RSS
RSS

Partagez|

jyn erso -- one woman army.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: jyn erso -- one woman army. 02.04.18 11:45

Jyn Erso

clever as the devil, twice as pretty.

Salut à toi lecteur, je me nomme Jyn Erso, mais on me surnomme parfois Jyn, simplement Jyn. Je viens de rogue one, a star wars story. et je suis simple petite humaine. J'ai vingt et un ans et je suis né(e) le 21BBY à Vallt, planète de la bordure extérieure, je suis originaire de vallt. Je suis actuellement éternelle petite célibataire au coeur qui est tout sauf à prendre et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane, quartier sud. Je travaille comme éternelle rebelle sans emploi actuellement. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe science fiction. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis douée au corps à corps, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon impulsivité, sans doute. Ma plus grosse phobie est la peur de la solitude mais je tire ma force de l'espoir. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices un peu partout sur le corps.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de felicity Jones et il a été crée par moonshadow.
Caractère