RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Peter Parker - La gentille petite araignée du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Peter Parker - La gentille petite araignée du quartier 13.04.18 15:48

Peter Benjamin Parker

"Je parle trop c'est ça ?!".

Salut à toi lecteur, je me nomme Peter Benjamin Parker, mais on me surnomme parfois Pete, l'homme araignée ou même le gamin mais je préfère Spider man.. Je viens de l'univers de Marvel, je suis un humain amélioré et j'ai choisi la version dufilm mcu J'ai 16 ans et je suis né(e) le 22 Octobre à Queens , je suis originaire de New York. Je suis actuellement célibataire et je suis Pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Midtown high school. Je travaille comme Lycéen. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Comics manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis Intelligent, attachant, malin, j'ai plus d'un tour dans mon sac !, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont Timide, rêveur, Impatient, Peu sur de moi . Ma plus grosse phobie est les araignées mais je tire ma force de mon admiration pour les Avengers. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme les capacités d'une araignée.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Holland et il a été crée par copyright ici.
Caractère
le caractère de votre personnage, que l'on sache à qui l'on a à faire. Défaut, qualité, détails importants et nuances, comment est votre personnage avant et après transition sur terre, etc.

Anecdotes
Peter est un gamin on ne peut plus normal, il a un faible pour tout ce qu'il peut trouver de technologique !
Il peut faire d'un simple objet quelque chose d'utile pour tous.
Lorsqu'il se méfie Peter ne cite pas son prénom mais celui de son oncle : Benjamin pour se protéger.
Même si Peter est pansexuel, il a une préférence pour avoir un petit ami et beaucoup plus vieux que lui !
Il est d'une grande curiosité, le besoin d'en savoir toujours plus est omniprésent dans sa vie de tout les jours.
Il est resté très proche de Tony Stark qui est également son mentor et son héros d'enfance Iron Man bien qu'il a un grand respect pour Captain America.

Comment je vis ma transition
Si vous étiez une créature comme un zombie ou un vampire, si vous étiez d'un autre monde qui n'a rien à voir avec la Terre, si vous étiez au fin fond de la galaxie. Comment vivez-vous d'être tous humains, d'être sans magie quelconque. Pour les humains simples (groupe city), comment vivez-vous d'être en Australie et ne plus pouvoir en bouger. Si vous êtes un personnage inventé (humain qui a toujours été sur Terre, sans magie ni rien, un vrai citoyen qui ne sort d'aucune série/aucun film/jeu vidéo/oeuvre quelconque), comment vivez-vous l'arrivée de toutes ces personnes. En bref, comment vivez-vous tous (ou presque) de savoir que vous n'avez été que des oeuvres divertissantes pour les humains (si vous avez trouvés un moyen de le savoir).

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.

Pseudo du membre
Elodie, 25 ans fan de Marvel depuis fort longtemps, c'est avec plaisir que je viens vous jouer la petite araignée ~ J'ai répondu à l'annonce faite sur Facebook il y a peu !
Je débute le rp forum donc soyez patient(e)s avec moi s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Peter Parker - La gentille petite araignée du quartier 13.04.18 15:55

Welcome!!!
Bon courage pour ta fiche Wink
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Godric's Hollow
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
COPYRIGHT : Exotic (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Amoureuse et mariée.
AVEC : James Potter.
AVENTURES : 153
MULTIFACE : James B. Barnes & Zelda.
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Pianiste.

Message Sujet: Re: Peter Parker - La gentille petite araignée du quartier 13.04.18 16:11

Bienvenue parmi nous Peter

~~~

I've got you under my skin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 195
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: Peter Parker - La gentille petite araignée du quartier 13.04.18 16:30

Bienvenue par ici petite araignée voleuse de shield

~~~

Until the end of the line
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t349-max-l-echantillon-gratuit-des-shadowhunters#1483

LIEU ORIGINEL : Idris
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Moi même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 60
DATE D'ARRIVEE : 02/04/2018
METIER : Ancien apprenti shadowhunters, il est maintenant un terrestre tout ce qu'il y a de plus normal

Message Sujet: Re: Peter Parker - La gentille petite araignée du quartier 21.04.18 11:37

Salut et bienvenue parmi nous

~~~

Nobody is more important to me than my family ©️Pando
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Peter Parker - La gentille petite araignée du quartier

Peter Parker - La gentille petite araignée du quartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1