RSS
RSS

Partagez|

Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1037-jack-skellington-partageons-des-citrouilles-pour-vivre-la-trouille#5795
Halloween est dans 30 jours, faisons vite!
LIEU ORIGINEL : Halloween-Town
D'OÙ VIENS-TU ? : L'Etrange Noël de Mr. Jack.
COPYRIGHT : Amor Fati sur Bazzart.
STATUT CIVIL : En couple, pour l'éternité, car même la mort ne peut nous séparer.
AVEC : Sally.
AVENTURES : 9
MULTIFACE : OH PUTAIN, SI VOUS SAVIEZ TOUS LES COMPTES QUE J'AI PREVU. Mais, pardon, je m'emporte, je n'en ai qu'un.
DATE D'ARRIVEE : 01/10/2018
METIER : Antiquaire et créateur de jouets.

Message Sujet: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 01.10.18 21:36

Jack Skellington

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Jack Skellington, mais on me surnomme parfois par mon prénom, Jack, mais aussi par Roi des Citrouilles. Je viens de L’Étrange Noël de Mr. Jack, je suis un épouventail capable de prendre la forme d'un squelette... Ah moins que je ne sois l'inverse et j'ai choisi la ou les version.s du film! J'ai autant d'années qu'Halloween  et je suis né(e) le 31 octobre, en même temps que cette fête qui coule dans les veines que je n'ai plus à Halloween-Town, je suis originaire de de cette même ville, organisatrice d'Halloween depuis la nuit des temps. Je suis actuellement éperdument amoureux de Sally, cette douce poupée de chiffon qui réconforte mon coeur de squelette et je suis pansexuel, je me considère comme homme, un gentleman qui plus est et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver au quartier ouest. Je travaille comme broquanteur et créateur de jouet. Je chine les meilleurs meubles, objets de curiosité. Et quand le temps me le permets, je crée de nouveau jouet digne du meilleur Noël de votre vie. L'Australie, je ne connais pas, bien que j'ai probablement survolé ce pays lors de ma toute première distribution de cadeau! Se fut aussi la dernière ceci étant dit.. Je suis de ce groupe Dessin animé. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis très agile physiquement, du à ma grandeur et mon agilité! Je suis aussi extrêmement intelligent car je passe mon temps libre à lire et découvrir de nouvelle chose pour tenter d'asouvir ma soif de connaissance. Je suis assez fort physiquement, bien que mes bras squelettiques pourraient montrer le contraire. J'ai tout de même réussir à défaire le grand Oogie-Boogie, après tout, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont une certaine inexpérience de ce nouveau monde, mais je ne demande qu'à apprendre et comprendre ce qui m'entoure! Avoir un corps humain me fait comprendre que j'ai des besoins et, je l'admets, j'ai tendance à l'oublier. Manger, boire, dormir, ce n'est pas si essentiel à un humain, non? Par conséquent, je tombe vite malade, ça aussi, c'est une thématique qui me dépasse...  De plus j'ai le malheur d'être vite impatient. J'ai la colère facile quand on me cherche, et je fais rare preuve de sang froid. Pour terminer, je dirais que je suis vite obsédé par l'inconnu.  . Ma plus grosse phobie est la douleur, et la mort. Je l'étais déjà, je n'avais plus rien à craindre... Mais maintenant, tout pourrait me séparer de ma vie, de Zéro et surtout, de Sally... Mais je tire ma force de mon amour avec ma poupée de chiffon et de cette irrémédiable envie de découvrir le monde. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme je suis très souvent en costume, car il est important pour moi d'être élégant.  J'ai une citrouille de tatoué sur la cheville gauche. .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Bill Skarsgard, 1m92 de talent et il a été crée par Amor Fati sur Bazzart.
Caractère
Jack est un homme -ou plutôt un squelette- très intelligent. D’une curiosité insatiable, il aime apprendre mille et une choses. Pour lui, toute connaissance est bonne à prendre (et à apprendre). Cette curiosité peut parfois pousser à l'obsession, et à la colère, car oui, Jack est colérique, surtout quand les choses ne vont pas dans son sens. Une fois sa colère déployée, il est prêt à terrifier quiconque le dérange. Outre cela, il est léger, agréable et plaisantin. C’est vrai, il est la représentation d’Halloween, fête des farces, des bonbons et des enfants: Jack ressemble à tout cela. Pour autant, il est quelqu’un de très sérieux, surtout dans ce qu’il entreprend tout comme dans sa relation avec Sally. Il l’aime et n’a d’yeux que pour elle. Enfin, il est une personne très créatif, peut-être sadique, bien qu’il n’aime pas méchant, ni violent.

Anecdotes
Ennuyé par les fêtes d’Halloween que Jack réussit tous les ans, ce dernier vient à se perdre dans une forêt où il trouve des portes menants à des univers si différents du sien, et pourtant proche d’Halloween-Town.

Intrigué par une porte aux allures de sapin ornée de boules rouges et de paillettes, Jack entre dans cette dernière. Commença un voyage vers l’intriguant et sublime “Xmas-Town””. Tout y est fabuleux, coloré et la vie y est fêté tous les jours! Dans sa petite enquête, Jack comprend que cette ville fête Noël et est dirigé par le “Perce-Oreille”.

Plus aucun doute pour le roi des citrouille, cet année, il va fêter Noël et faire le boulot de ce cher “Perce-Oreille”! S’en suit des préparatifs pour les cadeaux des enfants. Ils sont macabres, effrayants et écoeurants mais sont fait avec amour et conviction de faire les choses biens.

En parallèle de cela, Jack décide et demande à des gamins de kidnapper le Perce-Oreille, afin d’être certain d’être le seul à pouvoir faire cette tournée mondiale de cadeau. Chose qui est fait, mais pas exactement dans le sens où Jack le voulait: le maitre de Noël sera envoyé chez Ooogie-Boogie, un ennemi de Jack qui se fera une joie de torturer le Père-Noël pendant l’absence de Skellington.

De son côté, la jeune (est-elle réellement jeune?) Sally tente de mettre en garde son bien-aimé d’un danger qui semble inévitable: Les prédictions de Sally ne sont jamais fausses, et ce soir, sera un soir funeste. Malheureusement pour elle, Jack est une personne tenace, têtu et grimpe dans son traîneau fait d’ossement et par conquérir le coeur des enfants.

Hélas pour lui, les enfants, parents et autorité se rendent compte du cauchemar qui se réalise: Le père-Noël à disparu et un horrible squelette le remplace, offrant des cadeaux qui n’ont qu’un but, tuer ses propriétaires. Il faut l’abattre. Et ça sera chose fête, enfin, faite.

Alors qu’il contemple l’horreur de son erreur, Jack se rend compte qu’il n’est pas trop tard. Il doit libérer le Perce-Oreille pour sauver Noël mais, alors qu’il le cherchait dans Halloween-Town, il se rendit bien compte d’où était retenu le gros homme.

Quelle surprise eut Jack en voyant qu’en plus de ce personnage coloré qu’est le Père-Noël, Oogie retenait en otage Sally. Il fallait agir. Avec son grand courage, Jack fit face et arriva à détruire son rival, sauvant sa dulcinée et son ancienne victime.

Le père-Noël étant ce qu’il est, il parvint à sauver la fête et éviter plus de dégâts. En cette nuit de Noël, c’est d’ailleurs la première fois qu’il neige à Halloween-Town et que ses habitants fêta une fête qui avait tout pour être l’opposé de leurs vies.  

Et dans toutes ses aventures, Jack est fidèlement accompagné par Zéro, son chien fantômatique blanc.

Comment je vis ma transition
La transition pour Jack a été difficile, surtout dans ses balbutiements. Passer de mort, de roi et presque d'entité divine à humain, c’est difficile. Pour autant, du moins en ce qui concerne Jack, la présence de Sally fut indiscutablement une aide précieuse pour vivre ce changement pour le moins radicale. Rien que de part sa présence, il arrive à sentir un feu ardent brûler en lui. Et ceux pour plusieurs raisons: Pour commencer, il s’agit d’un nouveau monde à explorer, de nouvelle personne à rencontrer, et le squelette curieux qu’est Jack ne demande que d’apprendre de nouvelles choses. Ensuite, il se devait de s’adapter plus facilement afin d’être fort, noble et être un pillier pour Sally. C’est une manière très ancienne (pour ne pas dire macho) de penser, mais il se doit d’être forte pour elle, car il est conscient que la transition est beaucoup plus douloureuse pour sa bien-aimée. Pour continuer, il a soif de retrouver ses pouvoirs ainsi que de retourner à Halloween-Town, et pour ça, il mène expérience sur expérience, sans jamais trouver de réponse, mais l’idée même d’avoir une nouvelle source de quête et de questionnement relève plus de la partie de plaisir que de la réelle inquiétude concernant son futur. Il est avec Sally, il a Zéro (qui est devenu un Bull Terrier très charmant plein d’affection) il n’a, pour le moment pas besoin de plus. Alors oui, il a tant de question sans réponse, tant de chose à savoir et beaucoup à comprendre, mais Jack est prêt à tout pour ça. Jack ne sait pas qu’il a été un personnage de fiction, il reste persuadé d’être l’esprit même de la fête d’Halloween, et s’il venait à apprendre cette vérité, il nierait en bloc, c’est vrai, il a déjà visité l’Australie lors de sa tournée de cadeau, alors forcément, Halloween-Town ne doit pas être bien loin.

Yume De Percheval
oh Honey, j'ai 22 ans, j'ai trouvé le forum en fouillant PRD catr je cherchais un crossover sympathique, et me voilà!  L'édition d'Halloween est magnifique. J'espère qu'on s'amusera tous bien avec ce petit Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t922-dean-winchester-awesome

LIEU ORIGINEL : Terre
D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
AVENTURES : 96
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 01.10.18 23:02

Coucou toi

Bienvenue par ici avec ce superbe choix de scénario
Admin

LIEU ORIGINEL : Asgard - Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : ROGERS. (avat)
STATUT CIVIL : Célibataire, veuf, amant, ce ne sont que des mots qui ne veulent rien dire
AVEC : Sigyn, Angrboda, James Barnes, les seules personnes qui ont comptées quoi qu'il en dise
AVENTURES : 116
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Jack Harkness & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 05/07/2018
ZONE LIBRE :
All I know.
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings. Watch it count down to the end of the day. The clock ticks life away, it's so unreal, didn't look out below. Watch the time go right out the window. Trying to hold on but didn't even know, wasted it all just to watch you go. I kept everything inside and even though I tried...It all fell apart.
What it meant to me, will eventually be a memory, of a time when. I tried so hard and got so far. But in the end it doesn't even matter, I had to fall to lose it all.

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 01.10.18 23:28

Bienvenue par ici

I hate him as much i love him. I'm his brother, adopted, but his brother after all. We're sons of Odin.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
LIEU ORIGINEL : The Nightmare before Christmas
D'OÙ VIENS-TU ? : Halloween Town
COPYRIGHT : Avatar©️️ Coatlicue | Sign©️️ EXCEPTION | Gifs©️️ Tumblr
STATUT CIVIL : En couple et éperdument éprise
AVEC : Jack Skellington, le Roi des citrouilles
AVENTURES : 105
MULTIFACE : Rhaena Targaryen
DATE D'ARRIVEE : 22/05/2018
METIER : Couturière
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 02.10.18 17:20

- now and forever -
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t1037-jack-skellington-partageons-des-citrouilles-pour-vivre-la-trouille#5795
STATUT CIVIL : En couple, pour l'éternité, car même la mort ne peut nous séparer.
MULTIFACE : OH PUTAIN, SI VOUS SAVIEZ TOUS LES COMPTES QUE J'AI PREVU. Mais, pardon, je m'emporte, je n'en ai qu'un.

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 02.10.18 20:55

Merci bien, merci bien!

Ma chère Sally, quelle tristesse j'ai eu en voyant que tu étais seule ici, parmi des gens tout aussi singulier que les habitants d'Halloween-Town! Je me deveais de débarquer! J'ose espérer que la fiche que je vais préparer te plaira.
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t458-sally-they-re-all-strange-here
Minuit
ZONE LIBRE :

Where are the shadows. Why the nightmares are just dreams. Oh my love, this world is the strangest.

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 03.10.18 4:50

Je peux déjà te dire que J'ADORE Bill

- now and forever -

D'OÙ VIENS-TU ? : Shameless
COPYRIGHT : Moi même
STATUT CIVIL : En couple
AVEC : Mickey Millkovich
AVENTURES : 24
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2018
METIER : Ambulancier

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 07.10.18 12:21

Jolie choix de personnage ! Bonne chance pour ta fiche ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t393-clarissa-fairchild-relations-liens

LIEU ORIGINEL : New-York
D'OÙ VIENS-TU ? : Shadowhunters/The Mortal Instruments
COPYRIGHT : cosmic light (avatar) Rogers (signature)
STATUT CIVIL : Célibataire amoureuse...
AVENTURES : 139
DATE D'ARRIVEE : 26/04/2018
METIER : Artiste indépendante et serveuse dans un café
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 08.10.18 11:10

Oh, bienvenue Jack ! T'as fais une heureuse je crois bien

Clary Angelic Fray

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 08.10.18 20:41

Huhu, merci à tous! J'avance doucement. Je voudrais savoir si je pouvais avoir un délai, s'il vous plait, j'ai malheureusement prit du retard...
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t827-poison-ivy-pretty-as-a-daisy-but-look-out-man-she-s-crazy

LIEU ORIGINEL : Gotham City / Arkham Asylum
D'OÙ VIENS-TU ? : Univers Batman / DC.
COPYRIGHT : Angie (avatar) | Astra (signature)
STATUT CIVIL : Eternelle célibataire.
AVENTURES : 227
MULTIFACE : James B. Barnes & Dean Winchester & Lyanna Targaryen & Lexa
DATE D'ARRIVEE : 06/11/2014
METIER : Botaniste.

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 11.10.18 0:51

Coucou toi !

Alors malheureusement, nous ne donnons pas de délai :/. Simplement parce que notre fiche va très vite à remplir et demande le minimum vital sur vos personnages ...

Mother Nature

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 14.10.18 20:44

Blblblblbl, je comprends totalement, j'en ai profité pour la finir maintenant, je vais la signaler finie, et je suis encore désolé pour tout ça.
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t922-dean-winchester-awesome

D'OÙ VIENS-TU ? : Supernaturel
COPYRIGHT : Avengedinchains (avatar) | ROGERS. (signa)
STATUT CIVIL : Célibataire aux multiples amantes.
AVENTURES : 96
MULTIFACE : Le soldat de l'hiver, la sauvage du Nord, la commandante sauvage, la fleur empoisonnée.
DATE D'ARRIVEE : 21/05/2018
METIER : Chasseur, reconverti en mécanicien depuis qu'il n'y a plus de bestiole à dézinguer.

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 14.10.18 22:21

On attend juste l’avis de @Sally I love you
Minuit
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 14.10.18 23:26

Tout est parfait pour moi

- now and forever -
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t255-steven-g-rogers-i-can-do-this-all-day

LIEU ORIGINEL : Earth-616
D'OÙ VIENS-TU ? : Marvel Universe
COPYRIGHT : Ante mortem (avat) Heaven (signa) Lilandiel (aes) ♥
STATUT CIVIL : Le coeur pris définitivement, il était avec lui avant qu'il ne lui soit arraché, il vient de le retrouver
AVEC : James B. Barnes, l'unique amour de sa vie
AVENTURES : 544
MULTIFACE : Jack Harkness & Loki Laufeyson & Jefferson
DATE D'ARRIVEE : 30/03/2018
METIER : Ancien soldat - Invader - leader des Howling Commando - co-leader des Avengers - agent gouvernemental. Fugitif depuis 2016. Reconverti en libraire depuis qu'il est ici

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas! 15.10.18 22:41

C'est une validation !

Youpiiiiiiiii !

Félicitations Jack Skellington
Sally est intenable depuis ton arrivée

Il y a encore quelque petites étapes pour boucler cette validation, comme aller faire ta fiche de lien et poster ta fiche gestion de rp. Tu es désormais libre d'aller flooder le forum, libre d'aller rp. Tu peux aussi poster une recherche de rp juste ici.

Encore félicitations à toi pour ta validation, à très vite sur le forum  !

Until the end of the line
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas!

Jack Skellington - Halloween arrive à grand pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1