RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Fili
Liens actifs 1 : Kili
Groupe Heroic Fantasy.
Je viens de Hobbit.
Attendu depuis le 22.06.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Jack Skellington
Liens actifs 1 : Sally
Groupe Dessin Animé.
Je viens de Nightmare Before Christmas.
Attendu depuis le 23.06.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Elizabeth Liddell
Liens actifs 1 : Alice Liddell
Groupe Jeu Vidéo.
Je viens de Alice : Madness Returns.
Attendue depuis le 09.07.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Emmett Brown
Liens actifs 1 : Marty McFly
Groupe Sci-Fi.
Je viens de Retour vers le futur.
Attendu depuis le 12.07.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Thor Odinson
Liens actifs 4 : Loki Laufeyson, Steven Rogers, Bucky Barnes, Peter Parker
Groupe Comics & Manga
Je viens de Marvel Universe
Attendu depuis le 15.07.2018.

Partagez|

clochette × let a sky comes falling down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t428-clochette-x-when-u-smile-i-smile

LIEU ORIGINEL : pixie hollow, part of the island of neverland
D'OÙ VIENS-TU ? : peter pan
COPYRIGHT : hathaways
STATUT CIVIL : single, lonely fairy
AVENTURES : 39
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2018

Message Sujet: clochette × let a sky comes falling down. 18.05.18 22:57

Clochette

Quand une fée perd ses ailes.

Salut à toi lecteur, je me nomme Clochette, mais on me surnomme parfois clo. Je viens de peter pan, je suis une fée et j'ai choisi la ou les version.s du film J'ai quelques années et je suis né(e) une une nuit d'hiver à londres, angleterre, je suis originaire de la vallée des fées. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à quelque part à Brisbane, dans une colocation hasardeuse. Je travaille comme ancienne fée bricoleuse qui tente de se recycler. L'Australie, je connais à peu de choses près. Je suis de ce groupe dessins animés. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une fée bricoleuse qui vole merveilleusement bien (enfin auparavant), mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon incapacité à ressentir plusieurs émotions en même temps, ce qui peut causer des crises à présent. Ma plus grosse phobie est de ne plus être utile mais je tire ma force dans l'espoir de retrouver Peter Pan et les fées. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme deux cicatrices dans son dos, à l'endroit où ses ailes étaient auparavant.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Sabrina Carpenter et il a été crée par Lolitaes.
Caractère
Pour les Hommes, elle ne parle qu'aux sons de clochettes. Mais son visage est si expressif qu'il faut peu de temps pour comprendre ce qu'elle dit ou pense. Elle est bien trop petite pour expérimenter les complexités de l'humeur humaine. Quand elle aime, elle aime. Quand elle est en colère. elle est en colère. Elle ne peut ressentir qu'une seule émotion en même temps. Elle est excessive. Jalouse ? Oui, elle l'est. Elle aime être le centre de l'attention. Parfois complexée par ses formes, elle a excessivement confiance en elle. Elle est bien trop fière pour accepter d'être mal à l'aise ou jugée. Elle veut simplement être aimé. Ça peut la rendre sensible, coupable ou revancharde. Et bien qu'on peut lui reprocher beaucoup de choses, elle fait toujours de son mieux pour aider les autres ou pour réparer ces erreurs. Elle n'est pas méchante après tout. Bien évidemment, c'est Clochette. Celle que Peter Pan a apprivoisé. Et depuis qu'elle est arrivée en Australie, certaines choses ont changé. Elle est toujours espiègle, bienveillante et excessive. Seulement, elle peut ressentir pour la première fois plusieurs émotions en même temps. Et ça la rend folle, elle ne sait pas où donner de la tête. Il lui arrive d'hurler, de faire une crise car elle ne sait pas comment évacuer toutes ses émotions. Quand ça arrive, ne soyez pas à côté. C'est une petite fée sans ailes qui fait voler des objets à la place de son corps.

Anecdotes
Personne ne sait quel âge elle a réellement. Elle semble cependant avoir la vingtaine. ✩ Elle est végétarienne, après tout comment elle pourrait manger un animal qui l'aider dans son travail de fée ? Ce serait étrange. ✩ Elle est contente de savoir qu'elle est plus populaire que n'importe quel personnage dans l'univers de Peter Pan. A défaut d'avoir des ailes, elle peut être fière d'avoir l'attention du monde entier. ✩ Elle parle toujours aux animaux, elle a l'impression qu'ils peuvent la comprendre. On sait qu'on la prend pour une folle, mais après tout à l'époque elle avait des conversations avec eux. ✩ Elle n'a pas parlé pendant plusieurs semaines après son arrivée en Australie. Elle n'y arrivait tout simplement pas. Pour se faire comprendre elle faisait des gestes et son visage décrivait finalement parfaitement ce qu'elle ressentait. Son premier mot a été un hurlement quand elle a compris qu'elle pouvait pas retourner au pays imaginaire. ✩ Elle a dû mal à comprendre les insultes humaines. Ça n'existait pas dans la vallée des fées. Alors quand elle tente d'insulter quelqu'un, ce n'est crédible pour personne sauf elle. Espèce de farfadet des Landes, n'est pas franchement percutant pour un humain de ce monde.

Comment je vis ma transition
Depuis qu'elle est arrivée en Australie, elle est désorientée. Elle n'a pas plus les ailes dont elle était si fière. Elle reconnait aucun visage de la vallée des fées. Elle ne trouve pas Peter Pan ou les enfants perdus. Elle-même se sent étrange dans ce corps, il est moins souple. Chaque coups fait mal et laisse une trace. Quand elle touche de l'eau, elle est mouillée. Étrangement, elle n'a jamais réellement ressenti cette sensation de cheveux mouillés auparavant peu importe qu'elle plongeait dans l'eau. Tout était si parfait. La sensation qu'elle a quand elle touche sa peau est différente aussi. Son visage est reconnaissable, mais certains traits sont plus marqués. C'était compliqué au début, elle avait l'impression de devenir folle. Et puis finalement, elle a compris sans trop réaliser. On lui a expliqué rapidement qui elle semblait être, d'après ce qu'elle pouvait raconter. La raison de sa venue est inconnue. Mais elle, non. Un personnage animé lui a-t-on dit. Elle a encore dû mal à comprendre tout ce que cela veut dire. Elle n'a jamais existé, mais tout le monde la connait et l'apprécie. Toute son existence est liée à quelqu'un qui du bout des doigts lui a donné forme. Elle ne supporte pas toutes ses émotions qui se bousculent. Elle est en colère, elle est triste, elle chercher des réponses. Mais ça va mieux, elle commence à accepter l'idée qu'elle n'est rien de plus qu'une feuille de papier au départ. On lui a donné une seconde chance. On lui a donné réellement vie aujourd'hui. Elle tente de trouver sa place dans un monde qu'elle connait. Il semble similaire et en même temps différent du monde des humains qu'elle a connu lorsqu'elle a voyagé pour changer les saisons. Sa magie n'est plus là, elle lui manque. Elle bricole toujours des choses, mais ce n'est plus pareil. Elle a déjà tenté à plusieurs reprises de sauter pour voir elle pouvait voler. Elle ne peut pas. Elle tombe toujours, tout comme sa fierté. Mais elle fait comme si tout va bien, elle garde la tête haute. Elle fait comme si elle n'avait pas besoin d'aide. Elle est toujours excessive, parfois elle craque. Mais elle finit toujours par faire comme si de rien n'était. Tout va bien Clochette, se répète-t-elle. Au fond, elle attends juste que son Peter Pan vienne la chercher. Qu'elle ne soit plus seule et qu'on puisse l'aider.

Lovely illusion
Grâce à Justine aka Peter Parker (que j'ai tendance à suivre un peu partout), j'ai découvert ce forum qui est juste trop original et sympa   Vous pouvez m'appeler par mon prénom, andréa. je préfère, je trouve que ça rapproche   J'ai craqué pour Clochette, voilà j'aime les disney    j'espère que vous apprécierez mon personnage, j'attends avec impatience de pouvoir rp avec vous  

- you know that place between sleep and awake ? the place where you can still rember dreaming ? that's where i'll always love you, that's where i'll be waiting.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 416
MULTIFACE : Lily Potter & Zelda.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 18.05.18 23:02

Aw, Clochette, trop bon choix

Bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plairas ici et merci à Peter de t’avoir ramené

he's not just the light of my life
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t428-clochette-x-when-u-smile-i-smile

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 18.05.18 23:06

Comment dire que Bucky, c'est l'un de mes personnages préférés de l'univers Marvel ? Alors, j'attends un lien de pied ferme

Merci pour l'accueil

- you know that place between sleep and awake ? the place where you can still rember dreaming ? that's where i'll always love you, that's where i'll be waiting.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 18.05.18 23:08

Aw ce sera avec plaisir

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Ordinn (avat)
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché et vient de le retrouver
AVEC : James Barnes.
AVENTURES : 267
MULTIFACE : Thomas J. Hammond & Loki Laufeyson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat/Invader/leader des Howling Commando/co-leader des Avengers/agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 18.05.18 23:12

Bienvenue par ici

Until the end of the line
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t349-max-l-echantillon-gratuit-des-shadowhunters#1483

LIEU ORIGINEL : Idris
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Moi même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 66
DATE D'ARRIVEE : 02/04/2018
METIER : Ancien apprenti shadowhunters, il est maintenant un terrestre tout ce qu'il y a de plus normal

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 19.05.18 0:55

Hello

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

Nobody is more important to me than my family ©️Pando

LIEU ORIGINEL : Mewni
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Butterfly vs. the forces of evil
COPYRIGHT : Ava© Heaven | Sign© anaëlle | Gifs© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 55
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Étudiante au secondaire, anciennement princesse héritière de Mewni
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 19.05.18 4:50

Oooh clochette ! et j'adore la bouille, elle est parfaite !
Je viendrais t'embêter pour un lien Bienvenue !

SPARKLING AND INVICIBLE

we're feeling stronger, faster, we're invincible. ready for the mission in a new magical dimension. we've got the power of this ancient energy. there's no limit to the magic ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters/The Mortal Instruments
COPYRIGHT : Carole71
STATUT CIVIL : Célibataire, mais amoureuse, ça compte ?
AVENTURES : 65
MULTIFACE : Lightning Farron
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
LOCALISATION : New-York à l'origine, mais désormais, Australie, dans un petit studio à Brisbane
METIER : Chasseuse d'ombre avant, désormais sans-emploi

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 19.05.18 11:31

Bienvenue ♥️ Toute mimi ta bouille
Invité
Invité

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 20.05.18 2:18

Welcome Wink
Bon courage pour la fichette Wink

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 20.05.18 12:55

steven ; à vos ordres, cap'taine america

max ; oh, le cadet de la famille Lightwood ! ça fait plaisir de le voir sur un rpg

star; alors dove + star butterlfy, c'est le combot parfait embête-moi autant que tu veux pour un lien !

clarissa ; je viens de terminer la dernière saison de shadowhunters j'suis trop contente de voir clari et ses accolytes sur le forum du coup !

ashildr ; je ne connais pas du tout l'univers de doctor who, mais maisie est magnifique

merci à tout le monde pour votre accueil, j'ai bientôt terminer ma fiche alors je pourrais pour vous rejoindre pour un (plusieurs) rp(s)

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t447-10-point-of-friendship-peter-parker
Je peux pas être la petite araignée sympa du quartier sans quartier à défendre.
D'OÙ VIENS-TU ? : Spider-man
COPYRIGHT : Agatha Jones
STATUT CIVIL : En crush sur des femmes issues de la pop culture
AVEC : dans l'avenir, une certaine fée
AVENTURES : 43
DATE D'ARRIVEE : 17/05/2018
Spider salto

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 20.05.18 15:49

*est tout tristounet de ne pas avoir le first* ;^;

Sinon, kuku toi

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 20.05.18 17:45

Admin

ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down. 21.05.18 16:50

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Clochette
Encore désolé pour le retard

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: clochette × let a sky comes falling down.

clochette × let a sky comes falling down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1