RSS
RSS

Partagez|

Alice Lantins - 20 ans d'écart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Alice Lantins - 20 ans d'écart 29.05.18 21:01

Alice Lantins

«Mother  i like to... quoi?».

Salut à toi lecteur, je me nomme Alice Lantins, mais on me surnomme parfois Alice. Je viens de 20 ans d'écart, je suis humaine et j'ai choisi la ou les version.s du film, la seule qui existe. J'ai 38 ans et je suis né(e) le 16 avril à Paris en France, je suis originaire de France. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme une femme et mon pronom est elle . Si tu me cherches, tu peux me trouver à mon bureau. Je travaille comme journaliste dans un magasine de mode et je suis écrivaine en parallèle. L'Australie, je connais pour y être allée une fois pour le travail. Je suis de ce groupe CITY. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une bonne menteuse, une bonne charmeuse, excellente en écriture et dans le cadre de mon travail,., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon sérieux, le manque de spontanéité dans ma vie et je ne sais pas dire non. Ma plus grosse phobie est d'être rétrogradée mais je tire ma force de ma confiance en moi.. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un tatouage de dauphin dans le creux du dos.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de ‎Virginie Efira et il a été crée par Dyonis.
Caractère