RSS
RSS

Partagez|

Rick Sanchez - Wubba lubba dub dub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Terre-C137
D'OÙ VIENS-TU ? : Rick And Morty
COPYRIGHT : Merenwen
AVENTURES : 9
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018
MULTIFACE : Deux
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Veuf

Message Sujet: Rick Sanchez - Wubba lubba dub dub 12.10.18 3:24

Rick Sanchez

F*ck you Morty

Salut à toi lecteur, je me nomme Rick Sanchez, mais on me surnomme parfois Rick. Je viens de Rick and Morty, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s Fin saison 2 J'ai 67 ans et je suis né(e) le 03 Mars 1951 à Seattle, USA, je suis originaire des États-Unis. Je suis actuellement Veuf et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à tout endroit qui a de l'alcool. Je travaille comme fouille poubelle. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Dessin Animés. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis grand buveur et intelligent, il paraît, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont détestable, égoïste et manipulateur. Ma plus grosse phobie est la solitude mais je tire ma force de Morty, mais il ne faut pas lui dire. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme le monosourcil qui a été coupé dans le vortex..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Peter Capaldi et il a été crée par Merenwen.
Caractère