RSS
RSS

Partagez|

Kanon, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t996-kanon-pour-vous-servir

LIEU ORIGINEL : Terre dans la boutique Eden
D'OÙ VIENS-TU ? : Du manga Diabolic Garden
COPYRIGHT : @Loki
STATUT CIVIL : Célibataire
AVENTURES : 18
DATE D'ARRIVEE : 09/10/2018
METIER : Homme à tout faire dans le bars/café de maître Tsukasa, étant toujours considéré comme un esclave par ce dernier, il n'est pas payé.

Message Sujet: Kanon, pour vous servir ! 10.10.18 22:43

Kanon

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Kanon, mais on me surnomme parfois le serviteur, l'esclave des humains, le clown arrogant, jouet ou le traitre. Je viens de Diabolic Garden, je suis un démon de compagnie ou démon-jouet et j'ai choisi la version manga, car c'est la seule version J'ai plus de 500 ans et je suis né le 11/08/1515 à la cage de Kreuz, je suis originaire de cette même cage qui est un manoir. Je suis actuellement célibataire et je suis gay, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Brisbane dans le quartier Nord. Je travaille comme homme à tout faire dans le bars/café de maître Tsukasa, mais aussi l'esclave de ce dernier. L'Australie, je ne connais pas. Je suis de ce groupe COMICS & MANGA. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un serviteur loyal et obéissant, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont docile et renfermé. Ma plus grosse phobie est le sang mais je tire ma force de mon minois. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un agréable accent quand je parle en anglais.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Min Yoon-gi et il a été crée par moi-même.
Choses à savoir

♪ Kanon a toujours été un esclave et il n'est pas au courant qu'ici c'est illégal. De plus, il est persuadé que son maître est très généreux. Alors qu'il se fait maltraité par ce dernier quand il n'obéit pas correctement.

♪ Kanon ignore l'existence et l'utilisation de la plupart des objets technologiques des humains. Cela ne le perturbe pas, il se montre très curieux là-dessus, mais aussi assez méfiant.

♪ Il ignore pratiquement tout ce qu'il aime et ce qu'il déteste parce qu'il n'a jamais été libre au point d'avoir des activités choisies par ses soins.

♪ A force d'être rabaisser par son maître, il le fait lui-même et sous-estime grandement ses facultés.

Je recherche

M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatragedy.forumactif.org/t996-kanon-pour-vous-servir

METIER : Homme à tout faire dans le bars/café de maître Tsukasa, étant toujours considéré comme un esclave par ce dernier, il n'est pas payé.

Message Sujet: Re: Kanon, pour vous servir ! 10.10.18 22:44

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

Message Sujet: Re: Kanon, pour vous servir ! 10.10.18 22:44

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

Message Sujet: Re: Kanon, pour vous servir ! 10.10.18 22:45

They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Kanon, pour vous servir !

Kanon, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1