RSS
RSS

Partagez|

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny 09.06.18 13:06

Ginevra Molly Weasley

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Ginevra Molly Weasley, mais on me surnomme parfois Ginny. Je viens de Harry Potter , je suis Sorcière et j'ai choisi la ou les version.s livre? série ? quelle saison ? etc J'ai nombre ans et je suis né(e) le 11 août 1981 à Saint-Mangouste, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire ? marié ? amoureux ? et je suis orientation sexuelle (facultatif), je me considère comme homme, femme, agenre etc et mon pronom est il ?elle ? iel ? ielle ? autre?. Si tu me cherches, tu peux me trouver à localisation. Je travaille comme métier. L'Australie, je connais/ne connais pas. Je suis de ce groupe groupe. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de force. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de prénom et nom de l'avatar et il a été crée par copyright ici.
Caractère
Depuis toute petite Ginny est une fille qui est déterminée, pendant toute son enfance elle a dû s'imposer parmi ses nombreux frères. Elle est gentille avec ses amis les plus fidèles qu'elle connait depuis sa première année à Poudlard, mais aussi avec ses proches. Sous ses airs de fille gentille, la jeune Weasley peut sortir ses griffes pour se défendre contre ses ennemis les plus hargneux que sont, entre autre, Drago Malefoy et sa bande de copains de Serpentards.La jeune Weasley ne pleure presque jamais sauf sous le coup de l'émotion dû à un événement très fort, et plus particulièrement depuis qu'elle a eu cette aventure dans la Chambre des Secrets. Suite à ça, elle se referma peu à peu sur elle-même pour ne pas montrer ses faiblesses à ses amis qui la connaissent par cœur, en particulier Hermione Granger qui a su créer une vraie amitié avec la jeune rouquine et à qui elle peut tout confier, car elles savent qu’elles seront toujours-là l’une pour l’autre pour s’entre aider dans les pires moments. A contrario, la jeune fille ne montre presque jamais ses sentiments envers ses frères, même s'ils savent que leur petite soeur les aime de tout son coeur. Par contre, le côté protecteur de ces derniers a tendance à énerver Ginny plus que trop autre chose, cette dernière se considérant comme assez grande pour régler ses problèmes personnels ou vitaux toute seule. D'ailleurs à ce sujet Ginny veut prouver à ses frères qu'elle peut se débrouiller toute seule comme une grande sans avoir l'aide de ces derniers. Mais ce qui l’énerve aussi c'est que son dernier-frère Ron se mêle de sa vie privée en voulant la protéger, car la jeune sorcière est une fille comme les autres avec ses hauts et ses bas. C'est une amie fidèle et loyale ainsi que courageuse qui peut risquer sa vie pour ses amis.

Anecdotes
les anecdotes de votre personnage, que l'on sache ce qu'il a vécu. Vous pouvez expliquer ici ce que vous ne pouvez pas placer dans votre histoire.

Comment je vis ma transition
Si vous étiez une créature comme un zombie ou un vampire, si vous étiez d'un autre monde qui n'a rien à voir avec la Terre, si vous étiez au fin fond de la galaxie. Comment vivez-vous d'être tous humains, d'être sans magie quelconque. Pour les humains simples (groupe city), comment vivez-vous d'être en Australie et ne plus pouvoir en bouger. Si vous êtes un personnage inventé (humain qui a toujours été sur Terre, sans magie ni rien, un vrai citoyen qui ne sort d'aucune série/aucun film/jeu vidéo/oeuvre quelconque), comment vivez-vous l'arrivée de toutes ces personnes. En bref, comment vivez-vous tous (ou presque) de savoir que vous n'avez été que des oeuvres divertissantes pour les humains (si vous avez trouvés un moyen de le savoir).

Il n'y a aucun nombre de ligne imposé.

Pseudo du membre
C'est ici que tu peux nous parler de toi. Nous dire comment tu nous as connu, quel âge tu as, ce que tu aimes dans la vie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny 09.06.18 13:06

Histoire

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I.
Ginny Weasley est la fille unique et le plus jeune enfant d’Arthur et Molly Weasley. Son prénom est Ginevra , son deuxième prénom est Molly. Elle est rentrée à Poudlard en 1992 et fut envoyée à Gryffondor.Ginny est très déterminée : ses frères ne voulaient pas la laisser jouer au Quidditch lorsqu’elle était petite, mais à partir de ses six ans, elle entrait de force dans le placard à balais familial et volait sur chacun de leurs balais. Elle ne fut jamais attrapée par Fred, George ou Ron, qui furent bien surpris d’apprendre cette histoire après qu’elle eut été admise dans l’équipe de Gryffondor, à l’âge de quatorze ans. Durant sa première année , Ginny fut possédée par le souvenir de Tom Jesudor Jr. via son journal intime, discrètement glissé dans son chaudron par Lucius Malefoy chez Fleury et Bott, peu avant la rentrée. Durant une bonne partie de l’année scolaire, Ginny fut sous l’influence de Tom Jedusor et était incapable de se souvenir des moments durant lesquels elle était sous son contrôle. Elle tua par exemple tous les coqs de Hagrid, coqs dont le chant est fatal au Basilic de la Chambre des Secrets, et écrivit dans les couloirs de Poudlard des horribles messages avec leur sang. Elle devait aussi mourir pour permettre à Tom Jedusor de se matérialiser.Dans Harry Potter et l'Ordre du phénix, elle semble avoir mis de côté son amour pour Harry. Elle se propose de l'aider et devient un appui solide. Elle assiste aux réunions de l'Armée de Dumbledore, dont elle a trouvé le nom ; Cho avait proposé A.D. pour Association de Défense, mais Ginny, inspirée par cette demande, trouva aux lettres AD une autre signification. Ginny devient attrapeuse dès le deuxième match de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, lorsque Harry lui-même a été expulsé de l'équipe par le professeur Ombrage. Elle réussit à attraper le Vif d'or juste sous le nez de Cho Chang. Elle insiste pour accompagner Harry, Ron et Hermione au ministère de la Magie pour aller secourir Sirius. Elle se bat courageusement contre les Mangemorts venus chercher la prophétie, révélant ses performances étonnantes en magie. Finalement elle s'en sort et retourne à Poudlard où elle fait gagner des points à Gryffondor grâce à tous ces exploits.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 624
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny 09.06.18 15:01

Bienvenue par ici
ça fait plaisir de voir l'univers d'HP s’agrandir

Until the end of the line

Soirée CB:

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
AVENTURES : 231
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Wanda Maximoff
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
METIER : Botaniste.

STATUT CIVIL : Célibataire.
AVEC : Adore jouer avec les phéromones et pousser les hommes à céder à ses caprices.
LOCALISATION : Elle a envahie un immeuble d’un beau quartier. L’immeuble est envahie par ses plantes.
METIER : Botaniste, voleuse.

Message Sujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny 09.06.18 15:21

Ma belle fille ... Bienvenue parmi nous ... Je suis contente aussi de voir l'univers HP s'agrandir plus on est de fous et plus on rit

Juste attention à ton titre, par contre

Mother Nature
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© kane. | Sign© SIAL | Gifs&Aesthetic© Tumblr
AVENTURES : 135
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
MULTIFACE : Sally
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et seul amour jusqu'ici. Se considère deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny 09.06.18 16:37

Bienvenue !

broken bird
“You're thinking about something, my dear, and that makes you forget to talk. I can't tell you just now what the moral of that is, but I shall remember it in a bit."
"Perhaps it hasn't one," Alice ventured to remark.
"Tut, tut, child!" said the Duchess. "Everything's got a moral, if only you can find it.”  (alice in wonderland ; lewis caroll)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny 10.06.18 10:59

Bienvenue ma belle fille
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser en rp
Invité
Invité

Message Sujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny 11.06.18 14:28

la belle ginny bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny

La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre. •Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1