RSS
RSS

Bonnes fêtes à tous !

Partagez|

Thorïn OAKENSHIELD - The Fellowship of the Dwarf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t875-liens-de-thorin-oakenshield

LIEU ORIGINEL : Terre du Milieu
D'OÙ VIENS-TU ? : The Hobbit
COPYRIGHT : LILANDIEL
AVENTURES : 261
DATE D'ARRIVEE : 30/08/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE
METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE/ Traqueur de monstres à ses heures perdues
CAMP : Avec JD the Bourbon Kid ! \m/

Message Sujet: Thorïn OAKENSHIELD - The Fellowship of the Dwarf 06.09.18 17:51

Thorïn OAKENSHIELD

If this is to end in fire, then we will all burn together !

Salut à toi lecteur, je me nomme Thorïn OAKENSHIELD, mais on me surnomme parfois Roi sous la Montagne. Je viens de The Hobbit et je suis Nain. J'ai 195 ans et je suis né(e) le 17 janvier 2746 du Troisième Âge à Erebor, le Mont Solitaire, je suis originaire de Terre du Milieu. Je suis actuellement célibataire et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane. Je travaille comme barman et co-gérant du pub médiéval l'Arken Stone. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe HEROIC FANTASY & HIST.. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis UN LEADER JUSTE, PASSIONNÉ, FAROUCHE COMBATTANT À L'ÉPÉE ET À LA HACHE ET DOUÉ AU TIR À L'ARC, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont MON CARACTÈRE IMPULSIF, MON ORGUEIL, MA CORRUPTIBILITÉ ET MON OBSTINATION.. Ma plus grosse phobie est VOIR MA LIGNÉE S'ÉTEINDRE mais je tire ma force de MA RÉSILIENCE ET L'ESPOIR DE RETROUVER MES NEVEUX ET COMPAGNONS.. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme DES CICATRICES, D'ÉNORMES BAGUES ORNANT MES DOIGTS, MA HAUTE STATURE ET MES AIRS DE BARBARE AUX CHEVEUX HIRSUTES..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Richard Armitage et il a été crée par Lilandiel.
Choses à savoir

- Thorïn est mort à la Bataille des Cinq Armées, peu après ses neveux, Fili et Kili.
- Il tient le bar métal/médiéval l'Arken Stone, au 31 Stanley St Plaza à Southbank, Brisbane. Un Troll en bois que les habitués ont baptisés Stuart est à proximité de l'entrée et tient une pancarte "Buvez et payez ou je vous bouffe". En city et surnaturel.
- En surnaturel, en plus de ses activités de gérant de pub, il chasse les créatures le soir.
- Il joue de la harpe et se débrouille bien en batterie et guitare
- Il peut devenir hautain, condescendant et hargneux quand on lui manque de respect
- En arrivant en Australie, il a fait un an de prison dans laquelle il a rencontré Edward "Eddie" Lehane, le co-gérant de l'Arken Stone.
- En tant qu'humain (city), il mesure 1,90m avec une large carrure et il peut impressionner de prime abord, mais il est très doux et agréable avec ceux qui le respectent. En tant que Nain (surnat' et post apo) il mesure 1.50m.
Revenir en haut Aller en bas
Heroïc fantasy & Histo
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t875-liens-de-thorin-oakenshield

METIER : Barman et co-gérant du pub métal médiéval L'ARKEN STONE/ Traqueur de monstres à ses heures perdues

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD - The Fellowship of the Dwarf 14.12.18 19:13

Mes liens positifs

Steven G. Rogers
Steve Rogers a été la première personne -mis à part Eddie, le co-gérant de l'Arken Stone- avec laquelle Thorïn se soit véritablement lié dans ce nouveau monde et qu'il considère comme son ami . S'étant connus dans un restaurant, Steve s'est joint à Thorïn le temps d'un dîner afin de lui apprendre à se fondre parmi les autres citoyens et d'intégrer leurs manières sans se faire remarquer. Ils ont ensuite évoqué leur arrivée dans ce monde et les personnes qui leur étaient proches et qu'ils espèrent retrouver.
Kili
Kili est le jeune neveu de Thorïn, fils de sa soeur cadette Dis. L'ancien Roi sous la Montagne lui fait office de père de substitution et lui voue une profonde affection, tout comme à son frère aîné, Fili, héritier du trône d'Erebor. Thorïn a engagé ses deux neveux parmi d'autres compagnons pour reconquérir son royaume mais la Bataille des Cinq Armées vit la fin des trois Nains de la lignée de Durin. Thorïn vit Kili se faire tuer sous ses yeux par les Orques avant que celui-ci ne disparaisse mystérieusement. Ils se sont retrouvés en Australie, dans le pub de Thorïn. Celui-ci s'est senti renaître en constatant que son sang était encore en vie et s'était adapté à ce nouveau monde.
Arya Stark
Thorïn était à la recherche d'une serveuse pour l'Arken Stone lorsque la jeune Arya fit son entrée dans la taverne. Vêtue de guenilles et paraissant déterminée à obtenir cet emploi, Thorïn l'accepta dans son équipe et lui proposa de loger dans son appartement le temps qu'elle s'en trouve un à elle. Des liens d'amitiés naquirent entre eux. Il l'a défendit lorsque des clients éméchés lui manquèrent de respect alors que des sentiments nouveaux à son égard prenait forme progressivement dans son coeur, chose qu'il n'avait jamais connu auparavant.
Dis
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Heroïc fantasy & Histo

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD - The Fellowship of the Dwarf 14.12.18 19:16

Mes liens négatifs

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Heroïc fantasy & Histo

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD - The Fellowship of the Dwarf 14.12.18 19:17

Mes liens neutres

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

Far over the misty mountains cold, to dungeons deep and caverns old. We must away ere break of day, to find our long-forgotten gold. The pines were roaring on the height, the winds were moaning in the night.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Thorïn OAKENSHIELD - The Fellowship of the Dwarf

Thorïn OAKENSHIELD - The Fellowship of the Dwarf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1