☼     ☾



 
Contexte
Imaginez. Une lumière aveuglante vous apparaît soudainement et en un battement de cils, vous voici hors de chez-vous. Ce que vous étiez, ce que vous représentiez, n'a soudainement absolument plus aucune importance. Il fait si chaud ici, le soleil et l'air ambiant vous étouffent. Mais vous n'êtes pas, vous n'êtes plus seuls et il y a de fortes chances pour que vous ne le soyez plus jamais.

Vous avez à peine le temps de comprendre l'absurdité de la situation que des hommes et femmes armés, cagoulés, vous tirent par le bras et vous poussent vers un bus et vous voilà pour une heure de voyage jusqu'à ce qui sera votre nouveau chez-vous.

Votre mémoire, vos pouvoirs, sont pour la plupart effacés, estompés, de quoi rendre la situation plus angoissante encore. Et vous voilà...
dekarios., fonda
also ; Karlach
Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan, Sanji, Sirius
Au ralenti
OTS, admin
also ;Jayce
Ace, Constantine, Dustin, Drago, Jim, Kozmotis, Rakan, Shadowheart, Syndra
Présente
bex, admin
also ;Eddie Munson
Lila, Luffy, Luisa
Présent.e
slyholmes, maître du jeu
also ;Bruno Madrigal
Alastor, Jack, Neuvillette, Sandy, Sidon, Silco, Viktor
Présent
merci !
Le design de la version 8 a été réalisé par lulu, le forum a été optimisé pour Brave et Chrome.
à savoir
1. L'activité demandée est de 1 rp par mois et d'une connexion et un message aux 15 jours. Pas de limite de multicompte
2. Le forum autorise l'interprétation de personnage provenant de tout : livre, jeu vidéo, série, film, manga, comics. Vous pouvez aussi inventer un personnage lié à une oeuvre existante.
3. Forum au contexte évolutif ; les membres font les intrigues et les intrigues se font selon les personnages joués.
4. Aucune limite de mot ou de ligne, aucun style imposé. Le forum se veut le plus relax possible.
wanted dead or alive
scénascénascénascénascénascénascénascénascénascénascéna
Bloc-notes
lienlien
Derniers sujets
» Rolan • don't be greedy
this love, this love | Diego Hargreeves EmptyAujourd'hui à 13:27 par Astarion

» Penelope Featherington - I am the laughtingstock of the ton
this love, this love | Diego Hargreeves EmptyAujourd'hui à 13:23 par Astarion

» ♗ TOP SITES
this love, this love | Diego Hargreeves EmptyHier à 18:17 par Cloud Strife

» You're dislocated (don't be like that) Ft. Xayah
this love, this love | Diego Hargreeves EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:11 par Sidon

» Somebody save me ! [Rhys & Viktor]
this love, this love | Diego Hargreeves EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Viktor

» Les secrets du Lust | ft. Neuvillette
this love, this love | Diego Hargreeves EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:08 par Neuvillette

» I have questions for you || Ft. Roronoa Zoro
this love, this love | Diego Hargreeves EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:06 par Neuvillette

» But I love my family • Ft. Luisa ♥
this love, this love | Diego Hargreeves EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:04 par Bruno Madrigal

» Mini-event - Joyeuse fête du Progrès !
this love, this love | Diego Hargreeves EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:24 par Jinx

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

this love, this love | Diego Hargreeves

Lila Pitts
Lila Pitts
Admin ♚ Umbrella Academy
Généralthis love, this love | Diego Hargreeves VpchqKA2_o
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : Ritu Arya
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios. ♡ ; (gifs) wednesdayaddms, capinejghafa, yenvengerberg ; (aes) bex
DATE D'ARRIVEE : 20/06/2022
AVENTURES : 1287
THÈMES ABORDÉS : traumatismes, manipulation, angoisses, grossièreté
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
this love, this love | Diego Hargreeves Left_bar_bleue4 / 54 / 5this love, this love | Diego Hargreeves Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
this love, this love | Diego Hargreeves Left_bar_bleue0 / 50 / 5this love, this love | Diego Hargreeves Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Les souvenirs demeurent flous et pourtant, elle a retrouvé sa moitié, sa famille et elle a eu leur bébé
AVEC : Diego Hargreeves
MON JOB : Cuistot au pub Les Maraudeurs (en congé maternité)
ZONE LIBRE :
this love, this love | Diego Hargreeves Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
this love, this love | Diego Hargreeves 2ce6562166bd98a601795cb15c0b240fd2384899
this love, this love | Diego Hargreeves Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everytime we touch )) • I still hear your voice when you sleep next to me, I still feel your touch in my dream. Forgive me, my weakness, but I don't know why, without you it's hard to survive. 'Cause every time we touch, I get this feeling and every time we kiss, I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side 'cause every time we touch, I feel the static and every time we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life and I'll never let you down. I'm living on your love and it's all that I need. But my heart goes boom every time that I see your pretty face. Oh, it cannot be real, so please don't wake me up if this all is a dream.
this love, this love | Diego Hargreeves Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
this love, this love | Diego Hargreeves D31ba1a2f838100aa3c6955a7a1860d2052acee1 this love, this love | Diego Hargreeves 4c64b47297098603dcd5f1f6d09707526513a9b0 this love, this love | Diego Hargreeves 8f578a641a7d68fa843761dba5da1cf342a46dbb

GIF : this love, this love | Diego Hargreeves B559bb765bdac78143b99b61f917266b23dc7c15
Personnage
J'ai gagné la chasse aux monstres !

this love, this love | Diego Hargreeves Empty
This Love, This Love
death of me ; This love looks like a loaded gun, a noose around my neck or a sweet poison. If it gets in the wrong hands, then we're fucked 'cause heaven knows what you do to me. You could chain me up or set me free and you could suffocate or let me breathe, yeah. Baby, you could be the death of me, maybe I'm crazy, I know you're danger. Baby, you could be, you could be, I'm falling, fading, and seeing angels. Baby, you could be the death of me. (( vibes du ship dans la série )) // ft. @Diego Hargreeves #DiLila ♡
Diego ?

Pas de réponse. Tu m'étonnes. A travers les stores, aucune lumière ne filtre encore si ce n'est celle, artificielle et fade, du lampadaire dans la rue. Il est quatre heures du matin, je suis en sueur et pas pour les meilleures raisons du monde. Ni même pour les pleurs de bébé, Luna étant sagement endormie dans sa petite chambre. Mon rêve agité a eu raison de mon sommeil peu paisible ; j'ai été frappée aussi brutalement que soudainement par une évidence.

Hé. Diego. Réveille toi.

Je dépose ma main au niveau de son épaule pour le secouer. Si j'avais été une gentille petite-amie je l'aurais laissé dormir comme un loir et j'aurais gardé mes états d'esprit pour moi-même. Sauf que moi, je ne suis que moi. Et je crois n'avoir jamais été plus moi que je ne le suis aujourd'hui. Il est là pour me soutenir, Diego, pas vrai ? Et là... J'ai besoin de lui parler. C'est pour ça que j'insiste jusqu'à avoir le sentiment d'avoir enfin son attention, au moins partiellement. De toute façon... Il ne travaille pas demain, on avait prévu de passer la journée ensemble, alors... Il pourra se reposer un peu, pas vrai ? Est-ce que j'aurais agi autrement s'il avait travaillé ? Non.

Diego ? J'avais un pouvoir avant, pas vrai ? Tu crois que je peux toujours l'utiliser ?

J'ai toujours eu un pouvoir, j'en ai la certitude. Et ce pouvoir était très important pour moi, il faisait partie intégrante de ma personne. Je m'en rappelle maintenant, et je le maîtrisais si bien. Je ne me rappelle pas exactement comment je m'y prenais mais... Je sais que je m'y prenais bien. Peut-être que je pourrais retrouver, avec un peu d'efforts et quelques essais ? Oh bordel, ça me rassurerait tellement ! Je me sens quand même un peu angoissée à l'idée de l'avoir perdu, il pourrait être utile même ici, pas vrai ? Les gens dans cette ville sont bizarres pour quatre-vingt pourcent d'entre eux. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Alors ? Maintenant que je me souviens de cet aspect là de moi, je n'arrive plus à me sortir cette idée de la tête.

Eh. Tu veux rigoler ? Tu vas jamais me croire. j'ajoute finalement. J'ai rêvé que ton frère se mariait avec ta soeur ! Tordant non ?

J'ai le vague souvenir d'une Hargreeves en robe blanche, au bras d'un gros costaud en costard qui s'appelle également Hargreeves. Donc le frère et la soeur de Diego, non ? C'est tellement improbable comme rêve, non ? Okay, maintenant j'en rigole mais... Il y avait quelque chose d'angoissant dans ce rêve. Je ne saurais l'expliquer. Quelque chose dans l'atmosphère, dans l'air, dans l'humeur. C'était pesant, probablement la raison de mon agitation ; j'ai eu l'impression qu'à tout moment, on allait mourir, alors que tout ce qu'on faisait c'était d'assister à un mariage. J'avoue, je me demande un peu ce que ça signifie.



This is what rock'n roll looks like
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3871-lila-pitts-i-think-i https://the-good-place.forumactif.org/t3865-lila-pitts-this-may-shock-you-but-not-everyone-here-likes-you#34188
Diego Hargreeves
Diego Hargreeves
Umbrella Academy
Généralthis love, this love | Diego Hargreeves Tumblr_pp6k06095z1y7ovxuo2_400
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : David Castañeda
COPYRIGHT : u.c, aes : klaus ♥
DATE D'ARRIVEE : 06/03/2022
AVENTURES : 289
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
this love, this love | Diego Hargreeves Left_bar_bleue5 / 55 / 5this love, this love | Diego Hargreeves Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
this love, this love | Diego Hargreeves Left_bar_bleue5 / 55 / 5this love, this love | Diego Hargreeves Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 06/03/2022
CÔTÉ CŒUR : Si elle était son évidence, retrouver la mémoire à confirmé que c'était elle et personne d'autre. Il est père d'une petite fille ♥
AVEC : Lila Pitts
MON JOB : Inspecteur de police
ZONE LIBRE : this love, this love | Diego Hargreeves OF21bwFI_o
GIF : this love, this love | Diego Hargreeves 6b64426a6a561f20f85047efbeef048899fee779
Personnage
J'ai participé à la chasse aux monstres !

this love, this love | Diego Hargreeves Empty
C'est fourbe, mais je n'ai pas le choix, je n'ai rien entendu, absolument rien ne pouvant me sortir du profond sommeil dans lequel je me suis plongé au moment de toucher l'oreiller. Pourtant je sais très bien que j'ai entendu mon prénom, qu'elle m'a appellé doucement, mais il est trop tot, je le sens dans chaque fibre de mon corps qu'ouvrir les yeux est une option. Peut etre que je l'ai rêvé au final et qu'elle ne m'a pas appelé? Et que c'est peut etre, enfin la nuit de rêve où Luna ne se réveillera pas. C'est un beau rêve ça, j'y crois dur comme fer, jusqu'au moment je sens la main de Lila sur mon épaule en me demandant de me reveiller.

Adieu douce nuit. Je t'aimais bien. Je pensais réellement que nous pourrions aller loin toi et moi, mais je n'ai d'autre choix que de rejoindre ma femme. Car je l'aime Lila, de tout mon coeur et de tout mon corps. Cependant, je ne vais pas mentir qu'en cet instant, je doute un peu et je la maudis tout autant. Je remue donc, légèrement pour essayer de sortir du domaine de morphé tout en l'écoutant parler.

Le temps d'être en capacité de prononcer quelque chose elle est déjà passée à une autre phrase, à une affirmation qui me laisse échapper un grognement. C'est évident qu'elle parle de Luther en cet instant, mais je suis trop dans le gaz pour me poser la question de “comment tu sais ça?” ou encore me dire “attends c'est pas normal”.

-Sloane c'est pas notre soeur, c'est une Sparrow. Je veux bien admettre que Luther est bizarre, mais pas à ce point quand même. Quand bien même on peut déjà le juger d'avoir choisi le camp de l'ennemi mais bon.

Je marmonne, encore mécontent de sa trahison, mais je fini par me retourner dans un bruissement de couette pour lui faire face. La seulement, j'ouvre les yeux pour la regarder.

-Ton pouvoir est super péter, tu sais qu'il y'a des gens plus bizarres que d'autres sur cette ile ? Bah tu n'as qu'à imaginer que tu peux prendre leur pouvoir sur un temps limité. Combiné au fait que tu sais bien te battre, tu as été une sacrée adversaire, je ne vais pas te mentir.

Dans l'espoir de gratter encore un peu de sommeil, je passe une main sur la joue de Lila en lui offrant un leger sourire puis la seulement je lui tends mes bras pour l'inviter à s'y loger.

-On en parle demain? Pour une fois que Luna dort, profite pour te reposer, tes questions seront toujours la demain et les réponses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3474-diego-les-contacts https://the-good-place.forumactif.org/t3454-diego-hargreeves-song-of-blades
Lila Pitts
Lila Pitts
Admin ♚ Umbrella Academy
Généralthis love, this love | Diego Hargreeves VpchqKA2_o
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : Ritu Arya
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios. ♡ ; (gifs) wednesdayaddms, capinejghafa, yenvengerberg ; (aes) bex
DATE D'ARRIVEE : 20/06/2022
AVENTURES : 1287
THÈMES ABORDÉS : traumatismes, manipulation, angoisses, grossièreté
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
this love, this love | Diego Hargreeves Left_bar_bleue4 / 54 / 5this love, this love | Diego Hargreeves Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
this love, this love | Diego Hargreeves Left_bar_bleue0 / 50 / 5this love, this love | Diego Hargreeves Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Les souvenirs demeurent flous et pourtant, elle a retrouvé sa moitié, sa famille et elle a eu leur bébé
AVEC : Diego Hargreeves
MON JOB : Cuistot au pub Les Maraudeurs (en congé maternité)
ZONE LIBRE :
this love, this love | Diego Hargreeves Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
this love, this love | Diego Hargreeves 2ce6562166bd98a601795cb15c0b240fd2384899
this love, this love | Diego Hargreeves Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everytime we touch )) • I still hear your voice when you sleep next to me, I still feel your touch in my dream. Forgive me, my weakness, but I don't know why, without you it's hard to survive. 'Cause every time we touch, I get this feeling and every time we kiss, I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side 'cause every time we touch, I feel the static and every time we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life and I'll never let you down. I'm living on your love and it's all that I need. But my heart goes boom every time that I see your pretty face. Oh, it cannot be real, so please don't wake me up if this all is a dream.
this love, this love | Diego Hargreeves Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
this love, this love | Diego Hargreeves D31ba1a2f838100aa3c6955a7a1860d2052acee1 this love, this love | Diego Hargreeves 4c64b47297098603dcd5f1f6d09707526513a9b0 this love, this love | Diego Hargreeves 8f578a641a7d68fa843761dba5da1cf342a46dbb

GIF : this love, this love | Diego Hargreeves B559bb765bdac78143b99b61f917266b23dc7c15
Personnage
J'ai gagné la chasse aux monstres !

this love, this love | Diego Hargreeves Empty
This Love, This Love
death of me ; This love looks like a loaded gun, a noose around my neck or a sweet poison. If it gets in the wrong hands, then we're fucked 'cause heaven knows what you do to me. You could chain me up or set me free and you could suffocate or let me breathe, yeah. Baby, you could be the death of me, maybe I'm crazy, I know you're danger. Baby, you could be, you could be, I'm falling, fading, and seeing angels. Baby, you could be the death of me. (( vibes du ship dans la série )) // ft. @Diego Hargreeves #DiLila ♡
J'avoue que sa réponse me surprend et me fait hausser les sourcils. Je m'attendais à ce qu'il me dise juste que mon rêve est débile, pas à ce qu'il le corrige ; ça veut dire que ça s'est réellement passé ? Apparemment la fille Hargreeves n'est pas leur sœur mais une Sparrow. J'ai pas la moindre idée de ce que ça veut dire, mis à part que c'est l'ennemi d'après ce que dit Diego. Cette dernière phrase me fait quand même pouffer de rire.

Dit celui qui m'a choisie.

Moi aussi j'ai été l'ennemie, je m'en rappelle dans les grandes lignes, il me l'a même déjà dit. Alors… Bon. Peut-être que cette Sloane était très bien, aussi bien que moi. Mes seuls souvenirs d'elle sont une longue chevelure marron et une robe de mariée toute blanche, disons que ça ne mène pas bien loin.

Aaaaah, ouais. Ouais, c'est vrai, je me souviens. lui dis-je en hochant la tête. Très sympa comme pouvoir.

Pouvoir retourner les pouvoirs d'un autre contre son propriétaire, quelle meilleure provocation ? Surtout si c'est bien maîtrisé… Moi ça me plaît. Diego vient de donner du sens à ce que j'avais en tête, je m'imaginais faire des tas de choses avec ce pouvoir qui est en moi… Je comprends mieux pourquoi, si c'est celui de pouvoir copier les autres, les possibilités sont immenses. J'ai encore plus envie de voir comment je m'en sors !

Je vois Diego ouvrir les bras pour m'y inviter, il m'encourage à revenir dormir. Je viens voler un bref baiser à ses lèvres, mais plutôt que de m'installer contre lui je préfère m'esquiver.

J'ai besoin d'une petite douche, je reviendrai me coucher après. Rendors toi.

Quand je quitte le lit, je sais parfaitement que je risque de ne pas pouvoir y revenir de sitôt en réalité. Me lever maintenant, c'est prendre le risque que Luna se réveille à tout moment sans que je n'ai pu profiter de la moindre petite miette de sommeil que j'aurais pu prendre… Tant pis. J'ai vraiment besoin de cette douche. Je me rends dans la salle de bain, me défait des quelques pièces de tissu qui couvrent partiellement mon corps et me glisse sous la douche. Je n'attends même pas que l'eau se réchauffe pour me glisser sous le pommeau, je ferme les yeux, profitant de la sensation de fraîcheur qui me fait un bien fou après ce rêve stressant. Est-ce que c'était ça, l'atmosphère de fin du monde dont Diego m'avait parlé ? Est-ce que cette fois, on avait le sentiment qu'on allait pas s'en sortir ? Luna n'aurait donc jamais existé ? Je passe mes mains dans mes cheveux ; un mariage en pleine fin du monde. Quelle drôle d'idée. Une grossesse en pleine fin du monde, quelle angoisse. Je réalise alors que si j'ai tant pesté de me retrouver à Staten Island sans n'avoir rien demandé… Finalement, c'était pour le mieux. Finalement, c'était pour avoir une autre chance.

hors-jeu:



This is what rock'n roll looks like
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3871-lila-pitts-i-think-i https://the-good-place.forumactif.org/t3865-lila-pitts-this-may-shock-you-but-not-everyone-here-likes-you#34188
Diego Hargreeves
Diego Hargreeves
Umbrella Academy
Généralthis love, this love | Diego Hargreeves Tumblr_pp6k06095z1y7ovxuo2_400
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : David Castañeda
COPYRIGHT : u.c, aes : klaus ♥
DATE D'ARRIVEE : 06/03/2022
AVENTURES : 289
PRÉSENCE : Présente
STATUT RP : Ouvert
VOTRE MÉMOIRE :
this love, this love | Diego Hargreeves Left_bar_bleue5 / 55 / 5this love, this love | Diego Hargreeves Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
this love, this love | Diego Hargreeves Left_bar_bleue5 / 55 / 5this love, this love | Diego Hargreeves Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : 06/03/2022
CÔTÉ CŒUR : Si elle était son évidence, retrouver la mémoire à confirmé que c'était elle et personne d'autre. Il est père d'une petite fille ♥
AVEC : Lila Pitts
MON JOB : Inspecteur de police
ZONE LIBRE : this love, this love | Diego Hargreeves OF21bwFI_o
GIF : this love, this love | Diego Hargreeves 6b64426a6a561f20f85047efbeef048899fee779
Personnage
J'ai participé à la chasse aux monstres !

this love, this love | Diego Hargreeves Empty

This love, this love

ft. @Lila Pitts
Vous pouvez mettre ici vos triggers warnings si nécessaire pour prévenir les potentiel.le.s lecteurs.rices, une citation aussi, un résumé du rp, à votre guise.


-Toi ce n'est pas pareil, je retoque aussitôt après son léger rire.  

De la mauvaise foi ? Non, jamais je ne serais capable d'une chose pareille alors que factuellement… Non, c'est un grand non plein d'audace et sans scrupule, Lila et Sloane ce n'est pas pareil. Techniquement, Lila était davantage l'ennemi de Five que la nôtre. Dans les faits, en toute bonne foi bien entendu, nous n'avons été qu'un malheureux ricochet dans cette histoire ? Alors que les Sparrow, l'essence même de leur existence a été choisi pour être en tous points nos antagonistes ! De ce fait, entre Luther et moi il n'y avait aucune similitude, moi j'étais excusable, lui non. Tout ce que je peux lui accorder c'est que Sloane était du genre sympa contrairement au reste de la fratrie.  

Maintenant que je suis un peu plus réveillé, je me rends compte qu’un peu plus de délicatesse dans mes propos n’auraient probablement pas fait de mal. Ça n’aurait pas fait de mal, mais si j’avais tourné autour du pot, ça aurait probablement gonflé Lila, alors la culpabilité se rendors assez vite et j’ai l’espoir sincère que la brunette à mes côtés accepte le compromis quant à regret, je la vois quitter le lit.

Difficile de me rendormir quand je sais que tu seras sous la douche et moi ici, je grommelle.

Si j’avais eu le courage nécessaire, je me serais probablement levé pour la rejoindre. Dans les fais, avec la fatigue je n’ai que l’énergie de m’enfoncer sous la couette et sombrer dans le domaine de morphée pour quelques minutes de sommeil en plus. Les nuits blanches sans conséquences me semblent tellement lointaine... je ne pensais pas un jour aimer autant dormir la nuit et faire des siestes.  

~

Ce n’est donc que quelques heures plus tard que j’ouvre de nouveau les yeux dans la pénombre de la chambre. D’un geste automatique, je tends le bras vers la place où devrait se trouver Lila et c’est un drap froid que mes doigts palpent. Il n’y a qu’une seule explication à cela ; elle n’est pas revenue se coucher après son réveil nocturne et je me sens un peu coupable de m’être rendormie sans le moindre effort. Accompagner d’une grimace, je sors donc du lit pour enfiler le premier jogging sous la main et trainer mes pieds jusqu’à la cuisine riche de vie en cette douce matinée.  

Les cheveux en batailles, je ne dois pas spécialement avoir fier allure alors que je m’approche de ma compagne visiblement affairée au niveau du plan de travail.  

J’avais prévu de te préparer le petit dej ce matin, tu me voles mon travail madame Pitts.

C’est quand même dingue de se dire que l’on est en train de vivre ce genre de moment alors qu’un an plus tôt on n'était même pas sûr de voir de nouveau le soleil se lever. Une apocalypse après une autre, et finalement enfin un retour à une vie presque normale. L’une de mes mains se pose dans le bas du dos de Lila et je dépose un baiser sur le haut de sa tête.

— Luna t’a empêché de te rendormir ? On devait sortir cet après-midi, mais si tu préfères rester à la maison te reposer je comprendrais.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3474-diego-les-contacts https://the-good-place.forumactif.org/t3454-diego-hargreeves-song-of-blades
Lila Pitts
Lila Pitts
Admin ♚ Umbrella Academy
Généralthis love, this love | Diego Hargreeves VpchqKA2_o
D'OÙ VIENS-TU ? : Umbrella Academy
AVATAR : Ritu Arya
COPYRIGHT : (ava) skadi-hunt ♥ ; (sign) dekarios. ♡ ; (gifs) wednesdayaddms, capinejghafa, yenvengerberg ; (aes) bex
DATE D'ARRIVEE : 20/06/2022
AVENTURES : 1287
THÈMES ABORDÉS : traumatismes, manipulation, angoisses, grossièreté
PRÉSENCE : (voir profil d'Eddie Munson)
RYTHME RP : Plutôt lent
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
VOTRE MÉMOIRE :
this love, this love | Diego Hargreeves Left_bar_bleue4 / 54 / 5this love, this love | Diego Hargreeves Right_bar_bleue

POUVOIRS & CAPACITÉS :
this love, this love | Diego Hargreeves Left_bar_bleue0 / 50 / 5this love, this love | Diego Hargreeves Right_bar_bleue

DATE D'ARRIVÉE S.I. : Le 30 décembre 2022
CÔTÉ CŒUR : Les souvenirs demeurent flous et pourtant, elle a retrouvé sa moitié, sa famille et elle a eu leur bébé
AVEC : Diego Hargreeves
MON JOB : Cuistot au pub Les Maraudeurs (en congé maternité)
ZONE LIBRE :
this love, this love | Diego Hargreeves Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
this love, this love | Diego Hargreeves 2ce6562166bd98a601795cb15c0b240fd2384899
this love, this love | Diego Hargreeves Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
(( everytime we touch )) • I still hear your voice when you sleep next to me, I still feel your touch in my dream. Forgive me, my weakness, but I don't know why, without you it's hard to survive. 'Cause every time we touch, I get this feeling and every time we kiss, I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side 'cause every time we touch, I feel the static and every time we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life and I'll never let you down. I'm living on your love and it's all that I need. But my heart goes boom every time that I see your pretty face. Oh, it cannot be real, so please don't wake me up if this all is a dream.
this love, this love | Diego Hargreeves Fba933a31d72d6a1e69fed10ca9cb0a29aa6ab41
this love, this love | Diego Hargreeves D31ba1a2f838100aa3c6955a7a1860d2052acee1 this love, this love | Diego Hargreeves 4c64b47297098603dcd5f1f6d09707526513a9b0 this love, this love | Diego Hargreeves 8f578a641a7d68fa843761dba5da1cf342a46dbb

GIF : this love, this love | Diego Hargreeves B559bb765bdac78143b99b61f917266b23dc7c15
Personnage
J'ai gagné la chasse aux monstres !

this love, this love | Diego Hargreeves Empty
This Love, This Love
death of me ; This love looks like a loaded gun, a noose around my neck or a sweet poison. If it gets in the wrong hands, then we're fucked 'cause heaven knows what you do to me. You could chain me up or set me free and you could suffocate or let me breathe, yeah. Baby, you could be the death of me, maybe I'm crazy, I know you're danger. Baby, you could be, you could be, I'm falling, fading, and seeing angels. Baby, you could be the death of me. (( vibes du ship dans la série )) // ft. @Diego Hargreeves #DiLila ♡
Je dois dire que je ne m'inquiète franchement pas pour le sommeil de Diego lorsque je quitte le lit. Quand bien même il prétende vaguement qu'il va galérer à se rendormir en me sachant sous la douche... Moi, je ne parierai pas là-dessus pour la simple et bonne raison qu'il travaille beaucoup pour notre petite famille, pour me permettre de rester à la maison auprès de notre bébé, et son métier n'est pas forcément le moins fatiguant qui puisse exister. Alors... Au moment même où je me glisse sous la douche, je suis parfaitement convaincue qu'il a déjà replongé - sans la moindre difficulté, donc - dans les bras de ce cher Morphée. Quant à moi... Mes songes sous la douche n'ont fait que faire grandir un sale sentiment anxiogène qui me rend tout bonnement incapable de revenir me glisser sous les draps. Penser à ce que nous aurions pu perdre et manquer a fait naître cette pointe d'angoisse au creux de ma poitrine. Et alors, pour me rassurer, et une fois lavée et mon pyjama renfilé, je me suis rendue dans la chambre de notre petite Luna. Un regard sur son petit visage de bébé endormi a suffit à apaiser mon cœur, ça n'aura pris qu'une seconde. Je n'ai pas pu résister à la tentation de la prendre dans mes bras. Si profondément endormie, elle n'a même pas sourcillé lorsque je l'ai soulevée et ramenée contre ma poitrine ; elle n'a pas réagi non plus lorsque je me suis déplacée avec elle dans mes bras pour m'asseoir sur le fauteuil à bascule installé dans le coin de la chambre.

Le temps s'est écoulé sans que je ne le vois défiler, je n'ai réalisé ce fait que lorsque j'ai vu un vague rayon de lumière commencer à filtrer à travers le volet de la chambre. Me doutant que Diego, habitué à se lever tôt, allait probablement bientôt sortir du lit, j'ai remis Luna dans son lit avec la plus grande délicatesse, la couvant d'un dernier regard avant de quitter la pièce.

***

Je suis en train de terminer de remuer ma pâte à pancakes lorsque Diego se pointe dans la cuisine, les cheveux tout en bataille et les yeux encore à moitié ensommeillés. J'affiche un sourire amusé lorsque j'entends ce qu'il me dit :

La prochaine fois il faudra être plus rapide.

Difficile dans ces conditions, je le concède. Je ne suis jamais revenu au lit et je me demande durant un instant s'il s'en est rendu compte ou s'il pense que je me suis simplement de nouveau levée avant lui après être venue finir ma nuit. Comme s'il avait lu dans mes pensées, ses mots répondent à mon questionnement. Il est au courant, donc. Me hissant sur la pointe de mes pieds pour venir déposer un baiser sur sa joue, je lui réponds :

Tout va bien, je n'avais tout simplement pas très sommeil. Je suis toujours partante pour sortir.

Je reporte mon attention sur le saladier de pâte qui est posé sur le plan de travail devant moi et, comme Diego voulait apparemment s'occuper du petit déjeuner, je lui propose :

Tu as envie de m'aider ? On peut préparer le petit-déjeuner ensemble puisque tu es debout.

Après tout, rien n'interdit qu'on fasse cela à deux. Je sors une poêle du placard sous la plaque électrique et je la mets à chauffer. Je déplace mon saladier de pâte sur le côté de la plaque et en attendant que la poêle soit chaude, je m'adosse contre le plan de travail et j'observe mon compagnon que, personnellement, je trouve très mignon au saut du lit.

Je crois que j'ai fait beaucoup trop de pâte, j'espère que t'as faim. dis-je avec un petit rire, de bonne humeur dès le matin pour la simple raison que je suis réveillée depuis assez longtemps pour que l'humeur de chacal matinale me soit passée.

J'apprécie assez cette banalité réconfortante présente ce matin. Est-ce que je suis cinglée de me réjouir de quelque chose que bien des gens trouveraient absolument ennuyeux ? Peu importe, moi je suis ravie de vivre une telle matinée à ses côtés et je le laisse transparaître dans une attitude détendue, bien plus que celle que j'ai pu avoir cette nuit en réfléchissant à toutes ces choses si stressantes. Cette journée est la première journée que l'on aura tous les deux depuis la naissance de Luna et j'ai envie que ça soit une bonne journée, je ne laisserai rien gâcher ça, c'est décidé.



This is what rock'n roll looks like
Merci de me MP en priorité sur mon compte Eddie Munson
Revenir en haut Aller en bas
https://the-good-place.forumactif.org/t3871-lila-pitts-i-think-i https://the-good-place.forumactif.org/t3865-lila-pitts-this-may-shock-you-but-not-everyone-here-likes-you#34188
Contenu sponsorisé
Général
Personnage

this love, this love | Diego Hargreeves Empty
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut

this love, this love | Diego Hargreeves

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ The Good Place ♚ :: Staten Island new york :: Heartland Village :: Merry Mount Street :: Habitations
Sauter vers: