RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

(M) Severus Rogue ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ ancien meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t248-emily-corpse-bride

LIEU ORIGINEL : Godric's Hollow
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
COPYRIGHT : Exotic (ava) | ROGERS. (signature)
STATUT CIVIL : Amoureuse et mariée.
AVEC : James Potter.
AVENTURES : 162
MULTIFACE : James B. Barnes & Zelda & Lyanna Targaryen
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Pianiste.

Message Sujet: (M) Severus Rogue ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ ancien meilleur ami 18.06.18 19:58

Severus Rogue

after all this time ?

Salut à toi lecteur, je me nomme Severus Rogue, mais on me surnomme parfois Servilus, Prince de Sang-Mêlé. Je viens de Harry Potter, je suis sorcier, sang-mêlé et ma créatrice a choisi la version livre J'ai au choix ans et je suis né(e) le 1960 à ville, pays, je suis originaire d'Angleterre. Je suis actuellement célibataire, amoureux de Lily Evans depuis l'enfance et je suis orientation sexuelle (au choix). Si tu me cherches, tu peux me trouver à quelque part en Australie. Je travaille comme maître des potions. L'Australie, je connais de nom. Je suis de ce groupe Fantastique. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un érudit, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon affection non réciproque pour quelqu'un et mon obstination. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un nez cassé.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Alan Rickman, il est négociable et il a été crée par copyright ici.
Caractère
Severus est froid, distant, solitaire. C'est aussi un érudit, un passionné par les connaissances mais aussi un homme qui se néglige énormément, il n'a jamais su prendre véritablement soin de lui. C'est un pessimiste, un cynique. Il est fidèle mais surtout à ses sentiments et ses engagements, il a été perdu pendant un temps mais il a su se ressaisir et agir selon ce qu'il pensait être juste, même si c'était à sa façon et que cette façon était tout à fait discutable. Il est méticuleux et soigné dans son travail. Il est aussi très courageux, à sa propre façon.

Histoire
Né d'un père moldu et d'une mère sorcière très réputée, Severus aurait pu naître dans un couple bien heureux.

Malheureusement pour le petit garçon aux cheveux noirs, Tobias Rogue, son père, est tombé dans l'alcoolisme et dans la violence contre sa famille le jour où il a appris les talents pour la sorcellerie de son épouse. Il ne lui aura pas pardonné de lui avoir caché cela ni d'être si anormale. En échange de quoi, la mère aura détesté son fils, pour lui avoir retiré son amour unique.

Le petit Severus sera négligé, sa mère battue, il vivra seul et devra vite apprendre à se prendre en charge. Il pouvait rester des heures durant dans son jardin, seul, un jardin négligé, dans un village moldu. Rester dehors, cela représentait ses moments de paix, loin de ses parents. Négligé, il oubliait de se laver, louper nombreux repas. C'est lorsqu'il sut lire qu'il trouvait refuge dans les livres, livres qui devenaient ses amis les plus précieux. Il découvrait dans son enfance un livre caché par sa mère, un livre comportant des informations sur la magie noir. Severus connaissait ses dons à cause de sa mère et à cause de ses propres dons.

Petit, lors de ses sortis, il voyait souvent une jeune fille rousse avec une soeur, Pétunia, la jeune fille se nommait Lily. Ils se croisaient souvent, et Lily avait toujours un sourire pour lui. Elle ne le regardait pas mal comme les autres, elle lui souriait sincèrement. Il remarquait le premier les dons de cette jeune fille, pourtant dans une famille de moldu, dons pour la magie. Le petit garçon prenait son courage à deux mains pour parler à la jeune fille et lui annoncer la nouvelle.

Ils devenaient très amis, Lily ne le jugeait pas, elle avait souvent des attentions pour lui, il leur arrivait de se retrouver près d'un lac et de parler de la magie autour d'un gâteau que ramenait Lily, il lui apprenait beaucoup, mais en un autre sens, Lily lui apprenait aussi beaucoup, ce qu'était l'amitié, ce qu'était l'affection et la chaleur, surtout.

Leur rentrée, ils la faisaient à deux, mais le garçon fût envoyé à Serpentard et sa meilleure amie à Gryffondor. Ils s'étaient promis que cela ne changerait jamais rien à leur amitié.

Au départ moqué par ses pairs, Severus se renfrognait, jusqu'à ce que les autres serpentards remarquent les grandes capacités de Severus et essaient de le pousser à se surpasser... Mais pas comme ils auraient du, c'était surtout surpasser ses talents dans la magie noire, surpasser son apprentissage personnel que les professeurs n'enseignaient pas.

C'est au cours de sa première année que le jeune garçon fut victime pour la première fois du petit groupe, James Potter, Sirius Black, Peter Pettigrow et Remus Lupin, bien que ce dernier ne l'ait jamais attaqué directement, les trois premiers s'en donnaient à coeur joie. Lily venait le défendre la plupart du temps.

Les serpentards encourageaient donc Severus à se venger. Severus comprenait bien vite le soucis, soi son amitié avec Lily. C'est en troisième année qu'il comprenait pourquoi James agissait de la sorte avec lui, mais Lily restait toujours avec Severus. Plus elle restait avec lui, et plus James Potter se surpassait en matière de torture émotionnelle sur le pauvre Severus. Il restait fort et essayait de tenir. A nouveau, les serpentards tentaient de convaincre Severus d'abandonner Lily, elle n'était qu'une née moldu doublée d'une Gryffondor alors que lui, était un serpentard voué à être un très grand sorcier. Et surtout, un grande mage noir.

Sa cinquième année fût la pire. D'une part, le pauvre jeune sorcier faillit mourir. Sirius Black l'avait convié une nuit près du saule cogneur, Severus était tombé sur Remus Lupin sous sa forme de lycan et celui-ci avait essayé de le tuer, James et Sirius durent empêcher cela. Severus ne leur pardonnait jamais, mais suite à de longues conversations avec Albus et les maraudeurs, Severus ne révéla jamais rien, mais sa haine se fit plus profonde : il ne leur pardonnera jamais cela. D'une autre part, sa cinquième année marquait la fin de son amitié avec Lily Evans. Severus ne le savait pas, mais s'il avait su saisir sa chance, Lily aurait pu être sa petite amie, la jeune femme n'attendait qu'un signe de Severus, quand Severus, lui, ne croyait jamais avoir une chance avec la née-moldu. Avec toute cette pression, de la part des Serpentards comme des Maraudeurs, Severus finissait par insulter Lily, venu à nouveau l'aider contre l'attaque des maraudeurs, Severus dit à Lily qu'il "n'avait pas besoin de l'aide d'une sang-de-bourbe". Lily décidait d'arrêter son amitié avec Severus. S'il tentait de s'excuser tout au long de l'année, elle ne lui pardonnerait pas avant longtemps. Lors de sa septième année, si elle lui avait pardonné, elle ne désirait plus avoir le moindre contact avec Severus. C'est à cette septième année que Lily sortait avec James. Face à cette profonde tristesse, cette perte, Severus se réconfortait en se tournant vers les mages noirs. A sa sortie, il prenait la décision de devenir à Mangemort et il fut très doué et très apprécié, si bien que Voldemort le nommait le Prince de Sang-Mêlé.

Il se rendra néanmoins compte de sa faute après quelque mois, découvrant la prophétie menaçant la vie de Lily. En effet, la prophétie menaçait la vie de lord Voldemort et parlait d'un enfant né en fin de Juillet. Cela faisait trop longtemps aux yeux de Voldemort, que les Potter le défiaient et ils devaient payés leur affront. Apprenant cela, Severus suppliait Voldemort d'épargner Lily. Pour remercier les services toujours fidèles de Severus, il acceptait de laisser la vie de Lily sauve. Mais Severus avait aussi averti Dumbledore, dont il devint l'espion suite à cela. Continuant son rôle de Mangemort à la perfection, il rapportait chaque faits et gestes à Dumbledore afin que celui-ci sache comment agir.

Autres détails
♚ Tu es libre de choisir la version jeune ou "vieille". La version à l'époque des maraudeurs ou sur sa fin, à toi de voir I love you ! Pour ma part j'aurais tout de même une préférence pour la version jeune mais on pourrait avoir aussi beaucoup à faire avec la version old !
♚ Pour un avatar jeune, je n'ai aucune préférence, j'ai déjà vu Ben Barnes, Louis Garrel ou Tom Hiddleston(crimson peak) utilisés pour un jeune Severus, à toi d'en décider.
♚ C'est volontaire si je n'ai pas mis toute son histoire, c'est pour te laisser en décider.

Lily Potter | Always
Lily et Severus se sont rencontrés car ils étaient presque voisins dans leur village moldus. Severus passait souvent son temps dehors et Lily aimait s'amuser dehors, c'est un jour où il a aperçu la jeune fille faire de la magie qu'il a su trouver le courage d'aller lui parler. C'est Severus qui lui aura appris ses dons pour la magie. Ils sont très vite devenus amis, même meilleurs amis ! Ce que Lily ignorait était que Severus était amoureux d'elle dès la première fois où il l'avait vu. Severus était un ami cher à ses yeux, si naïve pouvait-elle être, elle n'a jamais remarqué qu'il pouvait en être amoureux. Lors de leur arrivée à Poudlard, leur séparation fut dur, elle à Gryffondor et lui à Serpentard, le temps commençait déjà à les opposer. C'était sans compter sur James Potter et sa bande qui prenaient malin plaisir à torturer Severus chaque fois qu'ils en avaient l'occasion. Pendant cinq années, Lily a toujours pris sa défense, considérant inacceptable les sorts que James lui infligeaient alors que Severus ne lui avait jamais rien fais. Lily avait considéré, en devenant adolescente, que Severus aurait pu être plus qu'un ami. Ils partageaient beaucoup, notamment leur connaissance ; Severus a toujours été une mine d'information et leur relation était surtout intellectuelle. Mais Severus n'aura jamais fais de pas vers elle, pas comme la jeune femme s'y attendait tout du moins. Elle ne verra jamais que Severus était épris d'elle, il ne verra jamais que Lily attendait une ouverture de sa part. C'est lors de leur cinquième année que leur amitié vola en éclat, lorsqu'épuisé par les insultes et sortilèges rabaissant des Maraudeurs, lorsque Lily allait pour l'aider, que Severus osa dire à Lily qu'il n'avait pas besoin de l'aide d'une sang de bourbe. Les mots auront dépassés sa pensée. Mais Lily ne pardonnera pas, déclarant qu'elle avait passée des années à prendre sa défense, notamment envers ses amis qui lui demandaient d'abandonner Severus, déclaré comme cause perdu puisque Serpentard, mais que malgré tout, elle était restée à ses côtés. Severus tentera de se faire pardonner les années d'études restantes mais sans succès, ce qui encourageait ce dernier ; il n'avait plus rien à perdre, autant mettre ses talents au service de ceux qui voulaient de lui. Les mangemorts. Ce qui finissait d'achever la relation entre les deux. Néanmoins, Severus gardera un oeil sur Lily, il apprendra la prophétie de Sibylle Trelawney et en préviendra Dumbledore, réclamant que celui-ci fasse de son mieux pour protéger Lily. Dumbledore finira par accepter et Severus commençait à servir Dumbledore dans le dos de Voldemort, chose que personne hormis Dumbledore savait. Si Severus Rogue n'avait pas prévenu Dumbledore de ce qu'il se tramait, Lily et James auraient pu mourir avant d'avoir pu se cacher. Lily ne sait toujours pas ce que Severus a fait. Et malheureusement, cela n'aura pas été suffisant puisque Lily est malheureusement morte, même lorsque Voldemort lui avait assuré qu'il lui laisserait la vie sauve puisque la seule vie qu'il souhaitait prendre était celle de son fils. Lorsque Severus est arrivé, Lily était déjà morte.
James Potter | Némésis
Il aurait été facile de dire que James s'en est pris à Severus toute son enfance pour rien et que Severus a toujours été la victime idéale pour James. Les choses sont pourtant plus complexes que cela. D'une part, ils n'ont jamais été capable de s'entendre de par leur caractères très opposés. Mais aussi parce qu'ils convoitaient tous les deux la même personne mais que Severus l'avait, contrairement à Potter. James s'est toujours montré arrogant, un leader de pacotille qui prenait plaisir à le tourmenter de toutes les manières possible, le poussant à devenir un homme plus solitaire qu'il ne l'était initialement, plus renfermé et même peureux. Peureux, parce qu'il avait en effroi de croiser James au détour d'un couloir et être encore humilié, Potter ayant une imagination fertile à ce sujet. Pourtant Severus aurait pu se venger quand lors de leur cinquième année, il a manqué d'être attaqué par Remus Lupin sous sa forme de lycan, une mauvaise blague de Sirius qui l'avait appelé au saule cogneur, blague s'étant retourné contre eux. Mais James est intervenu au moment fatidique pour éviter à Severus d'être sérieusement blessé. Severus aurait pu dénoncer Remus mais il ne l'a jamais fais, pourtant l'année précédente, James avait été la cause de sa perte de Lily, perte de leur amitié. Mais Severus a gardé le secret pour lui, aidés aussi par Dumbledore. Il a donc principalement gardé le secret pour Dumbledore et pour ne pas se mettre plus encore à dos Lily, mais peut-être aussi parce que de la bande infernale, Remus était le plus supportable.

I've got you under my skin
Revenir en haut Aller en bas

(M) Severus Rogue ♚ Fantastique ♚ Harry Potter ♚ ancien meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1