RSS
RSS

Partagez|

Katherine Pierce: This is return of survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Katherine Pierce: This is return of survivor 31.03.18 21:49

Katherine Pierce

La manipulation ne s'apprend pas, elle se transmet

Salut à toi lecteur, je me nomme Katherine Pierce, mais on me surnomme parfois La survivante. Je viens de Vampire et je suis Vampire. J'ai 544 ans et je suis né(e) le 8/06/1473 à Un village en Bulgarie, je suis originaire de Bulgare. Je suis actuellement Célibataire et je suis Hétérosexuelle, je me considère comme Une femme et mon pronom est Elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme Serveuse dans une boite de nuit. L'Australie, je connais pas. Je suis de ce groupe Surnaturels. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis Une puissante vampire, est-ce que ça compte?, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont La faiblesse humaine. Ma plus grosse phobie est Mourir des mains de Klaus mais je tire ma force de mes talents de manipulatrice. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme Ma capacité à me faire passer pour mon double de malheur.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Nina Dobrev et il a été crée par Gentleman.
Caractère
Katerina Petrova ou Katherine Pierce, n'a strictement rien à voir avec son ancêtre Elena. Contrairement à son idiote de double, Katherine est une grande manipulatrice, elle use régulièrement de son talent pour parvenir à ses fins. Elle est une égocentrique, une grande stratège et surtout, elle échaffaude toujours des plans afin d'être sur le devant de la scène. Elle n'hésite pas à faire supprimer ses proies, afin d'être tranquille. Elle adore se faire passer pour ce qu'elle n'ai pas.

Anecdotes