RSS
RSS



 
Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Loki Laufeyson - I'm god, you dull creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 43
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Loki Laufeyson - I'm god, you dull creature 05.07.18 22:58




Loki Laufeyson

In the end, you will always kneel

Salut à toi lecteur, je me nomme Loki Laufeyson, mais on me surnomme parfois Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois et bien d'autres. Je viens de Marvel Universe, je suis un Asgardien et j'ai choisi la ou les version.s comics/mythologie J'ai 5000 ans et je suis né(e) la date précise m'échappe à Jotunheim, je suis originaire de Jotunheim. Je suis actuellement officiellement marié mais loin d'être fidèle et je suis pansexuel, je me considère comme genderfluid et mon pronom est iel. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille à jongler avec la vérité, prétendant être un homme d'affaire un jour puis un acteur ou une actrice le jour suivant ou encore un historien spécialisé en mythologie nordique. L'Australie, je ne connaissais pas. Je suis de ce groupe comics & manga. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis rusé, bon menteur, stratège, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mes plans se retournent souvent contre moi. Ma plus grosse phobie est de ne jamais retrouver ma magie mais je tire ma force de mon expérience. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme rien du tout en fait.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Tom Hiddleston et il a été crée par I don't know.
Caractère
Le caractère de Loki n'est pas facile à cerner, il peut être tout et rien à la fois, changeant comme le vent. Il peut se montrer charmant et souriant un instant pour mieux vous poignarder dans le ventre la seconde suivante. Loki a toujours un plan en tête pour servir ses propres intérêts, tout ce qu'il fait, il le fait pour lui-même, égoïste, rusé, sournois. Il est aussi très orgueilleux, arrogant et considère à peu près tout le monde comme étant inférieur à lui et n'admettra que du bout des lèvres que certains peuvent lui être égaux. Colérique, Loki aime avoir ce qu'il veut et quand il ne l'a pas, rien ne va plus. Il a une forte tendance à vouloir qu'on ne remarque que lui, diva serait le mot, que Loki réfuterait. Folie, il en a une certaine dose, quand bien même Loki ne voit pas les choses ainsi. Pourtant Loki est capable d'aimer, à sa manière mais il aime, sa mère, son frère et même son père, sans oublier ses enfants. Bien que Thor soit la première victime du comportement de Loki, il faut dire que son idiot de frère ne sait pas reconnaître son humour, personne n'y arrive. Loki est persuadé que si lui peut et sait aimer, personne ne peut vraiment l'aimer en retour si ce n'est ses enfants, du moins ceux nés hors mariage. Un incompris, voilà ce qu'est le Dieu capricieux.

Anecdotes
♚ Loki a grandi en pensant qu'il était le fils d'Odin et le frère de Thor, en pensant qu'il était un Asgardien à part entière; Ayant reçu la même éducation et les mêmes choses que Thor et surtout le même amour maternel. C'est d'ailleurs grâce à sa mère qu'il tient ce goût et ce talent pour la magie.
♚ Il a tout fait pour montrer qu'il était digne d'être l'héritier du trône d'Asgard pourtant rien y a fait, Loki est resté dans l'ombre de Thor sur lequel tous les regards étaient tournés. Personne ne semblait voir à quel point son frère est un benêt comparé à lui.
♚ Son frère, Loki lui en a fait des blagues, pourtant Thor ne les a jamais prises comme un signe d'amour fraternel. Certains pensent qu'il ne veut que du mal à son frère, ce qui n'est pas vrai, il veut juste l'éloigner du trône. D'ailleurs le premier qui voudrait faire du mal à Thor, le payerait cher. C'est un peu un "il n'y a que moi qui ait le droit".
♚ Loki a tout fait pour avoir Sigyn alors qu'elle était promise à un autre, allant jusqu'à se transformer et se faire passer pour lui. Ce n'est qu'après le mariage qu'elle a découvert qui elle a épousé en réalité. Sigyn n'a jamais voulu annuler le mariage et a été fidèle et loyale à Loki depuis lors, chose qu'il ne s'explique toujours pas à l'heure actuelle, surtout avec tout ce qu'il a pu lui faire endurer. Ils ont d'ailleurs eu un enfant ensemble ; Narfi, dont Loki ne s'est jamais occupé.
♚ Quand il a découvert qu'en réalité, il n'est que le fils adopté d'Odin et qu'il est né sur Jotunheim, cela a été un véritable choc pour lui qui s'est suivi d'une colère mémorable. D'autant plus quand Odin lui a dit l'avoir pris parce qu'il pourrait lui servir à rapprocher les deux peuples au lieu de laisser mourir. Il n'a été qu'un jouet entre les mains d'Odin, voilà ce que c'est pour lui.
♚ Loki a fini par aller sur Jotunheim et avoir une amante, Angrboda, qu'il nie avoir aimé et pourtant. De leurs unions sont nés : Fenrir, le loup mythologique. Hela, la Déesse des morts et Jormungand, le serpent géant. Tous les trois des signes annonciateurs du Ragnarök.
♚ Avec ses trois enfants, Loki a été un père aimant et attentionné et les a élevés avant qu'Odin ne les lui prenne.
♚ Loki a été celui qui réglait les différents problèmes qui se posaient, les Ases faisaient appels à lui pour ceci sans savoir que la plupart du temps, c'est Loki lui-même qui créait les problèmes pour mieux attirer l'attention sur lui.
♚ C'est d'ailleurs ainsi qu'en voulant s'occuper de régler un problème, il s'est transformé en jument pour détourner l'attention de l'étalon de celui censé reconstruire les murailles d'Asgard. Une sombre histoire de délai imparti et de pari que les Ases ne voulaient pas perdre. Loki a bel et bien détourné l'attention de l'étalon, en venant à batifoler avec, de cet ébat, Sleipnir a été conçu. Loki devenant la mère d'un poulain à huit pattes qu'Odin finira par lui enlever comme il l'a fait avec ses autres enfants.
♚ Loki se complaît à jouer avec ses origines, à nier et renier Asgard et son nom premier, Odinson, adoptant celui de son vrai père ; Laufey. Dit père qui était le roi de Jotunheim, faisant de Loki, le roi légitime de Jotunheim. Même si en premier lieu, il reste le Prince d'Asgard, héritier du trône, qu'il a d'ailleurs eu un moment avant que Thor ne vienne tout gâcher encore une fois. Une ambivalence avec laquelle il s'amuse, en effet.
♚ Dès que ses plans se retournent contre lui, Loki se fait passer pour mort et cela fonctionne à chaque fois. À croire qu'ils n'apprendront jamais qu'il a toujours une longueur d'avance et qu'il sait parfaitement ce qu'il fait. Au début c'était d'ailleurs distrayant de voir Thor pleurer sa mort puis c'est devenu pathétique de son point de vue.
♚ Loki aime jouer avec sa propre apparence et ne se considère pas plus homme que femme, du moins jusqu'à se retrouver coincé en Australie. Fort heureusement le corps, qu'il a, est confortable et lui laisse une certaine liberté d'action, pouvant ainsi se faire passer pour une femme avec quelques efforts de maquillage et de vêtements.
♚ Il regrette également de ne plus pouvoir se métamorphoser en animal quel qu'il soit, c'est tellement pratique pour passer partout et inaperçu. Qui irait se méfier d'un papillon qui vole ou de ce gros chat qui dort paresseusement au soleil ou de ce serpent qui se faufile entre les pierres.

Comment je vis ma transition
Loki vit encore très mal le fait d'être coincé sur Midgard et dans ce coin du monde qu'il considère comme indigne de sa présence, indigne de lui. La frustration de ne plus avoir sa magie est immense, le laissant plutôt en colère contre tout et tout le monde, Odin le premier. En effet Loki met le fait de se retrouver ici sans magie sur le dos de son père, une punition pour un énième méfait qu'on peut lui imputer, reste à savoir lequel et s'il est vraiment responsable. Il y a de fortes chances que ça soit le cas pour autant, Loki juge la punition démesurée, il devrait pourtant être habitué depuis le temps. Loki ne fait que le strict nécessaire pour se fondre parmi les mortels et tenter de vivre ici en attendant de pouvoir repartir, car nul doute qu'un jour ou l'autre, il pourra le faire.


Heaven
Je suis toujours la même, fan de Marvel (comment ça, ça se voit) et des séries télé. C'est toujours par Bucky que j'ai connu le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 410
MULTIFACE : Lily Potter & Zelda.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
LOCALISATION : Outback Queensland.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me



Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - I'm god, you dull creature 05.07.18 23:07

YOU

Rebienvenue à la maison


he's not just the light of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 43
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - I'm god, you dull creature 05.07.18 23:13

ME

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Sebastian Stan
COPYRIGHT : ROGERS. (Avatar et signature)
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff, son passé.
AVENTURES : 410
MULTIFACE : Lily Potter & Zelda.
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
LOCALISATION : Outback Queensland.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me



Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - I'm god, you dull creature 06.07.18 17:09

Bon t’as pas besoin de fiche, zou


he's not just the light of my life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t447-10-point-of-friendship-peter-parker
Je peux pas être la petite araignée sympa du quartier sans quartier à défendre.
D'OÙ VIENS-TU ? : Spider-man
AVATAR : Tom Holland
COPYRIGHT : Agatha Jones
STATUT CIVIL : En crush sur des femmes issues de la pop culture
AVEC : dans l'avenir, une certaine fée
AVENTURES : 43
DATE D'ARRIVEE : 17/05/2018
LOCALISATION : Sur les toits de Queensland
Spider salto

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - I'm god, you dull creature 06.07.18 21:47

TONTON LOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(Re)Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
AVATAR : Aidan Turner
COPYRIGHT : moi-même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 99
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc


Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - I'm god, you dull creature 07.07.18 19:55

Re bienvenue! Meme si techniquement tu es là depuis plus longtemps que moi, ce n'est pas une raison. Et puis, un dieu vaut bien l'effort
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Mewni
D'OÙ VIENS-TU ? : Star Butterfly vs. the forces of evil
AVATAR : Dove Cameron
COPYRIGHT : Ava© Heaven | Sign© anaëlle | Gifs© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 54
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
LOCALISATION : Là où son esprit libre la guide
METIER : Étudiante au secondaire, anciennement princesse héritière de Mewni
ZONE LIBRE :


Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - I'm god, you dull creature 08.07.18 2:39

Rebienvenue l'moche :u



SPARKLING AND INVICIBLE

we're feeling stronger, faster, we're invincible. ready for the mission in a new magical dimension. we've got the power of this ancient energy. there's no limit to the magic ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
AVATAR : Tom Hiddleston
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 43
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
LOCALISATION : Brisbane
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.




Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - I'm god, you dull creature 08.07.18 2:52

Merci humains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - I'm god, you dull creature

Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson - I'm god, you dull creature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.
» Jeu 6 → Humeur en smiley
» The Avengers
» Loki Laufeyson, God of mischief [TERMINEE)
» god of mischief (loki laufeyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♚ WE'RE ALL MAD HERE ♚ :: We're All Mad Here :: We need you :: Ils sont parmi nous-