que son père ne sera jamais son père, que Daphné sera l’éternelle favorite et que Deirdre ne sera jamais qu’un détail dans la vie des autres (jamais vraiment importante, jamais celle à qui on pense). Seulement, Daphné ne le comprend pas, Daphné ne comprend pas pourquoi Deirdre veut partir vers Baldur’s Gate, pourquoi sa sœur veut quitter le cocon familial. Et c’est cette incompréhension qui creuse un énorme fossé entre les deux sœurs ; Daphné réclame toujours plus la présence de Deirdre alors que le paternel ne cesse jamais de la rejeter. Deirdre est déchirée, tiraillée. Puis finalement ce sont quelques mots malheureux qui quittent ses lèvres, l’incompréhension de sa sœur qui la heurte. Et Deirdre n’en peut plus. Alors (encore une fois, comme sa mère), Deirdre met les voiles ; elle se pare du manteau de la nuit et file vers Baldur’s Gate. Un abandon dont elle n’est pas vraiment à l’origine, peut-il être vraiment considéré comme tel ? C’est bien son père qui l’a abandonnée en premier, sa sœur qui refuse d’ouvrir les yeux sur ce qu’est ce semblant de famille.  

C’est à Baldur’s Gate que Deirdre devient finalement Tav, que tu deviens enfin celle que tu es aujourd’hui.

Tu te construis une vie qui te convient, laissant tout ce qui t’a hantée aux portes de la cité. C’est dans la ville basse que tu trouves refuge ; tu as la chance de rencontrer un herboriste qui te propose de te prendre sous son aile. Désespérée d’avoir un endroit où te reposer et un travail, tu acceptes sans vraiment réfléchir et c’est très certainement la meilleure décision que tu aies pu prendre. Il t’apprend tout ce qu’il sait, tu l’aides à sa boutique et le vieil homme semble content de t’avoir à ses côtés. Tu es une élève plutôt curieuse, relativement studieuse et curieuse ... Cela couplé au fait que tu possèdes naturellement quelques talents magiques, tu deviens rapidement une grande aide pour les différents clients qui se présentent à la boutique. Et quand le vieil homme décide de prendre sa retraite, il décide de te laisser la boutique. Tu es surprise, mais c’est aussi un sentiment indescriptible qui monte alors en toi. Quelque chose que tu n’as jamais ressenti par le passé, quelque chose qui te réchauffe de l’intérieur. Et tu te vois bien vivre cette petite vie tranquille un long moment, Deirdre Tav. C’est sans compter, cependant, sur des forces dont tu ignores tout ou presque. C’est sans compter sur un culte qui te fait véritablement froid dans le dos.

Du jour au lendemain, on t’arrache à ton petit quotidien.

D’un nautiloïde en feu tu t’extirpes pour tomber la tête la première dans une aventure dont tu te serais bien passée. Un parasite ayant trouvé refuge dans les méandres de ton cerveau, tu pars en quête d’un remède, peu désireuse de transformer en flagelleur mental. Bien malgré toi, tu fais la rencontre de plusieurs individus dans la même situation que toi ; tout, au départ, semble vous séparer, il n’y a que cet ignoble parasite qui grouille derrière votre œil qui semble pouvoir vous rassembler. Et alors que vous commencez à faire route vers ... tu ne sais trop où, vraiment, d’abord vers Emerald Grove (puis vers le camp de gobelins, puis vers l’Underdark et ainsi de suite (un chemin sans fin, vraiment, qui vous mènera jusqu’à Baldur’s Gate)), tu te retrouves à occuper le rôle de leader de ce drôle de petit groupe. C’est vers toi qu’ils et elles se tournent lorsqu’une décision importante doit être prise, tu es celle qui règle tant bien que mal les conflits qui peuvent subvenir au sein du campement. Tu ne sais pas trop comment, ni pourquoi tu t’es retrouvée à ce poste, tu sais juste que tu ne peux que faire de ton mieux pour ne décevoir personne. Tu fais de ton mieux pour apprendre à connaître chacun de tes compagnons d’infortune et, rapidement, tu es heureuse de constater que vos liens se resserrent peu à peu. Oh, il y a bien quelques récalcitrants (notamment Astarion et Shadowheart, que tu sens relativement distants), mais tu trouves quelques belles et douces amitiés (Karlach, Wyll, Halsin (peut-être même Lae’Zel aussi)) et ce que tu penses être plus (auprès de Gale). L’aventure se poursuit tant bien que mal ; c’est vraiment au fur et à mesure que tu en découvres plus sur son parasite et ses origines, sur cet étrange être (qui ressemble bizarrement à ta sœur, ne peux-tu t’empêcher de noter) qui vient te visiter dans tes rêves. Et plus vous vous rapprochez de Baldur’s Gate, plus les choses se compliquent ; en plus des désirs divergents des uns et des autres, il faut aussi que chacun et chacune prenne soin de ses affaires personnelles. Et tu fais vraiment de ton mieux pour aider tout le monde du mieux que tu peux, Tav, il n’empêche que tu cafouilles quelques fois (et tu t’en veux).

Tu fais de ton mieux, Tav, mais il semble que ton mieux ne soit pas suffisant.  

Le culte de l’Absolu est enfin un mauvais souvenir, le parasite dans ton cerveau enfin délogé. Et alors que tu penses avoir trouvé de véritables ami.e.s (oserais-tu appeler votre petit groupe une sorte de famille ?), tu te retrouves seule. Chacun repart de son côté et le départ qui te fait le plus souffrir est sans le moindre doute celui de Gale ; si tu t’es attachée à chacun de tes compagnons, tu croyais avoir trouvé en la présence du magicien un véritable compagnon de vie. Il semblerait (malheureusement (et douloureusement)) que tu te sois trompée ; tu le regardes partir, lèvres pincées et regard larmoyant, mais bien décidée à ne pas le supplier de rester. Tu ne veux pas le contraindre à quoique ce soit, surtout si son ambition est bien plus forte que la moindre affection qu’il a pu avoir pour toi. Un goût amer en bouche, le cœur éclaté dans ta poitrine, tu retournes à ton petit chez toi, au-dessus de la boutique du vieil homme. Tu reprends ce quotidien auquel tu as été arrachée, l’âme en peine et plus seule que jamais.


Staten Island

Cela fait un certain que tu es à Staten Island, à présent. Deux années se sont écoulées depuis ton arrivée, aussi abrupte qu’inexpliquée, dans cette étrange ville (si différente de Baldur’s Gate et ses environs (si ... atypique comparée à ce que tu as toujours connu à Faerûn)). Deux années qui sont passées, semble-t-il, en un clin d’œil. Tu te souviens comme si c’était hier de tes premiers jours à Staten Island ; tu étais confuse, perdue et beaucoup trop de questions (toujours sans réponses à ce jour) tourbillonnaient dans ton esprit. Il t’a fallu un temps certain avant de pouvoir retomber sur tes jambes ; tu n’es pas étrangère au concept d’inconnu et d’imprévu, en atteste ton aventure à travers Faerûn pour te (vous) défaire de l’influence de l’Elder Brain, mais tout était si nouveau à Staten Island, tout était si ... peu familier. La technologie d’ici t’a laissée perplexe pendant un très long moment, tu dois bien l’avouer, et ce n’est qu’après des heures à réfléchir et contempler les différents objets et accessoires, à les manipuler et les tourner et les retourner dans tous les sens. Puis il t’a fallu trouver un logement, te réinventer pour t’intégrer ici ; de prime abord, tu n’as vu aucun moyen de retourner chez toi, de reprendre possession de ton ancienne vie (et deux ans plus tard, tu n’es pas plus avancée (on peut dire que tu as lâché l’affaire)). Toujours un peu déboussolée, tu as fini par te construire un petit quotidien qui te convenait, tu as fini par bâtir une routine pour te distraire de ton cœur en miettes et de toutes ces interrogations qui refusaient de te quitter. Et peut-être bien que, pendant un temps, tu ne te distrayais pas de la bonne manière, peut-être que tu étais un peu trop fébrile dans ton désir de ne pas penser. Toujours est-il que tu as fait ce que tu as fait, que tu ne regrettes pas vraiment (car tu n’as vraiment rien fait de terrible en soit).  

La vie à Staten Island est foncièrement différente de celle que tu menais à Faerûn, mais ce n’est pas un mal pour toi. Tu avais besoin de changements, tu avais besoin de prendre de la distance par rapport à tout ce qui se passait dans ta vie là-bas. Tu rassembles patiemment les petits bouts de toi qui sont éparpillés ici et là, tu reconstruis ta vie comme tu le peux. Dans un premier temps, tu te sens relativement seule, alors tu prends la décision de t’ouvrir aux autres un peu plus ; tu fais des rencontres, tu noues des liens avec les autres habitants ... et tu te rends compte, au fil du temps, que la situation est aussi étrange pour eux que pour toi. Ils sont nombreux à avoir été arrachés à leurs mondes respectifs, ils sont nombreux à avoir été déracinés ; certains (comme toi) semblent encore se souvenir de leur passé, d’autres semblent totalement dépossédés de leur histoire. Situation plus qu’étrange qui te pousse à réfléchir sur toi-même, sur tes propres souvenirs. Et si tu ne doutes pas une seule seconde de leur validité, tu crois remarquer quelques trous dans la tapisserie que tu as tissé dans ton esprit. Rien de bien important, penses-tu, l’essentiel est là. Néanmoins la chose reste relativement déconcertante, tu dois bien l’avouer. Il te semble apercevoir quelque chose, parfois, dans tes rêves, mais tu ne peux malgré tout pas en être certaine. La chose te contrarie quelque peu, mais tu apprends bien vite qu’il ne sert à rien de lutter pour récupérer ce que tu as pu perdre ; tes efforts restent vains quoiqu’il arrive et tu n’obtiens que le goût amer de la déception. Tu ne peux que vraiment vivre ta vie comme tu l’entends à Staten Island. Quelques semaines après ton arrivée ici, tu es embauchée comme professeure de littérature. Et si au départ tu prends la décision de vivre en colocation, redoutant la solitude, tu te rends vite compte que tu préfères vivre seule. Tu restes là-bas quelques mois malgré tout, essayant de retrouver un équilibre, puis tu parviens à trouver une petite maison rien que pour toi.  



Ta vie, aujourd’hui, n’a pas beaucoup changé ; tu vis toujours dans ta petite maison, tu es toujours professeure ... Et cela te convient relativement bien. Tu trouves une certaine forme de réconfort dans cette routine que tu as bâtie et tu détestes l’imprévu, tu détestes tout ce qui vient perturber celle-ci.


Mes objets spéciaux

✗ Ton ancien œil de verre, enveloppé dans un enchantement qui ne sert plus à rien ici. Tu es arrivée ici avec et, bien que tu aies troqué ce petit bout de magie pour une simple prothèse depuis quelques temps, tu gardes le petit objet dans ta table de nuit. C'est un vestige de l'aventure que tu as vécu à Faerûn, un souvenir dont tu ne parviens pas à te séparer.

✗ Un ensemble de bagues, enchantées elles aussi. Tu les portes plus par habitude que par véritable nécessité; ce sont des bijoux que tu as mis du temps à accumuler et tu y es très attachée.


Behind the screen
Qui je suis derrière mon p'tit perso

Disponibilité - Connexion quasi quotidiennes, sauf empêchement majeur ! je préfère ne pas dire de minimum de rp pour ne pas me mettre la pression, mais je suis sûre de pouvoir répondre aux exigences du forum & c'est bien tout ce qui importe, je pense.
Style rp -du genre à m'étaler, à faire des longueurs ... désolée, mais j'adore détailler les réactions de mes persos, ainsi va la vie. je préfère écrire en tu, je me donne l'impression que j'ai un style.
Ce que tu aimes en rp - le drama, le drama, le drama ! j'avoue, j'adore le drama. mais le plus important, c'est de s'amuser avec ses partenaires, donc en soit, je suis ouverte à tout genre de sujets !
Ce que tu n'aimes pas en rp - qu'on joue mon perso à ma place ! en soit je suis assez ouverte & rien ne me vient vraiment à l'esprit right now, mais cela peut être vu au fil des discussions  !

Now you're free to talk about you
cf Cloud tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927






you're too sweet for me.
I aim low, I aim true and the ground's where I go. I work late where I'm free of the phone and the job gets done. but you worry some, I know. but who wants to live forever, babe ?

Karlach adore

Revenir en haut Aller en bas
Karlach
Karlach
Admin ♚ Baldur's Gate
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » 9c7f52e71d0d2eb78adce9995314ae1ef20b3ad1
D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3
AVATAR : Halsey
COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars)
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2023
AVENTURES : 659
THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture.
PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin.
RYTHME RP : tous les jours.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue4 / 54 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023
CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be.
AVEC : S.
MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet.
GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » B15c8198e038b1720c5d701a4138b215c707c42e
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
tav ; « despite everything, it's still you. » 763024059  omg what  feels  fire  fire  fire

MY BABY GIRL. tav ; « despite everything, it's still you. » 2597954206 tav ; « despite everything, it's still you. » 2303117658 tav ; « despite everything, it's still you. » 2303117658 tav ; « despite everything, it's still you. » 2303117658 tav ; « despite everything, it's still you. » 4104875776 tav ; « despite everything, it's still you. » 3648092168

Rebienvenue à la maison avec ce superbe personnage olala tav ; « despite everything, it's still you. » 3648092168

Finis donc vite cette vilaine fiche, on a des aventures à vivre fine fine



h e l l f i r e

Tav ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4674-karlach-o-deus-in-ab https://the-good-place.forumactif.org/t4659-karlach-o-highway-from-hell
Shadowheart
Shadowheart
Admin ♚ Baldur's Gate
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » L55wOC4C_o
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Alice Pagani
COPYRIGHT : ava ; @skatevibetm (tumblr) • sign ; dekarios ♥ • gif aes profil : @karlaach (tumblr) • déco dégradé profil : OTS • Qui es-tu ? : Bex ♥
DATE D'ARRIVEE : 03/06/2023
AVENTURES : 357
THÈMES ABORDÉS : Torture, kidnapping, meurtre, guerres, croyances divines, appartenance forcée, dérives.
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue1 / 51 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 27 août 2023
CÔTÉ CŒUR : she can't run away from what’s in her heart
AVEC : K.
MON JOB : Croupière au Gates of Lust
ZONE LIBRE : tav ; « despite everything, it's still you. » 9e8cf97340bd3f3e9f26c2cfbc4f1a0c51d44ea2
tav ; « despite everything, it's still you. » Jfr8
ᴛᴇʟʟ ᴍᴇ ᴡʜᴇʀᴇ ᴅᴏ ɪ ɢᴏ
ᴛᴇʟʟ ᴍᴇ ᴡʜᴇʀᴇ ᴅᴏ ɪ ᴛᴀᴋᴇ ᴜs
tav ; « despite everything, it's still you. » N066
ʏᴏᴜʀ ʜᴇᴀʀᴛ ɪs sᴛᴀʀᴛɪɴɢ ᴛᴏ sʟᴏᴡ﹐
ᴍᴀʏ ᴛʜᴇ ᴡᴀᴛᴇʀ ʙᴇ sᴀғᴇʀ ᴀs ɪ ᴅɪᴠᴇ ɪɴ
tav ; « despite everything, it's still you. » Jfr8
tav ; « despite everything, it's still you. » Ddb78cf3397c071346decacd404ba4354ae60e32
GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » 9684d35c27889bf713bec8d8c484fd905c522ff2
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
MAIS QUI VOILA fire fire fire

Ces dés de foliiiiiiiie, dédé a certainement quelque chose à te demander mmh mmh mmh

Re-bienvenue avec la belle Tavounette, courage pour ta fichette tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927 tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927 tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927


Try Not To Dream About Tying Me Up

Tav ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4830-shadowheart-o-try-no https://the-good-place.forumactif.org/t4812-shadowheart-do-you-know-why-i-love-night-orchids
Viktor
Viktor
Maître du Jeu ♚ Arcane
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » 177788c1ff99074c6b6e421ca837b7620b510382
D'OÙ VIENS-TU ? : Arcane (LoL)
AVATAR : Maxence Danet Fauvel
COPYRIGHT : (avatar) OTS ♥ ; (gifs) piltover-s-finest & mophamsa
DATE D'ARRIVEE : 02/10/2023
AVENTURES : 259
THÈMES ABORDÉS : douleur chronique ; maladie ; hospitalisation ; dépression ; pensées suicidaires ; mort
PRÉSENCE : Présent ; absent le week-end
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue3 / 53 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 Juillet 2023
CÔTÉ CŒUR : Battement de coeur indésirable
AVEC : J.
MON JOB : Professeur de sciences et de physique
ZONE LIBRE : tav ; « despite everything, it's still you. » A547dd0aad31bb50cf6adcbadb8594dcf813aedd

─── In the pursuit of great... ───

tav ; « despite everything, it's still you. » F2tpq43tme481

─── ... We failed to do good. ───

tav ; « despite everything, it's still you. » Viktor-arcane
GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » 5477c99af3b35338b2137d95443c10e742f4b570
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
MAIS GENRE LES DÉS tav ; « despite everything, it's still you. » 877454443
Re bienvenue !! J'aime trop ton fc. tav ; « despite everything, it's still you. » 1862024857 Amuse-toi bien, team bg3 tav ; « despite everything, it's still you. » 979138181 tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927


underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
crédit code : awona

Tav ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4770-viktor-relations https://the-good-place.forumactif.org/t4756-viktor-if-youre-gonna-change-the-world-dont-ask-for-permission
Tav
Tav
Baldur's Gate
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » 00788893c6e5ebd99321a55b164bd1fc195f24d9
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Karen Gillan
COPYRIGHT : swan (avatar) ; fuckyougifs (gifs) ; margogifs (gif) ; magma (sign)
DATE D'ARRIVEE : 29/03/2024
AVENTURES : 49
THÈMES ABORDÉS : famille dysfonctionnelle ; abandon parental ; anxiété ; violences physiques & psychologiques.
PRÉSENCE : présente.
RYTHME RP : régulier.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue4 / 54 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : le 13.04.2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire au cœur brisé.
MON JOB : professeure de littérature.
GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » 9aa8b61a267be7b0efc96d836dab6270029b5d3a
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
@Karlach MAMA K fire fire fire
on va retourner tout S.I, avec la meilleure team BG3 possible !!
merci pour ce nouvel accueil ! promis je fais au plus vite pour cette fiche !! tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927

@Shadowheart eh oui, c'est mwa fire fire fire
mais oui ?? j'en reviens pas de ces dés de dingos ?? mais trop contente de vraiment pouvoir jouer Tav comme je l'imagine, tho, donc je vais pas me plaindre du tout tav ; « despite everything, it's still you. » 1511298855
merci à toi tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927

@Viktor Karen Gillan, je l'ai toujours adoré & ça fait tellement longtemps que je l'avais pas jouée, donc vraiment je kiffe déjà tav ; « despite everything, it's still you. » 1632802673
merci à toi super bg tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927



you're too sweet for me.
I aim low, I aim true and the ground's where I go. I work late where I'm free of the phone and the job gets done. but you worry some, I know. but who wants to live forever, babe ?

Viktor ♥

Karlach adore

Revenir en haut Aller en bas
Diego Hargreeves
Diego Hargreeves
Umbrella Academy
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » Tumblr_pp6k06095z1y7ovxuo2_400
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : David Castañeda
COPYRIGHT : u.c, aes : klaus ♥
DATE D'ARRIVEE : 06/03/2022
AVENTURES : 289
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 06/03/2022
CÔTÉ CŒUR : Si elle était son évidence, retrouver la mémoire à confirmé que c'était elle et personne d'autre. Il est père d'une petite fille ♥
AVEC : Lila Pitts
MON JOB : Inspecteur de police
ZONE LIBRE : tav ; « despite everything, it's still you. » OF21bwFI_o
GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » 6b64426a6a561f20f85047efbeef048899fee779
Personnage
J'ai participé à la chasse aux monstres !

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
Elle est la !!! tav ; « despite everything, it's still you. » 722356349 La plus fabuleuse des Tav ! tav ; « despite everything, it's still you. » 1470632726

Tav ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3474-diego-les-contacts https://the-good-place.forumactif.org/t3454-diego-hargreeves-song-of-blades
Tav
Tav
Baldur's Gate
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » 00788893c6e5ebd99321a55b164bd1fc195f24d9
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Karen Gillan
COPYRIGHT : swan (avatar) ; fuckyougifs (gifs) ; margogifs (gif) ; magma (sign)
DATE D'ARRIVEE : 29/03/2024
AVENTURES : 49
THÈMES ABORDÉS : famille dysfonctionnelle ; abandon parental ; anxiété ; violences physiques & psychologiques.
PRÉSENCE : présente.
RYTHME RP : régulier.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue4 / 54 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : le 13.04.2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire au cœur brisé.
MON JOB : professeure de littérature.
GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » 9aa8b61a267be7b0efc96d836dab6270029b5d3a
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
@Diego Hargreeves eh merci toi, dis tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927
tu sais ce qu'il te reste à faire tav ; « despite everything, it's still you. » 877454443



you're too sweet for me.
I aim low, I aim true and the ground's where I go. I work late where I'm free of the phone and the job gets done. but you worry some, I know. but who wants to live forever, babe ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Munson
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » F16e
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Joseph Quinn
COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin
DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022
AVENTURES : 2123
THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher...
AVEC : Hercule
MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel
ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
tav ; « despite everything, it's still you. » 9a6ba24be3345615e2d5a98edff08bc9f97c2277 tav ; « despite everything, it's still you. » Ac28b93ff2570eb7a61efd69c39615e3cb92accb tav ; « despite everything, it's still you. » 9057cf63da344fb530c67363a8f0ecddc0bd906c
tav ; « despite everything, it's still you. » Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
tav ; « despite everything, it's still you. » Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
you're so pretty and i like you
tav ; « despite everything, it's still you. » Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400

GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » 0894d70e3807e90977d1ceeaa79ed5881450fb8b
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
Wow, la chance avec les dés là tav ; « despite everything, it's still you. » 1632802673
Bienvenue à ce nouveau personnage et amuse toi bien avec tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927



Eddie The (un)Banished
Merci de me MP en priorité sur ce compte qui est mon principal ♡

Spoiler:

Tav ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3653-eddie-munson-your-li https://the-good-place.forumactif.org/t3645-eddie-munson-i-didn-t-run-away-this-time-right#30983
Bigby Wolf
Bigby Wolf
Jeu vidéo
GénéralLeo (steam community)
D'OÙ VIENS-TU ? : The Wolf Among Us (Telltale), inspiré des comics Fable
AVATAR : UC
COPYRIGHT : UC
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2023
AVENTURES : 131
THÈMES ABORDÉS : Violence - addiction (tabac/alcool) - meurtre - complot - enquête - sang (blessures) - langage grossier
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Assez lent, et à la 3e personne
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue4 / 54 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 31/10/2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire
AVEC : NC
MON JOB : Détective
ZONE LIBRE : UC
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
Ouh ça c'est un joli lancé des dés !
Congrats a toi d'avoir soudoyé Dédé et bon courage pour ta fiche !

Tav ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4687-bigby-who-s-afraid-o https://the-good-place.forumactif.org/t4647-bigby-wolf-honey-i-m-the-big-bad-wolf
Xayah
Xayah
Jeu vidéo
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » L6ks
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends
AVATAR : Ana de Armas
COPYRIGHT : Lulu (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 06/12/2023
AVENTURES : 45
THÈMES ABORDÉS : Guerre, colonialisme
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue2 / 52 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 29 Juin 2023
CÔTÉ CŒUR : Fiancée
AVEC : Rakan
MON JOB : Assistante véto
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
Rebienvenuuue tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927 Bon courage pour la fiche fine

Tav ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4880-sometimes-i-have-to- https://the-good-place.forumactif.org/t4850-xayah-i-can-never-resist-an-invitation-to-dance
Tav
Tav
Baldur's Gate
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » 00788893c6e5ebd99321a55b164bd1fc195f24d9
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Karen Gillan
COPYRIGHT : swan (avatar) ; fuckyougifs (gifs) ; margogifs (gif) ; magma (sign)
DATE D'ARRIVEE : 29/03/2024
AVENTURES : 49
THÈMES ABORDÉS : famille dysfonctionnelle ; abandon parental ; anxiété ; violences physiques & psychologiques.
PRÉSENCE : présente.
RYTHME RP : régulier.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue4 / 54 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : le 13.04.2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire au cœur brisé.
MON JOB : professeure de littérature.
GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » 9aa8b61a267be7b0efc96d836dab6270029b5d3a
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
@Eddie Munson eheh, it is i, Dédé's chosen tav ; « despite everything, it's still you. » 1632802673
merci beaucoup tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927

@Bigby Wolf eh oui, pour une fois !
merci tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927

@Xayah merci tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927

j'en profite ... je ne pense pas pouvoir finir ma fiche d'ici demain tav ; « despite everything, it's still you. » 1862024857 j'ai vraiment pas vu le temps passer ... serait-il possible d'avoir un petit délai s'il vous plaît ? tav ; « despite everything, it's still you. » 728047765
merci d'avance tav ; « despite everything, it's still you. » 576311253



you're too sweet for me.
I aim low, I aim true and the ground's where I go. I work late where I'm free of the phone and the job gets done. but you worry some, I know. but who wants to live forever, babe ?

Karlach ♥

Revenir en haut Aller en bas
Karlach
Karlach
Admin ♚ Baldur's Gate
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » 9c7f52e71d0d2eb78adce9995314ae1ef20b3ad1
D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3
AVATAR : Halsey
COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars)
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2023
AVENTURES : 659
THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture.
PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin.
RYTHME RP : tous les jours.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue4 / 54 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023
CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be.
AVEC : S.
MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet.
GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » B15c8198e038b1720c5d701a4138b215c707c42e
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
Hello you tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927 aucun souci pour le délai, jusqu'au 12 avril cela t'irait ? tav ; « despite everything, it's still you. » 2188187519



h e l l f i r e

Tav ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4674-karlach-o-deus-in-ab https://the-good-place.forumactif.org/t4659-karlach-o-highway-from-hell
Tav
Tav
Baldur's Gate
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » 00788893c6e5ebd99321a55b164bd1fc195f24d9
D'OÙ VIENS-TU ? : Baldur's Gate 3
AVATAR : Karen Gillan
COPYRIGHT : swan (avatar) ; fuckyougifs (gifs) ; margogifs (gif) ; magma (sign)
DATE D'ARRIVEE : 29/03/2024
AVENTURES : 49
THÈMES ABORDÉS : famille dysfonctionnelle ; abandon parental ; anxiété ; violences physiques & psychologiques.
PRÉSENCE : présente.
RYTHME RP : régulier.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue4 / 54 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : le 13.04.2022
CÔTÉ CŒUR : célibataire au cœur brisé.
MON JOB : professeure de littérature.
GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » 9aa8b61a267be7b0efc96d836dab6270029b5d3a
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
@Karlach super, merci tav ; « despite everything, it's still you. » 2075362927



you're too sweet for me.
I aim low, I aim true and the ground's where I go. I work late where I'm free of the phone and the job gets done. but you worry some, I know. but who wants to live forever, babe ?

Karlach ♥

Revenir en haut Aller en bas
Karlach
Karlach
Admin ♚ Baldur's Gate
Généraltav ; « despite everything, it's still you. » 9c7f52e71d0d2eb78adce9995314ae1ef20b3ad1
D'OÙ VIENS-TU ? : baldur's gate 3
AVATAR : Halsey
COPYRIGHT : amxr fati, apyest, gerard menjoui, exordium, ellaenys (avatars)
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2023
AVENTURES : 659
THÈMES ABORDÉS : ptsd, abandon, trahison, torture.
PRÉSENCE : au ralenti, abs les vendredi soir au samedi soir / dimanche matin.
RYTHME RP : tous les jours.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue4 / 54 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
tav ; « despite everything, it's still you. » Left_bar_bleue5 / 55 / 5tav ; « despite everything, it's still you. » Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.05.2023
CÔTÉ CŒUR : it's her. it always has been, it always will be.
AVEC : S.
MON JOB : la police l'a refoulée alors elle joue les gardes du corps pour un blondinet.
GIF : tav ; « despite everything, it's still you. » B15c8198e038b1720c5d701a4138b215c707c42e
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty




Félicitations Tav tav ; « despite everything, it's still you. » 1390727078
C'est une validation ! tav ; « despite everything, it's still you. » 432089431

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster une recherche de rp juste ici. Ou encore vérifier s'il n'y a pas une intrigue ou une animation à laquelle tu peux participer. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum tav ; « despite everything, it's still you. » 388438057 !



h e l l f i r e

Tav adore

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4674-karlach-o-deus-in-ab https://the-good-place.forumactif.org/t4659-karlach-o-highway-from-hell
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

tav ; « despite everything, it's still you. » Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

tav ; « despite everything, it's still you. »

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: We need you :: Ils sont parmi nous
Sauter vers: