RSS
RSS

Partagez|

Loki Laufeyson - Kneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
AVENTURES : 110
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

STATUT CIVIL : En couple, éprise, folle d'amour
AVEC : Son squelette, son Roi des citrouille, Jack Skellington
METIER : Travail ? Elle n'en a pas besoin.

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel 10.07.18 21:17

Star : un grande weirdo très fofolle qui serait une sorte de minie Thor version fille Tapey et fun en somme 8D Avec Lya on va finaliser le lien, mais comme les deux sont des "wild childs" j'imagine qu'elle pourrait tomber sur les nerfs de Loki Mais il pourrait peut être s’intéresser À ce qu'elle raconte, parce que Star a toujours pas pigé qu'elle est un personnage d'animation. Dans sa tête, elle a juste réussi à se coincer dans cette dimension et du coup elle a pas franchement honte de hurler sur tout les toit "I'M A MAGICAL PRINCESS FROM AN ANOTHER DIMENSION <3" Elle essaie désespérément de faire marcher sa baguette à nouveau.

Pour l'instant j'ai pas encore d'idée plus précise, mais si ça te donne des idées ~

Sally : Je me dis qu'avec le Dieu farceur et une ancienne poupée de chiffon vivante, on doit trouver un truc Sally vit plus de soir/nuit et beaucoup peuvent la voir comme une weirdo à cause de sa façon d'agir, de réagir à la douleur et autre normalités humaine et aussi à cause de ses "cicatrices". Un peu nunuche sur les bords, Loki pourrait la manipuler aisément si il le voulait. Ou juste être intrigué d'entendre qu'elle était "morte" puis maintenant non :u Comme elle est une toxicologue amateur, il pourrait s'y intéresser ?

- now and forever -
Revenir en haut Aller en bas
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Heaven (avat et signa)
AVENTURES : 149
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jefferson
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel 13.07.18 17:06

Je viens de repartir dans un fou rire en te relisant
Mini Thor >

Après bizarrement, il apprécie Lyanna
C'est lui qui vit chez elle au départ, donc forcément il a dû se montrer un poil plus conciliant mais finalement. Elle le prend assez comme il est et quelque part elle lui file de l'attention et notre chère diva aime ça et ça le distrait aussi
Puis s'il en vient à savoir son surnom de louve, qu'elle le traîne voir des chevaux et qu'il sait qu'elle est à moitié morte, forcément il va penser à ses gosses

En ce qui concerne Star directement, je pense oui qu'elle peut profondément l'agacer mais s'il l'entend parler ainsi, c'est clair qu'il va tendre l'oreille et s'intéresser à elle du manière ou d'une autre. Surtout que Loki pense que c'est Odin qui l'a mis là et privé de ses pouvoirs donc il est bien placé pour comprendre la frustration de plus avoir sa magie, d'être coincé là. Et je me dis que pourquoi pas, il pourrait en venir à vouloir la garder à l'oeil au cas où la magie de Star refonctionne, qu'il pourrait se servir d'elle pour retrouver sa propre magie/se casser de là Tout en grinçant des dents parce qu'elle le gonfle (Oui parce que Loki n'a encore absolument pas compris qu'il vient des comics xD)

Sally, Hela is that you ?
Sur le point toxico, je vois pas Loki s'y intéresser Sur le reste, là comme ça, je te dirai que ça dépend de comment une rencontre pourrait se passer
Il y a des points où prévoir les réactions de Loki c'est pas évident x)
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1001-fili-lien-d-un-prince-nain#5458

LIEU ORIGINEL : Middle Earth
D'OÙ VIENS-TU ? : The Hobbit, JRR Tolkien
COPYRIGHT : Lilandiel
AVENTURES : 66
DATE D'ARRIVEE : 28/04/2018
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Célibataire
AVEC : Personne
METIER : Ranger et soigneur animalier

STATUT CIVIL : Célibataire
AVEC : Personne
METIER : Soigneur animalier

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel 27.07.18 13:23

Je ne me met à genoux devant personne :D Hum... je pense que nous pouvons partir sur du positif, Rémi il veut tenter d'être à la cool avec les gens qui, comme lui, viennent des mondes fictifs.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Loki Laufeyson - Kneel

Loki Laufeyson - Kneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2