RSS
RSS

Partagez|

Mattia ~ O sole mio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Mattia ~ O sole mio 05.07.18 20:05

Mattia Lorenzi

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Mattia Lorenzi, mais on me surnomme parfois Mattia. Je viens de Sans Famille, je suis humain et j'ai choisi la version livre J'ai 25 ans ans et je suis né(e) le 12 octobre 1870 à Lucca en Italie, je suis originaire de origines. Je suis actuellement célibataire et je suis bisexuel, mais j'évite de le dire, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à l'hôtel. Je travaille comme violoniste, mais je peux aussi faire quelques acrobaties, bien que je n'ai pas pratiqué depuis un long moment. L'Australie, je connais un peu, j'y ai joué une fois, mais l'époque était bien différente, ce pays a énormément changé depuis. Je suis de ce groupe city. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très souple, lorsque j'étais plus jeune, j'ai travaillé dans un cirque, et mon numéro, c'était la contorsion, tout simplement. Aujourd'hui, je suis un peu rouillé je l'avoue., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la peur de perdre ma soeur bien-aimée et mon meilleur ami. Ma plus grosse phobie est le bateau. Plus sérieusement, j'ai le mal de mer; Je ne pense pas que cela puisse se classer dans les "phobies", mais je n'en vois pas d'autre. Pour que j'aille sur un bateau, il faut vraiment que je ne puisse pas faire autrement. mais je tire ma force de ma famille et mon violon. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme je boîte un peu de ma jambe droite, ce sont des vestiges des coups de mon ancien Padrone, Garofoli, il avait la main plutôt leste et mes séjours à l'hôpital étaient nombreux. C'était le seul moment où j'étais bien d'ailleurs.