☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Rolan • don't be greedy
(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ EmptyAujourd'hui à 1:03 par Eddie Munson

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ EmptyAujourd'hui à 1:02 par Eddie Munson

» ♗ TOP SITES
(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ EmptyHier à 19:19 par Sirius Black

» Marvel World
(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ EmptyHier à 15:23 par Invité

» ♚ Sujets Inactifs
(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:53 par Jayce

» Those who love us never really leave us. We can always find them... there.
(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:53 par Harry Potter

» People reappear where they are least expected.
(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:15 par Harry Potter

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥

Harry Potter
Harry Potter
Harry Potter
Général(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ 08dd9345b136b8359011b22474ea610456d75bb7
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
AVATAR : Daniel Radcliffe
COPYRIGHT : C (Gif) & ??? (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 10/03/2024
AVENTURES : 35
THÈMES ABORDÉS : Abandon, maltraitance enfantile, angoisse, claustrophobie pour les rp flash-back
PRÉSENCE : présente
RYTHME RP : quand je suis très inspirée 1-2 rp par jours
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ Left_bar_bleue4 / 54 / 5(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ Left_bar_bleue1 / 51 / 5(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 09/03/2024
CÔTÉ CŒUR : Marié avant d'arrivé ici, il espère de la retrouver elle et ses trois enfants.
AVEC : Ginny Weasley. Il n'aura pas le courage et l'envie d'aller voir ailleurs, il a encore de l'espoir de la revoir.
MON JOB : Sans emploi
ZONE LIBRE : Golden Trio

(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ Tumblr_naavz1dvbt1sg49umo3_500

ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ ϟ

Potter family

(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2

Teddy, mon petit loup

(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ Fdd492cf2cd62c13eb1595080fcc18f2
GIF : (F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ FxM4
Personnage

(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥ Empty

Harry Potter
C’est quand même un peu bête de ta part, s’emporta Ginny. La seule personne que tu connaisses qui ait jamais été possédée par Tu-Sais-Qui, c’est moi. J’aurais pu te dire quel effet ça fait.


Ginerva "Ginny" Potter
P'tite cita ?

Prénom(s) - Ginerva
Nom(s) - Weasley de son nom de naissance et Potter de son nom de mariage avec Harry.
Surnom - On l'appelle tous Ginny.
Âge - entre 17 à 35 ans, vous pouvez jouer n'importe quelle version de Ginny
Espèce - Sorcière
Côté cœur - Si vous la jouer adulte, elle pourrait très bien être fiancée ou mariée avec Harry.
Pronom - Au choix
Particularités - Mariée à Harry & 3 enfants, 5 grand-frères ! Warior Women
Métier - Au choix, mais elle a eu une carrière journalistique dans la rubrique Quidditch

Oeuvre - Harry Potter
Version - Je me base sur les livres car Ginny y est plus développée et plus "femme forte" que j'apprécie vraiment et que Harry a besoin pour ses petites insécurités.
Où trouver votre personnage Au choix
Où trouver le personnage du créateur du scénario Harry traîne souvent, non, tout le temps au bar du Maraudeur pour l'instant
Groupe Sympathy for the Devil
Rang Au choix

Avatar J'ai mis par défaut Bonnie Wright, mais c'est totalement au choix ; un FC rousse, de préférence.
Copyright - ici.
Négociable ? oui
Si négociable, traits à retenir Le FC est totalement libre de choix, respecter ses traits de caractère de base sauf si mémoire à 0 et/ou pouvoir 0 qui peut entrainer un petit changement de caractère.
Le scénario a-t-il déjà été joué ? Non mais y avait une Ginny qui était là bien avant mon inscription, du coup, je ne sais pas ce qui a été fait et je préfère qu'on recommence à 0 pour des bases saines

True colors
Le caractère

Le caractère du personnage en question.

Tout dépend du jet de dès (et en ce moment, il aime manquer de respect) :

L'Histoire du personnage en question. Attention à ne pas imposer trop de choses sur notre monde puisque cela peut changer selon les dés de la personne.

My little secrets
Les informations complémentaires

Si tu souhaites parler de la version choisie du personnage par exemple. Vous pouvez supprimer cette case si vous préférez la fiche "mot du créateur" pour vos précisions.


Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.

 

Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.

 

Prénom Nom | Lien
Le lien entre vos personnages.

 

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4968-harry-potter-de-hero
Revenir en haut

(F) Ginerva "Weasley" Potter ϟ Sympathy for the Devil ϟ Harry Potter ϟ Épouse ♥

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: Wanted dead or alive :: Scénarios :: Scénarios en construction
Sauter vers: