RSS
RSS

Partagez|

Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t416-remi-milligan-les-liens-d-un-ancien-orphelin

LIEU ORIGINEL : Monde normal, XIXème siècle
D'OÙ VIENS-TU ? : Sans Famille, de Hector Malot
COPYRIGHT : encore à trouver (so à venir)
STATUT CIVIL : veuf
AVEC : Seul avec un enfant
AVENTURES : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/04/2018
METIER : Violoniste

Message Sujet: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 28.04.18 19:19

Rémi Milligan

Fenesta vascia e patrona crudele, Quanta sospire m’aje fatto jettare

Salut à toi lecteur, je me nomme Rémi Milligan, mais on me surnomme parfois Rémi sans famille. Je viens de Sans Famille, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s livre J'ai 25 ans et je suis né(e) le 12 décembre 1870 à Londres, UK, je suis originaire de Chavanon, en Corèze. Je suis actuellement Veuf et je suis bi, mais n'assume pas du tout, je me considère comme homme et mon pronom est il . Si tu me cherches, tu peux me trouver à mon domicile. Je travaille comme violoniste. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe City. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un habile voleur, excellent à la course à pied, résistant aux faibles températures, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la peur de perdre ce qu'il reste de ma famille, ce passé qui me hante, les terreurs nocturnes dignes d'un enfant en bas âge. Ma plus grosse phobie est l'achluophobie, soit la peur du noir mais je tire ma force de cette bonne humeur que j'ai au quotidien, et mon fils, Mattia. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des cicatrices gagnées lors de cette vie dehors dans mon enfance, lors de mon court passage en prison... un instant dont je ne parle pas énormément dans ma vie de tous les jours. Oh... et depuis l'arrivée dans ce monde, un piercing aussi. Chouette invention!.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Jamie Campbell Bower et il a été crée par Adonisia.
Caractère

Avant d'arriver en Australie:

Dans l'univers de son ouvrage, sous la plume d'Hector Malot, Rémi était un jeune homme particulièrement heureux. Après des années de galère, à être sur les routes tel un vagabond, il avait une famille, de l'argent à n'en savoir que faire... bref, la belle vie. Il était quelqu'un d'ouvert, de souriant, prêt à aider son prochain comme on l'avait aider par le passé. En plus de cela, il était un indécrottable romantique, du genre qui rendait les domestiques complètement fous en leur demandant le dîner parfait pour lui et son épouse.

Cependant, sous ces airs et ces sourires, Rémi n'était pas totalement rose. Disons qu'en premier lieu, sa confiance n'était que difficilement accordée. Il ne laissait par exemple personne approcher son fils, et ceux s'y risquant pouvait essuyer ses regards noirs, remplis de menaces. Il était également excessivement rancunier, habité par un désir de vengeance envers bien des personnes ayant croisé sa route par le passé ou plus récemment.

Le décrire est en réalité assez compliqué, dépendant de son humeur du jour pouvant aller de la joie simple causé par les petits bonheurs de la vie, à la mélancolie la plus profonde. La seule chose qui ne variait jamais étant son amour pour les siens.

Après son arrivée :

L'arrivée dans le XXIème siècle a été un réel choc pour Rémi. Quelques instants plus tôt, il se trouvait dans son salon, en train de jouer du violon pour endormir son petit garçon et soudain, il était au milieu de nulle part, son instrument dans les bras et son enfant à quelques pas de lui, en train de jeter des regards terrifié autours d'eux. Rémi s'est encore plus renfermé depuis leur arrivée ici, n'ayant que peu fois en cette époque où les humains se déplaçaient dans les airs, à bord d'oiseaux géants qui ne battaient pas des ailes. Les voitures motorisées étaient bien plus rapides et dangereuses qu'à son époque, les chevaux avaient totalement disparus des rues... en bref, cette époque l'angoissait et l'émerveillait en même temps

Anecdotes

Il a été kidnappé quand il n'était qu'un nourrisson, sur les ordres de son oncle, un sale type qui voulait l'héritage familial ▬ Son petit frère s'appelle Arthur, depuis leur rencontre ils sont tous les deux très proches ▬ Son épouse, Lise, était une fillette quand ils se sont rencontrés alors qu'il n'était qu'un vagabond. Elle était muette à l'époque. ▬ Il a appris le chant et le violon avec Vitalis ▬ Son père adoptif l'a vendu pour faire des économies. Inutile de dire que Rémi lui en tient rigueur, même si sans cela, il n'aurait pas retrouvé sa famille ▬ depuis leur arrivé en ville, tout le perturbe... mais il doit admettre que les piercings sont vraiment cool ▬ Ainsi que les tatouages, il rêve de s'en faire un ▬ Il a adopté plusieurs animaux, leur donnant les noms de ses amis quand il était petit garçon ▬ Malgré son métier qui demande de travailler en ville, Rémi vit à l'écart, dans une petite ferme où il peut se tenir éloigner de ce monde étrange.  

Comment je vis ma transition

La réaction en se retrouvant ici? Prenez le choc, multipliez le par l'infini et vous serez proche de la réalité. Certes, ce monde est celui dans lequel il a toujours été... mais comprenez bien qu'avant, il était au beau milieu d'un tout autre siècle et ce qu'il faut admettre, c'est que les changements entre deux n'ont pas été des plus anodins. Les villes sont immenses, ce pays lui ai totalement étranger... non vraiment, pas de quoi paniquer... ah et en plus, il a découvert qu'il venait d'un livre écrit par un certain Hector Malot, un français. Il était en train de farfouiller dans une librairie quand il a découvert cela... comment son histoire avait-elle pût être source de distraction dans ce monde? Est-ce que ces gens étaient des sadiques en puissance? Ils avaient même fait des uh... films? Dessins animés? Ces choses qui bougent dans une boîte et racontent son histoire. Il ne comprenait vraiment pas et espérait que cette situation soit temporaire. On pouvait rêver, n'est-ce pas?

Grimm
Holà à tous! Donc moi c'est Grimm et j'ai bientôt 27 années au compteur. Je vous ai connu via... je ne sais plus, sans doute une pub que j'ai vu passé et j'ai tourné quelque temps avant de me décider à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t416-remi-milligan-les-liens-d-un-ancien-orphelin

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 28.04.18 19:19

Histoire

Take me to church...

CHAPITRE I.
Rémi  est né il y a désormais 25 années de cela, et pourtant près de deux siècles sont passés actuellement, en un clignement de paupières. Son enfance démarrait correctement, né dans une famille aisée, il aurait dû grandir entouré de richesses, d'amour, si ce n'est que son oncle, le frère de son père entrait dans l'équation et s'alliait à des voleurs pour le faire disparaître. Rémi disparu, l'héritage reviendrait à son oncle si son père n'avait plus de descendance. C'est ainsi que le nourrisson de l'époque arrivait entre les mains de la famille Barberin qui l'aimait comme leur propre enfant pendant quelques temps, jusqu'à ce que monsieur Barberin se blesse au travail (il était maçon) et se retrouve dans l'incapacité de travailler dans ce domaine. Suite à cela, son 'père' ordonnait à son épouse de vendre leur vache pour se faire de l'argent, mais aussi Rémi. Elle refusait sans surprise, aimant l'enfant qu'il était avec autant de force que s'il eut été son enfant. Quand son mari revenait alors que Rémi avait désormais 8 ans, monsieur Barberin décidait de se débarasser de Rémi en le vendant à un artiste ambulant: Vitalis.

Les premiers temps furent difficile pour le jeune garçon. Il n'avait pas eu la chance de dire au revoir à sa mère - qui était absente quand son père l'avait vendu - se sentait rejeté par sa famille, alors sans surprise il détestait Vitalis de tout son être et sans la présence des animaux, cette vie aurait sans doute été plus compliquée encore. Bien entendu, n'ayant jamais été habitué au grand luxe il ne regrettait rien à ce niveau mais certain soir, il avait bien plus faim ou froid que lorsqu'il dormait dans son lit, bercé par la voix douce de sa maman ou une main qui caressait ses cheveux. Ici, il ne s'endormait que dans le froid, l'humidité de la pluie ou la neige. Vitalis n'était pas l'homme le plus jovial du monde en plus... autant dire, de fait, que ce manque d'affection suffisait aussi à lui plomber le moral. 

Au fil du temps, la vie de saltimbanque finissant cependant par lui plaire et dès qu'ils avait du temps libre, Rémi apprenait à jouer du violon sous la tutelle de Vitalis et les regards scrutateurs de Joli-Coeur, Capi, Zerbino et Dolce, leurs animaux compagnons de voyage. Chaque fois qu'il se plongeait dans la musique, les yeux clos pour l'apprécier, la sentir, Rémi manquait alors les regards chaleureux de son nouveau 'tuteur' qui, petit à petit, finissait par s'attacher à lui. L'inverse était également vrai. Petit à petit, Rémi éprouvait de l'affection pour Vitalis, tant et si bien que quand le vieil homme se retrouvait en prison après quelques mois ensemble, le jeune garçon s'en trouvait désemparé et attendait de ses nouvelles. Malheureusement ensuite, les choses n'allèrent pas en s'arrangeant....

Rémi s'était fait des amis lors de sa solitude, mais coup sur coup ensuite, il perdait les trois chiens de leur petite compagnie, Vitalis mourrait de froid un hiver, en protégeant Rémi du froid avec sa propre carrure... tout semblait lui tomber dessus coup sur coup. Peu de temps avant, il avait fait la connaissance de Madame Milligan et de son jeune fils, Arthur, à cet instant il regrettait cette femme douce qui avait offert de le garder, surtout vu comme il s'entendait bien avec son fils malade. Depuis son départ de chez sa famille, il avait eu l'impression de trouver l'amour d'une mère avec Mme Milligan, mais son affection pour Vitalis avait été plus forte quand le vieillard était sortit de prison. Seul et malade après cette nuit dans une tempête de neige, Rémi est recueillit par une famille qui l'aide à se remettre sur pied. Cette famille est celle du jardinier Pierre Acquin, un homme bon qui lui évite de retourner chez Garofoli (un individu chez qui il avait déjà séjourné, et qui battait les enfants ne ramenant pas assez d'argent en fin de journée) et chez Acquin, il rencontrait quatre autres enfants, dont la petite Lise, muette, qui n'en demeurait pas moins expressive par son regard. Pris d'affection pour elle, Rémi lui apprenait à lire et compter, en plus de lui jouer de la harpe et chanter un air Napolitain, que la fillette semblait apprécier.

Ce bonheur durant deux ans. Deux ans où Rémi devenait jardinier comme son bienfaiteur. Mais un jour, une tempête réduisait à néant les serres de Pierre Acquin, le réduisant à la ruine et l'envoyant en prison. Les enfants furent envoyés chez des oncles et tantes, et malgré leurs efforts, les affirmation que Rémi était de la famille, l'enfant se retrouvait encore une fois seul.

C'est une fois de retour sur les routes que Rémi retrouvait un ancien ami. Mattia, qui vivait autrefois chez Garofoli et qui était en train de mourir de faim dans la rue. En effet, Rémi apprenait sans surprise que Garofoli était en prison après avoir battu un enfant à mort. Sans hésiter, il offrait à Mattia de rejoindre sa petite troupe itinérante qui n'était alors composée que de lui et Capi, l'unique chien survivant de son époque avec Vitalis. Tous les deux se mettent alors en route et gagnent leur vie en jouant du violon pour Mattia, de la harpe pour Rémi, jusqu'à arriver chez un des enfants Acquin pour prendre des nouvelles. Leur voyage les mènent ensuite chez la mère de Rémi, qui annonce que son époux est à Paris car les parents biologiques de Rémi seraient à sa recherche. Les deux amis se rendent alors à la Capitale, nerveux et impatient d'en savoir plus.

Rémi retrouve ses parents en Angleterre, ces derniers répondant au nom de Driscoll. Ils sont cependant d'une froideur sans pareil envers leur fils retrouvé, qui est fortement déçu par cette réaction. Il découvre rapidement que ses parents sont des voleurs, qui dressent même Capi pour qu'il les aide dans les larçins pendant que Rémi et Mattia peuvent continuer à jouer de la musique pour gagner de l'argent. C'est dans ce contexte qu'arrivait un homme répondant au nom de James Milligan, très intéressé par Rémi. Les conversations étant en anglais, Rémi ne comprenait pas tout mais son ami Mattia oui. James Milligan voulait l'héritage de sa famille et pour cela, il voulait tuer Arthur, ce garçon maladif rencontré quelques années plus tôt. Rémi repartait alors en France, cherchant le navire sur lequel vivait madame Milligan jusqu'à arriver en Suisse. Les événements prirent une tournure étrange car Mme Milligan - après avoir parlé à Mattia - les envoya loger dans un hôtel avec du personnel à disposition pendant quelques jours, avant qu'ils ne soient invités à sa demeure, où Rémi reconnaissait sa mère adoptive, et surtout, où il apprenait être le fils de Mme Milligan, quand cette dernière reconnaissait avec certitude les vêtements dans lesquels Rémi avait été découvert étant bébé comme étant ceux que portait son fils aîné au moment de son enlèvement.

Sa vie changeait à compter de ce jour. Il finissait de grandir avec sa chère Lise, Mattia, Arthur... sa mère adoptive devenait domestique au foyer Milligan, permettant de garder le contact avec Rémi et une fois assez âgé, Rémi épousait Lise, avec qui il eut un enfant qu'il appelait Mattia, comme son cher ami devenu un violoniste célèbre. Le malheur ne semblait cependant pas quitter sa vie pour de bon, Lise mourrait quelques semaines à peine après la naissance de leur enfant, le laissant seul dans leur foyer, à ne savoir s'il était capable de se débrouiller sans le soutient de sa compagne.  
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Hallows (ava) ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 242
MULTIFACE : Emily Corpse Bride
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 28.04.18 19:20

Omg, Rémi s'il y a bien un personnage auquel je ne me serai jamais attendu super choix en tout cas

Bienvenue et joli craquage

~~~

he's not just the light of my life

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 28.04.18 19:22

j'ai vu le livre dans ma bibliothèque, du coup j'ai craqué

Merci en tout cas, et j'attaque cette fiche après le repas :)
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Sweet disaster
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 166
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 28.04.18 19:36

OMG le titre de fiche, ça me rappelle trop le DA

Bienvenue par ici

~~~

Until the end of the line

D'OÙ VIENS-TU ? : Doctor Who
COPYRIGHT : Schizophrenic
AVENTURES : 88
DATE D'ARRIVEE : 01/04/2018

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 28.04.18 19:45

Encore un que je connais pas ( oui moi inculte, je sais^^)

Bienvenue Wink Bon courage pour ta fichette^^

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 28.04.18 20:12

Captain > Tu vas l'avoir en tête maintenant merci

Ashildr > Merci à toi aussi :) c'est le personnage principal d'un très vieux bouquin. (qui a été adapté plusieurs fois à la TV, mais à ne pas lire/regarder sans un stock de mouchoirs XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Tag
STATUT CIVIL : Célibataire, piégée dans une tourmante
AVENTURES : 36
MULTIFACE : Lightning Farron l'unique !
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : Chasseuse d'ombre avant, désormais, elle n'est qu'une simple humaine

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 28.04.18 21:55

Coucou à toi et bienvenue ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t408-natasha-romanoff-im-the-black-widow-i-could-eat-you-for-lunch

LIEU ORIGINEL : Terra-616 / Terra-199999
COPYRIGHT : ©Mermaid Tears, Beylin & Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 20
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2018
METIER : Videuse au Club Nabokov dont elle est également la secrète propriétaire
ZONE LIBRE :
« God should fear girls with battle scars. Pretty little things with knives hidden in their smiles, blood red lips and poison-painted nails. They’ve been to the gates of Hell and the Devil sent them back, armed and ready to fight. »

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 28.04.18 22:46

OMG... soudain j'ai des souvenirs de mon enfance... de ce dessin animé qui te donnait envie de te pendre xD
Bienvenue parmi nous en tout cas, et choix très original !

~~~

If you know my name
then you should know
I don't play by anyone's rules

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 29.04.18 14:26

Merci Clary et Nat!

Nat > Oui ça faisait pleurer avant de retourner au collège, en regardant Midi les Zouzous
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t349-max-l-echantillon-gratuit-des-shadowhunters#1483

LIEU ORIGINEL : Idris
COPYRIGHT : Moi même
AVENTURES : 52
DATE D'ARRIVEE : 02/04/2018
METIER : Ancien apprenti shadowhunters, il est maintenant un terrestre tout ce qu'il y a de plus normal

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 29.04.18 18:26

Choupiiiiiiiiiiiii d'amouuuuuuuuuuuur

Ce choix de malade que tu fais là, j'adore "Remi sans famille" est mon DA (et mon bouquin xD) préféré...Même si un poil triste quand même

Bienvenue ici

~~~

Nobody is more important to me than my family ©️Pando

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 29.04.18 18:30

Merci à toi *-*

C'est hyper triste oui T-T tellement que parfois tu te dis que t'es maso en y retournant.

LIEU ORIGINEL : L'institut de New York
COPYRIGHT : sassenach.
AVENTURES : 33
DATE D'ARRIVEE : 31/03/2018
METIER : avant il était chasseur d'ombre, maintenant rien.

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 30.04.18 3:50

Bienvenue parmi nous

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 30.04.18 11:03

Merci cher Jace
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : Hallows (ava) ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 242
MULTIFACE : Emily Corpse Bride
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi! 12.05.18 20:50

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations PRENOM NOM DU PERSO
Désolé pour le retard ! Mais c'est tout bon

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

~~~

he's not just the light of my life
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi!

Rémi Milligan ▬ J'étais sans famille, je m'appelle Rémi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant