RSS
RSS

Partagez|

(M) Samuel T. Wilson ♚ Comics ♚ Marvel Universe ♚ Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 544
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: (M) Samuel T. Wilson ♚ Comics ♚ Marvel Universe ♚ Meilleur ami 21.05.18 21:28

Samuel T. Wilson

Cap, how do we know the good guys from the bad guys ?

Salut à toi lecteur, je me nomme Samuel Thomas Wilson, mais on me surnomme parfois Sam ou Falcon. Je viens de Captain America : The Winter Soldier et Civil War, je suis humain et mon créateur/ma créatrice a choisi la ou les version.s film J'ai nombre ans et je suis né(e) le date de naissance à ville, pays, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire et je suis orientation sexuelle (au choix). Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme au choix. L'Australie, je connaissais de nom au moins. Je suis de ce groupe comics & Mangas. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un excellent tireur, je maîtrise à la perfection mes ailes de Falcon, je suis un bon psychologue, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon insolence maybe. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Anthony Mackie, il est négociable, tant que les origines afro-américaine du personnage sont respectées et il a été crée par ROGERS..
Caractère
Sam est quelqu'un de franc et droit dans ses bottes avec un sens des valeurs morales très élevé. Il respecte les avis et opinions des gens mais se forge son propre avis seul. Quand il donne son amitié et sa confiance, c'est pour de bon. Il est aussi un peu effronté sur les bords, souvent sarcastique et insolent en paroles. Il n'est pas rancunier et sait l'importance des secondes chances. Soldat aguerri, il sait ce qu'il doit faire, quand il doit le faire. Il aime aider les autres également.

Histoire
+ Il est né et a grandi à Harlem.
+ Il a enduré le racisme toute sa vie et en est sorti plus fort.
+ Il a rejoint l'armée et est devenu parachutiste dans l'United States Air force.
+ Il a oeuvré dans beaucoup de pays avec son co-équipier et ami, Riley, les deux usaient de l'EXO-7 Falcon lors de leur mission.
+ Riley est mort lors d'une de leur mission, cela l'a profondément affecté.
+ C'est aussi un excellent tireur.
+ De retour à la vie civile, il a travaillé au département des vétérans de guerre pour aider ceux souffrant de stress post-traumatique.
+ Il vivait à Washington D.C
+ Il a connu Steve Rogers par hasard puis l'a aidé avant de devenir pleinement un Avenger.

Autres détails
Bonjour
J'ai repris la version film de Sam et je n'ai mis que les grosses lignes de son histoire que l'on connait par les films. Néanmoins pour sa vie, il est tout à fait possible de piocher dans la version comics, tant que le lien entre nos persos est bien présent, le reste enjoy  I love you

Steven G. Rogers | Meilleur ami
Une rencontre par hasard lors d'un footing matinal suivi d'une discussion entre les deux hommes. Sam qui savait à qui il avait à faire mais qui a traité Steve comme n'importe qui, voyant l'homme derrière le "super-héros". Un début d'amitié qui est venu ainsi. Puis Steve s'est tourné vers Sam pour que lui et Nat se dissimulent du SHIELD, chose que Sam a accepté avant de faire bien plus, de proposer son aide en lui montrant ce dont il était vraiment capable. Les deux se sont mutuellement aidés, l'amitié n'a fait que se renforcer, pourtant même encore aujourd'hui Steve se demande pourquoi Sam l'a suivi dans toutes ses folies sans ciller une seconde. Ils partagent les mêmes valeurs et ont des expériences de vies similaires, certes, mais de là à ce que Sam suive Steve même quand il a recherché Bucky de partout. Même quand les accords ont été refusés et que Steve s'est mis tout le monde à dos. Une amitié qui dépasse Steve mais qui lui est chère, Sam qui est devenu son meilleur ami en privé et sur le terrain, Sam qui est devenu son bras droit.
James B. Barnes | Alors toi..
Sam a rencontré le Winter Soldier en premier lieu, pensant que Steve avait tort d'essayer de vouloir le sauver, il y a des hommes qu'on stoppe, pas qu'on sauve. Les deux se sont même affrontés et le Winter Soldier lui a arraché une aile avant de le lancer dans le vide. Pourtant Sam n'a pas hésité une seconde à le chercher avec Steve pendant sa cavale puis à le cacher dans cette vieille usine. Et aider les deux à fuir également, après avoir fait équipe avec Bucky face à Spider-Man.
Sam n'est pas rancunier mais pourtant il a une dent contre Bucky, il faut dire que les deux hommes n'ont pas eu l'occasion de réellement se parler et se connaître. Il n'y a aucun doute quant au fait que les "hate you" de Sam sont là pour emmerder Bucky à sa façon. Après tout Sam fait confiance à Steve, c'est donc que quelque part Bucky a lui aussi le droit à une seconde chance de la part de Sam et que oui, il va leur falloir une bonne discussion et apprendre à se connaître.

Until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas

(M) Samuel T. Wilson ♚ Comics ♚ Marvel Universe ♚ Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1