RSS
RSS

Partagez|

Alexandra - The only way to ever truly be in control of your powers is to embrace them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Alexandra - The only way to ever truly be in control of your powers is to embrace them. 24.07.16 17:43

Alexandra Snow

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Snow
   Prénom : Alexandra
   Situation familiale : Célibataire
   Conte Originel : Reine des Neiges
   Personnage incarné : Elsa d'Arendelle
   Particularités : Reine d'Arendelle, maîtrise le froid et la glace.
   Métier : Secrétaire de la Mairie
   Groupe : Disney

Anecdotes

J’ai toujours été une femme plutôt solitaire, que ça soit dans mon ancien monde ou dans le nouveau, à croire qu’il s’agit d’une constante chez moi. Je suis parfois un peu froide avec les personnes que je rencontre, mais lorsque l’on me connait, on découvre une femme sympathique et ouverte. Mais pour cela, il faut briser cette carapace qui est mienne.

Depuis mon arrivée à Storybrooke, j’essaye de me faire des amis, d’être souriante avec les gens que je rencontre. J’aime beaucoup cette ville et ses habitants, car tout le monde se connait et c’est beaucoup plus chaleureux qu’ailleurs. Je n’ai clairement pas l’intention de quitter Storybrooke.

Je manque parfois de confiance en moi. Je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas de raisons pour manquer de confiance, mais quelque chose en moi m’oblige à être comme cela.

Au niveau vestimentaire, j’aime ce qui est coloré, mais j’ai une préférence pour les couleurs froides, dans les tons de bleu. Je m’habille souvent dans ce genre de couleur, car je trouve que cela fait ressortir davantage mes yeux et ma chevelure.

Dans Votre Monde Originel

Il existe un Royaume, dans un monde étrange, du nom d’Arendelle. Ce Royaume, ô combien magnifique était dirigé par un Roi et une Reine justes. Ils eurent deux enfants. Tout d’abord moi qui eus le prénom d’Elsa et ma petite sœur qui eut le nom d’Anna. Douce famille qui voilà et pourtant… Derrière toute cette merveille se cachait un lourd secret : moi. Je n’étais pas normale, je n’étais pas comme les autres enfants de ce Royaume, car je possédais un don à la fois incroyable et dangereux. Ce don me permettait de créer et manipuler à ma guise la glace. Enfin… Quand je dis à ma guise… Disons que je ne maîtrisais pas vraiment ce pouvoir, car il pouvait prendre le pas sur ma volonté lorsque mes émotions étaient trop fortes. Mais pour Anna, ma petite sœur, j’étais une fée. Elle m’admirait tant, me demandant de créer des choses avec mes dons incroyables. Mais voilà… Ce que je redoutais arriva. Alors que j’étais en train de jouer avec ma petite sœur chérie, mes pouvoirs se déclenchèrent et elle fut blessée. Si vous saviez comment je m’en suis voulu… C’est à partir de ce moment que je vécus seule, renfermée, de peur que mes pouvoirs se manifestent à nouveau et blessent quelqu’un.

Le Roi et la Reine demandèrent l’aide des Trolls légendaires, dont le chef nommé Pabbie, pour soigner Anna en lui faisant également oublier cet incident et tout ce qui avait un rapport avec cet incident afin que seuls les bons souvenirs demeurent. Pabbie prévint également que mes dons allaient se développer et devenir encore plus puissants. Je devais apprendre à les maîtriser sinon la peur serait mon pire ennemi. Une autre conséquence à cet acte, l’isolement. Je fus traumatisée par ce que j’avais fait et malgré l’aide que me promettait mon père, je décidai de m’isoler. Le château fut également fermé. Ma sœur, quant à elle, voulait toujours passer du bon temps avec moi, mais je la repoussais à chaque fois afin de la protéger. D’ailleurs, elle pensait même que je la méprisais, à force de la repousser. Les années passèrent et je vivais toujours dans cette peur de faire du mal à Anna ou aux gens que j’aimais. Durant les années qui suivirent, mes seuls contacts furent avec mes parents qui tentaient désespérément de me venir en aide. Mon père me donna une paire de gants qui était capable de m’empêcher de faire usage de mes pouvoirs, rendant ma vie plus facile même si je restais craintive, refusant toujours de communiquer avec ma petite sœur, de peur de lui nuire.

Plus tard, nos parents décidèrent de partir en voyage d’une durée de deux semaines sans pour autant que nous sachions la destination finale. Je fus triste d’apprendre ce départ et je le vécus comme un véritable adieu, pensant qu’ils ne reviendraient jamais. Si j’avais su que mes pensées se réaliseraient… Car nos parents décédèrent dans ce voyage. Ils furent pris dans une immense vague, faisant chavirer leur bateau. Je vécus ce deuil seule, dans ma chambre. J’avais peur que mes sentiments prennent le dessus et que je perde à nouveau le contrôle de mes pouvoirs. Ma chambre fut d’ailleurs congelée… Le fruit de mes émotions déchirées. J’avais perdu le seul contact que j’avais avec le monde extérieur. J’étais seule. Vraiment seule.

Et puis, vint mon dix-neuvième anniversaire. Les portes du château furent ouvertes afin de célébrer mon couronnement. Alors qu’il s’agissait d’une fête, je restais totalement de glace, de peur qu’un seul faux pas me trahisse. Lors de mon couronnement, je réussis à me contrôler lorsque le sceptre fut brandi parce que je ne portais pas mes gants. Heureusement, je réussis à rester maîtresse de mes émotions malgré la foule. Ce fut également la première fois que ma sœur et moi nous nous retrouvions, la joie étant bien présente. Anna voulait partager de nombreux moments comme celui-ci, mais je ne pouvais accéder à sa requête, malheureusement. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi j’agissais comme cela avec Anna. Un peu plus tard dans la soirée, elle me présenta Hans afin d’avoir ma bénédiction pour le mariage. Mais j’étais contre. Contre le fait qu’elle épouse un homme qu’elle connaissait à peine et cela provoqua une dispute avec ma petite sœur qui m’en voulait d’agir ainsi. Elle me mit hors de moi et mes pouvoirs furent révélés au grand jour devant les invités de la réception.

Mais ceci n’était que le début… Toute cette puissance et pression accumulées finirent par exploser, plongeant le Royaume complet dans un hiver éternel. Je m’enfuis du château, loin de tout… Personne ne pouvait m’aider, personne ne devait être près de moi car j’étais bien trop dangereuse. J’étais enfin libre d’exprimer tout ce que j’avais à l’intérieur de moi, mais Anna me retrouva quelque temps plus tard. Elle voulait que je rentre, mais je ne voulais pas. Étais-je méchante avec elle à ce moment ? Probablement. Mais qui voudrait d’une reine comme moi ? D’un monstre. Elle se montra un peu trop insistante et dans la colère, elle fut touchée par mon pouvoir. Voilà ce que je voulais éviter depuis tant d’années… Blesser les gens que j’aimais. Et puis, Hans vint me capturer et m’enfermer au cachot, voulant prendre le pouvoir et gouverner Arendelle. Mais je réussis à m’échapper. Je me retrouvai aux Fjords Gelés où Hans souhaitait me tuer après m’avoir avoué que j’avais gelé le cœur de ma soeur. C’est là qu’Anna s’interpose et devint complètement gelée, brisant l’épée de Hans au passage. J’étais persuadée que je l’avais tuée et c’est en prenant en main la statue de glace de ma sœur que son corps dégela C’est grâce à l’amour que ma sœur fut sauvée. Suite à cela, l’Hiver éternel se dissipa et Hans fut chassé d’Arendelle avec ses frères.  

Les deux années qui suivirent furent un pur bonheur. Je n’avais plus besoin de me cacher. Avant le mariage de ma sœur avec Kristoff, je fis une surprise à Anna en lui montrant la robe de mariée de notre mère. Mais, dans cette pièce, je tombai sur le journal de mes parents et compris pourquoi ils étaient partis. Il ne s’agissait pas d’un voyage diplomatique comme je le pensais, mais ils étaient partis à cause de moi. Ils étaient morts à cause de moi. Je fus totalement bouleversée par cette révélation, mais Anna ne voulait pas le croire. C’est pourquoi elle décida de partir pour le Havre des Brumes, à son tour, après avoir demandé l’aide de Grand Pabbie. J’étais vraiment très inquiète de ce départ, mais malheureusement, je ne pouvais pas aider Anna, car Hans menaçait une nouvelle fois le Royaume, mais cette fois, il semblait avoir mis la main sur une urne capable de m’arrêter. Kristoff et moi, nous nous retrouvions dans une grotte où se trouvait cette urne, tout comme Hans. Le contenu de cet objet fut libéré et une femme en sortit. Une femme qui possédait les mêmes dons que moi et gela instantanément Hans. En faisant connaissance avec cette femme, j’appris qu’il s’agissait de ma tante. Elle me promit de m’aider à retrouver Anna, mais cette dernière revint quelque temps après. C’est à ce moment-là que les suspicions concernant ma tante commencèrent. Mais par un habile jeu de manipulation et également d’un sortilège, ma tante réussit à monter ma sœur contre moi afin que je la repousse définitivement et que je reste à côté de ma tante. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que ma sœur utilise l’urne pour m’enfermer. Cependant, les souvenirs de cet incident me furent arrachés tout comme mes souvenirs de ma tante. L’urne voyagea je ne sais où mais elle fut en contact avec cette malédiction lancée par la Méchante Reine. Elle se brisa et je fus envoyée dans un autre monde. Avec aucun souvenir de cette vie.

A Storybrooke

Mon nom est Alexandra. Je n’ai aucune idée de quand je suis réellement née, car je suis orpheline. On m’a découvert à l’âge de 2 ans alors que mes parents ont été tués lors d’un accident de voiture. N’ayant aucune famille proche, je fus emmenée à un orphelinat à New York. Je n’ai jamais été adoptée et j’ai dû vivre avec cela. J’ai vécu dans cet orphelinat une bonne partie de ma vie, jusqu’à ma majorité, en fait. J’ai vécu une scolarité normale, étant une élève plutôt assidue, écoutant ce que l’on me racontait, ne posant pas de soucis majeurs. Mon éducation, dans cet orphelinat fut pour le moins stricte de ce dont je m’en souvienne. Mais je n’ai rien à reprocher à cela, car il a forgé mon caractère. A la sortie de ma scolarité, ma majorité approchant, il fallait que je fasse un choix et très vite afin de pouvoir quitter cet endroit et prendre mon envol définitif. Je fis quelques petits boulots de serveuses, par-ci, par-là, avant de choisir des études de secrétariat. Je gardais bien évidemment ce petit job à côté afin de pouvoir subvenir aux besoins de mes études, la bourse accordée n’étant pas assez grande pour cela. Une fois le diplôme en main, il ne me restait plus qu’à trouver un travail. Mais New York n’était pas ce qui me réjouissait le plus, à vrai dire… Cette ville était bien trop grande, bien trop bruyante… Je préférais le calme. C’est donc au Maine que je me retrouvai, plus au Nord, dans la jolie petite ville de Storybrooke  pour être exacte. J’avais toujours préféré les endroits au climat plus frais, allez savoir pourquoi.

J’avais trouvé une annonce comme quoi le secrétariat de l’hôtel de ville recherchait une nouvelle employée et c’est donc tout bonnement que je postulai au bureau du Maire. Malgré ma non-expérience, je réussis à convaincre grâce à mon parcours et à mes résultats scolaires qui étaient bons.  Je fus, bien évidemment, très enchantée d’avoir ce poste. Il s’agissait d’une petite ville, mais travailler comme secrétaire à l’hôtel de ville avait quelque chose de gratifiant, d’autant plus pour un premier vrai travail. Je m’installai donc définitivement à Storybrooke, trouvant un appartement pas trop cher, mais qui contenait de tout ce que j’avais besoin. Cette petite ville n’avait clairement rien à voir avec New-York. Ici, presque tout le monde connaissait presque tout le monde et c’est ce qui faisait clairement le charme de cet endroit qui me plaisait beaucoup. Je fis quelques rencontres, je fis face à mes premières difficultés, notamment le caractère on ne peut plus désagréable du maire de cette ville. Mais les aspects positifs dépassaient bien largement les aspects négatifs. Je fis des rencontres intéressantes, devenant une véritable citoyenne de cette ville. Je trouvais que l’on m’appréciait beaucoup et je faisais tout pour. Certaines personnes vivaient dans cette ville depuis de nombreuses années et je sais fort bien comment sont traités les étrangers s’ils ne se fondent pas dans la masse. Mais ce n’est pas mon cas.

Angelïa

J'ai découvert le forum sur PRD alors qu'il était encore en projet! Smile
Sinon, je m'appelle Charlotte, j'ai 21 ans et j'adore Once Upon a Time! 

Revenir en haut Aller en bas
Nesrin Kabashi
Sheherazade

Sheherazade
Vraie identitée : Sheherazade
Parchemins : 45

Message Sujet: Re: Alexandra - The only way to ever truly be in control of your powers is to embrace them. 24.07.16 17:44

Coucou toi

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas

Mille & Une Nuits

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alexandra - The only way to ever truly be in control of your powers is to embrace them. 24.07.16 17:48

Bienvenue à toi, ma chère

Si tu as des questions, n'hésite pas. Nous sommes toujours ravies d'aider Very Happy
Bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alexandra - The only way to ever truly be in control of your powers is to embrace them. 24.07.16 17:50

Merci de votre accueil! ♥
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alexandra - The only way to ever truly be in control of your powers is to embrace them. 24.07.16 22:10

Bienvenue ici jolie dame ! J'ai hâte de voir ce que tu feras de la belle Elsa n_n
Nesrin Kabashi
Sheherazade

Sheherazade

Message Sujet: Re: Alexandra - The only way to ever truly be in control of your powers is to embrace them. 25.07.16 23:00

Coucou toi

Dis moi ma jolie, j'avais une petite question

Pour la partie de Storybrooke, est-ce ce qu'Alexandra pense qui est arrivé, ou est-ce ce qu'elle a vraiment vécu ? Smile

Mille & Une Nuits

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alexandra - The only way to ever truly be in control of your powers is to embrace them. 26.07.16 10:48

C'est tout ce qu'elle pense, évidemment! Smile Elle a toujours vécu à Storybrooke, en réalité, depuis la malédiction!
Nesrin Kabashi
Sheherazade

Sheherazade

Message Sujet: Re: Alexandra - The only way to ever truly be in control of your powers is to embrace them. 26.07.16 12:30

Félicitations !

Un joyeux non-anniversaire mon cher !

Félicitations Alexandra Snow, tu es validée !

Nous avons tout simplement adoré ta fiche, soit la bienvenue sur Once Upon a Tragedy ! Quelque étapes avant la validation finale seront nécessaire ! Tout d'abord merci de recenser ici ton avatar et ton métier afin que tout le monde sache que c'est déjà pris. Tu peux ensuite te rendre ici pour ouvrir ta fiche lien et ici pour faire ta fiche RP (en plus ça rapporte des points ) c'est à ce même endroit que tu pourras réclamer des rp à tes compatriotes. N'hésite d'ailleurs pas à aller les voir sur leur fiche lien leur réclamer un lien si tu penses en avoir un bon ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous le signaler et demander un parrain ou une marraine si ça n'est pas déjà fais. Si tu as envie d'un copain ou d'une copine tu peux venir faire ton scénario ici. D'ailleurs, si ton personnage est un scénario, n'hésite pas à nous le signaler... Car ça te fera aussi gagner des points ... Il faut aussi impérativement passer par cette case pour lire les deux sujets d'intrigues en cours, si ce n'est pas déjà fait.

Fais vite, tu vas être en retard pour prendre le thé !

Mille & Une Nuits

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alexandra - The only way to ever truly be in control of your powers is to embrace them.

Alexandra - The only way to ever truly be in control of your powers is to embrace them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1