RSS
RSS

Partagez|

Katherine Pierce: This is return of survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Katherine Pierce: This is return of survivor 31.03.18 21:49

Katherine Pierce

La manipulation ne s'apprend pas, elle se transmet

Salut à toi lecteur, je me nomme Katherine Pierce, mais on me surnomme parfois La survivante. Je viens de Vampire et je suis Vampire. J'ai 544 ans et je suis né(e) le 8/06/1473 à Un village en Bulgarie, je suis originaire de Bulgare. Je suis actuellement Célibataire et je suis Hétérosexuelle, je me considère comme Une femme et mon pronom est Elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme Serveuse dans une boite de nuit. L'Australie, je connais pas. Je suis de ce groupe Surnaturels. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis Une puissante vampire, est-ce que ça compte?, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont La faiblesse humaine. Ma plus grosse phobie est Mourir des mains de Klaus mais je tire ma force de mes talents de manipulatrice. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme Ma capacité à me faire passer pour mon double de malheur.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Nina Dobrev et il a été crée par Gentleman.
Caractère
Katerina Petrova ou Katherine Pierce, n'a strictement rien à voir avec son ancêtre Elena. Contrairement à son idiote de double, Katherine est une grande manipulatrice, elle use régulièrement de son talent pour parvenir à ses fins. Elle est une égocentrique, une grande stratège et surtout, elle échaffaude toujours des plans afin d'être sur le devant de la scène. Elle n'hésite pas à faire supprimer ses proies, afin d'être tranquille. Elle adore se faire passer pour ce qu'elle n'ai pas.

Anecdotes
♚ Katherine Pierce naquit en Bulgarie sous le nom de Katerina Petrova, c'est bien plus tard quelle décide de se faire appeller Katherine Pierce
♚ Elle avait une soeur cadette qui est morte à cause de Klaus Mikaelson, comme tout les membres de sa famille.
♚ Elle est tomber follement amoureuse d'un garçon de son village. Lorsque sa fille Nadia est venue au monde, son père lui retire son bébé et la condamne à l'exil. Elle part donc en Angleterre afin de mener une nouvelle vie.
♚ Elle a fait la connaissance de deux Lords. Elijah et NiKlaus Mikaelson. Elle tomba follement amoureuse des deux hommes, mais elle a découvert que Klaus voulait la sacrifier lors d'un rituel afin de retrouver son côté Loup-Garou. Par la suite elle s'enfuit et une jeune femme du nom de Rose, une vampire.
♚ Après être devenue vampire, elle s'enfuit très loin de l'Angleterre et retourne chez elle, malheureusement, elle découvre les corps sans vie de sa famille, en larme, elle décide de tout abandonner.
♚ Plus de trois siècles après sa fuite, elle arrive à Mystic Falls en compagnie de d'Emily Bennett, elle y rencontre Stefan et Damon, à l'époque humain, elle décide de les séduire en  même temps grâce à son charme. Damon en tomba follement amoureuse de manière naturel contrairement à Stefan.
♚ Elle a été capturé par des chasseurs de vampire afin d'être emprisonner dans la crypte, mais elle a réussi à négocier sa libération auprès de George Lockwood contre la pierre de lune, avant de disparaître.
♚ Vous connaissez la suite. De retour à Mystic Falls, elle a tout fait pour avoir la liberté tant espérer auprès de l'hybride, en échange du double Petrova. Elle voulait également récupérer Stefan, mais elle avait échouée. Une fois que Klaus a eu ce qu'il voulait, elle a fuit la ville pour mieux revenir un an plus tard, afin de se débarrasser de lui, mais sans succès. Elle a appris un an plus tard, l'existence du remède et a choisi de se faire passer pour son double  afin de partir à la recherche du précieux trésor. Elle tue le frère de son double en l'offrant à Silas, puis elle récupère le remède. Elle retrouver à New-York, Elijah Mikaelson afin qu'elle ai une seconde chance avec lui, mais sans succès. Finalement, elle faisait tout son possible pour tuer Elena, mais son double lui enfonce dans la bouche le remède, et lui force à l'avaler, redevenant humaine. Puis Katherine retrouve sa fille Nadia, enfin c'est sa fille qui la retrouve. Elle cherche un moyen de se débarrasser de Silas, qui voulait le remède qui coulait dans son sang. Quelques mois plus tard, elle prend possession du corps de sa rivale Elena et fait semblant de se faire passer pour elle aux yeux de la bande, elle couche avec Stefan, mais ce dernier, comme le reste du groupe découvre que l'âme de Katherine est dans le corps de la jeune femme. Finalement, Stefan libére l'esprit de Katherine du corps d'Elena grâce aux poignard des voyageurs. Mais au lieu de rejoindre l'autre côté, elle se fit aspirer en enfer.
♚ Elle est de retour à Mystic Falls avec de mauvaise intention, détruire la ville. Elle va tout faire pour gâcher le mariage entre Stefan et Caroline. Elle cache le corps d'Elena dans un endroit de la ville ou personne ne pourra la retrouver. Son plan échoue et elle meurt à cause des flammes de l'enfer, Stefan aussi se sacrifit afin de sauver la ville et de l'empêcher de réussir son plan.
♚ Katherine est de retour, mais une nouvelle fois dans la peau d'un être humain. Sauf que cette fois, il n'y aura aucun retour en arrière, elle devra réapprendre à vivre comme n'importe quel humains, ses pouvoirs de vampire sont bel et bien morts, pour son plus grand malheur
♚ Elle travaille actuellement dans une boite de nuit comme serveuse

Comment je vis ma transition
Elle se réveille d'un long et pénible sommeille, elle ne souvient plus depuis combien de temps elle est morte. Tout ce dont elle se souvient, c'est une grosse lumière blanche avant de rouvrir les yeux. Elle constate quelle est de nouveau vivante. Mais Katherine découvre aussi qu'ellle n'a plus aucun pouvoir,  elle est une nouvelle fois sans défense. Elle constate qu'il n'y a plus aucun moyen de locomotion. Elle a devoir apprendre à se réadapter à la vie humaine.

Cell
Je n'aime pas trop me présenter. Mais sachez que j'adore particulièrement ce genre de forum ou il y a plusieurs séries télé om l'on peut jouer nos personnages qu'on adore, et j'ai choisi Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor 31.03.18 23:03

Bienvenue parmi nous avec la belle Katherine amuse toi bien avec ta fiche

Attention au titre de ta fiche par contre

he's not just the light of my life
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor 31.03.18 23:08

Merci

Pourquoi attention au titre de ma fiche?
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor 31.03.18 23:11

Tel qu'il est marqué dans le formulaire :

Citation :
♚ Le titre de votre fiche doit commencer par le Prénom et Nom (s'il a) de votre personnage, nous organisons par ordre alphabétique, c'est pour mieux nous organiser, merci.

I love you

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor 31.03.18 23:13

C'est mieux comme ça
Admin

ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor 31.03.18 23:55

Bonsoir, je viens pour les quelque corrections, rien de grave mais tu as oublié de préciser le copyright de ton avatar et ;

La Transition a écrit:
Katherine se demandait pourquoi elle était revenue sur cette terre, elle se souvenait de sa mort, après avoir été tué par Stefan, pour la seconde fois. Elle qui croyait être morte pour de bon, elle se trompait lourdement. La bonne nouvelle dans cette histoire, c'est d'avoir retrouver son statut de vampire, pour une raison qui lui échappe encore, elle est à nouveau vampire, et elle compte bien le rester pour de bon. Après tout, personne ne se débarrassera de cette chère Katherine Pierce. Elle espère ne pas retomber sur Klaus et sa famille. Désormais, cette endroit sera le nouveau terrain de jeu de Katherine, l'égocentrique, cruelle et manipulatrice

Je t'invite à relire le contexte pour comprendre pourquoi cette partie est impossible !

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor 01.04.18 13:32

Voila, j'espère que ce sera bon
Admin

ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor 01.04.18 14:23

Alors c'est presque tout bon, tu as juste oublié de modifier ta dernière anecdote et après je te valide

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor 01.04.18 14:50

Voila
Admin

ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor 01.04.18 15:33

Dernière fois que je passe pour corriger ^^. Si tu ne lis pas, ça ne va pas aller ^^. Je ne peux pas passer mon temps à corriger des fautes de lecture donc un petit effort s'il te plaît !

Citation :
♚ Elle est actuellement de retour dans le monde des vivants, plus précisément en Australie, dans la ville de Brisbane. Elle a de nouveau retrouver ses pouvoirs de vampire, pour son plus grand bonheur.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor 01.04.18 15:37

J'ai changer cette parti
Maître du Jeu
COPYRIGHT : Heaven
AVENTURES : 395
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor 01.04.18 15:42

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Katherine Pierce
C'est tout bon :) !

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Katherine Pierce: This is return of survivor

Katherine Pierce: This is return of survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1