☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Rolan • don't be greedy
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:03 par Eddie Munson

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:02 par Eddie Munson

» ♗ TOP SITES
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 EmptyHier à 19:19 par Sirius Black

» Marvel World
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 EmptyHier à 15:23 par Invité

» ♚ Sujets Inactifs
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:53 par Jayce

» Those who love us never really leave us. We can always find them... there.
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:53 par Harry Potter

» People reappear where they are least expected.
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:15 par Harry Potter

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Left_bar_bleue2 / 52 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Tumblr

GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Empty
Merci @Natasha Romanoff et @Isabela Madrigal

@John Hancock je vais tenter de tout finir d'ici demain mais si jamais je veux bien jusqu'au 14 au cas où,oui s'il te plait ! c'est qu'il y a beaucoup à écrire (quelle idée de prendre un perso qui commente tout et détaille le moindre truc I swear. Next time je prends un perso ultra secondaire /pan)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Anonymous
Invité
Invité
Général
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Empty
Allez ! Chapitre 3  ! Bon courage pour la suite ! Hâte de venir t'embêter pour un RP he hé Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 4023607123 Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 1541559616
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Strongfork
Rhys Strongfork
Jeu vidéo
GénéralAdorkable
D'OÙ VIENS-TU ? : (Tales from the) Bordelrands
AVATAR : Troy Baker
COPYRIGHT : Sly <3 (avatar), gifs (dans l'ordre) : Google, Vera-kozhemiakina, Partyfjes05 et Marian Kolbe
DATE D'ARRIVEE : 22/04/2023
AVENTURES : 112
THÈMES ABORDÉS : vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation, mensonge, manipulation,
PRÉSENCE : Présent
RYTHME RP : Lent, mais textes de longueur respectable
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Left_bar_bleue2 / 52 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 16 sept 2022
CÔTÉ CŒUR : en crush sur un mec qui ne me regarde probablement même pas.
MON JOB : commercial dans une boîte de tech
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 A5f2317e6398fb015023d23b8a97f756

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Tales-from-the-borderlands-dont-let-go

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Tumblr

GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Tumblr_psut9akj7j1qh1qauo2_400
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Empty

Fiche de présentation - partie 2
vulgarité, trahison, violence, mépris, vente/fabrication d'armes, relation abusive, mort (meurtre), mutilation (y compris de cadavre), mensonge, manipulation,


HISTOIRE.
Chapters 4, 5 et Staten Island




Chapter 4


Vaughn est porté disparu, apparemment emporté par Gaius, à l'abri j'espère. Et nous sommes tous là, entre les griffes de Vallory. On a déjà vu situation plus favorable. Mais il est trop tôt pour laisser tomber. Pour nous protéger, Gortys n'a pas d'autre choix que de révéler tout ce qu'elle sait à Vallory; Heureusement pour nous, Vallory a besoin qu'on reste en vie, au moins Fiona et moi, pour faire fonctionner Gortys. Autrement je n'aurais pas donné cher de nos vies. D'autant plus que si la dernière partie de Gortys est sur Helios, nous - surtout moi - sommes les mieux placés pour la récupérer. Awesome. Cant't wait. Fiona - pourquoi c'est toujours à elle que Vallory s'adresse ? Again, je pourrais faire bien mieux qu'elle en tant que leader - a refusé de bosser pour notre marraine qui a du blesser Sasha pour nous forcer à coopérer; Bien joué, vraiment, Fiona. Et le pire c'est que Sasha lui en a voulu d'accepter le deal ? Ces filles sont malades. De vraies tarées, et j'en connais un rayon sur le sujet. J'imagine qu'il ne nous reste plus qu'à trouver un plan - sous la supervision d'August, parce qu'il ne manquait plus que ça. Enfin, je vais devoir réfléchir à un plan, puisque je suis le seul à connaître Helios and all. Et de toute évidence les filles n'ont aucune idée de comment s'y prendre alors.... c'est à mon tour de briller. Et pour ça, il me faut un allié : Jack. Jack connait Helios mieux que perosnne après tout. Il doit avoir des astuces que l'on peut exploiter. Et j'avais raison. Au milieu de tout son blabla - seriously, Jack adore s'écouter parler - il a caché une info ontéressante : sa manie de collectionner des trophées volés à ses ennemis. Si l'amélioration de Gortys est sur Helios, il y a de bonnes chances qu'elle soit planquée dans le bureau de notre ancien directeur Jack. Good, au moins on sait où chercher. Reste à voir comment y accéder. Et comment je vais expliquer à l'équipe que j'ai localisé l'amélioration sans trahir la présence de Jack, of course. Et les convaincre que je dis la vérité, mais Gortys devrait pouvoir le confirmer, right ? Maintenant, step 2 : comment accéder au bureau de Jack, transformé en musée. Grace à la visite guidée, évidemment. Je pense qu'on a une chance, mais les filles n'ont pas l'air aussi emballées. Il va falloir les convaincre. Et trouver un moyen d'arriver là-haut. Tu parles d'une mission facile... Heureusement que j'ai un killer plan en tête.

Première étape, un vaisseau pour atteindre Helios, mais Fiona a raison, on peut probablement faire appel à Scooter, mécano de génie qui a su réparer notre caravane. Step 2 : appeler Yvette. Elle gère la sécurité d'Helios, elle nous permettra d'entrer sans être inquiétés. Step 3 : je désactiverai la sécurité. Pendant ce temps, Fiona, Sasha et Gortys se dirigeront vers le noyau central. Puisque le bureau de Jack est un musée et que des visites y sont organisées, il suffit de les faire passer pour des guides. Elles n'auront qu'à voler un badge, c'est leur truc après tout. Je n'aurai plus qu'à les y rejoindre, Gortys repérera son amélioration, on la récupère, on sera riches et célèbres - peut-être pas, mais on échappera à la mort certaine promise par Vallory. Petit bémol, Hyperion veut ma mort, il faudra ue je prenne l'apparence de quelqu'un d'autre - Vasquez, en l'occurrence. Et on utilisera son corps pour le faire passer pour le mien. Quand je disais qu'il serait plus utile mort que vivant !

Prochaine étape, aller récupérer le corps de Vasquez tandis que les filles se chargent de Scooter. En espérant que Sasha se montre moins suspicieuse, me voir sortir l'emplacement de l'amélioration de Gortys d'un chapeau ne lui a pas trop plu j'ai l'impression. Pas plus que mon hum "changement de personnalité" après avoir été assomé dans le biodome. Autant dire que les filles ne sont pas certaines de pouvoir me faire confiance. Aw, où elles s'inquiètent pour moi ? Comme si quelque chose pouvait résister à une team comme la notre ! G-go team !

Ahem donc, comme je le disais, Old Haven où doit encore nous attendre le cadavre de Vasquez. Si cet endroit m'avait paru lugubre la première fois, la deuxième est bien pire. Surtout avec AAHGH ! Pas besoin de me faire peur Jack, l'ambiance se suffisait à elle-même. T'as vraiment rien de plus utile à me dire que ton office me fera de l'effet ? I know that, okay ? So, le corps de Vasquez. Pile là où on l'a laissé, cool... Ce qui aurait été encore plus cool c'est que SON VISAGE N'AIT PAS ETE ARRACHE ! Pandora I swear, quand tu imagines avoir subi les pires horreurs ils trouvent toujoursu n moyen de se surpasser ! Arg ! Plus qu'à... Retrouver son... son visage. Awesome, love it. Et la "skin pizza" que mentionne Jack me... hooooo avec des pepperoni frrrnnnnn... Skin pizza, je vais être malade. Je dois.. Rester... Concentré. Courage Rhys, tu peux le faire.

Donc. Trouver le visage de Vasquez. Heureusement que Jack est là pour m'encourager. Et il n'a pas tort, après tout qui de mieux placé que lui pour m'aider à grimper les échelons d'Hyperion, hein ? Ou même à en prendre la tête ! Attends, est-ce qu'Hyperion aura encore la moindre importance si j'ai une Arche entre les mains ? Tant de possibilités ! Wow ho ho je commence à penser comme Jack, est-ce que c'est inquiétant ? Je trouve ça un peu creepy. I mean.... Au moins il me permet d'éviter les pièges et m'a aidé à m'en sortir jusqu'à présent, c'est... Peut-être une bonne chose ?

Ahem bon, on a trouvé les psychos. Ils ont utilisé les visages pour les coller sur leurs masques - pourquoi moi ? - plus qu'à les scanner pour retrouver celui de Vasquez je suppose. Et rester assez loin pour ne pas me faire poignarder, si possible. Mieux vaut éviter de les réveill.... oh shit ! L'u nd'eux avait laissé trainer son pied au milieu du chemin et je l'ai percuté en avançant. Evidemment une fois debout il a voulu me tuer et je ne m'en serais pas sorti sans l'aide de Jack pour le frapper. A nous deux, on peut renforcer la puissance de mon bras mécanique pour des coups plus... percutants je suppose ? En fin de compte, aussi horrible que soit cet épisode de ma vie, il est aussi assez fun d'une étrange façon. Pas aussi fun que la pizza party de ces gars à en juger par leurs petits chapeaux, mais fun quand même, aussi étrange et tordu que ce soit.

Anyway, voilà enfin le visage de Vasquez. Plus qu'à le récupérer sur... oh no. Euh, je vais vraiment devoir arracher ce visage collé sur un masque ?  Qu'est ce que j'en fais après, je le mets dans ma poche ? Je peux le plier au moins ; Oh god pourquoi moi ? Je sens que je vais vomir, s'il vous plait quelqu'un aidez moi ! Pff, nnmm d'accord, il suffit de le décoller. Tu décolles un visage, tu ne vas pas vomir... Dans sa bouche. Beurk ! Avec ta bouche. Pff ! Oh non non non non non c'est coincé ! La vache, je peux pas arrêter maintenant ! Non non non non. C'est une blague ? Sérieusement ? Oh ! Sérieusement ? Oh non me faites pas ç-, pitié ne me faites pas ça... Aghhhhhooooooughhrrr... Oh je l'ai ! Je l'ai ! ça a réveillé le psycho mais je l'ai !

Donc après avoir récupéré cette skin pizza (dégueu), je suis parti en courant de Old Haven. Des centaines, non des milliers de psychos me poursuivaient... C'était impossible de tous les compter... Bon d'accord, techniquement il y avait un psycho, mais il avait une bombe sur le torse, ce qui le rendait aussi redoutable qu'un millier de... Oui, bon, un psycho. J'ai pu le semer brièvement mais il m'a rattrapé à l'entrée du camp où m'attendaient les gars de Vallory... Qui n'ont pas hésité à le descendre et à déclencher la bombe... juste à côté du reste du corps de Vasquez qui a explosé en morceaux... Euh... On était.. Censé ramener le corp... Comment ça je dois quand meme le ramener ?!

Ahem une fois de retour au garage, j'ai pu... Urg scanner le visage de Vasquez pour emprunter son apparence. Et sa voix. Si vous pensiez qu'arracher un visage sur un masque était dégueu, vous voulez pas connaitre l'effet de voir l'intérieur. Truste me. Anyway, j'ai pu immiter l'apparence de Vasquez et hum on a embarqué.  Un moment épique comme vous en avez rarement vu. Nous, la fusée, la piste de décollage, Scooter... les goons de Vallory, mon mal des transports (hey avec Fiona aux commandes fallait pas s'attendre à autre chose). Au moins c'est August qui a ramassé ? Bon okay c'était pas le moment le plus épique de vos vies, mais quand même. C'est plutôt badass, faut l'avouer.

Du moins jusqu'à ce qu'un.. Débris - le corps d'Henderson - passe dans nos réacteurs et endommage le propulseur central à un niveau critique. Et sans lui, la vaisseau va se faire attirer - en d'autres mots s'écraser - sur Pandora. Heureusement qu'on a un mécano de génie avec nous, pas vrai ? il a un sacré plan ! Du genre booster la machine pour atteindre la vitesse d'évasion (vous avez aucune idée de la panique de se retrouver dans un vaisseau branlant au milieu de l'espace). Je pensais que ça suffirait mais les alarmes ont pas l'air prêtes de s'éteindre, mais Scooter sait ce qu'il fait ? Non ? Il entraine Fiona à l'extérieur du vaisseau. Difficile de savoir ce qu'il s'est passé exactement dehors, mais... Seule Fiona est revenue.  Alors on a décidé de lancer le satellite publicitaire de Scooter. Celui qu'on avait refusé de lancer plus tôt pour ne pas se faire repérer. C'était... C'était la meilleure façon d'honorer sa mémoire. Après tout il était l'une des meilleures personnes que j'ai rencontré sur Pandora, il méritait au moins ça. Enfin, on a pas eu beaucoup de temps pour faire notre deuil. Les choses ont dégénéré dès qu'on est arrivés sur Helios...

Yvette ne répondait pas à mes appels et la sécurité nous est tombée dessus. Je me suis servi de la voix de Vasquez pour nous faire entrer mais avec les 10 millions qu'il avait perdu, il n'est plus exactement aussi populaire qu'autrefois (prends ça dans les dents ! ) Autant dire que le service de sécurité n'était pas des plus accueillants. Sérieusement, vous ne voulez pas ces types pour gérer l'entrée de votre fête. J'ai donc eu droit à mon petit interrogatoire - d'autant plus que le satellite lancé en mémoire de Scooter est un satellite de DAHL, un des concurrents d'Hyperion, ce qui ne jouait pas vraiment en ma faveur. Heureusement j'ai pu compter sur l'intervention d'Yvette pour me sortir de là. Pas franchement ravie de me voir et visiblement plus intéressée par le corps en pièces détachées que je rapporte avec moi, mais toute aide est la bienvenue à ce stade. Enfin, "aide" j'ai peut-être parlé un peu vite.

Il s'avère qu'Yvette ne souhaitait pas réellement mon retour. Enfin, pas tout entier. Seulement ma tête pour être précis. You know, histoire de récupérer ce qu'il y a dans mon cerveau, la version numérique de Jack. Aouch. Je devrais être habitué à ce stade, mais vraiment... Aouch. Low blow Yvette. I mean je sais qu'elle a toujours été intéressée and all, mais me vendre pour une récompense ? Pas besoin d'ennemis avec des amis pareils. Au moins je peux oublier les remords et la menacer sans m'en vouloir. Après tout elle l'a bien mérité. Et elle ne devait pas s'y attendre à en juger comme elle est restée scotchée sur le quai tandis que j'ai enfin pu rentrer dans Hyperion pour m'occuper de cette fichue sécurité. Première étape, le bureau de Vasquez, enfin surtout son ordinateur. J'aurais du me douter que le réseau découvrirait mon intervention et que le pare-feu essayerait de me bloquer, mais rien qu'un petit génie de l'informatique comme moi ne peux... Okay, si problème, je n'étais pas assez rapide pour prendre le dessus. Du moins, pas avant que Jack ne me file un coup de mains. Il faut dire qu'on fait une sacrée équipe, lui et moi - y compris de son propre aveu. Et puis, il a écrit le code que l'on essaye de briser, so...

Une fois les caméra hackées, il n'y avait plus qu'à guider les filles jusqu'à leur destination., à savoir le noeud central d'Hyperion où elles pourraient... Ahem "emprunter" le badge d'une des guides du circuit touristique et gagner l'acès au bureau de Jack. De là, Gortys pourrait repérer son amélioration, et... C'est ce que je pensais. Mais Fiona m'a appelé en cours de route parce qu'apparemment elle avait bloqué la porte du bureau. Unbelievable, she got one job ! Plus qu'à ouvrir la porte de là où je suis mais euh... Le système de verrouillage de sécurité doit être relié à un réseau local. Je n'y ai pas accès depuis le réseau central. Bon, il nous faut un plan B. Enfin, je devrai en chercher un une fois le problème Yvette réglé, I mean.

Comment ça, "son" ordinateur ? Elle a pris la place de Vasquez pendant qu'il nous traquait sur Pandora ? Oh oh oh je jure que.. Wait a minute,  elle nous a traqués Vaughn et moi, nous a refusé des ravitaillements pour ... Vasquez ? No she did not ! Très bien, il n'y a qu'une façon de régler ça - en particulier si elle appelle la sécurité. Et avec les dernières révélations, je ne suis pas sûr d'être désolé d'en arriver là. Sous les encouragements de Jack j'ai sorti ma matraque électrique. Evidemment, puisque c'était elle qui me l'avait confiée au départ, Yvette ne mit pas longtemps à la reconnaitre. Ce qui ne changea de toute façon pas grand-chose. J'ai pu constater l'efficacité de ce truc à plusieurs occasions maintenant, il n'a suffi que d'une décharge pour la mettre hors-circuit. Temporairement, rassurez-vous. Je ne suis pas un monstre.

Mais ça ne règle pas le souci de la porte verrouillée. Heureusement pour moi, j'ai un exemplaire de Jack à portée de mains. Enfin, façon de parler. Mais quelqu'un qui connait tous les secrets de Jack. Comme cette trappe cachée sous son bureau. Cliché, je sais, et risqué - I mean Jack n'a sûrement pas installé ça pour la déco. Mais on a épuisé nos options sûres on n'a plus trop d'autre choix que l'improvisation à ce stade. J'imagine que nous n'avons plus qu'à rejoindre la prison pour accéder à la cellule/porte de sortie (enfin, dans notre cas, entrée). Oh, Fiona va adorer que je lui demande de se faire arrêter. Je ferais mieux de ne pas trop tarder à la rejoindre d'ailleurs.

Sauf que j'avais oublié un petit quelque chose. Un détail qui ne faisait pas partie de mon plan. Avec cette histoire de 10 millions de dollars, Vasquez s'était fait quelques ennemis - notamment les comptables qui avaient l'air de gros nazes (et ils le sont mais faut pas leur dire) avec ce détournement. Evidemment qu'ils ont voulu régler leurs comptes. Et il n'y a qu'une façon de le faire sur Hyperion.

Ils s'avancent vers moi, armes au poing et me mettent en joue. Je n'ai plus d'autre choix que de sortir ma propre arme et de tirer le premier. Janet (on va leur donner des petits noms ça sera plus humain), s'effondre, suivie de près par Kurt. Maintenant, il est temps de m'occuper de Greg, leur chef. Je sors deux armes de mes holsters et le menace. Deux de ses hommes se joignent à la fête, ils ne survivront pas à mes tirs. Je prends Greg en otage tandis que la nuée de comptables se rassemble de l'autre côté de la pièce. Quatre (j'ai compté !) d'entre eux descendent le pauvre Gref et je m'agenouille pour limiter les risques de prendre un tir perdu. Je me débarrasse des quatre gus avec des tirs précis sous les attaques des renforts qui ne cessent d'arriver. Plus d'autre choix, je renverse une table pour m'en servir d'abri. Ohla, grenade ! Je ramasse un pied de la table brisé dans l'impact et je renvoie le projectile d'un sublime home-run. Retour à l'envoyeur, la détonation les souffle tous. J'en profite pour sortir de mon abri et dégoupille la grenade de Jorge avec un clin d'oeil. L'explosion dans mon dos est si vive que le monde me semble tourner au ralenti. Devant l'entrée d'une nouvelle vague, je me résous à opter pour un plus gros calibre et descends la rampe en les arrosant copieusement de plomb - j'espère qu'ils ne sont pas allergiques. Ils s'effondrent dans un horrible bruit de métal, et apparait devant moi le boss final. Le chef des comptables. Matthew. Je m'apprête à lui faire subir le même sort mais je n'ai plus de munitions - et il le sait, il a compté lui aussi, c'est un comptable après tout. Je me baisse pile à temps pour esquiver sa roquette - qui fait des victimes dans mon dos et sors le shuriken planqué dans ma chaussette. Il va se ficher droit au milieu de son front. Ce qui ne plait pas à son équipe qui débarque en grande pompe. Je suis encerclé, je n'ai plus d'autre choix que d'entrer dans la danse macabre. Je tourne sur moi-même en faisant pleuvoir les balles avec un rire sadique, jusqu'à être le dernier debout. Je suis le seul survivant. Je remets ma cravate et range mes mains. Man, je suis vraiment un tueur au fingergun, j'ai bien fait de  m'entrainer avec autant d'ardeur. En témoignent les corps encore fumants derrière moi... Qui se relèvent après avoir digéré leur échec cuisant.

Une fois dans les sous-sols je peux retrouver Fiona dans les cellules, en plein interrogatoire avec un guarde. Mon modificateur de voix est fichu, je vais devoir faire sans et espérer ne pas me faire repérer. Ce qui n'est pas gagné si Gortys continue d'utiliser mon vrai nom à la place de celui de Vasquez. Pas évident de rattraper sa bourde sans la vexer. Heureusement que j'ai pour moi le - urg je déteste avoir à le dire, mais - le respect que ce garde a pour Vasquez. Il a accepté de me laisser "interroger" les fauteuses de trouble sans trop poser de question. Encore moins après que je lui ai glissé que des macaronis l'attendaient s'il prenait sa pause. Une fois l'intrus parti je n'ai plus eu qu'à reprendre ma véritable apparence et me glisser dans le bureau de Jack. Plus facile à dire qu'à faire. Le passage est bourré de pièges plus mortels les uns que les autres. petit problèle, le levier ne les arrête que quelques secondes, pas assez pour me laisser le temps de monter.  Plan B,  Fiona devra maintenir le levier en position juqu'à mon retour, et gortys me donnera un boost pour me faire gagner du temps. Après ça je n'aurai plus qu'à lui montrer les objets en visio pour qu'elle me dise lequel est son amélioration. Et erm...Je ne m'attendais pas à ce uqe Gortys ait une telle force. I mean elle m'a propulsé presque jusqu'au sommet, je n'étais pas prêt ! Et j'ai redescendu presque l'intégralité du chemin avant de m'accrocher. Plus qu'à grimper les échelons à nouveau - haha, blague d'administratif.

La tache - oh, another one - n'était pas évidente, elle l'est encore moins après l'appel d'August. Ce type trouve toujours les pires moments. J'ai donc du le mettre en attente pour, you know, faire mon job sans me faire tuer - de préférence. Malgré ça je l'ai atteinte, la fameuse trappe vers le bureau de Jack. Et boy cet endroit est aussi merveilleux que je l'avais pensé.

I mean, qui n'a jamais rêvé de visiter le bureau de son idole, hein ? Et de le faire avec le maitre des lieux en prime ! J'aurais tué pour me retrouver là où je suis - je crois même l'avoir fait, en réalité. Accidentellement, mais - dans tous les cas, j'y suis. J'en ai des frissons rien que d'y penser, Jack et moi on forme vraiment une bonne équipe en fin de compte. Tellement meilleurs que ces enfoirés d'Hyperion - comment j'ai pu tenir tout ce temps ? - je... je rêvais de me tenir là, et je n'aurais jamais réussi à le faire sans lui. Sans Jack. Mon héros. Qui m'a aidé à chaque étape à franchir les obstacles, je... C'est bizarre d'être ému ? J'ai envie de tout explorer, de tout savoir, comment il a dessiné une cicatrice sur la freaking lune - Elpis, I mean, ce à quoi sert l'étrange bras-squelette du costume d'immortalité sur son bureau, ou sur la photo de sa fille, Angel. Je ne savais même pas qu'il en avait une, personne ne le sait je crois. Et j'étais surtout loin de penser qu'il m'appréciait assez pour parler d'elle, sans compter me demander d'aller la voir après tout ça. Elle doit lui manquer, c'est vrai. man, je parie que ce bureau fait des trucs trop cools ! Je veux tout essayer !

Je n'en ai pas le temps, cependant. L'amélioration de Gortys est là, quelque part dans les trophées étranges que Jack a gardé - croyez-moi, vous me remercieriez de vous épargner les détails. Certains trucs sont tordus, et pas seulement au sens "propre" du terme. Attendez une minute, est-ce que c'est... Le certificat de propriété d'Atlas ? Donc Jack possédait Atlas ?! Non, Rhys c'est pas le moment. Gortys, l'amélioration, concentre-toi. J'ai donc mis Gortys en visio pour lui montrer les différents trophées jusqu'à ce qu'elle me désigne le bon. Et c'est là que les ennuis ont commencé. Enfin, continué.

Jack m'a invité à prendre place sur son siège - c'est de là que l'on active la trappe. Je ne vais pas mentir, ça fait quelque chose. Et Jack n'a pas tort, c'est peut-être réellement notre dernière chance de parler seul à seul, lui et moi. Qui sait ce qu'il va se passer une fois l'Arche invoquée. Mais il y a aussi quelque chose de... Dérangeant. J'ai l'impression d'être sur le siège d'un supervilain. I mean, Jack est mon héros, il l'a toujours été. Mais maintenant que j'ai rencontré les gens de Pandora, que j'ai constaté de mes propres yeux ce qu'il y avait fait, quelque chose a changé. Il a vécu dans ma têtes ces dernières semaines, je suis bien placé pour savoir que tout n'est pas parfait avec lui - il a quand même failli nous faire tuer, mes amis et moi, à plusieurs reprises. Mais... Jack a aussi du bon. Je refuse de penser qu'il soit le meurtrier tyrannique et sanguinaire que les gens de Pandora voeint en lui. Jack a aussi du génie, c'est indéniable. Et il a raison, avec son aide, je pourrais réussir où il a échoué. Réparer ses erreurs. Ramener la paix sur Pandora en dirigeant Hyperion de façon plus.. Juste.  Peut-être même utiliser le pouvoir des Arches à bon escient, qui sait ?

Et je crois que Jack l'envisage sérieusement aussi. Il me demande ce que je ferais si je partageais avec lui un pouvoir comme celui qu'il avait de son vivant, mais quelque chose sonne faux, comme s'il ne s'agissait pas que d'une suppositio... Oh boy, est ce que mon héros est vraiment en train de me proposer ce que je crois ? Il.. Il pense vraiment que cette IA a été créée dans le but de trouver le successeur de Jack ? Et que je serais l'élu ? Il veut vraiment que nous prenions la tête d'Hyperion, lui et moi ? Oh my god ! I mean, comment dire non à une telle offre ?

Plus qu'à procéder et à me... Connecter à l'étrange fil qui vient de sortir de sa chaise, je suppose. Ce port USB dans mon crâne est vraiment utile, huh. Pourquoi ça m'a l'air un peu louche, cependant ? I mean Jack est un type plutôt louche, mais...

Non, quelque chose me semble louche. Je refuse de me connecter ce truc à la tête. Ce qui n'est apparemment pas au goût de Jack. Il mentionne quelque chose concernant un "nouveau corps" et me fait tomber sur le siège - piégé, lui aussi. Je suis prisonnier et Jack utilise ma voix pour répondre à Fiona. This is bad. Really really bad.



Chapter 5


Okay j'ai vu mieux. Attaché sur une chaise, Jack hilare, qui m'explique son plan """génial""" et me présente la dernière création du docteur Nakayama : un endosquelette. L'idée initiale était de l'implanter dans le corps de Jack - le vrai Jack, je veux dire - puis de télécharger sa conscience à l'intérieur. Cool, mais un peu creepy à mon avis. Et dangereux, comment mettre ça dans le corps de Jack sans le tuer ? Enfin, il est mort, la question ne se pose plus mais.... Oh non, je crois comprendre où il veut en venir.

Pour info, Jack, non ce n'est pas parfait. Oui je t'ai admiré, mais non je ne vais pas adorer mourir pour te léguer mon corps. Clairement pas. Et de toute façon si je meurs, il meurt aussi, pas vrai ? ... Pas vrai ?! Shit, maintenant qu'il est connecté au réseau, il n'a plus besoin de moi pour survivre ! Il va essayer de forcer, hein ? Il va utiliser tous ces engins pour me tuer et prendre ma place ! Hors de question ! A force de me débattre, je parviens à faire reculer le siège de quelques centimètres... Et remarque que ledit siège est équipé de roulettes. ça tombe bien, je vais pouvoir me placer hors de portée des... Ou ça. J'ai pu utiliser une des machines de mort de Jack contre les liens qui me retiennent prisonnier et libérer mon bras artificiel. Plus que... oh shit ! Sa machine de mort a capturé l'autre, et j'ai du me contorsionner pour attraper le laser destiné à me tuer pour détruire mon deuxième lien. Okay, ça s'annonce pas si mal, finalement. le temps de récupérer la balise des griffes de cet engin et je ... Crap, la trappe ! Je parviens à me glisser juste au moment où elle se referme et passe de justesse.

Si grimper le long de l'échelle du tunnel de la mort de Jack était compliqué, la chute a été bien plus douloureuse. Mal. Partout. DANS. Mon. Corps. Ahem, au moins j'ai retrouvé les filles, mieux vaut filer en vitesse pendant qu'il est encore temps. Une fois qu'on aura pu ouvrir les portes du hangar que Jack a verrouillées, je veux dire. Well, shit. Merci pour la nouvelle August. Plus qu'à forcer l'ouverture depuis la salle des commandes, je suppose. J'aime ma vie. Okay, okay, je peux le faire. Enfin, si Yvette arrête de me faire perdre du temps. Mais je suppose qu'une petite discussion entre elle et moi s'imposait de toute façon. Histoire de régler nos comptes et de terminer sur une note négative. Pas le temps de s'éterniser cependant, les portes se referment et je me résous à lancer la balise aux filles pour qu'elles la mettent en sécurité. De toute façon, il faut que j'ouvre les portes pour qu'on puisse s'enfuir. Et ce n'est qu'une fois dans la salle de commandes que je réalise la complexité de l'affaire.

Oh, j'ai pu forcer l'ouverture, mais mon petit piratage a permis à Jack de me localiser et de m'envoyer une décharge dans les dents. Il va vraiment nous poser problème jusqu'au bout, pas vrai ? Il va falloir éliminer le problème à la source : désactiver le noyau d'alimentation d'Helios. Et maintenant le noyau de Jack. Au moins maintenant qu'il est sorti de ma tête je vais pouvoir le tuer. S'il ne me tue pas avant en ouvrant le sas sous moi. ça va secouer ! Je dois absolument court-circuiter les prises de Jack avant, et je n'ai jamais été aussi content d'avoir gardé ma matraque électrique. Les deux premières n'ont posé aucun problème, mais Jack a ensuite mis des protections. ça ne m'a pas empêché d'en griller une troisième mais après ça Jack a ouvert le sas et je me suis retrouvé les pieds dans le vide, ce qui complique un peu la tache, je ne vous le cache pas. Mais pas assez pour m'arrêter, j'ai pu briser la dernière source d'énergie. Ce à quoi je n'avais pas pensé par contre c'est que ça désactiverait tout Helios... Qui va donc s'écraser sur Pandora, avec tout le monde à son bord. Oh et Fiona et le reste de l'équipe sont partis sans moi, à en juger à la fusée que je viens de voir passer. Okay this is bad.

Je suis dans le pétrin, qu'est ce que je peux faire ? Comme toujours, appeler Loader Bot. Heureusement il est toujours à bord, il pourra sans doute me sortir de la salle d'alimentation et m'aider à m'échapper. Dehors, c'est le chaos. Les gens courent dans tous les sens, crient, se poussent pour accéder aux capsules d'évacuation, et tout ça sous les commentaires insupportables de Jack. Pourtant, au milieu de tout ça, une capsule libre. C'est ma chance ! Mais ça ne plait pas à Jack qui déclenche une tourelle de tir pour me forcer à changer de trajectoire. Impossible de passer et avant de trouver un accès, un type m'a devancé et a utilisé la capsule. Merde ! Et maintenant un des hommes de Vallory, ouais c'était bien le moment, manquait plus que cet idiot.

C'est alors que Loader Bot intervient. Il me pousse devant lui et se remet à courir dans mon dos pour me protéger des balles de la tourelle de Jack et de l'autre affreux - celui de Vallory, pas Jack cette fois. Loader bot court à toute allure, arrache les tourelles sur notre chemin et me conduit jusqu'à une capsule miraculeusement toujours en place. C'est alors que je réalise que la capsule est trop petite pour lui et moi. Huh-huh, no way ! Hors de question de partir sans lui ! Il me pousse à l'intérieur et ferme les portes. Il m'adresse un dernier brofist avant de perdre le bras sous les balles de l'autre connard de Vallory. La capsule se lance et j'ai beau taper sur la vitre, essayer de lui venir en aide, rien n'y fait. J'assiste à son exécution depuis mon cercueil de verre.

Si vous avez déjà perdu un ami, vous connaissez ce sentiment. D'être seul au milieu du vide, dans un silence absolu. Dans mon cas, c'est un peu littéral, mais franchement at this point je me fiche de l'espace tout autour de moi, je ne pense qu'à tous ces gens qui sont morts par ma faute, Loader Bot en tête de liste.

La chute me parait durer des heures. Finalement je m'écrase sur Pandora, au milieu de centaines de débris. Me sortir de la capsule n'a pas été facile, j'ai du jouer des pieds et des mains - mécanique, en l'occurrence - mais j'y suis parvenu. Alors que je déambulais parmi les décombres à la recherche de quelque chose ou quelqu'un - n'importe quoi - il est revenu. Jack, je veux dire. En explorant les ruines j'ai réalisé à quel point on se ressemble lui et moi. Le génie, l'ambition, la folie. Si quelqu'un pouvait l'arrêter définitivement, ça ne pouvait être que moi. Et c'est bien ce que je compte faire. Je me faufile jusqu’à un écran pour un dernier face-à-face avec lui - et manque de me faire écraser par la tête d'une statue à son effigie au passage; Geez j'espère que l'affrontement avec le "vrai" Jack se passera mieux. Réponse tout de suite.

Le crash l'a salement amoché, lui aussi. Il a du mal à parler, et lag beaucoup. Good. Mais étrangement il ne m'a jamais paru si honnête, si... Vulnérable. Il m'avoue être blessé de sa défaite, de ma trahison, mais il est fier de moi. De ne pas avoir laissé d'obstacle se mettre en travers de mon chemin pour l'arrêter. Je m'attendais à un discours type "toi et moi on est pareils" mais c'était bien pire que je le pensais. Il a... Il a admis que j'étais bien meilleur que lui lorsqu'il faut tuer des gens, des collègues en plus. Aouch. I mean, je sais que je n'étais pas seul sur Helios, mais... Est-ce que ça fait de moi le méchant de l'histoire ? Tout ce que je voulais c'était arrêter Jack ! Il n'y avait pas d'autre solution !  Non, ça je n'en suis pas sûr. Ce que je sais en revanche, c'est que je vais devoir vivre avec. Et le fait que Jack se soit dit la même chose lui aussi ne me rassure pas.

Et le voir comme ça me fait réellement de la peine. Il n'a pas tort, tout le monde s'imagine être le héros de sa propre histoire, mais personne ne l'est vraiment. Et c'est vrai que tout le monde l'a trahi. Y compris sa propre fille, au prix de sa propre vie. Et il vient juste de le redécouvrir en se connectant au réseau. C'est assez tragique, difficile de ne pas être touché par ça. Il est mort seul, et pourtant il continue à m'encourager. Parce qu'en provoquant autant de destruction, j'ouvre la voie à quelque chose de nouveau - à son sens en tout cas. Mais moi, je trouverai une autre façon.

Tout son petit discours n'était toutefois qu'une distraction. Il a profité de mon inattention pour se reconnecter à mon esprit et utiliser mon propre bras - artificiel qu'il peut apparemment toujours contrôler - pour me tuer, conscient qu'à nouveau, il  mourra avec moi. Je n'ai pas d'autre choix que de l'empaler sur une barre métallique derrière moi. Alors que je me débattais avec mon propre bras, la voix de Jack tout près de mon oreille, un flash blanc aveuglant nous a enveloppés et j'ai perdu connaissance.



Staten Island


Et c'est ici que je me suis réveillé. Dans une pièce que je ne connaissais pas - enfin je crois, difficile d'affirmer quoi que ce soit avec ces souvenirs défectueux - entouré de types bizarres qui me... Une minute qu'est ce que vous me... Oh, mon nom ? Rhys, Rhys Strongfork. ça je m'en souviens mais hum... Qu'est ce que je fais là au juste ?

Ils n'ont pas voulu me donner de réponse. Tout ce que je sais c'est que je dois maintenant m'adapter à ma nouvelle vie. J'ai trouvé un appart à Wellington Court, job, un peu par hasard, en fait. Dans une boîte de tech. J'aime la technologie et j'ai le contact facile avec les gens, alors je suis devenu commercial. C'est là que j'ai rencontré Clark, un type extra avec qui j'ai fait les meilleures parties de fingergun au bureau. Enfin, jusqu'à ce qu'il quitte la boîte pour lancer sa propre entreprise de chasse au trésor en fin d'année dernière. Il me manque beaucoup mais je serais incapable de faire quelque chose dans le genre. Alors je me contente d'essayer de le voir de temps à autre et de survivre à mon quotidien. De toute façon je finirai bien par me rappeler un jour... Non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t4834-rhys-hold-on-to-your https://the-good-place.forumactif.org/t4166-rhys-strongfork-we-got-answers-and-we-want-some-questions#39758
Sirius Black
Sirius Black
Admin ♚ Harry Potter
GénéralRhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 65dd823b0f4c08aa550bde7322634ada
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter (marauder's era).
AVATAR : Damiano David ♥
COPYRIGHT : c'est moé (signa + ava) + lulu (les maraudeurs) ♥
DATE D'ARRIVEE : 27/11/2022
AVENTURES : 737
THÈMES ABORDÉS : guerre idéologique, morts, jk terf rowling.
PRÉSENCE : Là tous les jours sauf du vendredi soir au samedi soir.
RYTHME RP : Tous les jours quand tout va bien.
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Left_bar_bleue5 / 55 / 5Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 14.04.2022
CÔTÉ CŒUR : Le cœur serré, les vieux sentiments qui lui éclatent à la gueule à nouveau et aucun moyen de rompre la malédiction.
MON JOB : Il est le propriétaire du bar Les Maraudeurs
ZONE LIBRE : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5a787432523362373343417749773d3d2d3636363635363632352e313537653431353637643230313635323830383634383631313030362e676966

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Copie_de_Sirius_1
GIF : Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 20e9f7881ccd3a43f1e019598d39d701
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Empty




Félicitations Rhys Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 1470632726
C'est une validation ! Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 432089431

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster une recherche de rp juste ici. Ou encore vérifier s'il n'y a pas une intrigue ou une animation à laquelle tu peux participer. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 388438057 !


   
i'm up to no good.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3630-sirius-black-o-i-sol https://the-good-place.forumactif.org/t3626-sirius-black-o-we-ve-all-got-both-light-and-dark-inside-us
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

Rhys Strongfork - We got answers and we want some questions

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: We're all mad here but it's ok :: We need you :: Ils sont parmi nous
Sauter vers: