RSS
RSS

Partagez|

Don't Mess With Me ☢ John Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t775-don-t-mess-with-me-john-murphy

LIEU ORIGINEL : L'espace puis la Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : Plateau (avatar), Kai' (aesthetic), Solodands (signa) & Tumblr (gifs)
STATUT CIVIL : Amoureux et en couple
AVEC : Emori
AVENTURES : 49
DATE D'ARRIVEE : 14/08/2018
METIER : Aucun
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Don't Mess With Me ☢ John Murphy 15.08.18 3:35

John Murphy

Do I get a gun now?

Salut à toi lecteur, je me nomme John Murphy, mais on me surnomme parfois simplement Murphy ou Cafard. Je viens de The 100, je suis humain et j'ai choisi la version série, fin de la saison 4. J'ai 18 ans et je suis né(e) le 18 août sur l'Arche, je suis originaire de la station usine. Je suis actuellement en couple et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver un peu partout. Je travaille comme rien du tout, bosser? Et puis quoi encore. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe post-apo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelques compétences et pas des moindres, je suis ambitieux et increvable, d'où mon surnom, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mes côtés trop provocateur et impulsif. Ma plus grosse phobie est de mourir seul mais je tire ma force de mon envie de vivre. J'ai quelques particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme quelques cicatrices.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Richard Harmon et il a été crée par Plateau.
Choses à savoir
Ne passons pas par quatre chemin. Murphy c'est le genre de gars détestable qui a plus de défauts que de qualités. Tout d'abord agressif, il est celui qui cherchera la bagarre plutôt que de calmement se poser pour discuter tranquillement, laissant parler son côté impulsif. Il est de ce fait aussi provocateur et à son grand malheur pour lui avec tout le monde. Skaikru, natifs,... Tout le monde y passe. A croire que son passe temps favori est de chercher les emmerdes, ce qui dans un sens n'est pas très faux puisse qu'il adore défier les règles. En même temps il est désobéissant, comme s'il allait gentiment vous écouter... Il a goûté à la liberté une fois et ne veut plus la perdre. Assez hautain, avec quelqu'un qu'il ne connait pas il aura tendance à le juger avant de le connaitre et bien souvent il le prendra de haut ce qui ne le cachons pas, le rend d'autant plus irritable qu'il ne peut déjà l'être. Relativement égoïste, il aura tendance à penser à sauver sa peau sans se soucier des autres et si vous avez le malheur de lui faire ce reproche, suivant qui vous êtes, il ne se gênera pas pour vous insulter, et oui il est vulgaire en plus de tout ça. Pour rajouter à ça, le brun est aussi têtu, lui faire changer d'avis est bien compliqué, surtout quand ça touche son côté rancunier. Sur ce point il peut d'ailleurs être horrible, n'hésitant pas à tuer sans aucun remord ceux qui lui ont causé du tort. Et pour finir sur ces défauts, sachez qu'il est sarcastique et jaloux, peut-être même trop excessivement.

Et malgré tout ça, si vous apprenez à bien le connaître, vous découvrirez des qualités au brun que vous n'auriez pas pu imaginer. En effet il est plus que malin, finissant toujours par s'en sortir et ça peut importe les galères. Il est également débrouillard, réussissant à faire avec les moyens du bord pour avancer et déterminé comme il est, il ne renoncera pas avant d'arriver à ses fins. S'il est toujours débout à cette heure c'est aussi parce qu'il est fort et vif. A force de vivre sur cette terre il sait parfaitement comment faire pour survivre. Increvable? Oui il l'est. Et puis, si vous continuez de gratter un peu dans sa personnalité, vous verrez que John pour être compatissant et même protecteur, du moins si vous lui avez montré que vous tenez un minimum à lui. Eh oui, le brun est assez sensible même s'il fait tout pour que cela ne soit voit pas, et tout ce qu'il veut c'est qu'on lui accorde un minimum de confiance, qu'il sache qu'il peut être utile. Dans ce cas là, il est capable de faire énormément d'effort pour prouver que vous avez eu raison de lui faire confiance. Et pour finir, Murphy est aussi ce gars qui aimerait être le héros de l'histoire, mais ici il n'y a que des survivants et sur ce point nul ne pourra dire le contraire, il fait parti des meilleurs.

Je recherche

M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t775-don-t-mess-with-me-john-murphy

COPYRIGHT : Plateau (avatar), Kai' (aesthetic), Solodands (signa) & Tumblr (gifs)
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Don't Mess With Me ☢ John Murphy 15.08.18 3:35

They made me who I am

Emori
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Don't Mess With Me ☢ John Murphy 15.08.18 3:36

+1

Et à vous

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t554-lyanna-stark-o-the-she-wolf

LIEU ORIGINEL : Westeros - Winterfell
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones.
COPYRIGHT : Dandelion (avatar)
STATUT CIVIL : Mariée à l’amour de sa vie, qu’elle pense toute fois mort en guerre.
AVEC : Rhaegar Targaryen.
AVENTURES : 57
MULTIFACE : Bucky, Pamela, Zelda, Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
METIER : Elle s'occupe des chevaux dans un centre équestre et donne des leçons aux plus jeunes.

Message Sujet: Re: Don't Mess With Me ☢ John Murphy 15.08.18 13:20

Hellooooooooo ! Je m'incruste ici, si jamais un lien ou rp avec un de mes loulou te brancherait ...

Ironiquement je pensais à un lien relativement positif avec Bucky (dans le sens où ils peuvent avoir des liens positifs tant l'un que l'autre ). Peut-être qu'un jour Bucky a pu assister à un vol de Murphy et lui filer un coup de main ou à l'inverse être victime d'un vol dans le bar où il bosse et course poursuite qui s'en suit mais qui même si baston il y a, finirait bien parce que Bucky finirait par comprendre ce qui l'a poussé à faire ça sûrement qu'il se reverrait un peu en Murphy

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Don't Mess With Me ☢ John Murphy 15.08.18 14:14

Salut

Ooh j'aime beaucoup l'idée du vol dans le bar où bosse Bucky! Ça ferait clairement chier Murphy de voir qu'on arrive à le chopper donc ouais, la bagarre risque d'être inévitable, mais c'est ça qui est drôle Puis si au final il le laisse filer, il cherchera à savoir pourquoi vu qu'au départ il lui courait après.

Puis je veux un lien avec Lexa aussi tant qu'à faire J'ai pas spécialement d'idée mais je me dis que s'ils viennent à se croiser, Murphy pourrait tout simplement lui demander ce qu'elle fous en vie, comme il l'a vu mourir ce sera pas logique pour lui

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Don't Mess With Me ☢ John Murphy

Don't Mess With Me ☢ John Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1