RSS
RSS

Partagez|

Lyanna Targaryen • The She-Wolf • You see her beauty, but not the iron underneath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t554-lyanna-stark-o-the-she-wolf

LIEU ORIGINEL : Westeros - Winterfell
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones.
COPYRIGHT : Dandelion (avatar)
STATUT CIVIL : Mariée à l’amour de sa vie, qu’elle pense toute fois mort en guerre.
AVEC : Rhaegar Targaryen.
AVENTURES : 57
MULTIFACE : Bucky, Pamela, Zelda, Lexa.
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018
METIER : Elle s'occupe des chevaux dans un centre équestre et donne des leçons aux plus jeunes.

Message Sujet: Lyanna Targaryen • The She-Wolf • You see her beauty, but not the iron underneath. 07.07.18 20:57

Lyanna Stark Targaryen

a song of ice and fire

Salut à toi lecteur, je me nomme Lyanna Targaryen, née Stark, mais on me surnomme parfois She-Wolf, Lady Lyanna, Lya, Wolf Girl, The Wolf Maid, La sauvage, chevalier d'aubier rieur, chevalier mystère.. Je viens de Game of Thrones, je suis humaine et j'ai choisi la version livre J'ai 18 ans et je suis née le Lune 7 de l'an 266 à Winterfell, je suis originaire de Westeros, Nord. Je suis actuellement mariée et heureuse dans son couple et je suis pansexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme soigneuse de chevaux et je donne des cours d'équitation aux enfants, autrefois elle était chevalier en secret. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Heroic Fantasy. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis excellente cavalière, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon arrogance, insolence et fougue. Ma plus grosse phobie est l'enfermement mais je tire ma force de mon mari. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme la cicatrice sur son bas ventre à cause de son accouchement.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Adelaide Kane et il a été crée par Dandelion.
Caractère
Arrogance, maître mot chez la jeune femme. Mettez lui des limites et elle se fera un plaisir de les dépasser en vous narguant : les limites sont inutiles, faites pour être dépassée. Gentillesse, son arrogance n'est pas de la méchanceté, elle n'aime simplement pas être étouffée et a un énorme besoin de liberté de parole et de mouvement. Immature, là où les jeunes femmes de son âge, à son époque, étaient déjà dignes d'être des épouses et mères, Lyanna était immature, se refusait les leçons des mestres et préférait courir dans la forêt contre l'avis de ses parents et ses frères. Impulsive, Lyanna parle et agit avant de réfléchir, c'est une jeune femme pleine de fougue et maladresse mais qui ne se veut ni méchante ni blessante, elle s'emballe juste très facilement, rapidement. Hyperactive, Lyanna est absolument incapable de rester au même endroit bien longtemps, elle a besoin de bouger, énormément, l'enfermer quelque part la rendrait malheureuse à souhait. Tendre,  c'est une partie que l'on imagine peu facilement chez cette jeune femme très brutale et franche qui ne connaît pas le tact, c'est après tout une femme du Nord, pourtant elle peut faire preuve d'une incroyable tendresse envers les personnes qu'elle aime. Féministe, à son époque où les hommes étaient les rois et les maîtres, Lyanna rêvait d'être un chevalier sur son destrier. Ce qu'elle a même fait en secret. Naïve, elle n'est pas équipée pour la société et les mensonges, elle peut être très - trop - franche et manquer de subtilité. Caractérielle, Lyanna ne se laisse jamais marcher sur les pieds et préfère vous dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est aussi cela de grandir avec 3 frères, elle se comporte comme un garçon manqué, alors qu'elle sait tout à fait être une lady "comme il faut". Courageuse, Lyanna n'a pas peur du danger et ce n'est pas demain la veille que cela commencera, c'est une fonceuse. C'est aussi et surtout une passionnée qui se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend, quand elle aime, ce n'est jamais à moitié. Altruiste et généreuse, elle aime donner sans rien attendre en retour, estimant que la vie l'a gâtée. Irresponsable, là où les ladies de son rang devraient se tenir à carreau, Lyanna a préféré fuir avec son grand amour au lieu d'épouser l'homme auquel elle était initialement fiancée, l'amour sur un piédestal et les responsabilités à la poubelle. Joviale, il est difficile de lui retirer sa bonne humeur. Obstinée, lorsqu'elle a une idée dans la tête, bon courage pour le lui enlever, il vaut mieux attendre que l'orage passe de soi qu'essayer de lui retirer une idée de la tête, vous êtes sûrs que sinon, elle s'y accrochera encore plus. Forte, Lyanna peut tout encaisser sans broncher, elle n'est pas le genre de personne à se plaindre pour un oui ou un non, il est même rare qu'elle se plaigne, songeant que ce n'est pas cela qui arrangera les choses. Imaginative, ses idées sont souvent farfelues et la pousse à des choses folles que l'on penserait irréalisable mais ambitieuse et déterminée, elle sait se donner les moyens de réussir. Sinon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Sauvage est finalement le mot le plus important à retenir avec Lyanna pour la décrire : elle agit et réagit comme un animal sauvage, il faut d'abord savoir comment se conduire avec elle, l'analyser, c'est une femme entière qui sait se suffire à elle-même, même à son âge, mais dans son époque, dans son monde, son comportement était jugé incorrect et sauvage puisqu'elle adorait jouer dans la boue, jouer comme un garçon et ce n'était pas elle qui cherchait la boue, c'est la boue qui la trouvait toujours, grimper aux arbres, faire du cheval, courir après ses frères, s'entraîner en secret, on l'a souvent appelée la femme-loup ou la louve à cause de ce comportement similaire à un loup. Loyale, bien mal serait tombé celui qui essaierait de s'attaquer à ses proches, pas la peine de chercher, ses proches auront toujours raisons puisqu'elle sait s'entourer de personnes loyales et justes, qui valent la peine, elle serait prête à les défendre corps et âme. Bonne oratrice avec une grande répartie, Lyanna n'a pas sa langue dans sa poche et sait comment parler et à qui, elle manie plutôt bien les mots et c'est seulement en grandissant qu'elle apprend à calmer son insolence et son arrogance... Mais on est encore très loin du compte.

Anecdotes
○ Lyanna monte à cheval depuis son enfance et est une excellente épéiste bien que ce dernier point soit secret.
○ A 14 ans, Lyanna a participé en secret au tournoi d'Harrenhal et a été surnommé le Chevalier d'Aubier Rieur, référence à son bouclier avec un Barral qui souriait. Et c'est à seulement 14 ans qu'elle a battu tous les chevaliers en lisse. Son identité est resté secrète mais nombreux se doutaient de sa réelle identité.
○ Elle a deux grands frères, Brandon et Eddard et un petit frère, Benjen. Grandissant avec 3 frères elle s'est toujours comportée en homme et sa mère mourrant peu après la naissance de Benjen, Lyanna n'a pas reçu l'éducation qu'une dame aurait du recevoir et cela s'est ressenti chaque jour de son existence.
○ Elle était fiancée à Robert Baratheon. Sans pour autant le détester, elle ne partageait simplement pas l'amour fou qu'il avait pour elle et elle n'a jamais su comment lui dire. Elle ne voulait pas l'épouser puisqu'il était déjà le père d'une bâtarde du Val, Mya Stone et qu'il était réputé pour être un coureur de jupons. Elle aurait aimé le garder comme ami, pas comme fiancé puis mari, persuadée qu'il l'aurait trompé aussitôt le mariage consommé et se refusant à être une poule pondeuse.
○ Là où les jeunes filles rêvaient de belles robes et d'épouser le prince charmant, Lyanna rêvait de chevaucher des dragons et combattre comme la reine Visenya. Ironiquement elle aura fini par trouver le prince charmant en combattant contre des hommes, au tournoi d'Harrenhal.
○ Elle a eu le coup de foudre pour Rhaegar Targaryen, du genre qu'elle croyait impossible. L'amour au premier regard, ils se sont trouvés, se sont compris, se sont aimés au premier regard. Malheureusement Rhaegar était marié à Elia Martell à cette époque et elle-même était fiancée à Robert Baratheon, leur idylle semblait impossible à première vue.
○ Elle a été déclaré Reine d'Amour et de Beauté par le prince Rhaegar Targaryen lors du Tournoi d'Harrenhal alors que celui-ci était marié, cela a été jugé comme un grand affront et tout était silencieux lorsqu'il lui a offert la couronne de fleurs bleues. Leur idioties à cause de leur amour a commencé à cet instant précis.
○ Son père lui a offert un cheval dans son enfance, caprice de la gamine et elle n'a plus cessé de monter depuis, les animaux sont sa passion et les chevaux aussi, il n'était pas rare qu'on l'appelle la Centaure ou la jument car son cheval et elle n'ont toujours fait qu'un et qu'il était selon les dires, parfois impossible de les dissocier tant elle montait avec aisance.
○ C'est en 282 qu'elle finira par craquer et rejoindre son grand amour, si bon était Rhaegar qu'il a fait passer cela pour un kidnapping alors que les deux voulaient juste vivre leur idylle. Les choses se sont emballées à cause des méfaits d'Aerys, le père de Rhaegar. Lyanna est aussi très vite tombée enceinte et Rhaegar fût si obnubilé par la prophétie des trois têtes de dragon et de l'Hiver et la fameuse Longue Nuit qu'il a décidé d'épouser Lyanna. Il aurait ainsi trois enfants, Rhaenys, Aegon puis leur enfant ce qui semblait selon lui compléter le parfait schéma. Folie ou non, tout deux auront été à la Citadelle où Rhaegar aura rompu son mariage avec Elia pour pouvoir épouser Lyanna. Ils auront ainsi eu droit à un mariage dans la nature pour respecter les Anciens Dieux que priaient Lyanna et à la fois par un Septon pour respecter la religion de Rhaegar. Ce sera toute fois resté secret.
○ Elle accouchera à la Tour de la Joie, à Dorne, quelque lunes après, un petit garçon. Elle a failli en mourir et a cru que le flash blanc était celui de la mort.... Et pourtant.
○ Elle est convaincue que Rhaegar est mort à cause de Robert Baratheon dans un duel à mort.
○ Son aîné, Brandon, est mort en parti par sa faute mais son père, Rickard Stark, aussi. En effet, suite au kidnapping causé par Rhaegar, Brandon et Rickard sont descendus à Port Réal demander des comptes au roi fou et celui-ci n'a pas trouvé mieux que le faire brûler sous les yeux de son père, Rickard, pendu. Le fait était qu'Aerys était au courant de la situation et a voulu protéger son fils Rhaegar, chose rare pourtant avec ce père qui semblait détester son fils. Brandon avait provoqué Rhaegar en duel. Elle ne se pardonne pas ces pertes qu'elle juge être de sa faute. Un mot qu'elle aurait pu glisser. Les circonstances ont tristement faits que cela n'a pas été réalisé et que deux membres de sa famille sont morts à cause de son impulsivité et son immaturité.

Comment je vis ma transition
Elle ne s'attendait pas à revivre du tout, elle croyait qu'elle était entrain de mourir suite à son accouchement sanglant mais elle a atterri elle ne sait où et on l'a apportée dans un hôpital. Lyanna y sera restée plusieurs semaines, sans papiers, sans identité, sans rien connaître de ce monde.

Le choc était total de découvrir ce nouveau monde et ces nouvelles coutumes, cette technologie et la médecine, tout était une découverte, tout était nouveau, beau et triste à la fois. Elle aurait aimé s'en extasier mais les chocs étaient trop nombreux. D'une part, impossible de retrouver son fils Jaehaerys. D'une autre, elle est persuadée que son grand amour est mort de la main de Robert Baratheon.

Elle a dix huit années et doit apprendre à vivre dans ce monde auquel elle ne connaît rien, apprendre à connaître la technologie, les voitures, les téléphones, les ordinateurs, internet, elle doit apprendre à vivre seule dans un appartement et curieusement, c'était ça qui était peut-être le plus facile, vivre de façon indépendante, c'était après tout ce dont elle rêvait quand elle était enfant, ne pas dépendre d'un homme. Mais elle a aussi du se trouver un travail quand elle a enfin compris que les femmes pouvaient travailler au même titre que les hommes et c'est lorsqu'elle sera passé devant une écurie qu'elle aura compris ce qu'elle voulait faire. Car en soi, la technologie, les vêtements, tout était différent, mais les chevaux, eux, étaient les même qu'avant, que dans son monde.

On juge souvent son parlé, trop haut, ce qui la fait parfois rire car dans son monde, on lui disait justement qu'elle parlait mal, pas assez comme une fille de son rang. Elle essaie de se débrouiller seule et ce point ne l'effraie pas, Lyanna est une débrouillarde qui a toujours fait les choses par elle-même chez elle, cela ne changerait pas maintenant. Ca l'effraie parfois mais la plupart du temps, elle se fait à l'idée, elle acquiesce et passe à une autre découverte. Lentement mais sûrement.

Elle n'a d'ailleurs pas non plus retrouver son grand frère, Eddard, elle était convaincue qu'il était avec elle, pourtant, quand elle est morte mais non, impossible de le retrouver. Lui, son fils, son mari, son petit frère Benjen. Sa famille lui manque terriblement.

C'est lorsqu'elle a voulu faire ses papiers d'identité avec l'aide de quelqu'un, que Lyanna a appris qu'elle venait d'un univers inventé nommé Game of Thrones. Lorsqu'elle s'est présentée sous le nom de Lyanna Targaryen, on lui a simplement éclaté de rire au nez. C'est donc sous le nom Anna Garyen qu'elle apparaît sur ses papiers. Cela ne veut absolument rien dire mais elle n'a pas trouvé mieux au moment de faire ses papiers et le choc n'est toujours pas passé d'apprendre ça. Elle doit encore s'acheter les livres de la saga A Song of Ice And Fire pour juger ce qu'il en est.

ROGERS.
Je suis toujours la fondatrice du forum. Mon forum GOT ayant fermé et Lyanna étant un de mes personnage favoris, j'ai décidé de la migrer ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 100
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Message Sujet: Re: Lyanna Targaryen • The She-Wolf • You see her beauty, but not the iron underneath. 07.07.18 21:41

Re-bienvenue chez toi
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t554-lyanna-stark-o-the-she-wolf

STATUT CIVIL : Mariée à l’amour de sa vie, qu’elle pense toute fois mort en guerre.
METIER : Elle s'occupe des chevaux dans un centre équestre et donne des leçons aux plus jeunes.

Message Sujet: Re: Lyanna Targaryen • The She-Wolf • You see her beauty, but not the iron underneath. 07.07.18 21:43

Merci l'affreux Lolo

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t498-kili-tous-ceux-qui-errent-ne-sont-pas-perdus
Un prince, en quête de son royaume
LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : Le Hobbit
COPYRIGHT : moi-même
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 253
DATE D'ARRIVEE : 15/06/2018
METIER : Professeur de tir à l'arc
ZONE LIBRE : Actuellement en présence réduite pour cause de Travail de Fin d'Étdudes

Message Sujet: Re: Lyanna Targaryen • The She-Wolf • You see her beauty, but not the iron underneath. 07.07.18 23:54

Rebienvenue ! :)

Message Sujet: Re: Lyanna Targaryen • The She-Wolf • You see her beauty, but not the iron underneath. 08.07.18 0:10

Merci

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 100
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Message Sujet: Re: Lyanna Targaryen • The She-Wolf • You see her beauty, but not the iron underneath. 08.07.18 0:41

Tu connais la maison, tu as pas besoin de fiche. Vole vers ton destin, zou
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t830-rhaena-targaryen-still-a-queen-to-be

LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones, période de la Danse des Dragons
COPYRIGHT : Ava© BALACLAVA | Sign© anaëlle | Gifs&Aesthetic© Tumblr
STATUT CIVIL : Célibataire, toujours éprise de son premier et dernier amour. Deux fois veuve.
AVEC : Lucerys Velaryon, Corwyn Corbray & Garmund Hightower
AVENTURES : 121
MULTIFACE : Sally
DATE D'ARRIVEE : 15/05/2018
METIER : Toujours princesse dans l'âme et dans la peau, mais comme cela ne semble pas être un vrai métier elle s'est recyclée en esthéticienne. Mais elle vise le mannequinat, ce travail est plus désigné pour sa magnifique personne.

Message Sujet: Re: Lyanna Targaryen • The She-Wolf • You see her beauty, but not the iron underneath. 08.07.18 2:37

Rhooooo tu peux vraiment pas résister à ton Rhaena toi

NOT THE ENDING
I HAVE WISHED FOR

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lyanna Targaryen • The She-Wolf • You see her beauty, but not the iron underneath.

Lyanna Targaryen • The She-Wolf • You see her beauty, but not the iron underneath.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1