RSS
RSS

Partagez|

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny 09.06.18 13:06

Ginevra Molly Weasley

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Ginevra Molly Weasley, mais on me surnomme parfois Ginny. Je viens de Harry Potter , je suis Sorcière et j'ai choisi la ou les version.s livre? série ? quelle saison ? etc J'ai nombre ans et je suis né(e) le 11 août 1981 à Saint-Mangouste, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire ? marié ? amoureux ? et je suis orientation sexuelle (facultatif), je me considère comme homme, femme, agenre etc et mon pronom est il ?elle ? iel ? ielle ? autre?. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme métier. L'Australie, je connais/ne connais pas. Je suis de ce groupe groupe. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de force. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de prénom et nom de l'avatar et il a été crée par copyright ici.
Caractère