RSS
RSS

anipassion.com
Partagez|

Jack Daniels - Fuck my life (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1027-jack-daniels-fuck-my-life-links

LIEU ORIGINEL : Santa Mondega et le foutue monde
D'OÙ VIENS-TU ? : The Bourbon Kid saga
COPYRIGHT : Tag
AVENTURES : 11
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Le plus prolifique tueur en série du monde et tueur à gage de saloperies maléfiques pour le Diable, à la recherche d'un job normal
STATUT CIVIL : Célibataire, en deuil
METIER : Le plus prolifique tueur en série du monde et tueur à gage de saloperies maléfiques pour le Diable

Message Sujet: Jack Daniels - Fuck my life (links) 17.10.18 16:21

Jack Daniels

Allez vous faire foutre !

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Daniels, mais on me surnomme parfois JD / The Bourbon Kid / John Doe / Déjà-Vu. Je viens de The Bourbon Kid saga, je suis humain avec du sang divin et j'ai choisi la ou les version.s fin du livre The Bourbon Kid J'ai 37 ans ans et je suis né le date de naissance à Santa Mondega, Mexique, je suis originaire de Amérique du Sud et c’est compliqué. Je suis actuellement célibataire et en deuil et je suis demisexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane, dans les quartiers miteux. Je travaille comme tueur de saloperies maléfiques pour le Diable. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe surnaturel. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis le tueur en série le plus prolifique de la planète, j’ai le sang de Dieu dans les veines à cause de mon taré de Père et ça fait que j’ai une force décuplée et je guéris super vite, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont l’impulsivité. Parfois, je fonce dans le tas et je pose les questions après. Ma plus grosse phobie est les toilettes de Sanchez mais je tire ma force de Beth et ma famille morte depuis longtemps et le bourbon. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme j’ai toujours une barbe de trois-cinq jours et j’ai une capuche quand je bute des gens. Je sais allumer mes clopes sans feu, un truc de passe-passe sympathoche.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Adam Driver et il a été crée par Tag.
Choses à savoir

JD c’est un type plutôt bizarre. Déjà il a un penchant très net pour le meurtre mais c’est pas vraiment sa faute. Il est du genre solitaire même après avoir intégrer les Dead Hunters, il allait jamais au Purgatoire. Il préférait se brinquebaler à travers le monde quand il était pas en mission pour Scratch. Mais c’est pas tout. JD est rancunier aussi. Il a démoli le vampire qui a violé et tué sa mère, il a attendu plus de dix ans pour pouvoir faire sa fête à ceux qui s’en était prit à son frère. Et il s’y est pris à deux fois mais il a finit par l’avoir cette poufiasse de Jessica. En vrai, on pouvait pas vraiment dire que JD était quelqu’un chaleureux, du genre gendre idéal. Il était du genre plus  impulsif, à massacrer tous les clients d’un bar juste parce qu’il en avait envie. Psychopathe, sociopathe, schizo, psychotique … Y en a eu des termes pour le désigner tout au long de sa vie. Mais JD pense pas qu’il a vraiment une maladie mentale. C’est juste que le bourbon ça lui fait péter un câble et qu’il avait le sang du Christ dans les veines  alors il était plus fort et guérissait plus vite que les autres. Et puis il a des qualités quand même. Genre déjà, il était pas con. Pas comme Sanchez. Même si c’était pas placer la barre très haut vu que Sanchez était plus teubé qu’un clebs débile et tout aussi hargneux. JD pouvait survivre à n’importe quoi et il avait souvent quelques coups d’avance sur ses adversaires, il pouvait réfléchir à d’autres solutions direct quand c’était la chienlit. Il était silencieux comme un chat aussi, loin du tohu-bohu des autres Dead Hunters. Et puis il était super fidèle et loyal quand on le méritait. Beth, il l’avait aimé depuis ses 16 ans et avait continué de l’aimer pendant les 21 ans qui avait suivis même s’ils s’étaient vu en tout que genre trois ou quatre fois. Même alors qu’elle était en taule et tout. Il avait sauvé la vie de Dante et Kacy plusieurs fois juste parce qu’il les aimait bien finalement, et il avait même sauvé Sanchez, ce gros lard dégueulasse. Il sait aussi se battre comme c’est pas permis et il touche toujours sa cible avec ses flingues. Pas trop mal pour un type des bas-fond de Santa Mondega quand on y pensait …

- JD est né dans le quartier rouge de Santa Mondega où il a vécut tranquillement pendant 16 ans, avec Casper, son petit frère attardé, et sa mère, une pute parmi d’autres. Jusqu’à la soirée d’Halloween de l’année de ses seize ans où il a sauvé Beth de Kione, un vampire, qui s’est ensuite vengé en mordant et violant sa mère. Pour empêcher sa mère de devenir un monstre, il a dû la tuer. Mais il avait pas le courage alors il a bu toute une bouteille de bourbon pour réussir. Après avoir tuer le père de Casper, JD a disparu de la circulation.
- Il a tué Armand Xavier, le seigneur des Ténèbres, avant de se faire mordre et de devenir une bête.
- Il a utilisé l’Oeil de la Lune pour revenir humain et se laver de ses pulsions meurtrières. Maintenant il tue que si il a besoin ou si on le paie pour. Mais ça l’a fait revenir à quand il était 16 ans et il a voulu vivre une vie normale avec Beth. Bref, le bordel.
- Il a séjourné à l’hôtel Pasadena dans le Cimetière du Diable pendant le concours de sosies. Avant qu’il soit envoyé en Enfer. C’est là qu’il a connu Scratch, Sanchez et Jacko. Et plein d’autres en fait
- Pour redevenir normal, il a tué tous les clients du Purgatoire, des anciennes victimes à lui. Ca lui a fait un bien fou. C’est aussi là que Elvis et Rodeo Rex lui ont filé son arsenal fétiche.
- Parmi ses victimes les plus célèbres il y a : Ramsès Gaius, le premier vampire ; ce salopard d’Armand Xavier et sa femme Jessica, accessoirement fille du premier ; Ishmael Taos, celui qui a bu le sang du Christ dans le Graal avec Xavier et aussi son propre père ; plusieurs chefs de la police de Santa Mondega ; Ash, Blanco et Yésil, trois cavaliers de l’Apocalypse.
- Il était au service de Scratch, le Diable, avec les Dead Hunters, d’autres tueurs en série à gage. Ils étaient envoyé aux quatre coins du monde pour tuer les trucs démoniaques et maléfiques qui trainaient, avec l’aval d’une générale du FBI. Et oui, il était au service du Diable alors que le sang de Dieu coule dans ses veines. Ironique hein ?

Je recherche

M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1027-jack-daniels-fuck-my-life-links

METIER : Le plus prolifique tueur en série du monde et tueur à gage de saloperies maléfiques pour le Diable, à la recherche d'un job normal
METIER : Le plus prolifique tueur en série du monde et tueur à gage de saloperies maléfiques pour le Diable

Message Sujet: Re: Jack Daniels - Fuck my life (links) 17.10.18 16:22

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

Message Sujet: Re: Jack Daniels - Fuck my life (links) 17.10.18 16:23

A vous ! Promis, je bute personne avant d'être sûr
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
AVENTURES : 78
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Loki Laufeyson
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée par la reine de coeur au pays des merveilles
METIER : Chapelier of course

Message Sujet: Re: Jack Daniels - Fuck my life (links) 22.10.18 22:22

*Poke JD*

J'ai besoin d'un rp avec Jeff donc pourquoi tu ne serais pas ma victime

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.

Message Sujet: Re: Jack Daniels - Fuck my life (links) 23.10.18 1:28

@Jefferson "Ta victime" ? Tu risques d'avoir une surprise

Mais ouai, je suis complètement opé ! On fait ça où, quand, comment ?
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t727-jefferson-i-m-not-mad

LIEU ORIGINEL : Royaume Enchanté / Storybrooke
D'OÙ VIENS-TU ? : Once upon a time
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
AVENTURES : 78
DATE D'ARRIVEE : 05/08/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Loki Laufeyson
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Veuf
AVEC : Sa femme a été tuée par la reine de coeur au pays des merveilles
METIER : Chapelier of course

Message Sujet: Re: Jack Daniels - Fuck my life (links) 26.10.18 16:10

Ma victime oui

Alors aucune idée sur le coup, tu as peut-être une envie quelque chose ?

Everyone wants some magical solutions for their problem and everyone refuses to believe in magic.

Message Sujet: Re: Jack Daniels - Fuck my life (links) 26.10.18 17:28

Hum J'ai pas vraiment d'idée mais déjà pas dans un bar vu que j'ai déjà un rp dans ce genre d'endroit (et un ou deux autres de prévu). Pourquoi pas à l'atelier de Jefferson ? JD se cherche une autre vocation, il est toujours chasseur de prime/tueur à gage (j'ai pas encore décidé exactement lequel) mais il veut un truc normal (je pense qu'il finira fleuriste parce que l'idée m'éclate ). Du coup, il peut être aller voir du côté de l'atelier si les chapeaux sont pas un de ses talents cachés ? Ca peut faire un rp bien barré en tout cas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jack Daniels - Fuck my life (links)

Jack Daniels - Fuck my life (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1