RSS
RSS

Partagez|

Rick Sanchez - Wubba lubba dub dub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LIEU ORIGINEL : Terre-C137
D'OÙ VIENS-TU ? : Rick And Morty
COPYRIGHT : Merenwen
AVENTURES : 9
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018
MULTIFACE : Deux
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Veuf

Message Sujet: Rick Sanchez - Wubba lubba dub dub 12.10.18 3:24

Rick Sanchez

F*ck you Morty

Salut à toi lecteur, je me nomme Rick Sanchez, mais on me surnomme parfois Rick. Je viens de Rick and Morty, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s Fin saison 2 J'ai 67 ans et je suis né(e) le 03 Mars 1951 à Seattle, USA, je suis originaire des États-Unis. Je suis actuellement Veuf et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à tout endroit qui a de l'alcool. Je travaille comme fouille poubelle. L'Australie, je connais. Je suis de ce groupe Dessin Animés. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis grand buveur et intelligent, il paraît, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont détestable, égoïste et manipulateur. Ma plus grosse phobie est la solitude mais je tire ma force de Morty, mais il ne faut pas lui dire. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme le monosourcil qui a été coupé dans le vortex..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Peter Capaldi et il a été crée par Merenwen.
Caractère
Prime abord, Rick est un savant fou, alcoolique, sociopathe, abusif, méprisant, narcissique, égocentrique, incroyablement intelligent. L’intelligence lui fait croire que l'existence est misérable et inutile, en grande partie à cause de sa connaissance des univers infinis et de la chronologie aux possibilités infinies. Cependant, il s'est avéré être totalement dans l'erreur à plusieurs reprises, même par son petit-fils plus naïf. Bien qu'il ait montré des signes d'aimer sa famille et de s'intéresser profondément à son meilleur ami Birdperson, il s'est également montré très égocentrique, émotionnellement abusif et prêt à menacer, blesser ou tuer par caprice et à sa guise. Il ne craint pas de dire ce qu'il en pense et de donner son opinion sévère sur les choses de sa famille qui l'irritent facilement. Son énorme ego et son comportement irresponsable et éthiquement discutable l'amènent souvent à se faire des ennemis et à créer des problèmes pour lui-même et sa famille.

Anecdotes
->Rick est né aux États-Unis dans les années 50. Rapidement et jeune, il démontre un énorme intérêt pour la science au point de se retrouver rapidement gradué de l’école à titre de scientifique.
->Il travaille seul, dans son garage continuellement sur des inventions, mais rencontre tout de même la femme de sa vie.
->Ensemble ils fondent rapidement une famille, follement amoureux l’un de l’autre et de leur union vient une fille nommé Beth Sanchez.
->Alors que Beth atteint l’age adolescente, Rick tue accidentellement sa femme lors d’une expérience qui tourne mal, se retrouvant seul pour éduquer sa fille.
->Lorsqu’enfin Beth quitte le nid familial, Rick trouve le moyen de voyager les univers et les galaxies et disparais complètement de sa vie.
->Des années plus tard il revient pour s’installer chez Jerry, l’époux de Beth et commence à développer un lien serrer avec ses petits-enfants, mais surtout avec Morty qu’il traîne dans ses aventures.

Comment je vis ma transition
Lorsque le vortex est arrivé, Rick était assis au bar à attendre que la police galactique vienne le chercher pour se faire enfermer pour de bon. Il se retrouve alors aspirer dans un vortex et se retrouve sur un endroit qui semble être exactement pareil au sien, seulement, il devient entièrement réel, ce qui dévie légèrement de sa dimension cartoon. Pour lui, le choque est presque nul, ayant l’habitude des voyages dimensionnels, en revanche, il s’est vite rendu compte qu’être aussi loin de sa famille commençait à lui manquer. Il a perdu lors du transfert son fusil à portail, ce qui l’empêche de quitter cette dimension, mais il rôde un peu partout sans réel but. Il tente d’aider les gens, en envoie ch*er d’autres et surtout autant que possible, il boit pour oublier, pour se souvenir et pour innover de nouvelles idées dans cette nouvelle dimension en attente de voir quelque chose qui va réellement l’étonner.

Bouboule
Je me suis déjà présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
AVENTURES : 110
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

STATUT CIVIL : En couple, éprise, folle d'amour
AVEC : Son squelette, son Roi des citrouille, Jack Skellington
METIER : Travail ? Elle n'en a pas besoin.

Message Sujet: Re: Rick Sanchez - Wubba lubba dub dub 12.10.18 4:13

Rebienvenue !

"Fouille poubelle"

- now and forever -

LIEU ORIGINEL : Winterfell était ma patrie sur le continent de Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
AVATAR : MaisietoutechoupieWilliams
COPYRIGHT : Schizophrenic
AVENTURES : 78
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2018
MULTIFACE : Newt Scamander et Dîs
STATUT CIVIL : Encore célibataire quoi qu'elle en pince carrément pour son patron
METIER : Serveuse à l'Arken Stone

STATUT CIVIL : Célibaitaire
AVEC : Personne
METIER : Assassin

Message Sujet: Re: Rick Sanchez - Wubba lubba dub dub 12.10.18 7:40

Re bienvenue :)

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 585
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Rick Sanchez - Wubba lubba dub dub 12.10.18 13:35

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Rick Sanchez
Non.

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !

Until the end of the line
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rick Sanchez - Wubba lubba dub dub

Rick Sanchez - Wubba lubba dub dub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1