RSS
RSS

Partagez|

Wanda Maximoff - Season of the Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

LIEU ORIGINEL : Earth 616.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel - Earth 616
COPYRIGHT : Je ne sais pas encore.
AVENTURES : 6
DATE D'ARRIVEE : 22/10/2018
MULTIFACE : Ivy, Bucky, Lexa, Lyanna, Dean.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple.
AVEC : Vision.
METIER : Elle est infirmière.

STATUT CIVIL : Techniquement, en couple.
METIER : Avenger, ça compte ?

Message Sujet: Wanda Maximoff - Season of the Witch 23.10.18 0:32

Wanda Maximoff

I can't control their fear, only my own.

Salut à toi lecteur, je me nomme Wanda Maximoff, mais on me surnomme parfois Scarlet Witch. Je viens de comics Scarlet Witch, je suis Mutante et j'ai choisi la ou les version.s Comics Earth 616 + TL d’IW J'ai 34 ans et je suis née le 1984 au Mont Wundagore, je suis originaire de Transie. Je suis actuellement amoureuse et en couple avec Vision et je suis Pansexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane, Sud. Je travaille comme Infirmière (city) / avenger (surnat). L'Australie, je connais de nom. Je suis de ce groupe Comics. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis capable de m’adapter et pleine d’imagination, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon manque de confiance en moi, mes peurs, surtout celle de faire du mal. Ma plus grosse phobie est la perte de contrôle mais je tire ma force de mon jumeau. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des reflets rouges dans ses cheveux.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Elizabeth Olsen et il a été crée par Lux Aeterna.
Caractère
Wanda est quelqu'un de gentil, mais qui a parfois des périodes de doute et remise en question pouvant la pousser à faire de mauvais choix. Une lutte permanente avec elle-même entre le bien et le mal, des fondements qu'elle a du réapprendre il y a quelque années et avec lesquels elle a encore du mal. Elle veut faire le bien autour d'elle, elle aime voir les gens sourire et être heureux mais cela fait trop peu de temps qu'elle parvient à l'être à son tour. Mélancolique, pessimiste, parfois grincheuse et solitaire, surtout depuis qu'elle a découvert ses pouvoirs. Elle passe souvent par plusieurs phases, de la femme fatale à la femme apeurée de ce qu'elle est capable de faire. Wanda peut se montrer très déterminée et assurée, elle peut aussi se montrer insensible et parfois même cruelle quand elle croit en une cause, elle n'a pas peur de faire ce qu'il faut, c'est après coup qu'elle prend peur en réalisant les conséquences de ses actes.

Anecdotes
1. Wanda est l’une des enfants de Max Eisenhardt aka futur Magneto. Elle est la jumelle de Pietro Maximoff. A leur naissance, Magda, leur mère, s’est enfuie.
2. Elle a été élevée d’abord par Bova, une vache.
3. Son frère et elle ont été placés en stase pendant de très nombreuses années, le temps qu’on leur trouve des parents, puisque le Mont Wundagore n’était pas adapté à des enfants humains comme eux.
4. Ils ont finis par être adoptés après nombreuses années et elle n'aura jamais su, pas plus que son jumeau, qui étaient leur véritables parents.
5. A l'adolescence, elle découvrira ses pouvoirs et sera un peu effrayée de ce qu'elle pouvait faire, cela se déclarait à cause de ses émotions la plupart du temps, émotions qu'elle avait du mal à gérer.
6. Elle a toujours été fusionnelle avec son jumeau, Pietro. Ils ont toujours été collés l'un à l'autre et elle n'a jamais pensé à ce qu'ils puissent être un jour séparé.

Pouvoirs, capacités
La liste de ses pouvoirs est extrêmement longue, partons d'abord du simple fait que Wanda est une mutante et tire ça de son père, plus connu sous le nom de Magneto.

Magie - Wanda est une sorcière et ses pouvoirs se manifestent sous forme de faisceaux lumineux rouges, de fumée rouge, de lumière rouge, tout dépend de ses pouvoirs et leur intensité. Elle a fait parti d'une liste relativement courte pour devenir Sorcière Suprême mais n'a pas voulu se présenter pour obtenir ce titre, trop haut et significatif pour elle.

Lévitation & Vol - Wanda peut tant léviter que voler grâce à ses pouvoirs, à une très grande vitesse.

Télékinésie - Elle peut bouger les objets selon son gré, à la vitesse voulu et à une distance relativement longue se comptant en kilomètre, il faut toute fois qu'elle ait les objets ou personnes en vue.

Altération de la réalité et des champs de probabilité - Pouvoir le plus puissant, elle peut faire revenir quelqu'un à la vie si elle le souhaite et peut modifier les probabilités à son avantage. Ce pouvoir sommeille encore en elle mais existe bel et bien, il se manifeste lors de très fortes émotions. Elle peut perturber l'improbable comme mettre du feu sur de l'eau ou enflammer des objets inflammables.

Télépathie - Wanda peut s'introduire dans les esprits des gens et lire leur pensées comme elle peut leur imposer ses pensées, des visions. Malheureusement pour elle, cela veut aussi dire ressentir et voir ce que les personnes voient et ressentent, c'est un pouvoir à double tranchant.

Malgré tous ces pouvoirs, elle ne peut pas en utiliser plusieurs à la fois, ses pouvoirs agissent selon son champ de vision et la fatiguent énormément.

Comment je vis ma transition
Elle se voyait disparaître après avoir échoué à tuer Thanos et la pierre d'infinité que portait Vision. Elle était contre le cadavre de l'homme qu'elle aimait et la seconde d'après, elle se voyait disparaître et en ressentait une libération... Puis...

Elle rouvrait les yeux, allongée dans le sable chaud. Ce voyage était effrayant puis une véritable libération une fois qu'elle analysait les faits, Vision allongé au sol, sous sa forme humaine et ouvrant les yeux à son tour ; il était vivant. Elle ne sentait plus ses pouvoirs et leur poids sur ses épaules et cela faisait un bien fou. Ce n'était pas comme la fois où elle était enfermée et enchaînée, non, elle se sentait véritablement libre.

Elle avait commencé à plutôt bien maîtriser tous ses pouvoirs mais l'angoisse planait toujours, sous le coup des émotions elle pouvait faire n'importe quoi mais là, elle n'a plus cette peur. Vision l'avait beaucoup aidé à maîtriser ses pouvoirs et prendre sur elle mais cela reste un sacré poids en moins sur ses épaules. Être humaine, être madame tout le monde. Le plus dur n'était pas pour elle mais pour Vision qui devait se créer une identité propre et était humain à son tour, qui découvrait la faim, le froid et tous les besoins humains élémentaires. Se concentrer sur lui plutôt que sur elle a été bénéfique aussi.

C'était une nouvelle chance pour elle pour vivre sa vie, leur vies, même si elle aimerait retrouver Clint, Steve, Scott et toute la troupe. Ils pouvaient se construire en attendant. C'était peut-être ça le paradis ?

Comment je vis ma transition surnaturelle
Ni bien ni mal, elle ne sait pas se positionner à ce sujet. Elle vient d'arriver, essaie d'avoir ses repères, de comprendre ce qu'il lui est arrivé. A force d'aller ça et là, elle se fatigue surtout.

ROGERS.
Je suis une des fondatrice du forum et je suis toujours là avec Bucky and co ... J'ai craqué pour puppy-bitchy Wanda parce que ça fait un bout que je cherche à avoir la bouille d'Elizabeth Olsen et qu'en lisant certains comics j'ai eu un coup de foudre !

You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 585
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff - Season of the Witch 23.10.18 1:22

Oh une puppy

Re-bienvenue chez toi

Until the end of the line
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
AVENTURES : 110
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

STATUT CIVIL : En couple, éprise, folle d'amour
AVEC : Son squelette, son Roi des citrouille, Jack Skellington
METIER : Travail ? Elle n'en a pas besoin.

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff - Season of the Witch 23.10.18 3:58

Faaaaaaible Mais t'es toute belle

- now and forever -

LIEU ORIGINEL : La Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : Kai' (Avatar)
AVENTURES : 43
DATE D'ARRIVEE : 14/08/2018
MULTIFACE : Hannah Baker
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : John Murphy
ZONE LIBRE :

STATUT CIVIL : Célibataire

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff - Season of the Witch 23.10.18 10:55

Re bienvenue ici

« Take me back to the night we met »
~ Well, then I guess we're both gonna die because there's no way in hell I can leave the man I love behind ~

©️ .bizzle
Admin

LIEU ORIGINEL : Earth 616.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel - Earth 616
COPYRIGHT : Je ne sais pas encore.
AVENTURES : 6
DATE D'ARRIVEE : 22/10/2018
MULTIFACE : Ivy, Bucky, Lexa, Lyanna, Dean.
STATUT CIVIL : En couple.
METIER : Elle est infirmière.

STATUT CIVIL : Techniquement, en couple.
METIER : Avenger, ça compte ?

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff - Season of the Witch 24.10.18 16:52

Steve > le captain

Merci à vous 💋

You ain't ever seen my mind
I hear you making all that noise about the world you want to see and oh, I'm so annoyed. I want you to stop insisting that I'm not a lost cause, 'cause I've been through a lot. Really all I've got is just to stay pissed off. I had to break it, the wars are raging on. You say "We gotta look on the bright side", I say "Well maybe if you wanna go blind", You say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : ROGERS
AVENTURES : 210
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
MULTIFACE : /
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.

STATUT CIVIL : célibataire
METIER : serveuse

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff - Season of the Witch 30.10.18 19:26

Courage pour ta fichette toi
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff - Season of the Witch

Wanda Maximoff - Season of the Witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1