RSS
RSS



 
Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Should i stay or should i go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t445-adventure-of-a-lifetime-link

LIEU ORIGINEL : Hyrule, dans le château.
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda Breath of the wild.
AVATAR : Hayden Christensen
COPYRIGHT : Les roses noires (ava) & astra (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire, sa vie, son âme, son corps sont dévoués à la protection de la princesse.
AVENTURES : 18
DATE D'ARRIVEE : 23/05/2018
LOCALISATION : Brisbane.
METIER : Protecteur de la princesse Zelda.
ZONE LIBRE :
I need you by my side

✰ ✮ ✰



Message Sujet: Should i stay or should i go 23.05.18 22:24


Should i stay or should i go
Zelda

Tout se déroule beaucoup trop vite. Face à eux se tient Ganon, le Fléau, un Monstre à l’allure horrifiante. L’épée de légende se met à briller de mille feux, une réaction face au Malin qu’est Ganon. Une lumière dans les ténèbres qui les entourent. Link a son regard bleuté rivé vers l’imposante silhouette de son ennemi juré. Le combat final débute et scellera l’avenir du monde entier. Il ne peut se permettre d’échouer au risque de condamner la lumière à l’obscurité éternelle. Au risque de voir la vie disparaître pour ne laisser place qu’à de la désolation. De toutes ses forces alors, le héros lutte contre la rage de son ennemi héréditaire. Les créatures divines ont largement blessé le monstre, mais pas suffisamment pour le mettre définitivement hors d’état de nuire. Il est néanmoins assez affaiblit pour que le combat soit équitable. Mais alors qu’il s’apprête à contre-attaquer, une puissante lueur l’aveugle au point de lui faire perdre tous ses repères. Tout ce qui l’entoure disparaît dans cette lumière, elle l’enveloppe même. Le juvénile se retrouve allongé au sol, l’épée ayant cessé d’émettre, devenue subitement inanimée comme si son pouvoir n’est plus. Ses opales s’ouvrent délicatement tandis qu’il analyse les alentours. Une sensation de fraicheur au pied le fait sursauter, il se relève d’un bond et comprend qu’il s’est retrouvé sur une plage. Où sont passés Ganon et Zelda ? Ainsi que le château ? Tant de questions l’assaillent, tant d’incompréhensions sur ce qu’il vient de subir. Néanmoins, Link n’est pas du genre à paniquer, il doit forcément avoir une explication. Il commence donc à marcher, dans l’espoir de retrouver la princesse. Sa tenue de prodige et son épée laissent pantois les quelques passants. Il ne comprend pas non plus leur accoutrement.

Le chevalier lève ensuite le nez pour apercevoir les imposants immeubles du centre-ville, une architecture unique qu’il n’a jamais pu voir à Hyrule. Tout cela paraît trop étrange, visiblement, il n’est plus à Hyrule mais dans une contrée plus éloignée. Le pauvre n’a pas encore conscience qu’il a carrément changé d’univers. Sa marche le guide jusqu’au quartier nord où une drôle de scène attire son attention. Un petit groupe d’adolescents encercle une femme, et pas n’importe laquelle. En s’approchant, Link reconnaît la princesse qu’il a tant cherchée. Son cœur manque de rater un battement, mais pas le temps à la réflexion, il doit agir pour que ces gamins cessent de l’importuner. Alors qu’il s’avance, sa tenue et son accessoire méconnus de ce monde déclenchent l’hilarité totale. Ils partent néanmoins lorsqu’il dégaine l’épée de légende qui sans son pouvoir reste tout de même impressionnante. Le héros se met ensuite à genoux pour être à la hauteur de la princesse qui doit être tout autant déboussolée que lui. Tout ce bordel a totalement changé la donne. Ils sont arrivés dans un environnement méconnu et par conséquent bien plus dangereux. Link a beau essayé de trouver une explication rationnelle, il n’y en a aucune. Cela les dépasse tous les deux, même les connaissances scientifiques de la princesse ne pourront donner des réponses.

~~~

❝ wild beasts wearing human skins❞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t438-zelda-s-links-oh-wait

LIEU ORIGINEL : Hyrule
D'OÙ VIENS-TU ? : Zelda, Breath of the Wild
AVATAR : Emilia Clarke.
COPYRIGHT : 400 LUX (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire.
AVENTURES : 37
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver et la mariée cadavérique.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
LOCALISATION : Brisbane.
METIER : Princesse héritière d'Hyrule. C'est compliqué, maintenant.


Message Sujet: Re: Should i stay or should i go 30.05.18 14:53

should i stay or should i go
Link & Zelda

«   »
Elle n'était pas encore tout à fait au point avec cette époque. Elle était curieuse, elle aimait découvrir de nouvelles choses et on ne pouvait pas dire non plus qu'on lui avait laissé le choix de le faire. Pourtant il y avait encore des coutumes dont elle n'avait pas l'habitude et déjà dans son propre royaume, tisser des liens étaient compliqués à cause de son statut, alors ici ?

Elle avait longtemps cherché Link, elle avait tout aussi longtemps espéré qu'il la retrouverait. C'était presque tristement ironique étant donné combien de fois elle l'avait repoussé et maintenant, elle espérait le retrouver au plus vite. Elle désespérait presque et ne savait où regarder, ni quoi dire. Je recherche Link et hop on lui riait au nez. Des moqueries qu'elle supportait mal surtout quand elle essayait de décrire Link et qu'on riait en disant "et elle est où la princesse Zelda" et qu'elle disait "je suis là" et qu'ils riaient encore plus. Détestable. Pourquoi personne ne la prenait au sérieux ? C'était épuisant.

Elle s'était assise dans le sable à la plage quand quelque jeunes hommes étaient venus à elle. Elle ne comprenait pas pourquoi au début jusqu'à ce qu'ils rient qu'elle porte une robe alors qu'ils étaient à la plage, qu'il faisait chaud. Elle voyait tout autour d'eux des gens en drôle de tenue - de simple maillot de bain. Grand bien leur fasse mais elle ne voulait pas se dénuder, elle avait sa dignité, tout de même. Alors ils avaient ris, pourquoi être si coincée. Elle avait de la verve, savait se défendre pourtant.

Elle ne saurait dire pendant combien de temps ces jeunes hommes l'avaient taquinée pourtant voilà qu'elle apercevait en premier une chevelure connue puis une lame connue. Oh. Link ! Elle s'était relevée, croisant les mains comme pour dire merci à la déesse. Autrefois, elle lui aurait sorti qu'il était en retard, elle lui aurait fait quelque plaisanteries un peu méchante - la jalousie faisait faire ces choses idiotes. Maintenant, après tous ces événements, elle était juste heureuse de le revoir mais elle comprenait aux cris et au fait qu'ils déguerpissaient que les lames, les épées, ici, ce n'était pas monnaie courante du tout. A bien y penser elle n'en n'avait jamais vu depuis qu'elle était ici. Voilà que bientôt ils n'étaient plus que deux et qu'elle essayait de retirer le sable resté sur sa robe. Puis, parce qu'elle restait une enfant, encore un peu, elle attendait qu'il ait suffisamment reculé son épée pour lui sauter au cou. C'était un visage rassurant, un "enfin", elle qui avait prié pour le voir arriver comme il le faisait toujours au moment le plus opportun. Elle le serrait contre elle. Enfin tu es là.

Enfin te voilà.

Un petit rire, finalement, c'était sorti.
(c) DΛNDELION

~~~

Revenir en haut Aller en bas

Should i stay or should i go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: ♚ Brisbane ♚ :: Bord de Mer-