RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Ô rage, ô désespoir....j'ai faim [PV : Clary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t349-max-l-echantillon-gratuit-des-shadowhunters#1483

LIEU ORIGINEL : Idris
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : Moi même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 66
DATE D'ARRIVEE : 02/04/2018
METIER : Ancien apprenti shadowhunters, il est maintenant un terrestre tout ce qu'il y a de plus normal

Message Sujet: Ô rage, ô désespoir....j'ai faim [PV : Clary] 30.06.18 21:32

Clary  & Max
Ô rage, ô désespoir j'ai faim

Peu importe depuis combien de temps j'étais là, peu importe que je commençais doucement à me repérer, cela restait tout de même perturbant pour moi de me retrouver dans cette ville, dans ce pays où je n'avais auparavant jamais mis les pieds et surtout, de me retrouver comme un terrestre, sans aucun pouvoir. Enfin je veux dire, ma rune est inactive, tout comme ma stèle. Je ne sais pas si c'est permanent ou bien si je vais finir par retrouver leurs capacités, et sincèrement, sans eux je me sens tellement étrange. Avouez que ce n'est tout de même pas de chance, je venais à peine d'être un shadowhunter à part entière, j'avais eu ma première rune et paf, je me retrouve ici, sans rien.  Il y avait tout de même une bonne nouvelle, j'avais retrouvé Jace, ce qui signifiait que je n'étais pas seul ici. Avec un peu de chance, je retrouverai les autres également, mon frère Alec, ma soeur Izzy et puis Clary peut-être aussi...et Magnus, vous pensez qu'il n'a plus ses pouvoirs non plus ? Ouah, si c'est le cas, ça risque de lui faire bizarre, parce qu'il les a depuis beaucoup plus longtemps que moi. Je ne sais pas vraiment l'âge qu'il a avec exactitude, mais je sais qu'il est très âgé.

Bon, l'heure n'était pas à tenter de deviner l'âge de Magnus Bane. J'avais plus important à faire. D'abord, j'avais de nouveau perdu Jace. Ensuite, j'avais faim, ce qui, vous serez d'accord avec moi, est relativement important, non ?  Au cours de mes "promenades" dans les rues, j'avais repéré quelques petits snacks où je pourrais aller chercher à manger. Restait le problème de l'argent. Je ne pouvais pas entrer dans un établissement et demander à manger sans avoir de quoi payer. Voilà pourquoi j'aurai voulu que Jace soit là, lui aurait eu de l'argent ou tout au moins il aurait su comment s'en procurer.  Enfin, ce n'était pas en restant planté où j'étais que je réussirais à faire quelque chose. Je repris donc ma marche, ne prêtant que peu d'attention aux terrestres, je marchais tête baissée, fonçant droit devant moi. Je fonçais tant et si bien que je finis par percuter quelqu'un.

- Aïe...mince. Je suis déso...Clary ?

Oui, je reconnaissais bien cette chevelure rousse, la jeune femme que j'avais bousculé n'était autre que Clary Fairchild. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

- Salut...euh désolé pour...enfin tu vois. Pas de mal ? Tu as vu les autres ? Moi je n'ai vu que Jace, mais je l'ai reperdu. Tu sais que nos runes ne sont plus actives et que nos stèles non plus et....ouais je suis bête je suis sûr que tu t'es rendu compte de ça déjà...enfin pour les runes et les stèles et....

Je m'arrêtais soudain dans ma diatribe et frottais ma nuque.

- Désolé, je parle toujours trop.

BY .SOULMATES

Nobody is more important to me than my family ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters/The Mortal Instruments
COPYRIGHT : Carole71
STATUT CIVIL : Célibataire, mais amoureuse, ça compte ?
AVENTURES : 62
MULTIFACE : Lightning Farron
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : Chasseuse d'ombre avant, désormais sans-emploi

Message Sujet: Re: Ô rage, ô désespoir....j'ai faim [PV : Clary] 09.07.18 13:20

Ô rage, ô désespoir....j'ai faim
Clary & Max
••••

J'avais finalement réussi à retrouver Jace et le revoilà disparu. Il n'a fallut que quelques temps pour nous séparer à nouveau. Je reprends donc mon courage à deux mains, de toute façon je devrai me débrouiller sans lui et maintenant mon objectif est de le retrouver ainsi que les autres. Ils ne doivent pas être bien loin, du moins si nous avons été envoyés ici, c'est forcément qu'il y a une raison... Il n'y a pas d'autres explications. Ce ne pourrait pas être un coup de notre ennemi juré, non, pourquoi nous aurait-il envoyé à l'autre bout de la terre ? Car j'ai cru comprendre que je me trouvais en Australie, je constate que nous étions privés de nos runes, les stèles et poignards séraphiques ne marchent plus. Comme s'ils étaient éteints.
Au fur et à mesure que les minutes passent, je sens que mon estomac réclame un peu, j'ai faim, j'ai l'impression d'être assoiffée et de ne pas avoir bu depuis deux jours. Je dois essayer de trouver un endroit où je pourrai me reposer, méditer sur tout ça et surtout : reprendre des forces. Qui sait ce qu'il nous attend ? Si un démon nous attaque ? Sans nos runes, sans nos armes, nous ne sommes plus que des terrestres, tout ce qu'il y a de plus banal. Me concernant, j'étais habituée à l'être, mais depuis que j'étais devenue une shadowhunter, c'était difficile de m'imaginer revenir en arrière, et voilà que c'est chose faite.

En marchant, je sens que je cogne quelque chose, quelqu'un. Trop plongées dans mes pensées, je me rends compte que je viens de percuter Max Lightwood, le petit frère de Jace, Izzy, et Alec. Confuse je me penche vers lui en lui tenant le bras, comme si je ne voulais pas qu'il tombe.

« Max ?! Bon sang... Désolée. » J'affiche un maigre sourire mais je me sens un peu rassurée de trouver quelqu'un que je connais enfin. « Oui, j'avais aussi retrouvé Jace mais je l'ai reperdu. Je ne comprends rien à ce qu'il se passe, je sais pour nos runes, ma stèle ne s'active plus, tout ce que j'ai appris, c'est qu'on est en Australie. »

Je me relève un peu avant de soupirer tout en regardant tout autour de nous. Toute cette folie doit avoir une explication.

« Non, non t'en fais pas. Je comprends que ça effraie un peu, on se retrouve sans défenses en cas d'attaque... » Je n'étais pas du tout rassurée, cette sensation d'insécurité m'est trop pesante, mais je me sens un peu plus confiante en ayant retrouvé Max. Je me demande vraiment où sont les autres...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Ô rage, ô désespoir....j'ai faim [PV : Clary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1