RSS
RSS

Partagez|

Alice Lantins - 20 ans d'écart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Alice Lantins - 20 ans d'écart 29.05.18 21:01

Alice Lantins

«Mother  i like to... quoi?».

Salut à toi lecteur, je me nomme Alice Lantins, mais on me surnomme parfois Alice. Je viens de 20 ans d'écart, je suis humaine et j'ai choisi la ou les version.s du film, la seule qui existe. J'ai 38 ans et je suis né(e) le 16 avril à Paris en France, je suis originaire de France. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuelle, je me considère comme une femme et mon pronom est elle . Si tu me cherches, tu peux me trouver à mon bureau. Je travaille comme journaliste dans un magasine de mode et je suis écrivaine en parallèle. L'Australie, je connais pour y être allée une fois pour le travail. Je suis de ce groupe CITY. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une bonne menteuse, une bonne charmeuse, excellente en écriture et dans le cadre de mon travail,., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon sérieux, le manque de spontanéité dans ma vie et je ne sais pas dire non. Ma plus grosse phobie est d'être rétrogradée mais je tire ma force de ma confiance en moi.. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un tatouage de dauphin dans le creux du dos.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de ‎Virginie Efira et il a été crée par Dyonis.
Caractère
Alice est une femme sérieuse qui a une routine assez stricte et qui dort toujours très tôt afin d’être bien reposée en allant travailler. Ses principaux sujets qui reviennent quotidiennement sont famille, travail et écriture. Dans cette vie tout à fait normale pour une mère célibataire de 38 ans, elle pensait bien s’épanouir, mais il lui manque pourtant un peu de folie dans cette existence. Afin d’avoir une promotion, elle est prête à tout pour y arriver. Rien ne l’arrête à part sa morale. Elle a confiance en elle et madame Lantins sait ce qu’elle vaut et c’est là-dedans qu’elle va prendre son courage pour agir. C’est une mère attentionnée qui adore sa fille et qui la traite un peu trop en bébé. Elle se dévoue tellement pour sa famille et son travail qu’elle s’oublie elle-même et elle ne profite pas de la vie..

Anecdotes
- Dans le cadre de son travail de rédactrice chez le magazine «Rebelle», Alice est partie au Brésil, mais elle n’a pas pris le temps de profiter de son voyage, trop prise par l’écriture de son article. Elle a rapporté un gros perroquet en peluche pour sa fille.
- Dans l’avion la remmenant à Paris, elle a eu comme voisin de siège un jeune homme se nommant Baltazar. Lorsqu’il y a eu des turbulences, il a tenté de rassurer la belle blonde. Elle finit par lui agripper la main, effrayée, mais en se rendant compte de ce qu’elle avait fait, elle l’a rapidement lâchée.  En sortant de l’avion, elle perd sa clé USB.
- Sa sœur lui a prévu une rencontre avec son gynécologue parce qu’elle veut la caser. Alice dit être très bien toute seule.
- Alice Lantins était vexée que son patron préfère une jeune femme à peine arrivée plutôt qu’elle qui travaillait pour lui depuis longtemps. Il semblerait que la Québécoise faisait plus « rêver » qu’elle.
- Elle alla rencontrer le jeune homme de l’avion dans un bar afin d’avoir sa clé. Comme il ne l’avait pas sur lui, il lui proposa de l’emmener en scooter. Deux collègues qui se moquaient d’elle l’ont pris en photo pendant que Baltasar attachait son casque. L’angle de vue donnait l’impression qu’ils s’embrassaient. La photo a été virale dans la compagnie. Son patron a vu la photo et approuve cette « relation ».¸
- Pendant qu’elle se balade avec son meilleur ami au parc, ce dernier lui explique qu’elle pourrait faire semblant de fréquenter Baltazar. En ayant marre de son image de quarantenaire coincées, elle décide de suivre son conseil. Ainsi, le lendemain, elle se présente à son université pour le charmer et l’inviter à une soirée.

Comment je vis ma transition
Étant précédemment à Paris, se retrouver d’un coup en Australie avec sa fille sans qu’elle ait pris l’avion, c’était extrêmement bizarre!  Elle s’est demandé si quelqu’un lui avait mis de la drogue dans sa coupe de vin ou quelque chose comme ça. Cela expliquerait pourquoi elle est revenue à elle dans un endroit qu’elle n’a pas vu depuis la première fois qui remonte à longtemps. Par contre, elle n’arrivait pas à expliquer pourquoi les kidnappeurs avaient aussi pris sa fille avant de les laisser là. Elle n’arrive pas à croire à une cause magique ou digne de la science-fiction. Elle ne croit pas les gens lorsqu’ils lui disent avoir été vampire, loup-garou… voir mort! Par contre, elle commence à se poser de sérieuses questions comme le nombre de « fous » qu’elle rencontre augmente sans cesse plus elle rencontre de nouvelles personnes.

Athénaïde
J'ai 20 ans, j'ai connu votre forum via une membre qui m'a proposé votre forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 589
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen, Wanda Maximoff, Rhaenyra Targaryen.
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.

Message Sujet: Re: Alice Lantins - 20 ans d'écart 29.05.18 22:21

Bienvenue avec ce personnage très original

he's not just the light of my life
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alice Lantins - 20 ans d'écart 29.05.18 22:31

Merci beaucoup James! :D
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alice Lantins - 20 ans d'écart 29.05.18 23:55

Bienvenue par ici
Hâte de te croiser en jeu
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alice Lantins - 20 ans d'écart 29.05.18 23:59

Merci beaucoup Chloé! Hâte de me joindre à vous! :3
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
AVENTURES : 111
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

STATUT CIVIL : En couple, éprise, folle d'amour
AVEC : Son squelette, son Roi des citrouille, Jack Skellington
METIER : Travail ? Elle n'en a pas besoin.

Message Sujet: Re: Alice Lantins - 20 ans d'écart 30.05.18 3:45

Bienvenue avec cette jolie demoiselle ! Jadore ton choix, vraiment original owo

- now and forever -
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alice Lantins - 20 ans d'écart 30.05.18 14:25

Merci! :D J'ai eu peur de la choisir au début parce que c'est pas vraiment populaire x'D
Mais je suis contente d'avoir fait ce choix! Ça fait changement de tous les autres personnages que je joue et rejoue :')
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 630
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Alice Lantins - 20 ans d'écart 30.05.18 21:06

Bienvenue par ici

Until the end of the line

Soirée CB:

Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alice Lantins - 20 ans d'écart 30.05.18 21:11

Merci beaucoup Steven! :D
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 589
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen, Wanda Maximoff, Rhaenyra Targaryen.
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.

Message Sujet: Re: Alice Lantins - 20 ans d'écart 31.05.18 17:39

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Alice Lantins
Amuse toi bien

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici. Nous conseillons aussi de vérifier le système de points car si cela se trouve, tu as des petits dollars à gagner.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

he's not just the light of my life
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alice Lantins - 20 ans d'écart

Alice Lantins - 20 ans d'écart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1