☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions EmptyAujourd'hui à 7:56 par Bruno Madrigal

» Rolan • don't be greedy
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions EmptyAujourd'hui à 1:03 par Eddie Munson

» ♗ TOP SITES
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions EmptyHier à 19:19 par Sirius Black

» Marvel World
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions EmptyHier à 15:23 par Invité

» ♚ Sujets Inactifs
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:53 par Jayce

» Those who love us never really leave us. We can always find them... there.
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:53 par Harry Potter

» People reappear where they are least expected.
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:15 par Harry Potter

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue2 / 52 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr

GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty

Rhys Strongfork
a good pair of socks is an often overlooked detail of a gentleman's wardrobe

Prénom(s) et Nom(s) - Rhys Strongfork
Surnom - Rhysie (Baby), Cupcake, Pumkin, Sweetheart. Tous de Jack. Et vous ne voulez pas savoir les autres. Vraiment pas.
Âge - 27 ans
Espèce - humain amélioré, I guess ?
Côté cœur - coeur à prendre, baby
Pronom & Genre - il, lui. En tout cas la dernière fois que j'ai regardé.
Métier - Commercial dans une boîte de tech, c'est d'ailleurs là qu'il a rencontré Clark, enfin officiellement
Oeuvre -(Tales from the) Borderlands
Version - Episode 5 - retour sur Pandora
Où trouver votre personnage + date d'arrivée - Wellington Court, Bâtiment B, appartement 5 + arrivée le 16 septembre 2022
Particularités - Il n'en a pas le souvenir, mais son oeil "différent" est en fait une prothèse echo-eye qui lui permet, théoriquement, d'analyser son environnement et de hacker les appareils électroniques à proximité. Pretty sweet, right ? Dommage qu'il ait tout oublié. Rhys est également doté d'un petit cercle métallique sur la tempe gauche, petit détail important puisque c'est ce qui lui sert à faire fonctionner son attirail. Rhys est aussi équipé d'un bras mécanique, justement activé par son oeil, qui lui aurait normalement permis une force démultipliée, de projeter des hologrammes et possède même une petite lumière intégrée, mais comme pour son oeil il n'en a pas même conscience. Il a aussi des tatouages, des cercles au cou et un plus vaste sur le torse.
Groupe -Live and let die
Rang - jeux vidéo

Avatar - Troy Baker
Copyright - coucou Sly !
La mémoire - 2 / 5
Les pouvoirs / capacités - 0/5

Mon personnage est  - existant et il s'agit de mon premier DC

Caractère

Rhys est capable du pire comme du meilleur. Il possède de grandes qualités : ambitieux, très ingénieux, sûr de lui, il sait se montrer novateur et cherche des idées certes incongrues mais aussi originales qu'efficaces. Pour ne rien gâcher, il excelle dans l'art de concevoir des plans (bien moins lorsqu'il faut les suivre), sait s'adapter très rapidement grâce à son talent inné pour l'improvisation et ose tout, sans se réfréner. Il est aussi doté d'un grand sens de l'humour, facilement sarcastique voire sassy.
Seulement,  les qualités dont il fait preuve pourraient vite le faire virer du mauvais côté. Son ambition le pousse à viser toujours plus haut, et il se montre régulièrement impertinent et capricieux. Pire encore, il ne tient que rarement compte des conséquences de ses actes. Il tient à ses proches et se battra loyalement pour eux, mais se moque totalement des répercussions que ses choix pourraient avoir à plus large échelle. L'idée ne lui traverse à vrai dire même pas l'esprit, ce qui l'a parfois conduit à des choix... Discutables. En plus de ça, il n'a jamais vraiment su se défaire de l'image de loser qui lui colle à la peau. Il dit lui-même avoir l'habitude d'être traité avec dédain et n'arrive pas à imposer le respect auquel il aspire, allant par moments jusqu'à reproduire ce schéma sur autrui sans même s'en rendre compte. Il a aussi une certaine tendance à l’idolâtrie : il ne peut contenir sa joie face à Zer0, mais surtout il était presque obsédé par la figure de Handsome Jack, son héros. Parfois naïf, un peu lame, les réactions de Rhys sont toujours vives. Très cynique, il est prompt à se moquer et à provoquer, Il fait enfin preuve d'un côté un peu pathétique qui, certes, participe à son charme, mais ne joue pas réellement en sa faveur, et d'un sens du drama rarement égalé.

Sa nouvelle vie à Staten Island l'a finalement peu changé, elle a surtout atténué son ambition et sa confiance en lui - et personne n'ira s'en plaindre. Depuis son réveil, Rhys doute beaucoup, de tout. Il est un peu moins sombre, plus léger et surtout plus sensible. Les coups bas et autres poignards dans le dos lui sont plus difficiles, et il  éprouve des remords lorsqu'il se montre trop égoïste. Il n'est pas fondamentalement différent, mais tout de même adouci.

Anecdotes

Il porte des chaussettes funky. Ne vous moquez pas, c'est important pour lui. - de façon générale, il a un sens de la mode bien à lui. Du genre à opter pour une cravate trop longue pour ensuite la rentrer dans son pantalon – de manière générale, ses goûts sont peu communs. Son mot de passe est son parfum de yaourt glacé préféré, à savoir cornichons au chocolat et à l'aneth. Yikes - En parlant de nourriture (normale cette fois, promis), il a un faible pour la pizza au pepperoni et est incapable de résister à l'odeur d'un garlic bread - Rhys n'est pas un grand fan des chats, tous des sales bêtes à son sens - a une ex du nom de Stacey - suite à un certain événement, il a promis d'appeler son premier enfant « Loader bot » (robot chargeur). Reste à espérer qu'il ne tienne pas cette promesse... Ou n'ait jamais d'enfant – Heureusement (?) ledit robot considère Rhys comme son père, il a donc tenu sa promesse en un sens ? - a toujours voulu monter sa boîte. Enfant il a monté un club juste pour avoir une excuse pour imprimer et distribuer des cartes de visite (oui, c'est triste) – en parfait fanboy qu'il est, son bureau est rempli d'objets à l'effigie de Handsome Jack (à qui il vouerait un culte s'il le pouvait) et de posters « motivants ». Du genre un chaton accroché à une branche flanqué d'une "hang in there". Ils n'avaient probablement pas plus cliché en boutique – Vaughn est son ami d'enfance, ils ont même été à la fac ensemble, 2 losers à qui personne ne s'intéressait. Puis Rhys a su se démarquer - c'est d'ailleurs pour progresser plus rapidement à Hyperion qu'il a volontairement ordonné une opération controversée (et peu éthique) qui lui a rapporté un joli bonus. Bonus qui a servi à remplacer son bras et son oeil, pourtant parfaitement sains, par des éléments électroniques. Pas de petit sacrifice pour monter les échelons - se parle à voix haute lorsqu'il doit prendre des décisions importantes – quand les choses ne se passent pas comme prévu, il monte des plans (et en profite pour s'auto-féliciter) en express, plans qui sont rarement exécutés puisque ses partenaires ne prennent pas le temps de l'écouter et agissent sans même qu'il s'en rende compte - bave en dormant – sujet au vertige et au mal des transports – pratique le JDR, et est probablement le MJ le plus incroyable que vous ayez rencontré (ou en tout cas aime-t-il le penser)– a été qualifié de connard pathétique mais quelque part aussi un peu attachant par ses propres concepteurs



Histoire

C'est reparti ? Toujours la même rengaine d'un immense trésor et de dangers inimaginables ? D'accord, j'ai un peu de temps à tuer... On raconte que les régions frontalières de Pandora regorgent de mystérieux coffres aux trésors extraterrestres contenant une technologie de pointe et un pouvoir incommensurable. Le peule les appelait des Arches. Partir à leur recherche vous confère le nom de chasseur de l'Arche. Du moins, de ma part. Handsome Jack fut l'un de ces explorateurs, bien que ses méthodes puissent sembler quelque peu... Déloyales. Il dirigeait la compagnie Hyperion... Et mourut en tentant de s'approprier Pandora.
L'attention de l'Histoire est fugace, mes chers amis. Elle se souviendra de pirates comme Handsome Jack mais oubliera les aventuriers qui prendront tous les risques pour autre chose que... D'énormes récompenses. Les histoires et les légendes ont le don de révéler le véritable esprit des choses. Les histoires peuvent rappeler les deux aspects du récit.


" - Qui êtes vous ?
- C'est moi qui pose les questions.
- D'accord... Alors, euh ça vous dérangerait de vous demander qui vous êtes ?
- Ne fais pas le malin avec moi. Je ne suis pas quelqu'un de très patient. Alors commence à parler.
- Attendez, par où voulez-vous que je commence en étant  malmené comme ça et euh...
- Par le début.
- Bien... Je pense que tout a commencé par une promotion... J'ai passé toute ma carrière là-haut, à Hyperion. Ce qui, je suppose, fait de moi l'un des méchants de l'histoire... Et Handsome Jack, c'était le plus méchant de tous... Et moi, je voulais être comme lui. Tout le monde le voulait d'ailleurs. Résultat, la société s'est retrouvée envahie de connards. Lorsque Handsome Jack est mort, ça n'a fait qu'empirer. Il a fallu du temps pour y parvenir. Mais avec quelques coups de poignard bien placés, une nouvelle coupe de cheveux et l'aide de quelques amis, j'étais en bonne voie pour obtenir la promotion qui allait changer ma vie. Non, nos vies, pour quelque chose de mieux. Du moins, jusqu'à ce que cet enfoiré de Vasquez s'en mêle...

Chapter 1

Vasquez, c'est le genre de pourriture qu'on peut s'attendre à trouver dans une boîte remplie de connards. Et je ne dis pas ça parce qu'il est mon rival. Enfin, si, il l'est, mais c'est pas le sujet. Donc Vasquez m'a devancé. Comme il savait que j'allais lui piquer """sa""" promotion (totalement la mienne), il a décidé de court-circuiter ma nomination en balançant Henderson (notre président actuel... Enfin, passé maintenant) par le sas pour l'envoyer droit dans l'espace. CAN YOU BELIEVE IT ?! Anyway, puisqu'une galère n'arrive jamais seule, il en a profité pour me retirer de son chemin, en me "promotionnant" au rôle de... Assistant... Vice... Concierge. Sérieusement ?!

Seulement, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que j'entende toute sa petite conversation, et que j'en profite pour hacker son pc en douce. Ainsi, Monsieur s'était débrouillé pour détourner 10 millions de dollars qu'il comptait utiliser pour acheter une clé de l'Arche - la seule chose qu'Hyperion aime plus que l'argent. Boom : La voilà ma solution. Je lui vole son deal, Hyperion m'acclame tel le héros que je suis et me nomme à sa tête, à moi la gloire, la fortune, la totale. Après tout, quoi de plus facile quand vos deux meilleurs amis sont respectivement comptable (Vaughn, de son petit nom), et responsable de la sécurité d'Hyperion (that's Yvette for ya). Ils n'ont pas mis longtemps à marcher, une fraction de secondes plus tard, mon compte s'enrichissait de 10 millions et Yvette nous envoyait sur Pandora - où devait se faire la transaction -avec voiture et un Loader bot (robot chargeur) prêt à débarquer en cas de pépin. Qu'est ce qui aurait pu mal se passer ?

Et bien... La population de Pandora, pour commencer. Pas exactement la plus sympathique que je connaisse, et vous non plus, croyez-moi. Alors que j'agissais en gentleman parfaitement civilisé (enfin, dans les grandes lignes) et demandais mon chemin, voilà que l'un d'entre eux décide de nous tendre un piège pour récupérer la mallette. Okay, là c'est de notre faute. Même s'ils ont aucun moyen de savoir qu'elle contient 10 millions de dollars, un mallette d'Hyperion ultra sophistiquée, transportée par deux dieux vivants à l'élégance jamais vue dans le coin, qui descendent d'une voiture comme on n'en croise que dans ses rêves les plus fous.... Évidemment que ça allait mal tourner.

Heureusement c'est exactement à ça que servent les Loader bots. Pour résumer, ce sont des robots de sécurité extrêmement sophistiqués, et faciles à contrôler pour quelqu'un comme moi - un génie équipé d'un echo-eye, je veux dire.  Il ne m'a pas fallu plus de quelques secondes pour me débarrasser de ces connards (ceux de Pandora, pas d'Hyperion, vous suivez ?). Seulement, ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'ils en profiteraient pour kidnapper Vaughn. Encore une fois, rien d'insurmontable pour un type comme moi et son Loader Bot... Et sa matraque électrifiée. Un combo mortel. Enfin, pas tout à fait, mais quand même suffisamment badass pour se débarrasser de malfrats pandoréens... Et pour trouver le lieu du deal par nous-même, vous voyez, c'était pas si compliqué ! Une petite amélioration (piratée, mais c'est un détail de l'histoire) plus tard, Vaughn et moi étions en sécurité, et j'avais ordonné à notre cher Loader Bot de fuir pour sa survie. Je n'aurais pas supporté de le voir détruit. Mais ne le lui répétez pas, j'ai une réputation à maintenir.

Anyway, à l'intérieur, c'était un total freakshow. Monstres en tout genre (échantillons ou complets) et même humains empaillés, tout ce qu'on rêverait de ne jamais rencontrer, réuni en un seul endroit. Et ce gars-là, Shade ? Jamais vu aussi creepy. Et croyez moi, des tordus j'en ai vu pas mal. Mais il a fini par nous mener à August, le gars du deal, et il ne s'est presque rien passé de bizarre, on a même pu récupérer une petite clé USB sur un cadavre d'un professeur d'Hyperion. Le genre de petit gadgets que la boîte paye cher pour récupérer. Ka-ching !

Bref, le deal. August n'était pas seul sur ce coup, il était avec une certaine Sasha qui nous a causé un peu de fil à retordre. Enfin, avant que je la fasse changer d'avis avec mon talent inné pour la persuasion. Ne riez pas, je peux inspirer des foules. Probablement.  En tout cas, Sasha s'est rapidement laissée convaincre, mais August a pris peur à son tour. OH COME ON ! VOUS LES VOULEZ CES 10 MILLIONS DE DOLLARS OU PAS ? Une fois encore, je m'étais lancé dans un discours particulièrement inspirant, et j'avais récupéré la clé, sauf que ça ne s'est pas exactement passé comme prévu. La clé était une fausse, une arnaque préparée par nulle autre que Sasha et sa soeur Fiona. Dick move, girls. Dick move.

Pour ne rien arranger, pile lorsqu'on s'en est rendu compte, une bande de ... De quoi au juste ? Ah oui, de fous furieux nous attaque - encore - parce qu'apparemment sur Pandora c'est un genre de  coutume locale ? - et filent avec les 10 millions. Just. Great. Évidemment, impossible de rentrer à Hyperion sans l'argent - ou mieux, la clé mais ça n'a plus tellement l'air à l'ordre du jour maintenant. Pas d'autre choix donc que d'aller récupérer la mallette.

August nous poursuivait alors sans réfléchir, Vaughn et moi avons sauté dans la première caravane qui trainait pour tenter de la démarrer, sans nous douter une seule seconde que c'était celle des deux arnaqueuses. Leur premier réflexe était de nous jeter par dessus bord - quand je vous dis que les pandoréens sont des sauvages - mais avec August et ses sbires à nos trousses, nous n'étions pas exactement le plus gros de leurs problèmes... Pour l'instant. Une fois August semé, elles sont revenues à leur plan initial, et on n'a pas eu d'autre choix que de leur avouer que la mallette contenait un tracker que je peux suivre. Notre seule option pour récupérer l'argent était de collaborer.  Et c'est ainsi - ça, et pour sauver nos vies - que nous avons du nous associer aux soeurs qui avaient tenté de nous rouler. Pretty lame, I know.

Petit bémol though, Yvette ne peut plus nous venir en aide, plus maintenant que Vasquez sait ce qu'on a tenté de faire et surveille tous les accès d'Hyperion. Pas d'autre choix que de se débrouiller par nous-même, et d'essayer cette mystérieuse clé trouvée sur le cadavre du scientifique d'Hyperion, et de la connecter directement à mon cerveau. .. Quoi ? Desperate times, right ?

... Ce qui a provoqué un black-out. Pour de vrai, je me suis réveillé à la nuit tombée, J'étais seul dans la caravane arrêtée - je suppose que Vaughn a pu faire fonctionner le tracker, mais je ne sais toujours pas comment - et les autres m'attendaient dehors sur les lieux de ce qui ressemblait à un genre de course de la mort. Et moi qui pensais que Pandora ne pouvait pas tomber plus bas... Prochaine étape, infiltrer le gigantesque complexe de la course. J'avais trouvé une entrée - gardée, mais entrée quand même - et un plan génial, mais une fois encore personne ne m'a écouté et avant que je finisse de l'expliquer, les gardes avaient été neutralisés et l'entrée ouverte. Well, j'imagine que ça marche. Ils ont probablement exécuté mon plan, de toute façon, c'était le meilleur.

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais on s'est retrouvés séparés. Sasha et moi à l'intérieur, Fiona et Vaughn coincés dehors - ou nous enfermés dedans, comme vous voulez. C'est dans ces cas-là que j'aime mon bras mécanique, et la petite loupiote dans la paume, pour ne jamais se retrouver seul dans le noir - haha, got it ? Ahem... Donc, coincés sous terre, dans le complexe bourré de gardes - évidemment qu'il y avait des gardes, ça n'aurait pas pu se passer autrement, voyons. Mieux encore, ils avaient la mallette. Mais les chances qu'ils nous la donnent bien gentiment étaient minces, malgré mon pouvoir de persuasion. Alors on a du employer la manière forte, l'occasion pour moi de démontrer mes talents au corps à corps... Et au maniement de la matraque. Enfin, au mauvais maniement de la matraque pour le garde. Il s'est frappé tout seul.

EN TOUT CAS, nous étions dans un complexe Atlas. Ce qui veut dire que je peux le faire fonctionner. heh, pas si inutile le Rhys, right ? J'ai pu pirater le système mais il y a eu comme un... Glitch ? Les touches étaient toutes brouillées et il y avait cette voix dans ma tête. J'ai juste pu libérer les monstres qui étaient retenus prisonniers pour je ne sais quelle raison d’ailleurs. Ce qui ne m'a pas empêché de reprendre le contrôle - il en faut plus que ça pour m'arrêter - et de nous amener jusqu'à la mallette... Enfin, après avoir été sauvé une deuxième fois par Zér0, un chasseur légendaire de l'Arche - et un de mes héros personnels.

Dehors, c'était le chaos. Au sens propre. On s'est retrouvés au milieu de l'arène, des engins de la mort partout autour de nous, et la voix de l'autre brute voleuse de mallette pour couvrir ce merdier. Il voulait faire de la mallette le grand prix de sa course de la mort (ses termes, pas les miens). Apparemment, ce type avait un compte à rendre avec Zer0 (haha, compte, zéro, c'est.... Une blague pour Vaughn. Ou n'importe quel comptable; Absolument rien à retenir ici). En tout cas ils se sont affrontés et on a pu en profiter pour récupérer la mallette, Sasha et moi. Enfin c'était le plan. Dans la réalité, des barjots se sont ramenés et Vasquez m'a contacté. Lui aussi était en mauvaise posture avec ces 10 millions disparus, et il me proposait, à condition que je revienne sur Helios avec l'argent, de faire porter le chapeau à Vaughn et de me rendre mon ancien job - avant celui de concierge. Avec un petit bonus de 5 millions.

Now, je suis beaucoup de choses, mais pas un traitre. Enfin, pas avec Vaughn en tout cas. Et puis ASSquez est mon rival, il n'aurait probablement pas tenu sa promesse de toute façon. Pas le temps d'hésiter de toute façon, un des crétins avait récupéré la mallette et libéré un skag. Si vous vous demandez ce qu'est un skag, je vous envie. On va résumer ça par une vilaine bébête qui veut votre peau. Et qui ressemble à un monstre qui aurait... mangé un... Autre monstre ? Enfin, point is, c'est très moche, ça pue, et surtout ça tue - dans le mauvais sens du terme. Cette saloperie a MANGE notre argent et il a fallu l'ouvrir pour le récupérer. Une "chance" que le sabre de Zer0 se trouvait à mes pieds. Oui, "chance" avec de gros guillemets. A moins que vous appréciez vous retrouver couvert de sang et viscères de skag, évidemment. Ce qui n'est vraiment pas mon cas. Au moins la mallette était à nouveau à notre portée. Enfin, jusqu'à ce que l'organisateur fou ne l'envoie à l'autre bout de l'arène. OH COME ON ! Vaughn et Fiona ont pu la récupérer, mais c'était sans compter sur Felix - père adoptif et mentor des arnaqueuse - qui a tenté de les doubler. Ses propres filles ? Vraiment, aucune loyauté ces pandoréens. Il a pu ouvrir la mallette, mais il n'avait pas prévu qu'elle soit piégée. Notre argent est donc parti en fumée. Enfin, confetti sous nos yeux. JUST GREAT, maintenant retourner à Hyperion c'est signé notre arrêt de mort. Nous voilà coincés sur Pandora. Perfect.

Plan B, vivre à la pandoréenne. Soit attendre que les plus forts s'entre-tuent et récupérer ce qu'il reste sur les cadavres. Ce qui, dans notre cas précis, veut dire pas grand chose. Du moins jusqu'à l'arrivée fracassante de Loader Bot qui m'a envoyé directement dans une salle secrète SOUS le complexe. C'est là qu'on a découvert notre butin. Une montre rétro pour Vaughn (je sais, je sais, mais c'est mon ami, on ne juge pas), une arme pour Sasha et des morceaux d'un... Truc pour Fiona et moi. Aucune idée de ce que c'est mais ça avait l'air de valoir son pesant de cacahuètes, et c'est toujours mieux que de repartir les mains vides, non ?

En tout cas, nos morceaux se sont assemblés tous seuls et une carte est apparue - ouais, comme dans les vieilles histoires de chasse au trésor. Et sur cette carte, le symbole d'une Arche. les affaires reprennent les enfants ! En tout cas c'est ce que la voix dans ma tête a l'air de penser. Vous savez, cette voix qui se manifeste quand ça lui chante. Et là ça a l'air de lui chanter beaucoup à cette voix, parce qu'elle se manifeste et pas qu'un peu. Je peux enfin voir - hologramme, tout ça - de qui il s'agit. Handsome Jack, rien que ça. Mon héros. En moi. Enfin, dans ma tête. ça, je ne m'y attendais pas. Et je m'attendais encore moins à ce qu'elle menace de nous tuer, étrangement.


Chapter 2


Donc. La voix de mon héros dans ma tête. Génial. Et pas du tout creepy, c'est pas comme si j'étais le seul à le voir ou entendre... Right ? Right ? Et bien, si, évidemment !

Je me suis donc mis à l'écart avant de passer pour un fou - enfin, plus que jusqu'à présent, j'entends - pour essayer de comprendre comment Jack pouvait être là, dans ma tête, tout en étant mort. Croyez moi, je l'ai pleuré des jours entiers, si quelqu'un sait qu'il est mort, c'est bien moi. Et le type qui l'a tué, évidemment... Anyway, Jack était là, devant moi, bleuté et transparent mais définitivement pas mort et une petite... Discussion s'imposait. En tous les cas lui n'avait pas l'air perturbé une seule seconde par la situation... Ni même par sa nouvelle condition. Une minute, ne me dis pas que... Si, si, j'avais vu juste. Il n'avait pas même conscience d'être une IA... ou d'être mort, for that matter. Je vous laisse imaginer que la nouvelle ne lui a pas trop plu, et qu'il a tenté de me tuer à plusieurs reprises juste pour vérifier qu'il était bien tangible et... Well, vivant. Ce qui n'était pas le cas, heureusement pour moi, sans quoi je ne pourrais pas vous raconter tout ça.

Je sais pas si on a déjà tenté de vous arracher les cordes vocales - ni s'il s'agissait pour vous aussi de votre héros/boss, version hologramme, mais ça surprend un peu. Assez pour vous faire pousser un cri de surprise... En tout cas moi oui, et je trouve toujours injuste qu'on me reproche le sacrifice d'un oeil pour.... Oh non, vous ne voulez définitivement pas savoir ça. A moins que vous fassiez dans la mutilation de cadavre pas si décédé - which is weird, mais je suis mal placé pour juger. En tout cas, hologramme ou pas, Jack était toujours aussi... Expéditif, et déterminé à punir le mec qui lui a appris sa mort, aka me. Même mort, il a gardé ce charisme qui... Bon okay j'ai eu peur et j'ai reculé. Assez pour me cogner la tête et retomber d'un étage. Mais eh, ça a marché, l'IA a disparu, c'est une victoire en soit ? Non ?


Ahem, Gortys project, donc. Un projet ultra secret d'Atlas qui permettrait de localiser et ouvrir les Arches. Plutôt pratique, surtout quand on a perdu l'argent qui devait justement servir à acheter une Arche. Et Fiona et moi avions chacun hérité d'une partie de son noyau. C'était peut-être mon jour de chance, finalement. Voir mon héros, obtenir un objet rare qui pourrait me permettre de me faire un nom à Hyperion, tout bien considéré, ce n'était pas si mal parti. Enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que je réalise d'Hyperion nous envoyait des MISSILES à la tronche ! Des missiles ! Vraiment ?

Par chance on peut toujours compter sur son fidèle Loader Bot. Enfin, moi je peux. Il a un sens du timing impeccable, et nous a encore une fois tiré d'un mauvais pas - ouais, ouais, un peu Deus Ex Machina, mais c'est à mon avantage, je vais pas m'en plaindre. De retour dans la caravane, je mets les gaz et arrache le volant à Sasha. Enfin, pas exactement. Je lui demande le volant, parce que contrairement à elle - ou à n'importe qui d'autre ici, sauf Loader Bot - je peux prévoir où vont tomber les missiles, et donc les éviter. Ce qui est déjà relativement tricky en soit, mais l'est encore infiniment plus lorsque les rakks s'en mêlent. God I HATE those things. Il y en avait partout autour de nous, comme un essaim d'énormes chauve-souris bien décidées à nous tuer ! Oh et sans oublier leur gigantesque et hideux copain qui nous coursait, bien sûr !

Pour se débarrasser de lui, pas 36 solutions - probablement plusieurs, mais j'en ai une assez cool en tête alors faisons comme s'il n'y en avait pas d'autre - utiliser les missiles d'Hyperion contre lui. En passant sous le monstre au moment où le missile le touche, il nous protègerait du tir et on ferait d'une pierre deux coups - et ce serait assez stylé, des fois que ça n'était pas clair la première fois.

Et boy ça l'était, une véritable scène de film d'action, avec le boost on a pu sortir de la zone en un rien de temps, en conservant honneur, dignité et presque toute la caravane. Ouais, presque, il est là le hic. Avec la puissance de l'accélération et l'arrière de la caravane envolé dans l'affrontement, Vaughn et moi on s'est retrouvés propulsés hors de l'engin. Fiona a bien essayé de nous rattraper, mais ma boot lui est restée entre les mains, et Vaughn et moi nous sommes retrouvés seuls, perdus au milieu du désert - en chaussette pour ma part. Oui, chaussette au singulier - tandis que les filles filaient à toute allure vers notre destination dans un nuage de fumée.

Je connais pas votre expérience en matière de déserts, mais généralement se retrouver (presque) seul, sur une planète qu'on ne connait que depuis quelques heures, sans véhicule ni vivres, et notre tête probablement mise à prix, c'est pas la meilleure configuration. Et c'est pas Vaughn qui allait dire le contraire, le pauvre vieux était en train de perdre la boule. Non, sérieusement, il m'a listé les choses qui essayaient de nous tuer avant de conclure qu'il ne s'était jamais senti si vivant... Et moi si seul. Une chance que Yvette ait choisi ce moment précis pour nous contacter.

Et heureusement que je peux compter sur elle, elle a non seulement pu faire arrêter les tirs - pas Vasquez mais à ce stade il est le cadet de nos soucis - mais elle était prête à nous envoyer de l'aide lorsque les choses se tasseraient là-haut. J'imagine qu'il nous suffit de ... HOLY SHIT VAUGHN A ENLEVÉ SA CHEMISE !

Oui, sans les images ça ne vous fait pas le même effet, mais imaginez que votre meilleur ami, ce petit comptable haut comme votre épaule et courageux comme votre orteil devant un coin de meuble retire sa chemise sur des abdos à faire pâlir le plus baraqué des strip-teaseurs, vous comprendrez ma réaction... Et celle de Jack. JACK ! Tu parles d'un moment pour faire ton grand retour !

Forcément, ma surprise n'est pas passée inaperçue. Pas auprès de Vaughn en tout cas. Qu'est ce que je lui réponds ? Que depuis que je me suis cogné la tête, je vois et entends le fantôme holographique de Handsome Jack ? Yeah, il va définitivement me prendre pour un fou. Tant que je n'ai pas plus d'informations je ferais mieux de juste avancer et essayer d'ignorer Jack mais OH GOD IL ME COMPLIQUE TELLEMENT LA TACHE ! Croyez-moi, vous voulez pas les détails, mais il fait vraiment son possible pour rendre l'option de l'ignorer... ben... Impossible, justement. Vaughn me prend définitivement pour un fou, mais à ce stade je n'ai pas le loisir de m'en soucier, Hyperion est de retour.

Et par Hyerion je veux dire Assquez. J'imagine qu'il nous a traqué et... Quoi ? Il a offert le même deal à Vaughn qu'à moi ?! ET VAUGHN  A ACCEPTE ?! Waouh. Aouch and Waouh, Vaughn. Tu parles d'un ami ! Anyway, Vasquez a visiblement décidé de se la jouer cheap mafia movie et nous demande de creuser nos tombes.  Ha, ça serait mal me connaître ! Je lui envoie ma pelle en pleine poire et... Rate ma cible de 2 bons mètres. Ma pelle va s'encastrer dans la vitre de la voiture de Vasquez. Well, this is akward. Enfin presque autant que le coup de boule qu'il me met - qui lui fait visiblement aussi mal qu'à moi et qui fait revenir Jack qui avait disparu quelques minutes.

En parlant de Jack, Hyperion doit se douter de quelque chose. Apparemment ma tombe n'est pas nécessaire, et l'ordre a été donné de ramener mon corps sur Helios, probablement pour m'examiner (mort ou vif, je suppose). Et c'est tentant mais... Pass. J'ai d'autres projets, tous incluant le fait de rester en vie, so. Et l'univers a l'air de mon avis, le petit joujou de Vasquez, sa super arme expérimentale d'Hyperion n'a pas l'air de se déclencher comme il l'espérait. Heh, j'imagine qu'il aurait du lire le manuel. Mais tant mieux pour moi, ça me donne l'occasion de tester la petite amélioration que Jack a préparé pour mon Echo-eye. Oh, pas par bonté - Handsome Jack ne fait pas dans la charité - mais parce que si je meurs, il disparait aussi. Still, merci pour l'amélioration qui m'a permis de démarrer la voiture de Vasquez d'un seul regard et de l'utiliser contre lui. Si vous aviez vu sa tête ! Et la mienne, quand Jack a accidentellement pris le contrôle de mon bras - c'est mauvais signe, vous croyez ?

Pour neutraliser Jack et reprendre le contrôle, je me suis frappé - pas classe, mais au moins ça fonctionne - et Vaughn et moi avons pris la fuite. Assquez nous poursuivait dans sa voiture, il allait nous avoir quand soudain Deus Ex Machi... Loader Bot, oui. Il nous a retrouvé et sorti d'affaire. Again. Le temps pour moi d'avoir une petite discussion avec Vaughn sur ce marché de Vasquez qu'il avait accepté - ou plutôt, prétendu accepter pour nous sortir de là - et nous retrouvions les filles à Hollow Point où elles avaient même pu faire réparer la caravane gratos. Une fois l'équipe au complet - et la bécane en état de marche - direction Old Haven où nous attend théoriquement la prochaine partie du projet Gortys.

Enfin, si tant est qu'un projet ultra secret puisse se trouver dans une ville fantôme... En fait, présenté comme ça, ouais, c'est même assez crédible. En tout cas, ça vaut le coup de fouiller - et de récupérer ma botte auprès de Fiona. En analysant les environs avec mon Echo-eye, j'ai repéré quelques lignes électriques et une démarcation au sol. En reliant les systèmes, pour rétablir le courant, la caverne d'Atlas Baba s'est ouverte sous nos yeux médusés et... oh, ceux d'August et ses hommes, visiblement pas ravis de nous retrouver - et réciproquement.

Nous avons donc eu le plaisir de découvrir le complexe ravagé - comprendre ici qu'il y avait des cadavres et du sang partout - sous la contrainte des armes d'Assquez, mais aussi d'August et ses sbires. Oui, parce qu'évidemment nos ennemis respectifs travaillent ensemble, maintenant. Le pied, en somme.  Et pour ne rien arranger, cette fois, inutile de compter sur l'aide de Loader Bot. Vasquez s'en est assuré et a pris un appareil pour le neutraliser. J'imagine qu'on a pas d'autre choix que de coopérer cette fois... Sous les yeux de Jack mon héros, yay je suis sûr que ça va l'impressionner.

Deux tunnels, deux fragments de Gortys. Fiona emprunte un des couloirs avec Auguste, et je suis "cordialement invité' à en faire de même de mon côté, Vasquez et son flingue dans mon dos ça va de soit. Et les goons menaçant Sasha et Vaughn, ça serait dommage de ne pas appliquer cette petite pression supplémentaire, pas vrai ? Je ne sais pas ce qui est le pire, la frustration de nous faire voler notre butin si près du but, la rage que ces connards aient repris le dessus et nous menacent, ou Assquez qui se vante de son importance et de sa relation si spéciale qu'il partageait avec Jack - qui a oublié jusqu'à son nom tant il devait compter pour lui. Jusqu'à ce qu'il se souvienne finalement de son """pote""", Wallethead. Le chauve qui se faisait des implants - Vasquez. Et de toute évidence, un sujet sensible à ne pas aborder avec lui. La menace impressionne même Jack, c'est dire à quel point l'ambiance est devenue sinistre.

Pas le choix pourtant, Fiona et moi avons emprunté nos couloirs et inséré nos morceaux du coeur de Gortys pour les fusionner dans une sorte de ... Boule métallique ? I dunno. En tout cas la seule façon de nous sortir de tout ça. Enfin, c'était la seule façon jusqu'à ce que je manque de la faire tomber et qu'une armée de robots ne débarque. Pas seulement dans notre pièce isolée, dans tout le complexe.  

2 options, Fiona et Jack avaient chacun un plan. Mais Jack est mon héros, et il m'a promis une solution sans victime. Alors... je l'ai laissé entrer dans mon système..


Chapter 3


Ce qui m'a permis de prendre le contrôle des robots gardiens. Non, de tout le complexe. Avec une telle puissance entre mes mains, reprendre le dessus sur nos adversaires est devenu un jeu d'enfant. Un Vasquez qui essaye de s'interposer ? Boom ! Plus de bras, plus de problème. Et plus de restriction sur Loader Bot. Told you, un vrai jeu d'enfant. Du moins, jusqu'à ce que Jack s'en mêle et ne prenne contrôle des robots. Not cool. Bon, je me serais pas attendu à ce qu'il me laisse diriger la flotte seul, mais m'en laisser certains - juste une escouade - ça aurait été cool. Surtout si c'est pour tirer sans distinction sur tout ce qui bouge - y compris nos amis. Ou moi d'ailleurs. Tout ce qu'il m'a laissé c'est Dumpy, un petit robot défectueux. Mais pas dénué d'intérêt. Il m'a quand même permis de débusquer les ennemis à couvert ou d'aider nos amis menacés par les robots de Jack. Une mission suicide pour un si petit robot qui finit par me revenir blessé. Don't you worry petit gars, je t'emmène avec moi ! J'arrangerai ça, promis !

En attendant, il faut déjà sortir d'ici. Heureusement qu'on peut - encore - compter sur Loader Bot. Avec sa force et en fragilisant la statue à l'entrée du site, on doit pouvoir libérer la voie. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé. On est sortis en grande pompe, sur les épaules d'un Loader Bot volant à toute vitesse. Sauf que dehors, les choses ne se sont pas exactement passées comme prévu - again. Un comité d'accueil nous attendait, et pas avec le champagne et les petits-fours. Plutôt le genre lance-roquette en plein dans le pauvre Loader Bot.

Et c'est ainsi que nous faisons la connaissance de Vallory. Marraine de la mafia locale, boss d'August, pas follement ravie d'avoir perdu 10 millions de dollars. Elle s'adresse à Fiona - à qui elle s'intéresse étrangement - qu'elle semble considérer comme la leader de notre petit groupe. Come on ! Moi aussi je peux être un bon leader. Meilleur que Fiona, en fait ! Dans tous les cas, elle souhaite un responsable de sa "perte". Et c'est à ce moment que Manchot-Vasquez choisit d'intervenir et se plante en beauté. Vraiment malin de lui faire remarquer que même si elle n'a plus l'argent, elle a maintenant Gortys qui la mènera à une Arche, vraiment malin de montrer que maintenant il ne lui est plus d'aucune utilité, bravo smartassquez. Ce qui devait arriver arriva, et Vallory élimina purement et simplement mon rival, just like that. Et ça ça fait un bien fou ! Absolument pas encourageant pour la suite des événements en ce qui nous concerne - peu de chances que Vallory nous estime plus utiles que lui - mais ça fait déjà un connard de moins sur les bras. Et c'est pas du luxe.

Ahem, donc Vallory s'apprêtait à nous descendre quand Athena, légendaire chasseuse de l'Arche est sortie de nulle part pour venir à notre rescousse. Il ne lui a pas fallu plus de quelques secondes et d'un bouclier pour mettre en déroute Vallory et ses sbires et les forcer à battre en retraite. Et just like that, la baronne du crime prenait la fuite, on récupérait Gortys; ainsi qu'une nouvelle alliée - et ses anger issues.

Pendant que les filles s'étaient lancées dans une charmante discussion, some of us - c'est à dire moi, Vaughn était trop occupé à ... Erm étudier le cadavre de Vasquez - avions décidé de nous rendre utile et d'examiner Gortys. C'est comme ça que j'ai découvert le petit bouton qui a réveillé le robot le plus mignon que j'ai jamais vu. Et vous aussi, probablement. A moins que vous soyez familier des robots chatons ou ce genre de choses, évidemment. Anyway, Gortys étant le plus enjoué et bavard de tous les petits robots, il n'a pas fallu plus de quelques instants avant qu'elle nous raconte tout. Qu'elle a été conçue pour trouver et ouvrir les Arches, et que Atlas étant une bande de demeurés, ils ont trouvé le moyen de confier la fabrication de ses pièces à différents complexes au 4 coins de Pandora. Vous  la voyez vous aussi, n'est-ce pas ? Cette fameuse quête tout droit sortie d'un RPG où les héros doivent voyager de part et d'autre du monde pour collecter les morceaux d'un artéfact ? Bingo, dans le mille ! ça va être fun, pas vrai ? Ben... pas exactement. Gortys n'a aucune idée de ce à quoi ressemblent les pièces manquantes, de leur nombre, ou même de leur position. Tout ce qu'elle sait, c'est dans quelle direction se diriger pour atteindre la prochaine. Heh, ça promet d'être sympa. Pas vraiment, mais de toute façon on a pas tellement d'autre chose à faire alors... Let's go ?

On s'est donc lancés dans un voyage d'une toute autre ampleur pour récupérer les pièces de Gortys. Vous savez, ce genre de voyage où l'on passe du bon temps entre amis, apprend à se connaître, répare son robot endommagé, échange avec son héros version numérique sur le toit d'une caravane, tout ça. Étrangement, Jack a l'air plutôt inquiet à ce que je révèle sa présence à Athena, et j'avais de toute façon envie de régler 2-3 trucs avec lui après qu'il ait tenté de tuer tout le monde avec son armée de robots. I mean, il m'a utilisé et a failli tuer mes amis et moi, right ? Et ses excuses avaient presque l'air sincères alors je lui ai donné une autre chance. C'est mon héros, après tout. Et puis, il semble avoir de grands projets pour lui et moi. C'est assez flatteur, à bien y penser. Combien de gens peuvent se vanter d'avoir fait un high-five à Handsome Jack ? Huh ? La plupart d'entre nous nous sentons déjà flattés lorsqu'il nous crache dessus, alors un High-five ? C'est comme devenir son héritier. Enfin, pas tout à fait, mais dans un futur plus ou moins proche, qui sait ? Il me suffit de lui faire confiance, qu'est ce qui pourrait mal tourner ?

De toute façon j'aurais bien le temps de voir, le chemin était encore long, nous venions d'arriver à la première fabrique, un étrange dôme végétal au beau milieu du désert gelé ! Assez bizarre, mais plutôt cool quand on y pense. Malheureusement nous ne sommes pas ici pour faire du tourisme mais bien pour compléter Gortys. Ce qui implique d'entrer. Dans cet bâtiment calfeutré. Sweet. Que fait-on quand on est bloqués ? Yup, on appelle Loader Bot pour qu'il déblaye le passage et nous fraye un chemin. Seriously, this guy, comment on ferait sans lui ? Enfin bref, une fois à l'intérieur tout était sombre et abandonné à la hâte, comme si quelqu'un venait de partir précipitamment à peine quelques secondes : une carte, des vêtements et même des fruits, encore frais en plus ! Si c'est pas suspect... En tout cas, ça vaut le coup de fouiller un peu dans leur ordinateur et d'en apprendre un peu plus sur cet endroit. Enfin, sur ce biodome secret d'Atlas, je veux dire. Ils... Cultivaient des plantes ? Atlas ? Et l'amélioration de Gortys alors ? Heh, probablement dans les fichiers effacés, rien de bien méchant pour moi. Sauf qu'avant qu'on ait le temps d'en savoir plus, Gortys s'est repliée et un type a surgi de nulle part pour nous inciter à partir le plus vite possible. Ouais, pas louche du tout.

Il nous explique être en fuite, avoir tout perdu : femme, fils, chat - pas dans cet ordre, en réalité : femme, chat, fils - se senti-il obligé de préciser pour une raison ou une autre. Vient ensuite l'histoire larmoyante de l'homme reclus qui a perdu la factulté de communiquer, sa propre fierté et blablabla - vraiment, quel drama ce type . Sauf que ça ne colle pas. I mean, ses vêtements sont exactement les mêmes que ceux qu'on a trouvé dans le complexe, comment pourrait-il n'être arrivé il y a quelques minutes ? A moins d'une sacrée coïncidence... Il finit donc par craquer et nous révéler que l'amélioration de Gortys est dans un bunker au centre du complexe. Génial, si ce n'est le système de sécurité ultra-sophistiqué à déjouer pour y aller, of course. Et c'est là que j'entre en scène et sauve la mise - encore une fois, je veux dire. Après tout qui de mieux qu'un hacker connecté de génie tel que moi pour... Ben hacker le système de sécurité ? Sasha n'aura qu'à m'accompagner pour les dangers éventuels - c'est une excuse comme une autre, si ça lui fait plaisir d'y croire - et Fiona et Athena pourront aller récupérer l'upgrade. Vaughn lui peut... Surveiller notre hôte. Et Loader Bot et Gortys. Ou plutôt Loader Bot peut surveiller Vaugh,, Gortys et notre hôte.

Le chemin jusqu'à la tour de contrôle du système de sécurité est... l'occasion de mieux connaître Sasha. Quoi ? C'est une de mes partenaires maintenant, c'est important de connaître ses partenaires, pas vrai ? Par exemple, si je lui servais accidentellement un plat auquel elle est allergique, elle ne pourrait pas me couvrir ensuite, une fois couverte de boutons, et de plaques rouges et.... Ahem, donc Sasha s'est sentie obligée de parler de notre rencontre, et d'August qu'elle avait séduit pour ce coup. Okay ? I mean j'ai bien vu qu'elle était jolie et qu'il était accro - et je le comprends, Sasha est une fille épatante, mais... Okay ? On dirait presque qu'elle.... Oh. Elle flirtait totalement avec moi. Sasha a des vues sur moi huh ? J'aurais bien aimé m'en rendre compte plus tôt. Pourquoi, je ne sais pas, mais, you know. Anyways, avec une ambiance comme celle qui nous accompagnait - forêt enchantée coupée du monde, méduses colorées qui flottaient dans les airs, fleurs exotiques et tout le tralala, no wonder que Sasha se soit sentie d'humeur romantique. Moi, moins. Je ne sais pas si vous le saviez mais j'ai une petite hum un petit malaise des hauteurs, et marcher en équilibre sur des passerelles suspendues plusieurs mètres au-dessus de la jungle n'est pas vraiment dans ma définition de romantisme. Encore moins quand la passerelle s'est effondrée et qu'il faut sauter au-dessus du vide. Ou pire, quand la passerelle sur laquelle vous venez toujours d'atterir - plusieurs mètres au-dessus du sol - menace de s'effondrer.

Le truc cool quand on a un bras robot, c'est qu'il permet d'avoir une force exceptionnelle. Le mons cool en revanche, c'est son poids. Et le mien. Et celui de Sasha, accrochée à mes jambes, au-dessus du vide. Je faisais tout ce que je pouvais pour nous éviter une mort certaine, mais la passerelle faisait des bruits sinistres et menaçait de lâcher. Alors Sasha a fait l'acte le plus brave, le plus cool qu'il soit. Elle a choisi de me lâcher pour me laisser une chance de m'en sortir. J'ai bien sûr tenté de la dissuader, on s'en sortirait, elle et moi, ou pas du tout, mais avant que je n'ai le temps de tendre ma main  vers elle elle avait disparu dans la végétation.... A peine quelques mètres sous moi. Avec le recul, je me dis que j'ai peut-être exagéré la hauteur de cette passerelle. ça ou la passerelle est bien descendue pendant qu'on était dessus. Ou les deux. Difficile à dire, elle m'avait dit de ne pas regarder en bas, so.... Enfin bref,  je me suis laissé tomber à mon tour dans ses bras - j'ai cru l'avoir perdue, okay ? - puis au sol où les choses sérieuses commençaient.

Petit ennui, la tourelle est en hauteur, il fallait donc traverser la jungle et trouver le moyen de grimper à nouveau, après avoir affronté de terrifiants gardiens, et... Oh, oui, les charmantes méduses colorées n'ont pas tellement apprécié qu'on touche à la faune locale. Et nous ont poursuivi à leur étrangement menaçant ryhtme lent et à tenter de nous électrocuter. Je parie que Fiona et Athena s'amusent bien pendant ce temps, sans prendre le moindre risque tandis que nous mettons nos vies en jeu pour... Ahem, oui, le système de sécurité. Une fois passés entre les méduses de l'enfer, nous avons heureusement pu trouver un petite monte-charge (sans protection, parce qu'il ne faudrait pas que l'on soit protégés de ces choses quand même) pour regagner la tour de contrôle dans la course-poursuite la plus lente de l'histoire de Pnadora. Enfin, j'imagine.

Une fois à l'intérieur, le plus important restait à venir. Tout était si sombre que seul le clavier et les écrans ressortaient - une chance que ce soit d'eux dont j'ai besoin - jusqu'à ce que les méduses reviennent à la charge et essayent de briser la vitre. Tu parles d'ennemis tenaces ! J'imagine que je n'ai plus qu'à agir plus vite que prévu maintenant ! Une fois la sécurité désarmée, des fichiers se sont ouverts. Il se trouve que notre nouvel ami ne soit pas si inconnu mais un scientifique d'Atlas. Ce qui n'est pas vraiment un bon signe... Pas le temps de fouiller plus en avant, les méduses ont réussi à entrer. De toute façon maintenant que j'ai désactivé la sécurité, Fiona et Athena devraient pouvoir retrouver l'amélioration de Gortys. Hum, évidemment, facile quand on a la partie simple du plan... Et on va tous rentrer chez nous sains et saufs et fêter ça avec une soirée pizza. Non je rigole, j'en sais rien, une des méduses m'a poussé du haut du monte-charge et j'ai perdu connaissance.

Lorsque j'ai repris connaissance, j'étais de retour dans la salle où nous avions rencontré le type étrange/employé d'Atlas, et c'était la panique. Et pour une raison facile à comprendre même lorsque l'on prend le train en marche : Vallory a débarqué et nous a balancé une roquette directement en plein visage. Sans surprise le bâtiment a explosé, et nouveau blackout. Cette fois je me suis réveillé dans la forêt, Vaughn à mes côtés et Jack... Sur moi ?  Il m'explique avoir pris le contrôle de mon corps pendant que j'étais inconscient pour me garder hors de danger. Je suppose que ça explique que je me sous réveillé dans un autre endroit que celui où j'avais perdu connaissance. J'avais de toute façon plus urgent à régler : Vallory et ses hommes. Ils m'ont immobilisé et tenté de me faire parler - en vain. Mais même sans mes infos, ils n'ont pas mis longtemps à se rendre compte que Gortys était protégée par Loader Bot quelques mètres plus loin. Ils ont commencé à forcer mon ami pour récupérer notre Gortys. Et hors de question de compter sur Jack - qui est retourné se planquer dans un coin de ma tête - ou Vaugh, totalement pour nous aider. En tout cas c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que Vaughn se laisse tomber sur Vallory, et m'offre la distraction idéale pour me libérer à mon tour. Gortys, visiblement enchantée d'être libérée n'avait pas l'air de bien comprendre l'urgence de la situation mais a fini par filer à ma demande. Puisque Vaughn avait Vallory... Bien en mains, je suppose, je suis parti à la poursuite d'August, qui poursuivait pour sa part notre petit robot.

J'alalis les perdre - pour ma défense, Gortys a des roues et August une voiture - lorsque je me retrouve embarqué sur ... Loader Bot, of course. Et Sasha, avec l'amélioration de Gortys en prime ! Au moins, on devrait pouvoir récupérer Gortys à nous 3. Sasha me confie l'amélioration et bondit sur le camion le plus proche. Cette fille est folle, I swear ! Grace à elle nous avons été pris pour cible Loader Bot et moi et avons du éviter les tirs, et sauver Gortys. Avec juste sa vitesse et ma matraque. Un jeu d'enfant donc. En fait, oui. Loader Bot a pu nous approcher assez prêt et immobiliser le mitrailleur, je n'ai eu qu'à l'envoyer promener avec ma matraque, baseball style. Prochaine étape : August. Il faut bien faire arrêter ce camion. Qui n'a pas l'air décidé à se laisser faire et à tenté d'éliminer Loader Bot. J'ai bien voulu lui dire de fuir se mettre à l'abri mais il ne m'a pas écouté et a préféré freiner en mettant son bras au sol, m'envoyant valser en l'air au passage. Difficile de cacher l'amélioration de gortys now... Plus qu'à compter sur Sasha pour la récupérer pendant que je m'occupe de Gortys. J'ai pu attraper la petite au prix d'une accrobatie, et lorsqu'elle a vu son amélioration entre les mains d'August elle l'a... Attiré vers elle d'une façon ou d'une autre ? En tous les cas elle l'a récupérée et a pu s'en équiper; Il ne nous reste donc plus qu'à.... oh un barrage, juste great, pile ce qu'il manquait au tableau, evidemment !

On a pu descendre de la voiture d'Auguste grace à Gortys et Loader Bot mais il faut encore passer le barrage et leurs rockets. Un bout de bois et une nouvelle partie de baseball, donc. Suivi d'un saut acrobatique - on devrait vraiment penser à faire des jeux de ça - et nous voilà passés par-dessus les ennemis. Pas pour longtemps cependant, des filins sortis de nulle part on arrêté notre course net. Et nous voilà prisonniers à nouveau, Sasha, Fiona et moi. Quant à Athena... je ne suis pas sûr que son sort soit plus enviable entre les mains de ces chasseurs de l'Arche. Mais le pire dans tout ça c'est que Vaughn a disparu. Aucune trace de lui, ni réponse à mes appels. Si quelque chose lui était arrivé, je... Je n'ai malheureusement pas l'occasion de m'inquiéter de son sort. Athena entre les mains de ses ravisseurs, Vallory revient pour faire cracher à Gortys l'emplacement de sa dernière amélioration et est prête à tous nous blesser pour ça. Et j'aurais peut-être préféré ça à ce qui allait suivre. Parce que la dernière partie de Gortys se trouve sur Helios. Home sweet Hyperion Home j'imagine.



(chapitres 4, 5 et Staten Island page 2 - sorry)



Mes objets spéciaux

- Stun baton (matraque) : matraque électrifiée qui lui a été confié lorsqu'il est parti pour Pandore. Il ne se souvient plus vraiment comment l'utiliser et en découvrira le fonctionnement par hasard une fois encore, mais elle permet de propulser ce qu'elle touche à bonne distance grâce à l'arc électrique qu'elle génère.

Dumpy (Détritus), adorable petit robot défectueux qui lui a été confié par Jack sous forme d'IA. Il n'est pas vraiment dangereux, son laser ne provoque pas plus que des blessures légères, et il n'est pas d'une grande précision. Mais Rhys y tient et veille sur lui comme sur un véritable partenaire.


Informations libres



Lexique :

Pandora : planète désolée, assez hostile, franchement pas conseillée. Mais elle a pour elle les clés de l'Arche. Pour résumer, une arche c'est un genre de coffre aux trésors bourré de technologie extraterrestre et de plein de trucs cools. Pas surprenant que tout le monde se les arrache et que des gens soient littéralement payés pour en trouver. Notamment par Hyperion.

Hyperion, justement. C'est la société fondée par Handsome Jack, installée sur Helios (satellite en orbite de Pandora). Remplie à rebord de connards assoiffés de pouvoir, elle a commis certaines des pires atrocités qu'ait connue Pandora. Mais heh, business is business... Right ? I mean, ces enfoirés d'Atlas l'auraient fait aussi s'ils avaient pu. Speaking of which.

Atlas : société concurrente d'Hyperion, mais spécialisée dans la conception et vente d'armes et tech extraterrestre. Elle a été quasiment réduite en cendres quand une bande de chasseurs s'est mis à décimer  ses scientifiques, bon débarras !

Echo-eye : petit bijou de technologie qui coute un bras (et un oeil, en ce qui me concerne). Dans l'idée, on remplace certaines parties du corps par des composantes électroniques qui donnent divers avantages : force, vitesse, résistance accrue, analyse de l'environnement, des trajectoires, piratage informatique, vision nocturne, sens surdéveloppés, toutes les améliorations dont vous rêvez ! Les miennes sont listées plus bas.

Capacités : (0/5 : aucune capacité disponible, il n'a pas même conscience d'en avoir)

Analyse de l'environnement : en activant son echo-eye, Rhys peut analyser son environnement, déterminer la structure des éléments qui l'entoure, calculer des trajectoires, se connecter à une base de données à laquelle il est relié, repérer des systèmes électriques, etc. Depuis la mise à jour de Jack, la base de donnée est annotée de ses commentaires. Mais cela a aussi permis à Rhys d'analyser les composantes d'un objet individuellement, et de les pirater séparément.

Hack : grâce à ce même dispositif, il peut également se relier aux systèmes informatiques et électroniques près de lui pour les pirater, ou en pirater certaines composantes uniquement grâce à Jack.

Tempe métallique : le petit cercle sur sa tempe n'est pas seulement le système de contrôle de tout son équipement, mais peut aussi être connecté à des appareils à proximité via des câbles ou on peut y insérer des périphériques, un peu comme un port USB.

Bras mécanique : ultra pratique ! Il ne fatigue pas, est très résistant, possède une force surhumaine, et même une petite lampe torche pour ne jamais se retrouver dans le noir. Il peut aussi afficher des informations (interfaces, communications, etc) sous forme d'hologramme dans sa paume? Dommage que Rhys n'ait pas la moindre idée des compétences qu'il possède


Behind the screen
Qui je suis derrière mon p'tit perso

Disponibilité - Aléatoire selon l'IRL, mais difficilement plus d'un rp/semaine
Style rp - 800 à 1200 mots, en adaptant la personne selon le personnage. Rhys sera probablement au « je »
Ce que tu aimes en rp - souple, les rps d'action, d'enquête, de heist, plus introspectifs, je m'adapte sans trop de mal
Ce que tu n'aimes pas en rp - pas très à l'aise avec les sujets type grossesse, maternité, accouchement, allaitement, etc, si on pouvait les éviter in rp ça m'arrangerait ^^'

Now you're free to talk about you
I'm good



Jack ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Munson
Eddie Munson
Admin ♚ Stranger Things
GénéralRhys Strongfork - We got answers and we want some questions F16e
D'OÙ VIENS-TU ? : Stranger Things
AVATAR : Joseph Quinn
COPYRIGHT : (ava) bex. ; (sign) berserker ♥ ; (aes) ava ; (gifs) keeryscomet, barnesdjarin
DATE D'ARRIVEE : 15/08/2022
AVENTURES : 2123
THÈMES ABORDÉS : traumatismes ; mort
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 1er Juin 2022 à l'hôpital de S.I. (soins intensifs) ; sorti de ce dernier le 1er Juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Accro et accroché, cette envie de ne jamais le lâcher...
AVEC : Hercule
MON JOB : Artiste tatoueur & surveillant (collège/lycée) à temps partiel
ZONE LIBRE :
r a n d o m . h e r o
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 9a6ba24be3345615e2d5a98edff08bc9f97c2277 Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Ac28b93ff2570eb7a61efd69c39615e3cb92accb Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 9057cf63da344fb530c67363a8f0ecddc0bd906c
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( passenger )) Here I lay still and breathless. Just like always still I want some more. Mirrors sideways, who cares what's behind ? Just like always, still your passenger. Chrome buttons, buckles and leather surfaces, these and other lucky witnesses. Now to calm me, this time won't you please, drive faster... Roll the window down this, cool night air is curious. Let the whole world look in, who cares who sees anything ? I'm your passenger, I'm your passenger. Drop these down, then put them on me. Nice, cool seats there to cushion your knees. Now to calm me, take me around again. Don't pull over, this time won't you please drive faster...
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
you're so pretty and i like you
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr_p4z4ekrymE1tbeoa7o1_400

GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 0894d70e3807e90977d1ceeaa79ed5881450fb8b
Personnage
Bonne année !
J'ai gagné un badge de fin d'année 2023 !
#SomebodyToLove
J'ai gagné l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
Bienvenue à ce nouveau personnage que je ne connais pas du tout Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 4059474223 Je te souhaite de bien t'amuser avec lui Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 2075362927



Eddie The (un)Banished
Merci de me MP en priorité sur ce compte qui est mon principal ♡

Spoiler:

Rhys Strongfork ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3653-eddie-munson-your-li https://the-good-place.forumactif.org/t3645-eddie-munson-i-didn-t-run-away-this-time-right#30983
Jinx
Jinx
Jeu vidéo
GénéralRhys Strongfork - We got answers and we want some questions Rc8n
D'OÙ VIENS-TU ? : League of Legends' Arcane
AVATAR : Ella Purnell
COPYRIGHT : Berserker (avatar) Sly (aes)
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2023
AVENTURES : 616
THÈMES ABORDÉS : Violences, troubles psychiatriques
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Une fois par semaine minimum
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue3 / 53 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue3 / 53 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 5 Aout 2022
CÔTÉ CŒUR : Célibataire
MON JOB : Etudiante
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions O1t9
GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Rn23
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
Oh dear, we are in trouble Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 877454443 Rebienvenue Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 4023607123 Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 2075362927


And worst of all, for me to live, I gotta kill the part of me that saw that
I needed you more

KoalaVolant

Rhys Strongfork ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4094-jinx-here-is-to-the- https://the-good-place.forumactif.org/t4087-jinx-blow-up-the-sun
Jack
Jack
Maître du Jeu ♚ Borderlands
GénéralRhys Strongfork - We got answers and we want some questions Handsome-jack
D'OÙ VIENS-TU ? : Borderlands
AVATAR : Matthew Mcconaughey
COPYRIGHT : (avatar) Lulu ♥ ; (gif) god-damn-hero ; (fanart) sarkyfancypants
DATE D'ARRIVEE : 20/04/2023
AVENTURES : 214
THÈMES ABORDÉS : vulgarité ; obscénité ; violence physique, psychologique et verbale ; torture ; armes à feu ; mutilation ; mort ; deuil ; manipulation ; relations toxiques ; abus ; traumatisme ; maltraitance animale
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Une ou deux fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue4 / 54 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 juillet 2022
CÔTÉ CŒUR : Attirance non négligeable
AVEC : Les fesses de Rhys
MON JOB : Chasseur de trésors
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr_pi0t50PxpH1urhbz9o2_500

Uh, never meet your heroes, kid, they’re all dicks.

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 45b5062a634794b52a2edc83bbdaa0c2
GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 183
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
Eeeeeeeeet le voilà ! Rhysie, my man! On va faire de grandes choses ensemble, cupcake, belive me. Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 388438057 Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 388438057


Funny thing – you wanna destroy a man, you don’t need to kill him. You just need to kill what he loves.

Rhys Strongfork ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4182-handsome-jack-you-sh https://the-good-place.forumactif.org/t4160-jack-handsome-jack-x-i-just-bought-a-pony-made-of-diamonds-because-i-m-rich
Loki
Loki
Admin ♚ Assassin's Creed Valhalla
GénéralRhys Strongfork - We got answers and we want some questions 16q6
D'OÙ VIENS-TU ? : La Mythologie Nordique & Assassin's Creed Valhalla
AVATAR : Michael Fassbender (m) Jesse James Keitel / Eva Green (f)
COPYRIGHT : bambieyes (avatar) bex ♥ (code signa) ghost - cirice (lyrics signa)
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2019
AVENTURES : 487
THÈMES ABORDÉS : Mort, torture psy et physique, abus de confiance, relation sexu forcée, grossesse forcée, infidélité.
PRÉSENCE : au ralenti, indéterminé.
STATUT RP : Fermé
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue4 / 54 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 05.03.2022
CÔTÉ CŒUR : Le célibat pour une des première fois de sa vie, un besoin de se retrouver avec lui-même et la sensation qu'il ne trouvera, hélas, jamais personne d'assez bien, rendu exigeant par les siècles et l'expérience. et si ...?
AVEC : a.
MON JOB : Maire de cette foutue ville.
GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr_inline_p82bjmi1A71t12zb5_250
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
rebienvenue à la maison Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 1390727078


c i r i c e.I feel your presence amongst us, you cannot hide in the darkness. Can you hear the rumble that's calling ? I know your soul is not tainted, even though you've been told so. Can you hear the rumble that's calling ? I can feel the thunder that's breaking in your heart ; I can see through the scars inside you. A candle casting a faint glow. You and I see eye to eye. How can you hear the thunder that's breaking ? Now there is nothing between us from now our merge is eternal. Can't you see that you're lost ? Can't you see that you're lost without me ?

Rhys Strongfork ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3390-loki-laufeyson-bad-g https://the-good-place.forumactif.org/t3747-loki-o-vicious-snake#32416
Jayce
Jayce
Admin ♚ Arcane
GénéralRhys Strongfork - We got answers and we want some questions Ebbc792fcf7cebe4d838c584184a54d65cf76274
D'OÙ VIENS-TU ? : Arcane
AVATAR : Ivan Kozak
COPYRIGHT : Ava : Bex, dekarios. & Sly ♥
DATE D'ARRIVEE : 14/04/2023
AVENTURES : 1266
PRÉSENCE : Présente
RYTHME RP : Quelques fois par semaine
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue4 / 54 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 18 janvier 2023
CÔTÉ CŒUR : Les pensées convergentes vers une seule et même personne
AVEC : V.
MON JOB : Professeur de Sciences et d'ingénierie
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 56f7f25ec32cc9b7bddb28e3c2fa29596b391f9f

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Aes_ja10
sly ♥️

ᴡᴇ ɴᴇᴇᴅ ʟᴇᴀᴅᴇʀsʜɪᴘ ғᴏᴄᴜsᴇᴅ
ᴏɴ ᴛʜᴇ ғᴜᴛᴜʀᴇ﹐ ɴᴏᴛ ᴛʜᴇ ᴘᴀsᴛ
⸻⸻ ☾ ⚘ ☽ ⸻⸻
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 4d17f29dc44b1ee3e11663da084f3101278b1e55

ɴᴏ ɢʀᴇᴀᴛ sᴄɪᴇɴᴄᴇ sʜᴏᴜʟᴅ
ᴇᴠᴇʀ ᴘᴜᴛ ʟɪᴠᴇs ɪɴ ᴅᴀɴɢᴇʀ
⸻ ⸻ ☾ ✦ ☽ ⸻ ⸻
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 1ccc6fd93d1c99e32b931346623093e3c00b9fde
GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 53fd5f82176d58523066f4fcf38d32c2fa8501a0
Personnage
#DontStopMeNow
J'ai participé à l'animation Les flèches de cupidon à retrouver sur le forum !

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
Re bienvenue Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 1390727078
Bon courage pour ta fifiche ♥

Rhys Strongfork ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4760-jayce-o-if-my-own-fa https://the-good-place.forumactif.org/t4131-john-constantine-that-s-called-pain-get-used-to-it
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue2 / 52 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr

GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
Merci beaucoup tout le monde ! J'espère lui rendre honneur, si je me débrouille bien on devrait se marrer :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Connor
Connor
Admin ♚ Detroit Become Human
GénéralRhys Strongfork - We got answers and we want some questions Giphy
D'OÙ VIENS-TU ? : detroit become human.
AVATAR : bryan dechart
COPYRIGHT : aftermath (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 29/04/2023
AVENTURES : 370
THÈMES ABORDÉS : génocide, esclavagisme.
PRÉSENCE : tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir / dimanche matin.
RYTHME RP : tous les jours.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue1 / 51 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 17.09.2023
CÔTÉ CŒUR : célibataire, l'androïde ignore tout des sentiments.
MON JOB : détective de police.
GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 6cca7c24f03f0b4ca680d5ea0b681c10
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
Hello @Rhys Strongfork Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 388438057

Cela fait un peu plus d’une semaine que tu es sur ta fiche, besoin d’un délai ? Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 877454443
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4804-connor-o-paint-the-t https://the-good-place.forumactif.org/t4677-connor-i-am-of-no-importance-the-mission-is-all-that-matters
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue2 / 52 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr

GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
Hellow,

Oui s'il te plaît, le jeu est un peu plus long que prévu à refaire, désolé !

Connor ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Sirius Black
Sirius Black
Admin ♚ Harry Potter
GénéralRhys Strongfork - We got answers and we want some questions 65dd823b0f4c08aa550bde7322634ada
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter (marauder's era).
AVATAR : Damiano David ♥
COPYRIGHT : c'est moé (signa + ava) + lulu (les maraudeurs) ♥
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2022
AVENTURES : 737
THÈMES ABORDÉS : guerre idéologique, morts, jk terf rowling.
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
RYTHME RP : Tous les jours quand tout va bien.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 14.04.2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur serré, les vieux sentiments qui lui éclatent à la gueule à nouveau et aucun moyen de rompre la malédiction.
MON JOB : Il est le propriétaire du bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a787432523362373343417749773d3d2d3636363635363632352e313537653431353637643230313635323830383634383631313030362e676966

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Copie_de_Sirius_1
GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 20e9f7881ccd3a43f1e019598d39d701
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
dimanche 7 mai ça t'irait ? 😏


   
i'm up to no good.

Rhys Strongfork ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3630-sirius-black-o-i-sol https://the-good-place.forumactif.org/t3626-sirius-black-o-we-ve-all-got-both-light-and-dark-inside-us
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue2 / 52 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr

GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
On peut dire lundi 8, plutôt s'il te plaît ? comme c'est un jour férié je pourrai en profiter pour la boucler :3

John Hancock ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
Bienvenue officiellement sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
pouah, j'pensais être passé.e ici mais pas du tout ?? my bad Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 1862024857
re-bienvenue à la maison Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 2075362927
Revenir en haut Aller en bas
John Hancock
John Hancock
Admin ♚ Fallout 4
GénéralRhys Strongfork - We got answers and we want some questions E9975d280037_moodboard%201
D'OÙ VIENS-TU ? : Fallout 4.
AVATAR : Jamie Campbell Bower.
COPYRIGHT : vocivus (avatar)
DATE D'ARRIVEE : 02/03/2023
AVENTURES : 257
THÈMES ABORDÉS : drogue, xénophobie, overdose
RYTHME RP : au feeling, au jour le jour.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Left_bar_bleue4 / 54 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 25 Août 2022.
CÔTÉ CŒUR : le célibat collé à la peau, d'abord parce qu'une goule puis parce qu'il ne pense pas avoir quoi que ce soit à offrir.
MON JOB : Pharmacien, il a trouvé ça tellement ironique avec son passif. Il est aussi le propriétaire du bar Goodneighbor, avec un bordel clandestin.
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Tumblr_nysh6uEMfN1v0zudxo1_500
GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions SsTJ377
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
hello @Rhys Strongfork ! je n'avais pas vu ton message Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 1862024857 en fait on va de 7 en 7 pour les délais Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 979138181 donc j'peux te laisser max jusqu'au 14 Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions 388438057



i don't give a damn about my bad reputation
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3959-hancock-o-oh-i-am-wa https://the-good-place.forumactif.org/t3951-john-hancock-if-someone-needs-help-we-help-em-if-someone-needs-hurting-we-hurt-em-it-s-not-hard
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: We need you :: Ils sont parmi nous
Sauter vers: