RSS
RSS

Partagez|

jyn erso -- one woman army.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: jyn erso -- one woman army. 02.04.18 11:45

Jyn Erso

clever as the devil, twice as pretty.

Salut à toi lecteur, je me nomme Jyn Erso, mais on me surnomme parfois Jyn, simplement Jyn. Je viens de rogue one, a star wars story. et je suis simple petite humaine. J'ai vingt et un ans et je suis né(e) le 21BBY à Vallt, planète de la bordure extérieure, je suis originaire de vallt. Je suis actuellement éternelle petite célibataire au coeur qui est tout sauf à prendre et je suis hétérosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane, quartier sud. Je travaille comme éternelle rebelle sans emploi actuellement. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe science fiction. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis douée au corps à corps, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon impulsivité, sans doute. Ma plus grosse phobie est la peur de la solitude mais je tire ma force de l'espoir. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices un peu partout sur le corps.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de felicity Jones et il a été crée par moonshadow.
Caractère
véritable chieuse à la grande gueule, jyn est le genre de personne difficilement supportable. Toujours de mauvaise humeur, partante pour gueuler et pour clamer qu’elle est tout sauf d’accord, elle n’est pas le genre de personne qu’on apprécie particulièrement. Jyn, c’est une louve solitaire, gueule béante, aboyant particulièrement et qui, malheureusement pour son entourage ne fait pas que sortir les crocs. personnalité de feu, son sang n’est pas chaud, il est bouillant. Jyn, c’est de l’action-réaction, impulsive, elle se gène pas pour sauter sur les personnes qui la provoque un peu trop. Elle insulte, s’énerve, frappe, brise des trucs. Elle se contient difficilement, et elle entre pratiquement toujours directement dans le conflit lorsqu’on lui cherche des ennuis. Jyn, elle va même réagir par l’agression même lorsqu’elle apprécie quelqu’un, car elle préfère faire fuir les gens plutôt que de s’attacher ou de les laisser s’attacher. Jyn, elle est particulièrement seule, peut-être trop. Même lorsqu’elle est entourée, c’est ses démons versus elle même. Elle a les caractéristiques typiques d’un soldat, parce que la brunette, c’est c’qu’elle est. Un parfait petit soldat, pas si parfait. Parce que la miss, elle a un problème avec l'autorité. Elle ne supporte pas celle-ci, sous n’importe quelle forme et elle trouvera toujours un moyen de ne pas respecter les ordres qu’ils soient direct ou pas. Rebelle même de la rébellion, elle inspire autant qu’elle est crainte. Jyn, c’est l’ambivalence à elle seule, celle qu’on va apprécier mais qui parfois, énerve tellement qu’on va secrètement rêver qu’elle se retrouve dans une merde pas possible et puisse pas revenir sur Yavin.
Jyn, pourtant, derrière ce caractère se cache beaucoup de chose. C’est sa protection, l’agression son moyen de survivre car elle sait qu’on peut pas faire confiance aux individus divers. Pourtant Jyn, c’est une fille brisée, le genre qu’on envie pas, le genre avec une vie de merde. Le genre totalement bousillé par la vie, le genre qu’on envie pas. Jyn, c’est une fille qui devient facilement à fleur de peau et qui préfère être pessimiste car les déceptions sont monnaies courante chez elle. Le genre de fille aux tendances auto-destructrices, se noyant parfois dans l’alcool et qui se retrouve aujourd’hui victime de stress post-traumatique. Jyn c’est une fille brisée, avec cette fâcheuse tendance à adorer la douleur, car plus elle souffre, plus ça lui rappelle qu’elle est en vie, et si d’apparence, elle est forte, au fond d’elle c’est encore cette gamine qui est là, dans cet abris sombre à espérer que ses parents reviendront pour elle, jambe ramenée contre elles, larmes coulant sur ses joues. Elle est brisée Jyn, alors elle trouve du réconfort où elle peut.
C'est une survivante Jyn, et pour survivre elle est prête à absolument tout. Et elle l'a déjà prouvé par le passé.

Anecdotes
(un) jyn est née sur la planète vallt, planète glacière en bordure extérieure, anciennement connu comme territoire séparatiste où ses parents étaient retenu en otage pour travailler sur des projets séparatiste. C'est après la chute de la république que Orson Krennic vint en aide à la famille Erso en proposant un poste d'ingénieur à Galen. Les voila s'installant sur Coruscant, abordant une vie presque tranquille.
(deux) fidèle à l'empire pendant six ans, Galen découvre à quoi servent réellement ses recherches; notamment à créer une arme de destruction massive. désireux de ne pas prendre à des massacres de masse, il s'enfui avec Lyra et Jyn sur Lah'mu où il décide de mener une vie dans l'agriculture.
(trois) l'Empire fini par les retrouver et Krennic désire ramener Galen. Voila comment il tente de négocier tandis que Lyra ouvre le feu la première. Jyn assiste à la mort de sa mère et fuit pour se cacher là où ses parents lui ont bien indiqué. elle attend, dans le noir, seul que quelqu'un vienne l'aider. son père, elle espère. petite naïve.
(quatre) c'est saw guerrera qui est venu la récupérer, un rebelle un peu extrémiste qui combattait l'Empire de ses propres moyens. Il prend Jyn sous son aile et lui offre un toit, de la nourriture et surtout, lui a offert un minimum d'affection. Il a tout apprit a Jyn, comment survivre, comment se battre.
(cinq) jyn, elle a apprit lors de ses années avec lui à recopier des cartes d'identités et à générer des codes d'accès lui permettant d'entrer en territoire impériaux sans grand soucis. A chaque fois, elle a peur Jyn car elle sait que si ils comprennent l'astuce ils seront plus vigilant et ça ne marchera plus.
(six) pendant toute son enfance et adolescence jyn considérait Saw comme son père et s'est mise à éprouver une haine envers celui qui était son père biologique, persuadée qu'il avait finalement rejoint les rangs de l'empire volontairement. Et jyn, c'est dans cette haine et cette rancune qu'elle n'a cessé de grandir.
(sept) saw refusait que le fait qu'elle soit une Erso soit rependu dû au fait que ça pouvait lui causer du tord. la réelle identité de la petite jyn fuitait, mais les personnes détentrices de celui-ci ne furent pas long feu. puis un jour, le point de non retour à été atteints, au point que saw fut contraint d'abandonner jyn. il l'a laissé avec un blaster à la main en lui ordonnant d'attendre jusqu'au lever du jour. elle l'a fait, sachant pertinemment qu'il ne reviendrait jamais.
(huit) jyn a commencé sa petite vie en solitaire jusqu'au jour où elle rencontre Akshaya Ponta, commerçante. Jyn recherchant du travail à été embauchée par cette femme qui l'a ensuite prise sous son aile. Pendant prêt d'un an, Jyn a vécu aux côtés d'Akshaya et Hadden Ponta, les deux individus ayant fait d'elle un membre à part entière de leur famille. Jyn et Hadden ont même entretenu une relation ensemble, elle étant tombée folle amoureuse de lui.
(neuf) hadden est le premier amour de jyn. littéralement. ils ont tout fait ensemble, des premiers baisers aux premières fois. l'innocence d'Hadden touchait Jyn, et le mystère de Jyn intriguait Hadden. Ils faisaient un duo extra. sauf qu'il est mort par sa faute. traumatisée par l'événement la demoiselle s'est dite qu'elle ne tomberait plus amoureuse, car chaque individu en qui elle tient fini soit par mourir, soit par l'abandonner.
(dix) l'empire recherchait Jyn ce qui explique pourquoi hadden et akshaya sont décédés. ils fuyaient avec elle et on été prit dans une explosion en plein vol les tuant sur le coup, mais jyn s'en sortait à bord d'un autre vaisseau. depuis ce jour, elle comprit qu'elle ne serait probablement jamais tranquille et qu'elle devrait se battre pour survivre. ce fut à ce moment qu'elle adaptait l'identité de Tami Ponta.
(onze) pendant les quatre années ayant suivi, jyn s'est contenté de faire ce qu'elle pouvait pour vivre, peu importe ce que cela impliquait. elle est devenue une des criminelles les plus recherchés mais s'en est toujours sorti simplement car elle sait se fondre dans la masse.
(douze) l'empire a réussi à lui mettre la main dessus. ainsi, jyn à été envoyée sur Wobani, prison de haute sécurité. première fois de sa vie qu'elle a vu cet espoir de s'en sortir se dissiper, car la vérité, elle devenait particulièrement effrayée par la cruauté de l'empire.
(treize) un jour, quelqu'un s'est occupé de l'extraire de cette prison pour l'amenée sur yavin. c'est là qu'elle fit la rencontre de la Rebellion et notamment de Cassian Andor, partenaire atribué le temps d'une mission, celle d'entrer en contact avec Saw.
(quatorze) jyn, cassian et kaytoo-esso se rendent sur jedha où ils croisent la route des rebelles de saw ainsi que de chirrut et baze. si les deux individus se mirent en duo avec le trio, ils furent récupéré pour être menés à Saw Guerrera, jyn comptant évidemment sur son identité pour leur permettre de pas se faire assassiner.
(quinze) c'est à ce moment là que toute les croyances de jyn se sont écroulées. elle qui vouait une haine sans fin envers son père, elle a découvert qu'il s'était simplement sacrifier pour se rendre indispensable, qu'il avait sacrifier sa cause pour faire le bien. ainsi, l'annonce est tombée: une faille dans l'étoile de la mort, une explosion et tout part en vrille.
(seize) jedha s'est écroulé devant ses yeux dû aux premiers tests de l'étoile de la mort, seul jyn, cassian, kaytoo, baze, chirrut et bodhi s'en sont sortis. c'est à ce moment là que jyn se fait la promesse de retrouver son père et de le sortir des griffes de l'empire.
(dix sept) ils se dirigent vers eadu, base impériale, et jyn ignore les ordres d'exécutions de son père. jyn comprend par le biais de chirrut que Cassian planifie d'assassiner son père; elle se démène pour arriver à l'en sortir. les communications coupées avec la base rebelle n'aura que pousser les escouades à intervenir, son père mourant alors sous les feux rebelles, krennic s'échappant sans une seule égratignure.
(dix huit) haineuse envers cassian, et même envers la rebellion, jyn se démène pour plaider sa cause. ils doivent récupérer les plans de l'étoile de la mort pour pouvoir la faire sauter. seulement, le conseil entier s'oppose à cette décision, préférant se rendre plutôt que d'aggraver les pertes. c'est cassian, qui réuni assez d'hommes pour pouvoir les aider à mener à bien cette mission; avec la navette impériale volée, ils se dirigent vers scarif en toute discrétion de manière à pouvoir intercepter ces plans.
(dix neuf) lors de cette mission, jyn avait sincèrement espoir qu'ils s'en sortiraient. puis plus le temps s'est écoulé, plus elle à comprit qu'il ne s'agirait ici que d'une voie sans issue. pourtant, elle n'a pas abandonné pour survivre, elle s'est battu, jusqu'au bout, de manière à pouvoir obtenir ces plans et les envoyer à la rebellion. l'étoile de la mort présente dans le ciel, elle fait exploser la citée de scarif tandis que jyn accepte le sort qui lui est réservée aux côtés de cassian.
(vingt) l'ironie aura finalement fait que cette connerie de force les aura permis d'échapper à un sort bien trop tragique. jyn, elle se souvient juste d'être dans les bras d'andor et de se réveiller dans un lit. elle sait pas comment, ni pourquoi, tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle n'a éviter la mort que de quelques millièmes de secondes. alors elle recherche cassian, encore, espérant que lui aussi ainsi que le reste de l'équipage soit bel et bien vivant.  

Comment je vis ma transition
Dire que jyn vit bien cette transition serait mentir. la vérité, elle comprend rien de ce qui lui arrive, ni même de comment elle a pu débarquer ici. elle est sans aucun repère, et surtout, de nouveau toute seule alors qu'elle avait misée énormément sur l'escouade Rogue One. elle sait plus vraiment quoi faire, elle n'a plus l'impression d'être utile ou importante. encore plus méfiante, elle ne sympathise avec personne, voyant le mal absolument partout et surtout, sa solitude la rend totalement folle. elle tente, tant bien que mal, de réussir à s'en sortir, de réussir à reprendre une vie à peu prêt normale, sauf qu'elle y arrive pas. parce que depuis scarif, elle a ce stress post-traumatique, parce qu'elle a l'impression d'entendre la voix de cassian alors qu'il est pas là. alors autant le dire, l'alcool est presque devenue son meilleur ami. mais elle le vit mal jyn, parce qu'elle comprend pas et surtout, elle est encore toute seule. elle, elle veux juste pouvoir retrouver ses amis, reprendre une vie normale.

antigravity.
c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul, un jour, il s'assoit, il meurt.   riez svp, j'me sens seule.   anyway, j'ai vingt deux petites années, je vis en irlande et heu ..... je suis un peu trop obsédée par la pop culture que j'aime de tout mon petit coeur ?    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: jyn erso -- one woman army. 02.04.18 11:45

plus un au cas ou
Invité
Invité

Message Sujet: Re: jyn erso -- one woman army. 02.04.18 11:47

Soit la bienvenue
Invité
Invité

Message Sujet: Re: jyn erso -- one woman army. 02.04.18 12:06

Ouiiiiii !
Bienvenue par ici Jyn
J'adore teeeellement ce personnage
Courage pour ta fiche, j'espère qu'on pourra RP ensemble entre femmes bad ass de SW
Invité
Invité

Message Sujet: Re: jyn erso -- one woman army. 02.04.18 12:11

Katherine: merci!

qi'ra; merciiiiiii j'aime tellement jyn j'étais obligé omg en tout cas, garde moi un lien car c'est tout sauf négociable en vrai
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
AVENTURES : 528
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen & Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: jyn erso -- one woman army. 02.04.18 12:46

Oh, mais ça s'agrandit côté Star Wars, c'est cool

Bienvenue parmi nous

he's not just the light of my life
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 539
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: jyn erso -- one woman army. 02.04.18 14:25

Bienvenue par ici

Until the end of the line
Invité
Invité

Message Sujet: Re: jyn erso -- one woman army. 02.04.18 14:43

Merciiiii
Maître du Jeu
COPYRIGHT : Heaven
AVENTURES : 395
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014

Message Sujet: Re: jyn erso -- one woman army. 03.04.18 12:07

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Jyn Erso
C’est une « charmante » demoiselle que voilà, bon courage à Brisbane

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: jyn erso -- one woman army.

jyn erso -- one woman army.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1