RSS
RSS

Scénario Attendu
Prénom & Nom Natasha Romanoff.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - Comics.
Attendue depuis le 11.04.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Samuel Wilson.
Liens actifs 3 : Bucky Barnes, Steve Rogers, Peter Parker.
Groupe Comics.
Je viens de Marvel - MCU & Comics.
Attendu depuis le 21.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Urbosa
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - Breath of the Wild.
Attendue depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Ganondorf
Liens actifs 2 : Zelda, Link.
Groupe Jeux Vidéos.
Je viens de Zelda - breath of the wild.
Attendu depuis le 22.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Douglas Hammond
Liens actifs 1 : Thomas J. Hammond.
Groupe City.
Je viens de Political Animals.
Attendu depuis le 27.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Charlie Scott-Cavendish
Liens actifs 1 : Chloe Cohen.
Groupe City.
Je viens de Snatch.
Attendu depuis le 30.05.2018.
Scénario Attendu
Prénom & Nom Severus Rogue
Liens actifs 2 : Lily et James Potter.
Groupe Fantastique.
Je viens de Harry Potter.
Attendu depuis le 18.06.2018.

Partagez|

Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Without her, i'm just no one
LIEU ORIGINEL : Westeros
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones
COPYRIGHT : Snatch
STATUT CIVIL : Marié même si sa bien aimée est disparue
AVEC : Lyanna Targaryen
AVENTURES : 18
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2018

Message Sujet: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 08.07.18 12:41

Rhaegar Targaryen

Rubies flew like drops of blood from the chest of a dying prince, and he sank to his knees in the water and with his last breath murmured a woman's name.

Salut à toi lecteur, je me nomme Rhaegar Targaryen, mais on me surnomme parfois Le dernier dragon, le prince dragon, prince héritier des Sept Couronnes. Je viens de Game of Thrones, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s Livre J'ai 24 ans et je suis né(e) le 7 de la lune 10 de l'an 259 à Lestival, Westeros, je suis originaire de Westeros. Je suis actuellement marié et je suis Bisexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisebane. Je travaille comme artiste de rue et serveur dans bar le soir. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe Heroic fantasy. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis excellent combattant, un bon orateur, un musicien émérite , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont la mélancolie, l'impulsivité, une bien trop grande gentillesse. Ma plus grosse phobie est l’isolement mais je tire ma force de mon amour. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme Des yeux violets, parme comme il n'est pas commun d'en croiser ici..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Chris Hemsworth et il a été crée par Talie.
Caractère
Prince de Westeros en de sombre temps, Rhaegar était tel un soleil pour les gens de son peuple à la capitale. Sa joie de vivre, n'était que contrasté par la tristesse dans son regard, cette mélancolie qui guidait sa vie depuis son plus jeune age. Le prince dragon n'a jamais été connu pour etre quelqu'un de bavard, plus tot renfermé, ses amis proche étaient rare, depuis son arrivée en ses terres étranges, il n'y a que cet étrange garçon qu'il considère comme un ami. Malgré cela, il connait son rang et il a nul mal a se montrer en publique, jouant la comédie a la perfection pour plaire aux nobles sans trahir ses  idées caractérisé par l'égalité et la justesse. Bien souvent, sa conduite peut pousser les gens a le considéré comme orgueilleux.
Le dragon est loin d'etre parfait,marqué par le drame de sa naissance, il est souvent lunatique, pouvant etre très gentil comme devenir très désagréable. Perfectionniste dans l’âme, il déteste quand les choses de ne passe pas comme prévu, ce qui a tendance a le mettre rapidement en colère, contrastant avec son calme et sa air poétique habituel. C'est un homme plein de passion, a la recherche de inaccessible, il n'est en aucun cas mesuré et cela peut sans mal se rapprocher de la folie.  

Anecdotes
• Il fut le prince Rhaegar Targaryen, promis a de grande chose, pourtant il n'a fait que faire éclater une guerre qui a déchiré le pays pour l'amour de lady Lyanna.

•Sans doute marqué par le drame de sa naissance, Rhaegar a toujours été un enfant peu bavard et mélancolique.

•Enfant studieux, autrefois, il faisait la fierté de son père et était même presque proche de lui. Cependant, il ne sait ce qui s'est passé pour que le roi commence a le rejeter.

•Rhaegar est un artiste dans l'ame, depuis tout petit, il ne vibre que par la musique et la poesie. Ce n'est qu'après quelques années d'ecuyage et surtout pour son père qu'il trouva du plaisir dans le combat et dans le fait d'etre chevalier.

•Malgré son amour du combat et son amour de la musique, le jeune prince n'aime pas associer les deux. Pour lui ces deux activités sont bien trop distincte pour les mettre ensemble, par ce fait, il n'aime guère les chansons parlant de batailles. Il préfère de loin les chants romantique, d'amour tragique ou d'aventure...

• Le tournoi d'Harrenhal à marqué le début de la fin pour sa dynastie, mais ne pouvant aller contre les elans de son coeur, il ne regrette ce qu'il a fait.

• Depuis son arrivée en Australie, il n'a de cesse de se demander si il reverra un jour son épouse et leur fils. Il voulait gagner cette bataille, ce duel contre Robert, pourtant rien de cela ne lui fut donner. Et sans doute pour le punir les dieux l'ont envoyer ici, seuls, sans Arthur, sans Jon, Lyanna, Rhaenys et Aegon. Il ne sait même pas si leur enfant était une fille ou un garçon.

• Il n'a que vaguement conscience qu'ici sa vie n'est qu'une histoire, d'après ce qu'il a cru comprendre, mais il ne sait nullement que ses enfants sont mort.

Comment je vis ma transition
Sans doute aurait il pu etre heureux, de voir l'Etranger l'épargner, pourtant il n'en fut rien. Privé de tous, de son épouse, et ses enfants, Rhaegar ne sait que faire dans ce lieu qu'il ne connait pas. Comme une marionnette, il a fini par se résigner a se faire nommé Rhaegar Jones, mettant de coter son identité visiblement impossible en ses lieux. Un malade mentale en pleine dépression nerveuse, voila comment il a été nommé quand il a enfin repris connaissance dans un hôpital. Affirmant qu'il était le prince Rhaegar Targaryen et qu'il voulait connaitre la fin de la bataille contre Robert. Sur l'instant, il n'avait pas compris ou il était. Blessé, il avait beau vouloir se débattre, il n'avait guère pu venir a bout de l'équipe médicale.

Finalement, perdu et seul, il a fini par se résigner, pleurant son amour perdu, convaincu que tel était la punition divine pour sa folie. Sans identité, ce n'est que grace a l'intervention d'un infirmier un peu étrange, visiblement fan de Game of Thrones, qu'il a pu avoir une nouvelle identitée. Au bout de plusieurs mois d'internement, Hugh Jones a pu le faire sortir et le prendre sous son aile. Jeune homme extravagant et joyeux, avec plus d'un tour dans son sac devant son petit air d'intellectuel, il lui fait un peu penser a Jon.

Pour la première fois de sa vie, Rhaegar est obligé de tout faire par lui même. La cuisine, le ménage, travailler. Rien a voir avec ses devoirs de prince, si cela est compliqué, il est obligé de le faire pour gagner de l'argent. Alors il chante dans la rue la journée, presque comme il faisait autrefois, et il travail dans un bar comme serveur. C'est difficile, mais il n'a pas le choix.

Talie
Petite créature de type roliste de 19 ans, cela fait déjà 7 ans que j'ai commencé le jdr. J'ai un peu touché a toutes les plateformes et tous les types, mais les crossover c'est une nouveauté! Etant donné que Rhaegar c'est mon petit bébé, a la fermeture de mon fofo et bien me voici mais c'est une certaine Lyanna qui m'a amené ici, je dis ça je dis rien   .

I'm hers, she is mine.
Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 08.07.18 12:42

Histoire

This world is so blind, cold as ice.

CHAPITRE I.

-Lyanna…

A genou dans la rivière, le dragon à l'armure noir et rubis était tombé, l'épée en main, il crachait du sang, son armure encastré dans certaine partie de son corps, il souffrait. Au fur et a mesure que son cousin se rapprochait de lui, il voyait la mort venir, le faucher, lui enlevant tout espoirs de retrouver un jour celle qu'il avait aimé plus que sa propre vie, celle pour qui il avait fait la guerre. Nulle histoire d'amour semblait pouvoir avoir de bonne fin, tout ne devait donc etre de tragedie chez les Targaryen? Il semblait, alors qu'il peinait a tenir sur ses genoux, le froid de l'eau emportant le sang qui s'écoulait de ses plaies. Il avait froid, terriblement froid, et même si il voulait se remettre debout, mourir dignement pour la femme qu'il aimait, il ne le pouvait. Seul sa tête pouvait etre droite dans sa honte, toisant Robert qui venait pour lui donner le coup fatale. Son heaume en forme de dragon était tombé quelque pars sur le champs de bataille, lui ayant permis de resisté a un premier coup du marteau de guerre, mais maintenant, visage découvert, pale comme la mort qui attendait de le faucher, Rhaegar n'avait plus rien de royale. Sa chevelure d'argent et d'or, tressé pour la bataille était défaite, tombant sur son visage et ses épaules, se teintant du sang par endroit, lui donnant un air plus négligé que princier. Seul son regard, indigo, caractéristique de sa famille et de ses enfants était fier et noble, le suzerain de l'orage l'avait peut etre brisé, mais jamais il ne pourrait détruire ce regard, qui faisait la réputation des dragons. Quand bien même il devait le tuer, Rhaegar ne demanderait pas pitié, il resterait aussi droit que possible dans son armure dont les rubis étaient emporté par l'eau au même rythme que son sang.

-Je t'aime, Lyanna …

Des mots perdu dans le vent, esperant que les dieux lui transmettraient, le prince dragon sentait la vie le quitter, quand sous ses yeux un flash blanc déchira le ciel. Sans doute était ce ainsi que l'Etranger venait l'emmener pour le domaine des dieux. Sur l'instant, il n'avait plus mal, il était paisible, même détendu, comme si tout cela, son duel contre Robert, la guerre, n'avait jamais eu lieu et qu'en tournant la tête il trouverait Lyanna. Son épouse, celle qu'il s'était choisi par amour et non qui lui avait été imposé. Elia serait sans doute blessée de savoir cela, mais elle avait été la première a encourager son amour, elle ne pouvait l'avoir, elle méritait mieux que lui, alors il n'avait pas regretter son choix. Elle lui avait donner deux beaux enfants, mais Rhaenys et Aegon n'était que deux têtes du dragon, la troisième serait Rhaena si c'était une fille, Jaehaerys si c'était un garçon. L'union du feu et de la glace, le prince qui fut promis, lors de la prochaine grande nuit, il serait l'épée des dieux contre les Autres. Le prince dragon en était certain, et cela le faisait sourire, bientôt il pourrait serrer son enfant dans ses bras. Souriant, Rhaegar avait donc tourner la tête pour voir Lyanna qui devait encore dormir même si le soleil se levait au vu de la lumière qu'il pouvait percevoir derrière ses paupières close. Pourtant, quand il ouvrit les yeux, ce n'était pas Lyanna qu'il avait vu, c'était une horrible chose diabolique au son strident et insupportable faisait des bip bips, qui semblait s'affoler au même rythme que lui.

Ce fut le début de l'enfer pour lui. Ce qu'il pensait etre un cadeau des dieux, épargné de la mort pour retrouver sa louve et ses petits dragons, n'était rien. Il était perdu, dans l'incompréhension solitaire d'un lieu aussi lugubre, il avait beau protester, clamer la vérité de ses propos, rien y faisait. Il avait été retrouver sur le lit d'une rivière, les vêtements déchiré et ensanglanté, sans doute était la violence du traumatisme faisait qu'il délirait selon l'équipe médicale qui lui avait sauver la vie. Comprenant que son sort était pire que la mort, le prince qui n'était plus, s'était enfermé dans un mutisme dont nul n'avait pu le faire sortir, confirmant la détresse mentale de ce jeune homme sans papier. Avait il tenter de mettre fin a ses jours? Sans doute, c'était ce qui revenait le plus aux oreilles du dragon qui avait fini par etre transféré à l'hôpital psychiatrique.

Pendant longtemps, alors qu'il avait rejoint les autres malade dans cet établissement infernal, le dragon avait su que faire. Perdu, seul et désorienté, il avait du mal a comprendre tout ce qui se passait ici, ce qu'était tous ses objets qui relevait de la magie a ses yeux ignorant. Et puis il y avait cette chose, cette chose plate et grande qui montrait des gens, comme une peinture qui s'anime mais si réelle que l'on ne pouvait voir la texture des pinceau et de la feuille. Un infirmier, le seul qui avait accepté de croire que son nom était réellement Rhaegar, lui avait expliquer que c'était une télé, et que cela diffusait beaucoup de contenue, comme Game of Thrones, la serie qui parlait de Westeros. Foutaise et calomnie comment les gens pouvaient savoir ce qui se passait chez lui? Il était le prince, si des informateurs de la sorte avait existé, il l'aurait su, a moins que c'était une machination de Varys? Il n'avait jamais compris ce mystérieux énuque. C'était le seul instant, ou le dragon était sortit de son mutisme pour s'énerver et s'offusquer de nouveau, que l'on ne donne point de crédit a ses propos quand a son identité. L'équipe d'infirmier l'avait fait évacuer, et pendant longtemps, il n'eut plus le droit de contempler cette boite a image.

Pour se soigner, en plus des étranges pilules qu'il devait prendre tous les jours, il avait rejoint une activité musicale. La seule qui avait de l'intérêt a ses yeux, bien qu'a son plus grand désarrois, il n'y avait point de Harpe dans les instruments proposer. Bien des instruments, mais rien de semblable a son instrument de prédilection en plus de sa voix. Le seul instrument qui trouva grace a ses yeux, était inconnu a ses yeux, mais vieillot et délaissé aux yeux des autres. C'était vieille a roue, instrument a corde, comme sa harpe mais bien différent et au son des plus intéressant. Se débrouillant donc pour apprendre a se servir de cet instrument, son apprentissage fut rapide à la plus grande surprise des soignant. Il était un musicien sans nom, et il avait plus d'une fois fait couler des larmes sur le visage de son auditoire.

Il resta exactement deux mois internet et loin du monde, comprenant progressivement qu'il devait taire son identité pour survivre. Toutefois, un beau matin il eut la surprise d'apprendre que sa famille venait le voir maintenant qu'ils l'avaient retrouver. S'il avait été surpris, devant le clin d'œil de l'étrange infirmier, il avait jouer le jeu, se souvenant presque de l'époque où il était dans les couloirs de Port-Réal. Son nom était Rhaegar Jones, cousin de la famille de l'infirmier, il n'avait pas tout suivit, mais on lui avait donner des papiers d'identités, et il avait pu partir. Ses parents étaient des grands fan de "A song of Ice and Fire" voila tout ce qu'il avait retenu. Comment connaissait il cette chanson? Celle qui devait être celle de son fils ou de sa fille avec Lyanna? N'étant pas le moment pour un autre scandale il avait garder le silence, appréciant sa liberté prochaine.

Au final, c'était dans un petit groupe d'escrocs qu'il était tombé, pas très riche mais visiblement assez malins et doué pour falsifier des papiers d'identités pour lui. Leur ami l'infirmier leur avait demandé cette faveur, et tout ce beau monde semblait vivre presque ensemble dans une tour d'immeuble un peu miteuse mais au loyer plus que décent. Cependant rien n'était gratuit, et si Rhaegar avait eu tout ce qu'il souhaitait y compris cette jolie vieille a roue de facture moyenne, il devait maintenant travailler pour subvenir a ses propres besoins. Ainsi donc commençait les aventures du dragon qui avait perdu sa couronne, son épée et son armure. Même sa longue chevelure d'or et d'argent avait été coupé quand il avait été interné. Il n'était plus personne, juste un étrange mec aux yeux parmes qui chantait dans les rues la journée et travaillait dans un bar la nuit. Si on lui avait un jour dit que sa vie serait ainsi, il aurait rit. Adieux les vêtements larges et délicats, pour paraitre normal, il doit porter ce que l'on appel des jeans et tout autre pantalon bien trop proche de son corps pour ne pas l'avoir perturbé dans les premiers instant.

-Je te retrouverais mon amour…

Il se le jurerait, chaque matin que sa drôle de vie commençait, espérant que la Mère aurait pitié de son enfant ainsi perdu et lui rendrait Lyanna malgré ses fautes. Ses enfants lui manquaient aussi, sa petite princesse tout particulièrement, mais il espérait plus que tout, qu'elle était en sécurité avec Elia et son oncle Lewyn. La pauvre enfant ne meriait nullement de subir les conséquence des choix de son père. Elle était si douce, parfois en la voyant, il songeait a ce qu'il était quand il n'était qu'un enfant, la mélancolie en moins, mais le dragon avait toujours été un enfant particulier. Sa naissance ne s'était elle pas faite dans les flammes de Lestival? Si sa mère avait quitter le chateau a temps, il s'en était fallut de peu pour qu'il ne voit jamais le jour. Etait ce donc cela la malédiction de Rhaegar? Né alors que tant de gens étaient mort ce jour la? Devait il donc détruire tout ce qui l'approchait? Il y songeait souvent, en se disant que c'était ainsi que les dieux le punissait. Lui retirant tout ce qui lui était cher pour qu'il ne puisse plus faire de mal.

-OH! Rhaegar! Bouge ton cul, y'a des commandes qui attendent je t'ai dis!

Sortant de ses rêveries alors que la musique des plus rock enrobait le bar, l'ancien prince hocha la tête, avant de se remettre au travail.

I'm hers, she is mine.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t554-lyanna-stark-o-the-she-wolf

LIEU ORIGINEL : Westeros - Winterfell
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones.
COPYRIGHT : Dandelion (avatar)
STATUT CIVIL : Mariée à l’amour de sa vie, qu’elle pense toute fois mort en guerre.
AVEC : Rhaegar Targaryen.
AVENTURES : 23
MULTIFACE : Bucky, Lily, Zelda.
METIER : Elle s'occupe des chevaux dans un centre équestre et donne des leçons aux plus jeunes.

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 08.07.18 12:48

COUCOU MUSHU

Je t'ai fais craquer mais no regrets t'as pas été difficile à convaincre

Bienvenue par ici en tout cas, j'suis trop contente #rhaena

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 08.07.18 13:25

Merciiiiii ça va etre bien fun tout ça

I'm hers, she is mine.
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 43
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 08.07.18 14:37

Depuis le temps que j'entends parler de toi
Bienvenue par ici et hâte d'en lire plus sur Rhaegar

*Loki lui fixe l'humain d'un air étrange*
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here

LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ ISHTAR | Sign©️️ ANAOHORE | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 35
MULTIFACE : Star Butterfly
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :
Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 08.07.18 16:45

COUCOU LA PAQUERETTE

some little things

stay the same
ANAPHORE

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 09.07.18 0:49

Loki -> Oh, je suis connue? Merci *zieute le monsieur qui le zieute* un soucis?
Sally -> Mici madame JE SUIS LE PRINCE DES PÂQUERETTES

I'm hers, she is mine.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here

LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ ISHTAR | Sign©️️ ANAOHORE | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 35
MULTIFACE : Star Butterfly
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :
Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 09.07.18 4:29

Ouais ouais, j'sais téki me fait pas croire que t'as quoi que ce soit dans le pantalon :u on sait tous que c'est Lyanna le big boss du couple

Plus sérieusement un lien Sally/Rhagou ce serait trop choupi, ils se ressemblent beaucoup Tu me gardes une pitite place ?

some little things

stay the same
ANAPHORE

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 09.07.18 12:54

Awi? et bien je te garde un lien

I'm hers, she is mine.
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 43
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Thomas J. Hammond
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 09.07.18 15:01

Oui oui t'es connue

Tu ressembles un peu trop à mon frère

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 09.07.18 17:12

J'ai les cheveux courts now, laisse moi euké

I'm hers, she is mine.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t554-lyanna-stark-o-the-she-wolf

LIEU ORIGINEL : Westeros - Winterfell
D'OÙ VIENS-TU ? : Game of Thrones.
COPYRIGHT : Dandelion (avatar)
STATUT CIVIL : Mariée à l’amour de sa vie, qu’elle pense toute fois mort en guerre.
AVEC : Rhaegar Targaryen.
AVENTURES : 23
MULTIFACE : Bucky, Lily, Zelda.
METIER : Elle s'occupe des chevaux dans un centre équestre et donne des leçons aux plus jeunes.

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼ 10.07.18 14:57

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Rhaegar Targaryen
Reviens moi vite mon Mushuuuu

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum !

Queen of Love & Beauty

it's you & i against the world, for now & for ever. No matters the words & masks. You are mine & i am yours. i promise.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼

Rhaegar Targaryen ♪ Prince Rhaegar loved his Lady Lyanna and thousands died for it. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1