RSS
RSS

Partagez|

Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Lincoln ⚔ Si la mort n'a pas de prix, la vie n'a pas de valeurs. 01.10.18 16:37

Lincoln

Mebi oso na hit choda op nodotaim

Salut à toi lecteur, je me nomme Lincoln, mais on me surnomme parfois le terrien. Je viens de The 100, je suis humain et j'ai choisi la ou les version.s saison 3 J'ai 25 ans et je suis né(e) le jour du printemps à TonDC, je suis originaire du clan Trikru. Je suis actuellement en couple et je suis hétérosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisebane. Je travaille comme coach sportif. L'Australie, je connais vaguement des histoires que mon peuple a pu partager. Je suis de ce groupe Post-Apo. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un bon combattant, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon trop grand coeur. Ma plus grosse phobie est de perdre tous ceux auquel je tiens... mais je tire ma force de ma dévotion. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme je possède de nombreux tatouages et des cicatrices ci et la, héritage de mon passé autrefois.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Ricky Whittle et il a été crée par Psychadelya.
Caractère
+bienveillant +brave +discret +pacificateur +tolèrent +curieux
-borné -naif -rebelle -désinvolte -solitaire -impulsif