RSS
RSS

Partagez|

Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 01.10.18 16:37

Lincoln

Mebi oso na hit choda op nodotaim

Salut à toi lecteur, je me nomme Lincoln, mais on me surnomme parfois le terrien. Je viens de The 100, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s saison 3 J'ai 25 ans et je suis né(e) le jour du printemps à TonDC, je suis originaire du clan Trikru. Je suis actuellement en couple et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisebane. Je travaille comme coach sportif. L'Australie, je connais vaguement des histoires que mon peuple a pu partager. Je suis de ce groupe Post-Apo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un bon combattant, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon trop grand coeur. Ma plus grosse phobie est de perdre tous ceux auquel je tiens... mais je tire ma force de ma dévotion. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme je possède de nombreux tatouages et des cicatrices ci et la, héritage de mon passé autrefois.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Ricky Whittle et il a été crée par Psychadelya.
Caractère
+bienveillant +brave +discret +pacificateur +tolèrent +curieux
-borné -naif -rebelle -désinvolte -solitaire -impulsif

Élevé dans un petit village du clan, j'ai grandi dans l'idée qu'il fallait ce battre pour vivre, qu'il fallait être fort sinon on se faisait écrasé. Je n'ai jamais aimé ces principes, je n'ai jamais aimé cette volonté à guerroyer. Toutefois, j'étais dévoué envers mon clan, alors j'ai obéis, fait ce que l'on attendait de moi, mais dès que je le pouvais, je voyageais, je découvrais ce que je pouvais découvrir. C'est ainsi que je fis la connaissance de Luna.

Je pense que comme moi, Luna aimerait ce pays, ces terres sur lesquelles je me tiens. Nous avons toujours eu des pensées similaires, calme et paisible. Quand bien même nous étions des guerriers, c'était plus par obligation que par volonté que nous l'étions. Aujourd'hui, je n'ai plus a me battre, et cela est reposant. Loup solitaire de nouveau, je découvre lentement mais surement ce qui était autrefois la terre de mes ancêtres

Anecdotes
* Guerrier du peuple des Arbres, Lincoln a toujours été quelqu'un de différent. Bien qu'attacher a son peuple et dévoué envers se dernier, il s'est souvent opposé aux manières de faire des Trikru

* Il fut l'un des premiers natif à montrer de la sympathie envers le peuple du ciel, quand bien même certains sont des pommes pourris à ses yeux. Jeune homme ouvert d'esprit et bienveillant, il sait qu'il ne faut pas tous les condamné pour la stupidité de certains.

* Octavia représente énormément pour lui et il mourrait pour elle, aujourd'hui encore.

* Il aime énormément le dessin, il dessine beaucoup de chose, ce qui le fascine, le choque ou autre. C'est un moyen comme un autre de se changer les idées, surtout dans les terres hostiles d'où il viens.

* Il fut plusieurs fois torturé, par les Skykru mais il ne lacha jamais rien, mais également par les humains du Mount Weather. Il fut drogué et changer en Faucheur après cela. Il fut soigné par O et les 100.

* A plusieurs reprises, il fut considéré comme un traître de son peuple et décida de vivre a Arkadia après la chute du Mount Weather. Ironiquement, c'est en voulant protéger son peuple, qu'il trouva la mort.

Comment je vis ma transition
Pourrais je un jour oublier le canon froid de cette arme posée sur ma tempe? Je ne pense pas, pas plus que je ne pourrais oublier ma vie, ce que j'ai vécu, tout ce qui est pour ces gens d'aujourd'hui : une série. Je ne comprend pas tout, a vrai dire je comprend même rien de ce qui se passe. Le regard levé vers le ciel, espérant revoir Octavia une dernière fois, il y avait eu cette lumière, blanche et intense. Silencieuse, effrayante et pourtant rassurante. M'aveuglant, finalement il n'y eut plus rien, plus aucun son, plus aucune douleur ni sensation désagréable comme l'humidité a travers mes vêtements. Il faisait même plus tot chaud quand j'ai ouvert de nouveau les yeux.

Le monde, comme il était autrefois, à travers les mots des vieux, les légendes que l'on se partageait. Loin de la faune que je connaissais, loin des arbres qui m'avaient vu grandir. C'est terrifiant, mais bon sang que cela peut être magnifique, de voir la vie ainsi s'animer, sans que personne ne songe vraiment à se battre ou à la survie. Pour dire vrai, personne ne semble vraiment tailler pour le combat ici, sauf quelque uns, et c'est déroutant.

Je ne suis pas rassuré, seul ici, loin de tous ceux que j'ai connu, aimé et défendu. Octavia me manque, mais je n'ai aucune idée de comment la retrouver, et je ne suis pas certain de vouloir la retrouver la bas. Ici, en cette ville nommée Brisebane, je trouve enfin le calme que j'avais toujours cherché et c'est ici que je veux la revoir, pour vivre et arrêter de seulement survivre.

Talie
Refonte de Lucifer, la même chose que Rhaegar  
Revenir en haut Aller en bas

LIEU ORIGINEL : Angleterre
D'OÙ VIENS-TU ? : Harry Potter
COPYRIGHT : Praimfaya (avatar), Solodands (signa) & Tumblr (gifs)
AVENTURES : 61
DATE D'ARRIVEE : 14/08/2018
STATUT RP : Ouvert
STATUT CIVIL : Célibataire
METIER : Étudiante en biologie et elle travaille comme soignante dans un zoo quand elle le peut

METIER : Future naturaliste

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 01.10.18 18:17

La team The 100 s'agrandi, yeaaah Avec Lincoln en plus, j'aime tellement ce perso

Rebienvenue du coup!

Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t848-liens-de-ianto-jones

LIEU ORIGINEL : Cardiff
D'OÙ VIENS-TU ? : Torchwood
COPYRIGHT : Hanae Lilandiel
AVENTURES : 263
DATE D'ARRIVEE : 21/08/2018
MULTIFACE : Le nain téméraire et le Dieu du Tonnerre
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Jack Harkness
METIER : Garde du corps

AVEC : Jack Harkness
METIER : Archiviste

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 01.10.18 19:34

Re-bienvenue à toi avec ce superbe personnage !

Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
AVENTURES : 144
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
METIER : Lui un métier ? Non.
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

STATUT CIVIL : Oubliées sa femme et ses amantes. Il l'a lui dans la tête même s'il ne veut pas.
AVEC : James B. Barnes

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 01.10.18 20:59

Lincoln
JerésistecommentàrefaireOmoimaintenant

Re-bienvenue à la maison

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 02.10.18 0:14

En même temps bébé Lincoln

Merci Faut pas résister Loki
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 02.10.18 0:36

Rebienvenue à la maison

Trop contente de voir le cast de The 100 s’agrandir
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t799-liens-de-clarke-griffin

LIEU ORIGINEL : la Terre dévastée
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : ROGERS
AVENTURES : 210
DATE D'ARRIVEE : 13/08/2018
MULTIFACE : /
STATUT CIVIL : célibataire
METIER : artiste peintre
ZONE LIBRE : La vie ne devrait pas se résumer à une simple question de survie.

STATUT CIVIL : célibataire
METIER : serveuse

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 02.10.18 22:56

Lincoln
Rebienvenue et bon courage pour la fiche !! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
AVENTURES : 110
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

STATUT CIVIL : En couple, éprise, folle d'amour
AVEC : Son squelette, son Roi des citrouille, Jack Skellington
METIER : Travail ? Elle n'en a pas besoin.

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 03.10.18 7:56

Rebienvenue ! **

- now and forever -

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Shameless
COPYRIGHT : Moi même
AVENTURES : 26
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2018
AVEC : Mickey Millkovich
METIER : Ambulancier

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 07.10.18 12:20

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters
COPYRIGHT : ROGERS.
AVENTURES : 179
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
STATUT RP : Ouvert, mais à discuter
STATUT CIVIL : Célibataire mais le cœur éprit par un beau blond
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

METIER : Chasseuse d'ombre et artiste peintre

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 08.10.18 11:10

Bon bah rebienvenue monsieur !

Clary Angelic Fray

Spoiler:

LIEU ORIGINEL : La Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : The 100
COPYRIGHT : Kai' (Avatar)
AVENTURES : 43
DATE D'ARRIVEE : 14/08/2018
MULTIFACE : Hannah Baker
AVEC : John Murphy
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 08.10.18 22:51

Lincoln

Re bienvenue avec ce super choix de perso J'aimerais bien un petit lien avec ma petite Momori tiens, si ça te dis

« Take me back to the night we met »
~ Well, then I guess we're both gonna die because there's no way in hell I can leave the man I love behind ~

©️ .bizzle
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t256-james-barnes-bucky-winter-soldier

LIEU ORIGINEL : Earth-616 / Earth 19999.
COPYRIGHT : Outlines (Avatar) | ROGERS. (signature)
AVENTURES : 563
DATE D'ARRIVEE : 03/03/2015
MULTIFACE : Pamela Isley, Dean Winchester, Lyanna Targaryen, Wanda Maximoff.
STATUT CIVIL : Son coeur est pris par son premier amour et ils ont repris leur relation où elle s'était arrêtée... Mais il doit faire le point avec son passé.
AVEC : Steven Rogers, son premier et grand amour. Natasha Romanoff et Loki Laufeyson, son passé.
METIER : Plus grand assassin du monde. Enfin... Dans son monde.
ZONE LIBRE :

Thanks for the memories.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

You make me feel alive
And you're giving me everything
I've ever wanted in life
You make me smile
And I forget to breathe
What's an angel like you
Ever do with a devil like me

STATUT CIVIL : Célibataire, du moins, il le croit mais... Il hante ses pensées.
AVEC : Loki Laufeyson.
METIER : Employé dans une supérette mais ça va pas durer.

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 12.10.18 0:24

Helloooo !

Ça fait plus d’une semaine que tu es sur ta fiche, tout baigne ? :s

Attention nous n’accordons aucun délai donc il va falloir rusher ça

he's not just the light of my life
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 12.10.18 10:37

J'ai rushé ça Désolé je pensais pas mettre autant de temps
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
AVENTURES : 585
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
METIER : Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

STATUT CIVIL : Célibataire endurci
METIER : Bien que fugitif dans son monde, il reste un "héros" ici aussi

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 12.10.18 13:28

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Lincoln
Là où tu le reprends

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !

Until the end of the line
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs.

Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1